Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande Bataille

Aller en bas 
+12
Storm
Drake
big daddy
Fej
Maïk Bielski
Ornamaka
Sgt Drake Alexander
cyborg F.
kamarov
Tom hansen
Docteur D
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:06

(OOC: PAs quand on met en ooc fej... Sinon je serais ben plus fail que sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:18

((XD J'Avoue!)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue400/400La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:30

(quelqun a effac.é mon post ou javais juste oublier de lenvoyer?!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:59

LEs corrompus était difficlement repousser du palais impériale mais les soldats tennait bon. LEs nombreux sniper aidait a repusser ses monstres. Il en avait de moins en moins.
Les corrompus se retraitèrent ...puis on entendit comme un troupeau d'élépants s'envenir par la porte d'en avant. uun homme geula comme un possédé:
- LES ABOMINATIOOOONs AAAAAAAAAAAAAH

Il lacha son fusil et partis a courir vers une éventuel sortis. Les soldats perdaient leurs moral...une armée d'abomination s'envenait et ils avaient plus beaucoup ded ravitaillement et de munitions...

Fej ,légions et storm:

Les deux mecs avec du style commenceait a faiblir et fej qui se battait avec une arme improviser reçu 2 coup sur la tronche (-2pdv) il était sonner un peu. Storm brula une partis des corrompus, mai ceux ci, même blesser se retournèrent et attaquèrent Sotrm en tant que torche humaine pour le temps quil leurs restait a vivre


Alexander:

Il se suicida pour aucune raison apparente, mais bon

Kamarov et maik:

Kamarov ses hemmoragie maintenant stoppé pouvait dormir en paix, a moins que les corrompus viennent le tuer. Maik ,lui , partis defoncer la tronche de quelques corrompus, avec succès, mais maintenant les abominations arrivait....


Doc D:

Il continua aexploser des tronche dans son bunker...rien a ajouter


Anton:

Anton deemanda au garde une question quil devait deja savoir la reponse:
- MAis t'est donbin attardé, pourquoi on te dirait sa

Le soldat poussa anton qui tomba sur le dos


Natalie:

La petit pistol atteris a coté d'elle..*une arme?*
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:09

(pas dee post tom, jlé pas vue)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:31

((Juste comme ça, Storm ne se connecteras plus pour un petit moment... deux à trois jours je crois, pour des raisons familliales... demandez pas... je le sais pas plus!))
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Légende
Légende
Yahn


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue80/80La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 50 000
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:19

Yahn sortis du palais impérial, les deux gardees quand ils le virent il le pointèrent avec leurs fusil. Yahn pris l'energie de leur fusil et leur renvoya dessu, ceux ci tombèrent sur le sol, paralyzé

Yahn marcha vers vers la horde d'abomination qui s'envenait, il commencea a canaliser l'energie de toute la ville dans ses deux mains. il colla ses deux mains et ouvra les paumes, il se placa a la maniere d'un kamehameha (dragon ball lol) et attendait que la horde approche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Derilian
Héro
Héro
Derilian


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue22/22La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:28

Derilian s'était retiré uun moment en attente dee yahn. Dans le palais il avait trouver une ancienne épée qui devait etre vieille d'au moins 400ans. Toujours de qualité et bien preservée elle brillait toujours au soleil, malgré la tempête a lextérieur.
Derilian appercevit yahn sortir du palais, il partis d'unn pas ded course et le rattrtapa:
- C'est notre derniere chance, si cette attaque se deroule mal les hauts grgadés de moscou vont sonné la retraite.

Derilian jetta uun coup d'oeil autour de lui:
- Malgré que je ne sais rien sur le statu des nazis
- Va...je vais les retenirs...

Derilian s'esquiva et partis voir maik qui venait de butter quelques corrompus:
- En tant que comandant de l'armée de moscou j'aimerais connaitre votre *status*. Penssé vous sonné la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:19

Maïk se mit à rire à la question de Derilian. Il regarda ses hommes en train de sombattre de l'autre côté des barricades.

-Sonner la retraite? Alors vous... Vous avez un de ces sens de l'humour! Vous ne semblez rien connaître de l'armée allemande et des soldats sous mon commandement. Démoralisation? Peur? Retraite?

Maïk se mit à rire de plus belle tout en tirant de son fusil d'assaut vers la tête d'un corrompu qui approchait par le côté. Il pointa ensuite vers ses soldats.

-Ce qui rendrait n'importe quel soldat ordinaire paniqué, ne fait que rendre les notres pompés à bloc. Plus la situation semble désespérée, plus ils combattrons avec férocité et ténacité. Plus de médicaments? Ils se battrons les trippes à l'air et rempant dans leurs entrailles jusqu'à se faire dévorer vivants. Plus de balles? Ils tailladerons les corrompus avec leurs bayonettes et leurs couteaux j'usqu'à ce qu'il ne reste plus rien de leurs enemis. Plus rien à défendre? Ça n'arrivera jamais, car l'Allemagne n'est tout simplement pas ses tours et ses habitations. L'Allemagne, c'est son peuple qui se battra jusqu'à la fin sans avoir peur de rien. C'est ce que nous sommes. Pour nous, la mort n'est pas la fin horrible, mais bien l'honneur descerné pour avoir défendu notre patrie et ce qui nous est cher. Chercher et détruire, c'est ça notre mission. Jamais il nous avait été demandé de fuir face à l'enemi!

Voyant les abominations arriver, Maïk se placea devant Derilian, tronçonneuse levée. Celle-ci commencea à s'ouvrir pour faire un V. On pouvait discerner un canon entre les deux parties de la tronçonneuse. Il s'agissait de l'arme ultime que lui avait octroyé Alicia. Un canon à obus intégré dans sa tronçonneuse fracturant celui-ci à la sortie du canon pour créer un cône de shrapnels et d'éclats d'obus devant lui. Tenant son arme de ses deux mains, il attendait que les abominations se rapprochent pour faire un maximum de dégats à l'aide de son obus.

Les soldats savaient que les barricades ne tiendraient pas contre les abominations. Ils prirent avec eux l'équipement et les munitions restantes pour s'enfoncer dans le palais pour tuer les abominations qui entreraient une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:30

Légions s'approcha du jet de flamme, suivit de Fej, et passa à côté pour aller derrière lui:''Belle journée pour un combat? Non?'' Fit le Templier Noir.

Les trois combattants attaquaient tellement large et fesaient le travail à eux deux: le cône de feu touchait tout les corrompus qui se précipitaient sur Storm, ensuite, pour être accueillis par un coup de fusil assez puissant merci(car fait avec la bénédiction de Sephiroth et du Style).

De l'autre côté, Légions n'avait aucune misère à combattre les ennemis à lui seul... c'était à ce demander si il aurait pu les combattre par lui-même:''Chers amis!'' Fit-il finalement entre deux coups:''Je propose que nous retournions au point de ravitaillement afin d'être couverts par les tirs alliés... de plus, j'ai des amis qui doivent venir...''

Fej acquisa:''D'accord!'' Et ils continuèrent leur travail d'équipe jusqu'au point de ravitaillement. Là, ils purent se faire soutenir par leur alliés et ainsi regagner la protection des barrières de fortune...

Si l'Admin est d'accord, Fej se reprends ses balles! ^^
Note que Storm m'a dit que c'était correct que j'amène son personnage à l'abris..
Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue29/40La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:18

Au loin on entendis le vombrissement d'une moto. La moto avançait a une vitesse phenomenale. Sa Keyblade s'invoqua automatiquement dans sa main *Il y a du danger ici...*. Voyant les porte déja ouverte de la grande muraille Clyde rentra avec sa moto. Il fonça vers les gens qu'il appercevait. Mais il fut surpris de voir des abominations attaquer les soldats*Alors...ils ne s'en prennent pas juste a moi ces monstres...*. Les soldats avait prient Clyde pour un ennemi mais ils virent rapidemment que c'était un humain.
Il fit déraper sa moto de coté et monta les marches du palais impériale en moto. Il entra par la porte ou il y avait deux gardes Hors combat et il laissa sa moto a l'intérieur.

Il sortit du batiment et invoqua sa Keyblade pour ensuite partir a la course vers les abominations.

Clyde sauta dans les airs et asséna un coup de Keyblade sur la tête d'un abomination, le sang commencea a couler aussitôt. Tout en tomba vers le sol Clyde donna un serie de coup a l'abomination qui tomba sur le dos, morte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:23

(OOC: HOLY SHIT ta faite du chmin , t partis du bois brumeux a moscou en 1 post, tk spa grgave xD t meilleur en rp que dns tes posst normalentk)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Derilian
Héro
Héro
Derilian


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue22/22La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:30

Derilian admirait le courage de l'homme:
- Et bien, si vous vous battez avec autant de courage pour un pays qui vous a trahis par le passé, c'est que vous êtes le district le plus honnête qu'il reste sur cette terre. Je serai la, si jamais les corrompus se rendent jusqu'a votrre patrie.

Sur ces mots derilian passa a coté dee maik et commencea a tuer des abominations, Il les tranchait tous d'un coup et les tuais par dizaine:
- Maik ! Envoyer vos hommes sur le flanc Est, nous pourrons les retenir ici a nous seul!
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:39

Maïk donna ordre aux soldats de se mobiliser avec la radio dans son masque à gaz. Il replacea ensuite sa main sur ça tronçonneuse prête à tirer l'obus sur les abominations qui s'approchaient de lui.

-ATTENTION C'EST SERVIT CHAUD!!!

Alors que plusieurs d'entre elles n'étaient qu'à seulement un mètre de lui, il tira finalement. Un déluge de feu et de morceaux de métal s'en suivit pour frapper les abominations en face de lui de plein fouet. Mettant de côté son fusil et son shotgun, Maïk referma sa tronçonneuse et foncea à son tour vers les abominations pour les débiter.

Ce n'était pas pour rien qu'il était surnommé "Fleishwolf", ce qui veut dire le hachoir par ses frères d'armes de son ancienne unité. La tronçonneuse coupait aisément à travers la chair et les os des abominations. Si ce n'était pas sa tronçonneuse qui en venait à bout, Maïk les frappait de sa main gauche dont les os furent reconstruits par des os de mutants. Avec sa force et un bras aussi résistant, ses coups de poings concassaient littéralement les os de ses enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:48

Décidant d'utilisé son arme secrète, il prit une trouse de premier soin et soigna ses blessure... Après tout, il était un docteur et ce serait le comble de ne pas pouvoir sauver sa propre vie... (À toi de décider le nombre de pv Admin)...

Il tira les dernières balles de son sniper et le métamorphosa en une arme que le doc savait bien manié malgré le fait que ce soit un peu grotesque... La poigné était en forme de courbé comme le manche d'un parapluie, la pointe de l'arme (fait à partir d'os de Corrompu) était pointu et pouvait facilement transpercer un ennemi... L'arme resemblait beaucoup à un parapluie... La raison? C'ÉTAIT un parapluie... Mais des pointes d'os accéré était sur le devant lui servirait de bouclier à pointe lorsqu'il était ouvert...

-Matric 29, téléporte moi... On retourne sur le terrain... Là-bas! Tu vois le point où c'est rouge feu? Ce boutte là!

Aussitôt dit, aussitôt fait... Matricule 29 téléporta Doc D près de Maïk Bilski qui était en train d'en tué une dizaine... Matricule 29 se retéléporta ensuite pour retourné à la base... Qui était fort loin de ses évènements...

-EH! Si c'est pas un de mes patients préférer!

Ayant ouvert son parapluie, il le fessait tourné par dessus sa tête et pencha sa tête comme si il était une jeune fille (FAIL LVL!!!!)... Il dit rapidement avant que Maïk le détruisse:

-T'inquiète, je suis fou, mais je suis de ton côté... Alors, besoin d'aide mon grand?
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:46

Maïk reconnu le Docteur Dimitri. Il ne pu retenir un sourire en revoyant son cher compagnon à moitié fou. Tout ça, malgré le fait que le Doc D est devenu un Ombrageux.

-Alors, on dirait que tes fameux "enemis" t'ont enfin eu le savant fou... Drole d'arme que tu as là.

Maïk pointa le parapluie d'os du Doc D. Celui-ci semblait cependant aimer cette arme peu conventionelle. Une autre vague d'abominations approchait.

-Allez, prêt pour un tour?

Maïk posa un genou à terre. Le Doc D sauta sur le bras gauche de Maïk qui le catapulta en direction des abominations. Le Doc retomba sur les épaules de l'une d'entre elles. Alors qu'elle relevait la tête pour regarder le Doc, Maïk lui transperçait déjà le ventre. Avant q'elle ne touche le sol, Doc sauta sur une autre abomination tandis que Maïk attaquait les autres d'en bas à l'aide de sa tronçonneuse.

-Pas trop mal pour un vieu fou!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:17

En transperçant l'abdomaine d'un corrompu avec son nouveau parapluie, il fît son sourire le plus sadique lorsqu'il l'ouvrit à l'intérieur du corrompu... Ce dernier mourrut probablement dans d'atroce souffrance, mais le Doc était déjà à une autre cible...

-J'aime ton style, le jeune! Mais oublie pas de faire honneur AUX ANCIENS!

Sur ce il se dirigea vers un corrompu et lui sauta sur sa tête... Ce dernier, qui était stupide comme tout ses congénères, fît un ''hun?'' sonore lorsque le doc lui sauta sur le dos... Il y a eu plus de réation pendant que le Doc D lui perça les yeux... Maintenant aveugle, ce dernier ce dirigea vers Maik... Le doc dit simplement:

-Hey, le jeune, pense vite!

L'instant d'après, Maik transperçait le corrompu déjà aveugle. Le doc sauta donc et, pendant que Maik était en train de scié son adversaire, il sauta sur le dos de maik et l'utilisa encore comme appuie... Il sauta donc vers un adversaire et, comme si son parapluie était excalibure et que la tête du corrompu était la roche, il plnta l'épée de légende dans la roche corrompu... Il pensait à se geste et dit:

-Ce parapluie est l'arme de légende... Un parapluie pour les détruires tous! MWHAHAHAHAHA!

Il retira le parapluie du crâne et continua le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:42

Les abominations étaient beaucoup plus facilement repousser que les corrompus origniaux, car ils étaient deds cibles sur pattes et que il y envait beaucoup moins qui pouvaient rentrré sur les escaliers. LEs ennemis tombaient, la victoire était proche

Clyde:

Le Keyblade master abbatis beaucoup d'abominations, la keyblade s'avérait trrès efficace, comme toujours.


Maik et docteur D;

C'était drole de le voir se fair catapulter...pis i butte plein de mec comme dhab

Fej légions et Le nain xD:

ILs avait retraiter avec ésence, et malgré le manque dee munition fej pu reprendre toute ses balles
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue29/40La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:55

Clyde après avoir abbatu de nombreuses abominations retourna de bord et alla jusqu'au palais impérial. Il passa une fois de plus a coté des gardes inconscient et il bondit sur sa moto. Il enclancha le moteur et le fit vombrir pour le réchauffer.
Clyde fit tourner la poignée et descendit les marches a toute allure, il passa a coté du colosse et arriva près du doc fous pour lui donner un coup de main.
Il descendit de sa moto et sauta sur une des abominations, il lui asséna quelques coups. Ensuite l'abomination lui envoya son poing mais il l'évita et l'acheva avec un coup de Keyblade dans le visage du monstre
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue160/160La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:30

Kamarov voyait le spectacle en premiere classe, bien écrasé dans son coin à manger du pop-corn. Soudain un corrompus se dirigea vers lui. Il essaya de fuir en rampant, mais sa blessure le fesait encore soufrir. Le corrompus se rapprochait dangereusement, et finalement... !!BAM!!. Le corrompus tombat par terre le ventre troué de plomb. Derrière lui, un soldat nazi avec un shotgun.

-Merci mon pote!!!

Il regarda autour pour savoir si il n'y avait pas d'autres corrompus susseptible d'etre dangereux. Rien. Mais, il fallait quand meme trouver un endroit sur. Il rampa jusqu'a l'arriere d'un assemblement de caisses de munitions. Soudain, il se rendit compte qu'il y avait une fille en train de pleurer avec un pistolet à la main.

*Pfff, vaux mieux ne pas s'en meler*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:38

(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue400/400La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:01

(je reposte mon post pcq il a disparu)

Tom s'approchait d'ou il avait laissé jo. Mais plus il s'approchait, plus il pouvait distinguer une odeur nauséabonde. En tournant un coin, il eu surement la vision la plus effrayante qu'un etre vivant aurait pus voir. Jo avait été violé a mort. Tom pris tout l'équipement de jo et parti le plus rapidement possible. Il allait surement faire des cauchemars pendant des jours a cause de cela. Il repris alors son chemin vers le palais, d23 a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:34

((Attention à la fourchette de la vérité! Muahaha!)) ((En attendant je vais le dire à Storm que tu l'a traité de nain! Sa maman pis le grand schtroumpf vont te donner une volée! XD))

Fej fouilla dans les coffres de la défense et en ressortit des paquets de munition qu'il se colla dans les poches(façon de parler!):''Bien! Qui veut du bouillon de Corrompus?'' Hurla-t-il pour booster le moral des troupes, tirant des rafales avec style sur les morts-vivants! Même si ce qu'il disait n'avait aucun sens, tous lancèrent un cri de ralliment... sauf Légions qui s'en foutait un peu et qui restait près des défenses, tuant les Corrompus qui réussissaient à s'approcher.

Sa lame chantaint des éclair argentés, ses coups frappaient avec précision. Pendant qu'il fesait cela, il regardait la petite défense, maintenant encerclé... et les lumières dans le ciel: les chasseurs arrivaient! Deux à trois hélicoptères descendaient lentement vers le point de ravitaillement: il ne put s'empêcher de sourire...

((Note: considèrez les Chasseurs comme des fucking badass... sauf Légions bien sûr qui n'est que niveau 1. Mais les autres vouent leur vie à la destruction des Corrompus et des Ombrageux! Admin a dit que c'était correct à propos des Ombrageux... alors Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:49

(Bof, tant que tu ne peut pas les tuer avec tes armes comme le fait night...)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 6 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:08

((Ben c'est juste que les Chasseurs sont un organisme qui se dévoue à la chasse aux Ombrageux... vous aller le voir plus tard quand Fej et Légions vont avoir le temps de jaser...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Bataille
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: