Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !

 

 La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:01

(Ce post se passe à quelques kilomètres aux abords de Jérusalem.)

Un autre combat semblait finalement s'achever. Alexander finissait de faire le tour des cadavres pour s'assurer qu'aucun corrompu ne viendrais à se relever. Il aperçu une masse vivoter un peu plus loin. C'était un corrompu. Ses jambes étaient mutilées et il ne pouvait faire que se tortiller. Il arriva à la hauteur de celui-ci et se saisit de ses deux épées. Il trancha la tête du corrompu dont la tête roula un peu plus loin. Il alla ensuite écraser la tête du pied. Alexander prit une grande respiration en regardant vers le ciel. Les corrompus semblaient sans fin et aucun signe d'Ombrageux il y a de cela quelques mois déjà. Il ne pouvait pas les avoir tous exterminés. Connaissant ces infames midians, ils devaient encore préparer quelque chose. Un soldat Interpela Anderson.

-Monseigneur Anderson, c'est terminé. Vous devriez rentrer. La nuit va bientôt tomber. C'est une autre bataille que nous venons de remporter.

-Faux... La bataille est loin d'être ternimée... Tant que les corrompus et les Ombrageux marcheront sur cette terre, le combat perdurera. Quoi qu'il en soit, vous avez raison, la nuit va bientôt tomber et mieux vaut ne pas s'éterniser ici. En passant, pouvez-vous me donner des nouvelles sur la progression de nos troupes dans la voie céleste?

-Ils réussissent à garder les corrompus à distance. Heureusement, ce n'est pas un endroit que les corrompus peuvent atteindre facilement.

-Parfait... En route à présent.

Alexander et le soldat grimpèrent à cheval pour rejoindre le reste des troupes et partir en direction de Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue10/10La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:28

Jérusalem... La cité sainte. Malgré le fait que cette ville fût un des grands points religieux pour trois grandes religions, celle-ci avait rapidement tombé sous le fléau qu'était les corrompus... Maintenant, grâce à notre cher chef de guerre Alexander, la cité sainte retournait aux mains des serviteurs de Dieu. Malheureusement, peu de bâtiments avait été préservé des corrompus et plusieurs de ses reliques étaient perdu à jamais... Tout était à refaire... Mais seul les murs qui entourait la grande et fière cité tenait encore et toujours...

En entrant par la porte principale fait de bois (la précédente avait été détruite pour permettre aux troupes d'Alexander d'y entrer), les soldats en garde s'inclinère devant sa grandeur et sa majesté. Il représentait la force, la détermination et la puissance de Dieu sur ce monde. Certains en avait peur, mais tous avaient peur des corrompus... Sans un chef fort, ils auraient déjà trouvé la mort...

Alexander arriva dans un moment où les corrompus battaient en retraite. Les armes de sièges installer ainsi que les archers avaient bien fait leurs travail, mais ce n'était que partie remise... Et tous le savaient... Ils étaient fatigués et ils ne savaient pas s,ils surviveraient, mais leur chef leur inspirait le courage nécessaire pour se battre pour tout ce qui est juste...

Les portes se refermèrent derrière Alexander et les soldats se remirent à leurs postes... Un conseiller de guerre (car les templiers étaient resté au vatican et aux alentours) vint voir le roi...

-Dieu soit loué! Vous avez encore vaincu! Nous éprouvons des difficultés, mais les corrompus ne sont pas de taille! Par contre, un de nos espions nous a dit qu'il avait vu le démon Mist dans les parages... Il est probablement celui qui contrôle cette armée... Quels sont vos ordres pour le reste de cette bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:59

(ooc: je vais continuer de parler en blanc, moins mélangeant que de changer la couleur.)

Le sang d'Alexander se mit à bouillir simplement en entendant ce nom. Mist-Warrior... Il défoncea le dos de son throne de son poing et sa peau se mit à lui un peu. Il finit par se calmer et il revint à la normale. Le visage à moitié caché par l'obscurité, il releva la tête avec un sourire accroché aux lèvres. Le fait qu'il était ici n'était pas si mal en soit après tout, car il pourrait enfin le faire payer pour ses crimes.

-Mist-Warrior est ici vous dites? Son rire emplit la pièce. -Très bien... Je l'acceuillerai moi-même alors. Une fois qu'il sera mort, il n'en sera que plus facile de massacrer ce qui reste de corrompus dans la région. Ils seront dispersés et désorganisés et nous pourrons enfin prendre un contrôle définitif sur cette région.

Il semblait assuré. Il marcha jusqu'au bout de la pièce pour aller voir sa Crescendo Axe. Il était partit à la hâte pour rattrapper les corrompus qui tentaient de fuir et il n'avait pas pu la prendre avec lui. Il la prit pour la sangler à son dos comme ses autres armes.

-J'irai à sa rencontre et je le tuerai moi-même. Veillez à la défense de la ville pendant que je serai partit. Ce ne sera que quand je reviendrai avec sa tête que nous pourrons avoir un répis.
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:27

Fej et Légions arrivèrent:''Bon! LE boulot que vous nous avez demander d'accomplir est terminé M. Alex!'' Fit Fej, souriant.

Légions hocha la tête pour approuver:''C'était facile... maintenant, allons donner une volée au chef de cette armée de corrompu...''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:52

Alors qu'il se préparait à franchir la grande porte vers l'extérieur, il s'arrêta en entendant ces deux-là l'interpeler. Il se retourna pour leur faire face.

-Je préfèrerais y aller seul. C'est beaucoup trop dangeureux pour que d'autres viennent m'accompagner, mais j'imagine que j'aurais beau vous dire de ne pas venir, vous trouveriez moyen de me suivre. Vous détestez les Ombrageux comme moi, alors aussi bien faire équipe pour une fois.

Alexander repoussa la porte pour sortir à l'extériur. Ils pouvaient voir la ville toute entière depuis leur position. Jérusalem avait été à moitié dévastée à cause des corrompus. Quand la crise de l'Immortel arriva, tout le Moyen-Orient tomba rapidement et la ville sainte ne fit pas exception. Heureusement pour eux, les nombreuses murailles déjà présentes sur le territoire qui avaient été laissées par les Israéliens les avaient grandement aidés. Aujourd'hui, des habitants du district des templiers habitaient maintenant la ville et fournissaient des efforts constants pour remettre la ville en état. Les troupes d'Alexander étaient exténuées, mais des renforts venant des autres seigneurs devraient venir sous peu. Avec la croisade, de moins en moins de corrompus affluent vers l'Europe, ce qui enlève un poids bien lourd pour bien des districts. Malgré son aide précieuse, beaucoup d'entre eux sont toujours rétiscents au fait d'envoyer des troupes pour supporter Alexander. Il y avait au moins le district des pilotes qui avait accepté de l'aider à transporter du matériel pour favoriser la construction de la Voie Céleste essentielle à sa prise de contrôle. Une fois construite, elle divisera les corrompus et rendra le déploiement de ses troupes plus facile et sécuritaire. Mist-Warrior était cependant une menace pour eux. Il tenterait visiblement d'empêcher la construction de la muraille.

-Allons-y... Je n'ai pas envie de le faire attendre.

Alexander monta à dos de son cheval. Fej et Légions avaient mérité d'avoir leur propre cheval depuis le temps eux aussi et il leur en avait été attribué un. Bien qu'ils venaient avec lui, Alexander comptait combattre Mist-Warrior en combat singulier. Un combat entre leur deux armées pourrait durer un mois sans même que l'un des chefs ne meure. Bien que Mist ne devait pas vraiment avoir d'états d'âme pour ses troupes, Alexander, quant à lui, détestait plus que tout de perdre ces hommes et ces femmes qui constituent son armée. Il partit avec Fej et Légions en direction de l'Est où les derniers mouvements de corrompus avaient été détectés par les éclaireurs. C'était l'endroit où il était le plus probable qu'il pourrait trouver Mist.
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:38

Fej et Légions le suivirent, Légions n'ayant aucun problème tandis que Fej... non plus... sauf qu'il ne dirigeait pas son cheval tant il se cramponnait!

''Fej, un cheval ne te laissera jamais tomber!''
''J'men fou!''
''Fej!''
''Nooon!'' *De désespoir!*
''Putain de merde, enculé!''
''Quoi?''

Et c'est ainsi que Fej sut diriger son cheval pour poursuivre Légions... les deux enfants tournaient autour, pas très loin d'Alex qui lui, continuait tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue9001/9001La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:01

(dude, alexander yexiste pu, c captain maintenant, faudrait que tu change je c pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:03

(ooc: inquiète toi pas j'ai un arrangement avec le Docteur Fou)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue9001/9001La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:04

(okk ^^ paske la a cause de sa i peu pas jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:06

(ooc: c'est encore Alexander sur ce topic qui part péter du corrompu et Fej qui le suit t'inquiète. En fait il va mourir mais je vais continuer jusqu'à ce qu'il se fasse dégommer pour vrai. C'est juste que j'ai simplement pas l'énergie d'avoir 4 persos sur le même fofo.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue9001/9001La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:07

(si tu veu je peu le fair, meme si chsuis moins bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:10

(ooc: en fait ce serait peut-être possible vu que le site de Kamarov est pas mal rendu mort fac j'ai de la place qui vient de se libérer si on peut dire. Je pourrais toujours reprendre Alex et Captain à la fois, créer un compte et mettre le nouveau dessus... Quatre sur un seul forum c'est quand même énorme à gérer je trouve. Ça se peut que je sois assez lent à répondre pour les topics en solo.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue9001/9001La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:11

(OOC: ok c bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:12

(ooc: Souhaite moi bonne chance... Je crois que je vais en avoir besoin ^^"...

Bon.. On aura peut-être besoin d'un peu de modage ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue9001/9001La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:16

(jmen occupe, mais demin XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:44

''Fej! Putain de merde!''
''Ta gueule et sauve toi!!! Sinon je te botte le cul!''

Légions ferma sa trappe et fit continuer son cheval au rythme fou... Fej était fou... au point de tenir ses promesses! Si il se fesait rattraper, il était mort!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue10/10La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:34

(OOC: Bon, un post d'Anderson qui désespère du comportement de ses deux grands enfants et nous pourrons continuer... Je serais votre modérateur... Non, sans blague...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:48

Déjà, la situation était des plus tendues ici, et ces deux-là ne contribuaient en rien pour aider à agir ainsi.

-Fermez-là tous les deux! Mist-Warrior sait déjà que nous sommes ici et il nous attend. Restez sur vos gardes et arrêtez de faire les enfants. Tiens tes rennes et serre les dents.

Alexander avait de quoi être sur les nerfs. Depuis le début de cette croisade, cet Ombrageux n'avait pas cessé de leur mettre des embuches par tous les moyens possibles. Il en avait plus qu'assez des Ombrageux comme des corrompus. Il avait passé cinq années à les pouchasser jour et nuit. Il était le premier à se jeter dans la bataille et le dernier à partir. Au loin, il pouvait voir les plaines où de nombreux murs vestiges des Israéliens. C'était des pratiques discutables, mais ces murs leur avait épargné bien des soucis.

-On arrive bientôt alors ce n'est pas le temps de faire les imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:10

Fej descendit de son cheval:''Bon, ça va! J'en ait ras-le-bol de toute façon! Je vais courir!''

''Tes con...'' Marmonna Légions dans une barbe qu'il n'avait pas...

Et ainsi Fej continua à pied... il courait vite pour un moron le p'tit enfoiré! Et avec style en plus! Fesant de trop grands pas... sautant presque d'un pied à l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:38

Alexander opta pour continuer en silence et ignorer ces deux bouffons avant qu'il ne se décide à leur éclater la cervelle lui-même. Il pouvait voir au loin des les plaines s'élever. C'était par là que ses éclaireurs avaient dit qu'ils avaient vu l'Ombrageux Mist-Warrior. Il avait hâte d'enfin pouvoir passer une épée à travers sa gorge et l'éventrer. S'il le pourrait bien, il espérait pouvoir provoquer l'Ombrageux en combat singulier. Ils avaient beau se détester tout autant l'un l'autre, ils partageaient l'honneur que partagent les hommes de cette époque lointaine.

-Nous sommes tout près. Nous devrions arriver d'ici quelques minutes. Il y aura sans doute beaucoup de corrompus dans les parages. Je vais me charger de cet Ombrageux et je ne veux, en aucuns cas, que vous m'aidiez à le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue10/10La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:07

(OOC: J'aimerais que Fej agisse plus dans ce post... Car, franchement, c'était une question posé assez directement... Mais bon, comme j'ai oublié le post (Abruti de Doc D...), je vais te pardonner de mon erreur :p)

La tension montait... Le silence ravageur était pire que le bruit ahurisant du champ de bataille. Les animaux s'étaient imposés le silence comme s'ils voulaient voir le combat épique qui serait bientôt présent ou bien la comédie avec les deux bouffons qui précéderai le spectacle...

Ils arrivèrent dans un endroit entouré de pierre. Certains appelaient ceci un cercle runique ou druidique, mais Alexander savaient à quel but il était érigé: Délimité le champ de bataille pour un combat à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:26

Alexander descendit de sa noble monture et se dirigea au milieu du cercle de pierre. Il dégaina ses deux épées et déposa sa hache au sol devant lui. Il interpela Fej et Légions qui étaient certainement trop occupés à se battre entre eux pour l'écouter.

-Tous les deux! Je ne désire de vous que vous restiez hors de ce cercle. N'intervenez que si ce rat de Mist-Warrior agit de façon déloyale. N'intervenez surtout pas simplement pour me sauver la vie. Ce combat est le mien...

Alexander prit sa bible. Le métal, très réactif à l'immortel, se mit à briller. Il stocka une bonne quantité d'Immortel à l'intérieur de celle-ci. Soit pour utiliser la bible elle-même ou bien pour en tirer l'Immortel pour s'en servir plus tard.

-Mist-Warrior! Dévoile-toi espèce de larve! Nous savons tous les deux qu'il n'y a pas assez de place ici pour deux Rois...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue10/10La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:16

-Je le crois aussi... Mais je pense que c'est une question qui te dépasse, Alexander Anderson...

Mist-Warrior sortit de derrière une de ses roches (qui sont de taille d'homme comme des dolmens) pour ensuite planté son épée dans le sol.

-Ce n'est pas une simple question de royauté, de la plus gros armé ou bien de qui est le plus fort... Mais plutôt de qui à le vrai et véritable dieu! Mon dieu ou le tient... Le tient qui ne fait rien dans les cieux et le mien qui accorde pouvoir et réputation à ses serviteurs! Ton dieu à provoqué des guerres et n'a pu empêcher des hérétiques blasphémé son nom en suivant une autre foi! Paladin, si une seule chose de ce monde nous unis, ce sont nos lames... Si nous pouvons nous comprendre, nos épées chanterons pour ensuite décider du vaincoeur... Que le combat soit honorable... Car si tu te bat avec honneur, quel que soit ton dieu, tu aura prouver ta valeur...

Il reprit son épée et la remis au foureau pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue14/14La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:46

-C'est un endroit étrange pour y mettre votre sépulture, mais bon. Je ne porterai pas de jugement sur quelque chose d'aussi trivial.

Alexander dégaina ses deux grandes épées qui montèrent dans les airs pour se planter dans le sol de chaque côté. Il avait alors les mains libre alors qu'il aurait ses armes à portée de main.

-Dieu est grand. Il nous accorde une liberté sans fin. Il m'accorde beaucoup plus de force que tu ne pourrais de l'imaginer. Dieu est amour et pardon. Par contre, il incombe aux mortels de porter un jugement divin. C'est ce que mon ordre est. L'instrument terrestre de sa punition divine. Ton maître, car c'est ce qu'il est et non un Dieu, n'est qu'un tyrant avide de pouvoir.

Alexander reprit ses épées. Une lumière blanche en émanait. Il chargeait de l'Immortel dans ses lames pour les rendre plus puissantes et tranchantes encore.

-Il est temps de terminer cette mascarade...

Le vent tomba sur la région. Le long manteau d'Alexander flottait au gré du vent. Il avait jeté son armure depuis longtemps. C'était en quelque sorte devenu un symbole du fait qu'il n'en avait pas besoin pour exterminer les corrompus. Il s'y était habitué et avait même gagné une certaine vitesse supplémentaire. Anderson attendit que son adversaire soit enfin prêt pour partir à la charge tout en empoignant ses deux épées au passage. Il donna un premier coup d'épée, relevant du sable au passage. La deuxième épée ne tarda pas à frapper. Il conservait l'Immortal dans ses lames même après avoir frappé. Son style de combat avait radicalement changé depuis ces cinq dernières années. Lui qui misait auparavant sur son bouclier plus que son arme, se retrouvait à frapper sauvagement et sans relâche son adversaire afin de l'empêcher de répliquer et finir par le blesser pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Left_bar_bleue10/10La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:34

Son visage toujours caché sous son capuchon, Mist-Warior prit son épée pour se défendre vaillament des coups d'Alexander. Si Alexander avait changé en 5 ans, Mist-Warior n'avait pas chaumé non plus! Il réussisait à parer les coups des deux épées avec sa seule lame. Sans sortir du cercle, il y avait une sorte de valse qui se produissait entre les deux combattants: Lorsque l'un des deux arrivaient près de la limite, il reprenait des forces pour affronter son adversaire pour le pousser lui aussi à sa limite... Offense, défense, offense, défense... Aucun n'avait la main, mais aucun ne ressentait la fatigue ni la douleur. Si alexander frappait comme une bête, Mist-Warrior ne lui fessait pas envier sa force... 5 ans de guerre... Que ce soit d'un bord ou de l'autre, la guerre reste la guerre et elle fortifie ceux qui y survive...

Malgré la difficulté du combat, une certaine hilarité se produissait entre les deux guerriers: Pour le bien ou le mal, les soldats qui veulent un combat pour prouver qui est le meilleur. Un adversaire vaillant était la meilleure récompense!

-Tu n'est pas un faible, Alexander Anderson... Mais tu néglige beaucoup Divarius... Ton dieu ne s'est jamais montré à vous et ne t'a jamais donné de pouvoir... Divarius est la source de tout pouvoir sur cette terre! Ouvre toi les yeux, paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... Empty
MessageSujet: Re: La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...   La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: