Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La grande Bataille

Aller en bas 
+12
Storm
Drake
big daddy
Fej
Maïk Bielski
Ornamaka
Sgt Drake Alexander
cyborg F.
kamarov
Tom hansen
Docteur D
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue160/160La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:56

Kamarov compris la tactique de ses deux camarades et se dit qu'ils auraient besoin d'aide alors pendant que Tom couvrait Jo il allait couvrir Tom. Alors il commenca à tirer sur les corrompus qui s'approchaient de Tom tout en fesant attention de tuer ceux qui s'approchaient de lui.

-Allez vas-y Jo on te couvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ornamaka
Distinc
Distinc
Ornamaka


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue8/8La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:14

Moi je continue ma tactique: tirez sur la tête des corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
cyborg F.
Élite
Élite
cyborg F.


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : IN THA MUTHAFUCKING BUNKER!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue190/190La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience: 5000
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:32

-Merci les gars!

Jo courra vers l'échelle et monta en haut. Il prit les 3 grenades et les lanca une apres l'autre en bas de l'immeuble.
...Euh..comment je fais pour déscendre?
Jo opta pour la meilleure solution: sauter. Il prit son élan et saute vers unh poteau électrique. Alors qu'il sautait, le bas de la bâtisse explosa dans un fracas incroyable. La bâtisse tomba vers les corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Drake Alexander
Actuellement décédé...
Sgt Drake Alexander


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue4/4La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:37

Pendant ce temps, Alexander était au prise avec beaucoup de corrompus. Il essayait d'en éléminer le plus possible en tirant dessus avec un gatling gun mis à sa disposition sur le haut de la muraille. Mais la porte de l'entrée Sud n'allait pas tenir tres longtemps. Même avec ses 500 soldats, Alexander pouvait se défendre. Mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue400/400La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:48

En voyant le batiment s'écrouler dans un immense fracas. Tom fut pris d'un élan incroyable d'adrenaline. Il rangea ses armes et sorti sa clé a molette. Il couru dans un tas de corrompu se trouvant a proximité et commença a leur arsener de violent coup de clé dans la tete, les bras, les jambes, etc.(muahha mangez mon ti 4 de force dans la face)

Apres un moment, les corrompu avaient presque doublé d'effectif dans le tas ou se trouvait tom. Il pris donc une grenade, enleva la goupille la lança a terre. Puis il poussa tout les soldat se trouvant a proximité et la grenade eclata dans un beau bang.

il se releva et alla rejoindre Jo qui s'était fracassé les jambes sur le sol.

-AH putain mais qu'est-ce que t'a fais la!? Anyway, essai de marcher un peu je t'emmene a un endroit plus sur.

Il pris jo par l'épaule et l'emmena dans un endroit reculé ou il n'y avait pas de zombi.

-tien! ici tu devrait etre correct. tom pris un bandage et le mit sur les jambes du blessé. vu que t'es H.S. tu fera du tir de precision ici. T'as un sniper si je me souvien bien, alors sers-toi en!
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:01

Un bordonnement lointaint se faisait entendre jusqu'à ce que l'on pouvait vraiment comprendre de quoi il s'agissait. Un escadron tout entier d'hélicoptères harborant le symbole nazi s'approchaient de la position de Tom et les autres. Les ordres de Maïk étaient simples: vérifier ce qui se passait vraiment à Moscou et intervenir si nécessaire. Ça ne prenait vaiment pas un génie pour se rendre compte que la ville était en état de siège et avait besoin d'aide. Maïk oublia complètement son mal de l'air. Il tremblait à présent. Il ne tremblait pas de peur, mais bien d'excitation. Maintenant qu'un flot de corrompus se dressaient devant lui. Enfin, il pourrait exercer sa vengeance sur eux pour la mort de son unité. Il prit le micro reliant le système de communication les reliant au QG du Reich.

-Ici l'escadron en route pour Moscou. Nous sommes arrivés à destination et la ville est assiégée par les corrompus. Je répète, la ville est assiégée. Demandons un appui aérien pour bombarder ceux se trouvant à l'extérieur de la ville. Déchiquetez-moi ces salopris avant même qu'ils n'aient une chance d'entrer. Nous nous occuperont de ceux qui sont entrés.

Maïk rompit la communication avec le quartier général pour s'adresser aux autres hélicoptères. Il pourra ainsi leur donner ses instruction.

-Soldats! Nos alliés ont présentement besoin de nous! Nous sommes en fort sous-nombre, mais montront-leur ce que les soldats du district quatorze valent vraiment! Prouvons-leur que nous sommes les plus grand guerriers qui soit!!!

Des cris pouvaient se faire entendre des autres hélicoptères portant les 500 autres soldats nazis prêts à intervenir n'importe quand sur le champ de bataille.

-Encore une fois, nous sommes face aux corrompus. Des monstres sanguinaires et inhumains. Toutefois, ils ne feront jamais le poids face à nous. Contre un seul de nos soldats, un millier de corrompus ne feront jamais le poids! Faites-leur découvrir à ces chiens ce qu'est la peur! Ce qu'est l'effroi et la terreur véritable!
Wir werden den Donner hervorrufen! Wir werden in Eingeweiden unserer Feinde, meinen Brüdern spazierengehen. Krieg bis Tod! Wollen wir ihnen zeigen, was Hölle wirklich ist! Für unsere Brüder, für unsere Nation! SIEG HEIL, MEIN FÜHRER!!!

Maïk empoigna l'un des cables servant à larguer les troupes directement au sol sans avoir à poser l'hélicoptère. À mi-chemin, il lâcha le cable. Il amortit sa chute sur un corrompu malchanceux. Sa tête vint exploser au sol sous la botte de Maïk. L'eun d'eux vint à la rencontre de Maïk et celui-ci ne daigna qu'utiliser la plaque métallique de son masque à gaz pour lui défoncer le crane d'un coup du sien. Il inséra sa main droite dans sa tronçonneuse bien aimée pour se frayer un chemin d'entrailles jusqu'à des survivants éventuels.

*Me voilà, mon frère. Pour chaque goutte de notre sang qui à coulé ce jour-ci, je ferai se déverser une rivière du leur aujourd'hui.

Les autres soldats ne tarderaient pas à le rejoindre. Ce qui était au départ un combat défensif pour Moscou deviendra une offensive pour Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:33

Voyant les transport Nazis au loins, le Docteur se souvint qu'il connaisait un soldat nazi qu'il avait déjà soigner... La belle époque... La belle époque... Mais il devait faire sa part ici... Si un tel assault de corrompu était sur Moscou, les Ombrageux vont tenté d'intervenir... Il le sentait au fond de lui que ceci n'était que la première partie de l'invasion... Les Nazis avaient probablement changer la donne... Les corrompus seront massacrés... Si, bien sûr, les Ombrageux présents étaient morts...

-Pourquoi je peux pas les détecters? Ça me serait probablement plus utile que de faire pousser des os!!! DIEU M'A MAL CONCU!!! À oui, s'est vrai... Je suis pas né comme ça... ON M'A MAL MUTER!!! PUTAIN!

Continuant de tapper sur les corrompus, il se demandait s'il trouverait un jour le moyen de rendre la vrai apparence aux scientifique et, bien sûr, revenir comme il était... Il décida, après avoir déglinger plusieurs corrompus, de retourner en arrière et demanda à un sergent s'il avait vu quelqu'un comme lui ou si on lui avait parler de tel chose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:52

Les corompus rentrait en force et presque tout la basse villle était prit. Le nombre de corompus ne semblait pas se reduire et les troupes manquait, tous ou presque se repliais dans le palais imperial. Derilian se battait toujours même si il était entouré ,semblais bien se debrouiller.
Quelques corompus avais suivis tom et jo et finirent par les ratrtapper, 3 enrager sautèrent sur tom, et un eu le temps de lui asséné un puissant coup de poing sur la geule de tom, qui le fit chaviré (-1pdv)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:18

(OOC: Hum, hum... Il décida, après avoir déglinger plusieurs corrompus, de retourner en arrière et demanda à un sergent s'il avait vu quelqu'un comme lui ou si on lui avait parler d'une tel chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:40

Fej sauta, avec style, sur le toit d'une maison, sans crochet, en pleine hauteur. Avec toute l'endurance qu'il avait, il ne se blessa même pas. En plus, il roula sur lui-même lorsqu'il atterrit, ce qui fit qu'il amortit sa chute. Il se releva, arme en main, lentement, avec style:''Bon... où sont ces fils de chienne?'' Il fit ''crinquer'' son arme:''Ils vont s'en manger toute une!'' Il sentait toute la puissance l'envahir: IL se trouvait tellement épique!

Fej observa la ville, du haut point sur lequel il se trouvait, et cherchait les points stratégiques d'où les corrompus entraient: un au nord, un au sud... Il y en avait beaucoup. Soudain, Fej vit un groupe, assez nombreux, de ''morts-vivants'' s'avancer dans les ruelles étroites d'un quartier commercial pour prendre les troupes à revers. Certe, Fej se disait qu'il y avait bien d'autres points dans la villes plus importants à protéger, mais le Templier Noir se disait que, si ce groupe de soldat tombait, ce point semi-important tomberait aussi!

''Qu'ils mangent de la merde! Maïk s'occupe du point important, moi, je m'assure du ravitaillement!'' Il bondit sur le toit d'une maison plus petite, fit de même de nouveau et, assez près du sol pour ne pas s'éclater, bondit de nouveau, roula et se mit à courir vers le quartier commercial:''Bon, ma stratégie? Simple, j'attend qu'ils soient dans un passage étroit pour les exploser! Que de style, que de style mon ami!'' Sourit-il à lui-même.

Sa cape flottait autour de lui, dans le vent: il attendait les bestioles. Avant cela, il c'était bien sûr assuré, en posant des barricades partout, que les corrompus ne pouvaient venir d'ailleurs: ce passage était le seul qui le menait à lui... et plus tard, aux troupes du point de ravitaillement. Lance grenade au poing il vit le premier Corrompu s'engager entre les murs... puis un deuxième... puis un troisième... et ainsi de suite! Rendu à 6, qui se dirigeaient vers lui, il fit cracher une grenade à son arme...

((Je pogne ou pas? Vous vouliez du épique, en voici!))
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

((À moi seul j'aurais retenu quelques dizaines de Corrompus!))
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:58

Les soldats descendaient des cables les uns après les autres. Les groupes étaient formés d'avance. Les soldats s'engouffraient dans les rues et offraient un feu nourri aux corrompus. Maïk était parti devant pour consolider leur position en limitant l'avance des corrompus sur les autres soldats. Leur avancée fut stoppée lorsqu'ils furent confrontés par un groupe de corrompus formant carrément un mur d'un bord à l'autre de la rue.

-Soldats! Je vous le demande! Quelle est la raison de notre venue ici?

-KRIEG! KRIEG! KRIEG! KRIEG!! KRIEG!! KRIEG!! KRIEG!!! KRIEG!!! KRIEG!!!

La ligne avant de soldats s'agenouilla et fut secondée par la deuxième ligne de soldats. Une salve mortelle fut libérée sur les corrompus. Ils tombaient par dizaines. La menace immédiate fut écartée. Maïk donna l'ordre aux troupes de se regrouper.

-Les soldats seront regroupés par l'hélicoptère duquel ils sont arrivés. Echo 12 à 15 feront l'arrière garde et iront aux limites de la ville pour évacuer les civiles qui n'ont pas eu la chance de partir encore. La moitié partent direction Sud et Nord. Je partirai avec les autres vers L'Est où la majorité des corrompus sont présents. Économisez vos balles, soldats. Ne videz pas toutes vos balles d'un coup pour four faire bouffer parce que vous n'avez plus rien à leur balancer.

Les soldats étaient pompés à bloc. Chacun savait ce qu'il devait faire et ils se séparèrent en direction de leurs objectifs. Maïk partait avec la force principale pour repousser les corrompus jusqu'aux portes de la ville. La main encastrée dans ça tronçonneuse, il fonça devant les soldats pour aller à la rencontre des corrompus. Trois d'entre eux ont tenté une attaque groupée sur Maïk, mais la tronçonneuse eut raison d'eux dans un large élan suivi de leurs entrailles. Le fait d'être couvert de leur sang et leur trippes galvanisait encore plus Maïk qui prenait de plus en plus d'avance sur les autres soldats. Tellement qu'il finit par les perdre de vue. Les soldats pourront néanmmoins très bien se débrouiller sans lui. Les "Krieg" fiers de ses frères devenaient de moins en moins audibles alors que Maïk se rapprochait des portes de la ville. Une autre ligne de corrompus lui barraient la route. En gros, ils étaient dans les vingt ou trente. La vue d'un tel nombre d'enemis ferait reculer n'importe quel soldat, mais pas Maïk. Le nazi arma sa tronçonneuse et s'élancea dans les rangs de zombis pour commencer à les découper et son shotgun Clarke pour tirer sur ceux qui oseraient l'attaquer par la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue160/160La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:24

Kamarov voyait les hélicos et les soldats nazisqui venaient en renfort. Il fut rempli d'une grande joie. Russes et Nazis... une alliance puissante qui ferrait fuir n'importe quelle armée. Après la retraite de ses deux camarades préférés et de la mort de plus de la moitiée des soldats de ce flan. Même les plus courageux des soldats auraient fuis. Mais ce n'était pas le courage qui fesait rester Kamarov. C'était la folie, la démence, le désir de défendre sa patrie et de tuer tous les corrompus qui la menacerait, et aussi qu'il était soul (ahah +2 dans tous les stats, non joke).

-Alors, QUI VEUT UN STEAK SAIGNANT DU SERGENT KAMAROV???

Il vut une bande de corrompus qui courraient vers lui avec un air assez provoquant... (lol). Il pointa ses AK-47 vers eux, apuya sur la gachette et ses deux bébés firent la jobs tous seuls comme des grands.

-MUAHAHAH! OUAIS VOUS AIMEZ CA!!! C'EST VRAI QUE VOUS AIMEZ??? IL EST BON, HEIN, TONTON KAMAROV POUR ÉCLATER DES TRONCHES!!!!

C'est à ce momment que Kamarov eu une pensée...

*j'aurais ptêtre pas du lancer ma grenade aussi vite...*


(ooc: doc D drake atten pour sa "transfo")
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:29

(OOC: Je sais, mais je sais pas quoi faire dans ce cas... Je m'excuse! Honte a moi!)
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue160/160La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:33

(ooc: c correc on en parlera a une ote place)
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue400/400La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:45

Tom se releva peniblement, se tenant la machoire. Ce corrompu l'avait a premiere vu vexé, faché,enragé, OUTRÉ! il lui donnant un puissant coup de poing latéral du droit et lui fit un croc-en-jambe et eclata sa tete avec la clé a molette. puis il reparti vers le champ de bataille.

Il aperçu les nouveaux venu et s'approcha d'eux rapidement. il arriva enfin aux coté de celui qui semblait être leur chef.Il se presenta poliment et pris connaissance de la raison de sa presence. tom était plutot ravi car la situation allait vraiment dégénérer, alors du renfort on en avait vraiment beaucoup besoin!

Il reparti rejoindre kamarov et tira 50 balles de son m44.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:04

(super post fej, continu comme sa ^^, mais tu peu fai un peu moin long la si tu veu xD)
(toi aussi kamarov ctais fort, tom aussi, pis les autre ccome maik en font toujours xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:52

Derilian avait commencer a se replier vers le palais impériale et maintenant la base ville étais totalement prise a pars a quelque endroits bien précis.

Doc:
Un sergent alarmé lui repondit rapidement:
- On ne prettais plus vraiment attention aux gens ces temps ci ! on avais pas vraiment le temps!!
Il poussa ensuite le doc pour s'enfuir vers le palais impérial a la vut du corompsu qui foncait sur doc. Cet enragé tenais unn baton et l'abbatis avec uun grgand coup en arc sur le coté de la tete a doc cee qui le fit tomber sur le sol(-3 pdv)

Fej:
Les six corompus explosèrent sous le coup, mais fej eu a peine le temps de fêter sa victoire, avec style,que il recu une balle dans l'epaule. Un corompus se tenait, droit en bas avec un colt 08(-2pdv)
Les cormpus se savent se servir des fusil?!?!?

Maik:
Maik commencea avec un beau carnage et en tua beaucoup, mais il se rendit compte que les soldats nazis en arriere de lui tombaient comme des mouches...et ils étaits maintenant entouré, larmée entiere des nazis...

Kamarov:
Kamarov en tua uune bonne trentaine lui aussi mais se retrouva emprisonné avec les nazis

Jo et tom:
D'autre enragé vint a leur rencontre: 15 en tout , tom recevit 1 coup de poing au ventre et les autres 'élanceait pour frapper (-1pdv)

Alexander:
Le sergent perdit beaucoup d'homme mais les nazis étais venu combler le manque d'homme. Le sergent avais fait unn carnage avec sa mitrailleuse près de 100 mort, mais il aais maintenant plus aucune munition: il alais devoir dedscendre en bas


Dernière édition par Admin le Mar 27 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:00

Maïk hurla de rage quand il eut finit de tuer de son côté. Quand un calme relatif revint autour de lui, il pouvait entendre les appels à l'aide des soldats dans la radio de son masque à gaz. Rapidement, il porta la main au communicateur afin de leur donner de nouvelles instruction avant qu'ils ne se fassent tous avoir. Visiblement, il avait peut-être sous-estimé les soldats, mais il ne perdait pas espoir.

-À toutes les troupes, repliez-vous au palais, on aura trop de pertes si on reste ici à découvert! Prenez les blessés avec vous, je vous rejoint l'équipe principale pour sécuriser la voie au palais. Regroupez-vous au point de largage et foncez droit au palais.

Maïk repartit en direction des autres soldats pour leur porter assistance. Ils auraient besoin d'un point stratégique à défendre pour voir un lendemain.

-Au QG de le défence naziste, ici Maïk Bielski. Où en est le support aérien, merde!

Sans attendre la réponse, il partit au sprint vers les autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:08

(OOC: Je sais que ma question est étrange, mais pourquoi, avec un coup de bâton, je me mange 3 de dégat alors que Fej se mange une balle et qu'il perd juste un point de vie? Juste comme ça... Tout le monde perd 1 pv pis moi trois... mais bon...)

Après avoir reçu ce coup, il transforma le corrompu en véritable statue d'os en gelant ses articulations... Il était néanmoins affaiblit et le combat rapprocher n'était pas la meilleur idée en ce moment... Il décida donc d'extraire du corrompu une arme qui ressemblait à un desert-eagle (première arme humaine qu'il vit)... Celui-ci créeait ses balles automatiquement jusqu'à ce que le morceau d'os qui constituait le fusil soit vide... (Environs 25 balles...) Il se replia néanmoins et continua de tirer sur les corrompus qui arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:28

OOC: c pasque i te sacre un OSTI (dsl) de coup de baton sa tempe, tendis que tom c un coup de poing normal sa yeule pis fej c uune balle dan slepaule mais oui jva lediter, sa va etre 2 pdv merci de la remarque)

INfo: Le palais imperiale a une seul entré, l'entré sud c'est a dire dee longue marche super large qui monte super haut...comme un temple genre. Toute les troupe sson rasembler la, ya aussi la possibilité de se posté sur le toit...si les garde du palais vous laisse passé


Dernière édition par Admin le Mar 27 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue160/160La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:28

Kamarov, qui fut entouré en compagnie de la troupe nazi, n'avait quasiement plus de balles dans son ak-47. Il savait donc se qui lui restait à faire: se retirer vers le palais central de Moscou. De toutes facons, ici, c'était perdu.

-Hey je sais pas si vous comprenez, mais il faut aller au palais. Au paaaalaaaiiis. Vous comprenez?

Il leur recommenda d'aller au palais tout en fesant des signes qui montrait où s'était comme un orto à des enfant de 3ans.(bon vous pouvez rire). Il prit une vodka et commenca à tirer les corrompus qui étaient entre lui et le palais.


(ooc:pas mal le magnum en os mais sa fai po l poid a coté des pistols de Drake)
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:37

Maïk atteignit finalement les soldats et Kamarov qui était en leur compagnie en train de terminer une autre bouteille de vodka. Il leva le doigt comme s'il voulait dire quelque chose, puis le rabaissa rapidement

-Non, en fait je veux même pas savoir. Ce qui est sur, c'est qu'on va se faire allumer si on reste ici... Allez, soldats! au palais!

Malgré les pertes, les soldats ne perdaient pas leur moral. C'était les soldats nazis, être poussés dos au mur et près de tour perdre ne fera que les rendre encore plus prêts à se batte à mort. Les "Kriegs!" (Guerre!) continuaient de fuser à travers les blessés comme les soldats partant devant vers le palais. 450 hommes armés jusqu'aux dents avançaient vers le palais prêts à tout défoncer dans leur chemin.

-Où est Fej? Le templier bizarre?

-Il est parti de son côté, sur un immeuble, puis il est descendu. On ne l'a plus revu depuis.

-Pas le temps de l'attendre, ON FONCE!!!

Avec Maïk en tête de bataillon, les corrompus reculaient presque devant l'impressionnante démonstration de force des nazis. Seule règle de guerre de Maïk: on ne laisse pas un frère derrière. Ça valait tant la désertion que de ne pas foncer sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:42

)OOC: laisser repondre les autres la lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 3 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:49

(En vengeance pour l'OSTI de coup de bâton...)

Tirant dans le banc de corrompu, il appuya sur son oreillette et dit:

-Matricule 29, mainteant... J'ai besoin d'aller sur le toit...

-Tout de suite Doc...

La téléportation fût rapide et il se retrouva ainsi sur le toit... Voyant des personnes incrédules devant cette apparition, le doc haussa les épaules et dit:

-Vous avez besoin d'aide... Posé les questions plus tard...

Il prit un fusil sniper qu'il y avait (sinon, il modifie son fusil d'os pour le former en sniper) et commença à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Bataille
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: