Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande Bataille

Aller en bas 
+12
Storm
Drake
big daddy
Fej
Maïk Bielski
Ornamaka
Sgt Drake Alexander
cyborg F.
kamarov
Tom hansen
Docteur D
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue100/100La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:10

(J'appelle nos hélicos pendant 5 posts de long pis lui y'er call comme ça?! -_________-)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:13

((Sa fait quelques posts que je les attends mes hélicos... ils sont même partit avant moi... et puis les miens sont badass! XD))
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:47

(OOC: Comment tu fais pour avoir des alliées alors que tu n'as plus de camps? Ah! les mystère de la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:25

((Les chasseurs ne font partit d'aucun district... ils sont trop nice pour ça!))
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue12/12La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:27

Drake qui commencait à manquer de balles, meme si sa strategie était parfaite, devait fuir. Alors, il fonca sur le corrompus qui venait juste de sortir de la cage d'escalier. Il le plaqua avec une fureure incroyable. Le corrompus déboula les escaliers, ce qui en fit débouler encore quelques uns. C'était une diversion parfaite pour lui laisser le temps de fuir assez loin. Il commenca a courrir dans la direction de l'immeuble d'à coté. Il sauta pour tenter d'atterrire sur son toit.

(admin, a toi de me dire si je réussit ou si je me casse la gueule T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:03

(Met tes stats avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:34

((Ben faudrait d'abord savoir comment! XD))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:01

( c redeevenu lancien systeme, oubliers mon systeme)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:46

Ah pis, PS: L'attaque est genre, repousser la vile est presque sous controle, faque pas besoin dte pitcher du toit duun immeuble, tu peu editer otn post si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue12/12La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:56

(mon but c po dme peter la gueule par terre, c d'atterrir sur un autre immeuble)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:39

Drake atterissa de justesse sur le prochain immeuble , mais se foula la cheville(-2pdv), heureusement l'assaut était fini et son immobilité ne lui couterais pas la vie.


L'attaque avait été repousser, les quelques corrompsu restant était sous le controle de la petite armée dee ce qu'il restait de moscou. La batille avait été gagner.

- Lvl pour tous je vais fair un post
- Vous pouvez partir a présent
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue400/400La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:34

Tom arriva au palais et vit que tout le monde célebrait.

*tien, on les a vaincu les salauds*

Ils se dirigeau vers une petite tente marqué infirmerie pour pouvoir se faire soigner et renseigner sur ce qu'il avait raté de la bataille. Puis apres une petite remise en forme il se mit a chercher derilian pour lui demander ou était yahn car ils avaient encore des choses a ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:44

Regardant les corrompus mourrir et les soldats qui ''explosait'' de joie (avant d'exploser les corrompus avec des obus... Un bon corrompu est un corrompu mort!), le Doc D regarda Maïk qui n'était pas très loin de lui...

-Alors, le jeune, je vois que la fête est fini... Si tu as quelque chose à me dire, c'est le moment ou jamais... Je dois partir éteindre un feu quelque part... Enfin, l'appel de la nation tu voit...

Posant Excalibone (parapluie d'os) sur son épaule en position fermé, il attendit la réponse du nazi... Il devait se dépêcher car un atout majeur allait fillé s'il attendait trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:10

Maïk s'assied par terre, épuisé après un tel combat. Il prit quelques instants pour reprendre son souffle. C'était une requête plutôt insolite du Docteur Dimitri. Sans doute s'attendait-il que Maïk lui pose des questions sur sa soeur, mais il savait qu'elle allait bien qu'il ne l'avait pas revue depuis qu'elle était partie pour recevoir un traitement à la clinique du Docteur Dimitri.

-Alicia est partie vous voir alors que je suis arrivé ici. Peut-être sauriez-vous si elle a bel et bien pu être guérie de son état d'Ombrageux?

Sans attendre sa réponse, Maïk porta sa main au communicateur de son masque à gaz. Il donna l'ordre aux soldats nazis de terminer de nettoyer et sécuriser la zone avant de laisser la relève aux soldats russe et donna l'ordre aux hélicoptères de son district de revenir les chercher pour extraction au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:26

-Personellement, si je regarde les effets du traitement sur moi-même, je dirais que c'est un bel échec... Car, voit-tu, je suis moi-même un Ombrageux maintenant... Mais il y a une chance que mes abbrutis ait trouvé un remède... Cepandent, comme je n'était pas présent cette journée là, je ne peux le dire... Mais comme je ne sens pas sa présence, contrairement aux autres êtres vivants de ce monde, je pense qu'elle a trouvé un remède... La chanceuse... Bon, allez, c'est pas tout ça, mais j'ai un problème qui est également le votre... Enfin, plutôt au Fürheur... Alors, nous nous reverons peut-être un jour...Ça va dépendre du chef... Oui, le chef, c'est mon parapluie! Il est beau, non?

Sur ce, il demanda à Matricule 29 de venir le chercher... Avant de partir, il ajouta:

-Maïk... Only you can prevent forest fire!

Il tira ensuite sa langue rendu un peu plus noirâtre qu'avant et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 11:44

((Fej et Légions se lancèrent un regard complice et s'embrassèrent passionnément!)) OMFG!

Légions lança un regard à Fej:''Ils sont partis! Ont les a enculés! Haha! Bandes de mauviettes!'' Et il continua de célébrer, seul, en hurlant des injures stupides aux morts-vivants. De son côté, Légions exerçait son poignet: après une telle bataille, il était endolorit.

Une main se posa sur son épaule:''Bon boulot, Légions!''
''Vous êtes arrivés en retard...'' Répliqua seulement le Chasseur.
''Bah! Que veut-tu... et puis cette mission n'était pas prioritaire... il n'y avait pas d'ombrageux dans le coin...''

Fej se tourna, aussi subitement que Légions fit volte-face à son ''supérieur'':''PAS PRIORITAIRE? Mais vous êtes cinglé! Je poursuivais un Ombrageux avant de venir ici! J'ai perdu mon temps et une trace! Bon sang! Pourquoi n'est-ce plus Céon qui dirige cette opération?''

Fej interrompis le débat qui prenait des allures de guerre mondiale:''Dites... vous parlez bien d'Ombrageux, là?''
''Qui est ce jeune homme?''
''Un mec... il défendait la position seul avant que j'arrive...''
''Ma foi... ce n'est pas tout les jours que quelqu'un se charge de combattre seul des hordes de Corrompus...''
''Retourne voir ta section, bonhomme...'' Cracha Légions avant que le supérieur ne le coupe:''Ça te dirais de travailler pour nous?''
Le Chasseur lança un regard noir au Templier de la même couleur, signifiant un avertissement... que Fej, avec style, ignora:''Ça a l'air marrant...''
''T'a même des avantages sociaux!'' Fit de nouveau Légions... il était clair qu'il ne voulait pas de Fej dans son équipe... ni personne d'autre en fait...
''Vous semblez réellement avoir besoin de moi...'' Continua Fej, comme pour provoquer le Chasseur.
''C'est entendu! Donc, Légions: voici ton coéquipier: [Insérer vôtre nom ici].''
''Fej, Templier Noir...''
''Ah! Fej! M'enfin, voici les règles de ta prochaine mission, Légions, tu a tellement fait du bon travail ici!'' Fit le Grand Chasseur, sarcastique à son tour, comme pour venger Fej.
Celui-ci prit les instructions à la place de Légions qui ne semblait plus vouloir bouger:''Merci... voyons ça...''

L'hélicoptère était partit, laissant le point de ravitaillement presque vide, tous voulant participer à a chasse aux mots-vivants survivants...

''L'objectif est de sécuriser...'' Il hésitait avec les mots, n'ayant jamais vraiment appris à lire:''Sé...curi...ser... les...''

Légions tendit la main, sans un mot. Fej le lui donna le papier à l'envers, que Légions retourna d'une geste brusque:''Sécuriser les alentours de Moscou et de vérifier la position des autres troupes Corrompus... Suis-moi...'' Et ils quittèrent Moscou, un Templier Noir innocent et un Chasseur en beau maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Distinc
Distinc
Storm


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:26

Storm abaissa son lance-flamme:''C'est terminé...''

Il lança un regard vers les deux étrangers avec lesquels il venait de combattre.
D'un pas assuré, il s'avança vers eux:''Hey... pourrais-je me joindre à vous? L'idée de brûler des Corrompus me titille l'esprit...''

Ce commentaire fit sourire Fej, le templier noir aux actions stylisés:''Pourquoi pas? Mais le chef du 'guy' d'à côté ne te paiera peut-être pas...''

''Je m'en fou...'' S'imaginant que ça moto devait être foutue, à cause des Corrompus, il poursuivit Légions et Fej:''Je pourrais connaître vos noms au moins?''

Ce à quoi ils répondirent sur des tons totalement différents...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:39

Quelques coups de feu lointains se faisaient entendre alors que les soldats finissaient de nettoyer la zone. La mission de Maïk à Moscou était terminée et il devait à présent rentrer à la base. Les hélicoptères nazis survolaient la zone et se posèrent dans les alentours du palais afin de rembarquer l'équipement et les blessés pour poursuivre avec l'extraction des soldats. Les pertes du côté des nazis avaient été minimes. À pars les quelques pertes au point d'arrivée, seul quelques-uns avaient été blessés une fois au palais.

*C'est enfin terminé...

Une telle offensive menée par les corrompus demeurait pouttant pour le moins inquiétante en soit. Après une courte pause largement méritée, Maïk termina de charger les munitions restantes dans les hélicos. Les autorités russes prendront en charge les survivants. Malgré le bourdonnement des hélicoptères, on pouvait entendre les cris de réjouissance des soldats nazis. On pouvait considérer qu'il s'agissait bel et bien d'une grande victoire.

-Allez embarquez tout ce qui reste de notre équipement. Ne laissez rien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue29/40La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:41

Clyde remarqua que il y avait plus d'adversaires, les seuls qui restaient c'était évadé des murailles ou avaient été tués. Il decida donc de retourner au palais. il passa la porte, ou les deux gardes étaient toujours Knock out et il alla sur sa moto. Personne ne semblait se soucier de lui, depuis cette guerre c'est chacun pour soit en ce qui attrait a la survie, et uun jeune de 15 ans qui fait apparaitre une clée géante inspire plus la moquerie que autre choses, mais les gens avait pas le temps pour ça.

Clyde partit sa moto et le moteur vombrissa rapidement et fort, le moteur n'avait pas eu le temps de se refroidir. IL descendit les marche du palais a toute vitesse et s'en alla dans les ruelles.

Il allait a une vitesse de 120 KM/H lorsqu'il vit un nain, un mec avec un manteau noir et unn autre homme, il faillit leur foncer dedans et fit un derapage vers la gauche il finissa son dérapage en avant de la compagnie , un pied par terre, il avait vraiment du syle
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:52

((WoW minute là! Je t'emmerde sérieux parce que y'a que moi qui a du style! Avoue Admin... y'a juste moi! Je suis sérieusement Primé! Change moi ça!))
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue12/12La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:59

Drake se tortillait de douleurs à cause de sa blessure à la cheville. Ca le fesait terriblement souffrir. Soudain, il remarqua que c'était la fête dans le palais.

*il doivent avoir tué les corrompus restant. Ma mission est donc finie*

-Je peux t'aider?

Drake se retourna vers la personne qui lui parlait... C'était lui???

-Hey!!! T'as pas le droit de me copier!!! Et comment ce ce fait que tu soit moi!!! Tu vois, ce rôle est déja joué par moi!!!

-Je sais pas vraiment, je crois quetu m'as créé sans t'en rendre compte!?!

-Ouais!!! Et bien j'ai pas besoin d'un autre moi pour l'instant, sauf pour me porter!!!! Alors tu te bouge ou tu fou le camp!!!

-D'accord...

C'est ainsi que Drake se fit porter par son clone jusqu'à sa destination prochaine...

(ooc: euh Doc D, c sensé etre ou ma prochaine destination???)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:25

(OOC: Choisi... Si tu veut être à la botte de Divarius, dit le... Si tu voulais juste le crossé pour avoir des pouvoirs, dit le... Répond ici svp...)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue12/12La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:38

(ooc:jva etre a son service, jpense que ce srait plus fun)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:49

((Nooon! *Nutshot Drake!*)) Traître! J'vais l'dire à Obama!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 7 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:21

(Obama est techniquement mort ici... Paix à son âme... Ok, je vais faire un post pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Bataille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Bataille
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: