Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La grande Bataille

Aller en bas 
+12
Storm
Drake
big daddy
Fej
Maïk Bielski
Ornamaka
Sgt Drake Alexander
cyborg F.
kamarov
Tom hansen
Docteur D
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:38

Les corompus entrait plus de moins en moins grand quantité: LA ville était totalement prise, ne restait que le palais impérial

Tom

Tom Butta quelques corompus mais il en avait beaucoup trop, Un empoignea uun couteau et le planta dans la jambe droite a tom (-3 pdv) le sang coulait abondement et il deevait vite stopper l'hemoragie, et il devait surtout fuir et se rendre dans un lieu safe: Le palais impériale.


Ornamaka

ORnamaka descendit dee la muraille trop tard et des corompus le frappèrent en chemin (-4 pdv) mais il réussi néanmoins a se rendre au palais.


Fej et légions

Les corompus courrait vers les deux hommes, les deux se regardèrent, avec style. mais ils étaient maintenant entouré.


Big daddy

Big daddy tuais les corompus en masse, mais il se fesais doner des coup a quelques reprises (-2pdv) il vit que il y avais beaucoup moin de corompus deehors que avant


Kamarov et maik

Kamarov tua des corompus a la dizaine mais il voyait flous a cause de la vodka, ce qui le rendait imprévisible. Un corompus avec un pistol lui tira dans le ventre (-3 pdv) kamarov recula de douleur: Le corompus avait échapper le fusil a cause du recul. Maik arriva alors d'un bond et donna un bon coup dee poing dans la tronche du corompus qui avais blesser kamarov, celui ci mourra sur le coup. Maik vint vers kamarov et l'aida a tuer les corompus.


Drake

Le commandant fixa drake d'un oeil noir:
- C'est unn dee ces fameux monstres...

Il réfléchhis un moment puis dit:
- ON A PAS LE TEMP' REPLIEZ VOUS AU PALAIS

Puis les hommes partir, mais drake comrpsi rapidement ce qui se passait: près d'un millier de corompus les suivais et foncait droit vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:51

-Restons pas ici. Bon sang! Mais qu'est-ce qui t'as prit de foutre le camp comme ça?!

Voyant que Kamarov était dans un sale état, il le trainait de force avec lui jusqu'au palais pour qu'il puisse recevoir des soins. Il écarta des corrompus avec sa tronçonneuse. Kamarov trébucha. Un peu à cause de sa blessure, mais aussi à cause de toute la vodka qu'il avait englouti jusqu'ici. Maïk placea Kamarov sur son épaule et courait tout en évitant les corrompus de son mieux pour retourner jusqu'au palais où les soldats les attendaient. Tantôt en plaquand un corrompu, tantôt en le tassant de son chemin avec son arme, il tentait de se frayer un chemin tant bien que mal dans les rues qui grouillaient de plus en plus de zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue12/12La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:02

Drake vit les centaines de corrompus marcher vers lui. Il savait qu'Il ne pourrait pas les battre comme ca dans la rue. Alors, il remonta les escaliers de l'immeuble, mais cette fois à toute vitesse. Il ne pouvait pas y avoir 1000 corrompus à la fois dans ces escaliers. Il arriva en haut et pris ces pistolets. Il ignorait encore ses nouveaux pouvoirs. Dès que certains corrompus commencèrent à arriver en haut, il tira le moins de balles possible pour chacun. Il fallait en économiser, déja qu'il n'en aurait pas assez. Tout en tuant les corrompus, une panssée lui vint à la tête:

*pourquoi je les tue? Pourquoi dois-je les tuer? Et pourquoi je ne me souviens de rien??*
Revenir en haut Aller en bas
big daddy
Distinc
Distinc
big daddy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue8/10La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:14

big d ne sareta pas une seconde il frapais comme si sa vie était en danger (ben enfète ses pomal sa tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue400/400La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:51

(apres la guerre, si on a pas de level on fait une mutinerie! lol)

Tom se figea de douleur pendant un moment, sa jambe devenait froide,Une forte dose d'adrenaline circulait dans son sang, il avait l'impression de tout voir au ralenti. Il tâta sa jambe et s'aperçu que sa main était ensanglanté. Il se sentait faiblir lentement.Il repensa a tout ce qui s'était passé depuis a peine quelque jour. Son periple sur un bateau russe infesté de zombie. son aterissage dans un district russe. Une grande attaque de zombie et puis une guerre sanglante dans la ville de moscou.

Maintenant, il était seul, a la recherche des autres soldats. Son allié le plus proche a les jambs cassé et il la laissé seul dans un petit cartier qui semblait secure.

Sa raison ne resonnait plus, son instinct de survie avait pris le contrôle. Il est rendu trop tard pour essayer de penser a une strategie. le moment était critique. Du sang coulait abondamment de sa jambe, les zombies prenait du territoire, les soldats se replient dans des baricades et vers le palais imperial.Il fallait agir instinctivement et le plus brutalement possible.Ces betes sans cervelle n'ont aucune pitié, meme pas envers un aveugle sourd muet unijambiste paraplégique.

tom empoigna violemment le couteau planté profondément dans sa jambe. Il retira la lame aussi rapidement qu'elle y avait pénétré. Il sauta sur le zombi fautif de sa blessure et lui decoupa la tete avec le couteau. Il lancea un puissant cris de guerre auquel était melé un brin de desespoir, Il pris une de ses grenade, la planta dans la tete de corrompu qu'il tenait fermement dans ses main, enleva la goupille et la balancea dans le tas de zombie qui le confrontait. Puis il essaya de deguerpire le plus rapidement paussible. Il boitait ,certes, mais l'adrenaline l'aidait a surmonter le mal.

il rejoignit jo, fouilla dans son sac et sorti un bandage. Jo lui banda la jambe et tom le souleva et ils partirent en titubant vers le palais, qu'ils pouvait clairement distinguer de ou ils étaient. Tom, armé de un de ses d23, tirait les zombie qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:46

Légions sourit... Fej, non, il aimait les combats, mais pas en infériorité numérique!

[Entourés? Pas grave...] Pensa Légions en se mettant à décrire des arcs avec sa lame, sifflant dans le vent, pour attaquer les Corrompus qui s'approchaient. Pendant ce temps, Fej vit que l'inconnu avait une idée: ce battre. Il n'avait rien contre, mais il n'était pas aussi bien équipé que l'autre dans cette situation. Avec style, il n'en laissa rien paraître, il se colla au dos de Légions qui avait prévu, lui-même, cette tactique:[Hum. Pas si bête le Templier!]

Usant de son M-16, il se mit à tirer sur les ennemis qui approchaient de Légions par derrière, alors que le Chasseur usait de sa très longue lame pour frapper les corrompus avant qu'ils n'approchent.

D'un concert étonnant, les deux Tuniques Noires tentaient de repousser les hordes d'ennemis qui en voulaient à leur vie.

[Nous ne pourrons, malheureusement, les combattre pour toujours, je vais finir par faiblir et l'autre à manquer de balles... il faut faire quelque chose...]

Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:48

(Et MOI ADMIN??? JE SUIS SUR LE TOIT EN TRAIN DE SNIPER!!!

Bon, ok, j'était pas la, mais je te pardonne...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:32

Pour cee rendre au palais impériale il fallais monté des large et très haute marches, c'est la que tout les soldats s'était réunis pour le *last stand* (XD).

Maik et kamarov:

Maik empoignea kamarov et revint rapidement au palais sans s'être fait toucher, mais l'hemorragie de kamarov empirait, il devait se dépecher sinon il allait mourir

Drake:

Les ennemis étaient près et facile a tuer, la strategie de drake s'était avéré parfaite et les corrompus se pointaient unn par un devant son fusil, la tâche était facile. mais il allait bientot manquer de balles


Big Daddy:

Il se battait comme uun ortho et en tuais beaucoup, mai sil se fesais frapper plus quil tuais (-4pdv) il devait retraiter...ou continuer


Tom hansens:

Dans sa phase dee epicness tom fit une scene comme au ralentis (matrix) et buttait des corrompus ded façons le splus originals les une que les autres. mais quand il arriva devant jo il faillis vomir: (coeur sensible s'abstenir, ceci est une scene XXX)
Jo était tennus dans les airs par un abomination, le cul déchiré et en sang, l'abomination l'avais enc**er a mort. L'hemorragie anal avait vider jo de son sang....il était mort


Fej et légions:

Fej et légions se battaient avec style, leur style de combat consistait a toujours tourner les corrompus fesais: épée??balle ! épée ! balle!
et étaient déconcertés pars la vitesse des coup, mais tout a coup : *click*. Fej dit, avec style:
- Euh...j'ai pu de balle

Docteur D:

Docteur D s'amusais beaucoup et buttait des corrompus a distance qui ne savais meme pas ce qui se passait:
doc en tuait 1 et celui d'a coté fesais: Uh?!?
et il mangeais une balle dans la tronche par la suite. De plus les gens a coté de lui semblait ne pa s bvouloi lapprocher: un sniper en os, sa inspire pa confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:55

(violé à mort! Shocked on dirait que certains corrompus ont faim pour autre chose...)

Maïk bondit par-dessus les barricades pour aller voir les médecins de leur district déjà affairés à recoudre et soigner les autres soldats blessés. Il déposa Kamarov près d'eux. Voyant son état précaire, ils mirent de côté les soldats qui n'étaient pas dans un état critique pour porter secour au Russe.

-Armez les armes et préparez-vous! Les corrompus ne vont pas tarder à arriver.

Maïk fit signe à l'un des soldats de communication de s'approcher et prit la radio accrochée à son dos.

-Ici Maïk Bielski, nous avons pris contrôle du palais impérial. Notre position est sécurisée, mais des corrompus vont bientôt arriver sur place. Demandons appui aérien pour les éradiquer. Nous avons besoin de frappes précises afin de ne pas blesser ou tuer des survivants éventuels. Envoyez les hélicos sur notre position et préparez-vous à balancer la foudre. Maïk terminé.

Raccrochant la radio, il fit signe à un autre groupe de soldats de s'approcher.

-Déclenchez des fumigènes. S'il y a des survivants, je veux qu'ils puissent repérer et se rendre ici avant les corrompus.

Les soldats s'exécutèrent. Un large nuage de fumée rouge s'élevait à présent dans le ciel, marquant la position du palais aux survivants. Maïk se dirigea vers les barricades et détachea sa tronçonneuse pour la mettre de côté où il pourra rapidement la remettre si les enemis s'approchent trop. Il prit son fusil d'assaut et attendait de pied ferme l'arrivée des corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:32

((Juste comme ça: Légions n'est pas un templier noir... whatever! Si y'a du style grâce à Fej, je prend!))

Légions recula, suivit de Fej au dos, entre les murs, ainsi, Fej pourrait ne pas avoir trop de besoin de son arme, qu'il utilisait maintenant, justement, comme matraque:''Tiens! Dans ta tronche! À toi aussi! Et toi aussi! Tiens, tu ressemble à un mec dans Final Fantasy 7!'' Lâchait-il avec style pendant que Légions se disait que, finalement, il ne faiblirait pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Distinc
Distinc
Storm


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:08

Bon! Je m'échauffe alors pas de commentaire sur mon faible role play, laissez-moi embarquer dans le style de ce forum!

Storm Solitaire mit un pied à terre, le moteur de sa moto vrombissait comme un diable enchaîné. Lance-flamme attaché en guise de sacoche au flanc de son véhicule, il regarda le massacre, caressant son arme comme un chat:''Ces saloperies s'en prennent à Moscou... et les autres là semblent avoir un peu de misère! Allons les aider!''

Il se repositionna sur l'engin qu'il fit rouler à sa vitesse maximale en peu de secondes: il voulait y aller vite, il voulait en terminer vite! Il passa par quelques endroits qu'il crut sauf pour éviter de les prendre seuls, ces morts-vivants. Quand soudain, il entendit des bruits de balles... il vit la lumière qui éclairait momentanément la noirceur dans laquelle la ville était plongé, dans cette nuit noire. Finalement, il vit les deux hommes, combattants dos à dos, l'un avec un flingue et l'autre avec, ce qu'il reconnut, comme une nodachi!

Il débarqua, prenant sont temps, dégageant le lance-flamme pour le soulever et tenir le canon d'une main alors que l'autre appuyait sur la gâchette... pour tout balancer sont cône de feu dans le tas(sans toucher Légions et Fej bien sûr!).
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:48

(OOC: Storm, tu fait mieux que ben du monde... Alors arrête de me faire déprimer...T_T)
Revenir en haut Aller en bas
cyborg F.
Élite
Élite
cyborg F.


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : IN THA MUTHAFUCKING BUNKER!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue190/190La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience: 5000
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:39

OUII!!!!!! chu mort!!!

deceased.....
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Drake Alexander
Actuellement décédé...
Sgt Drake Alexander


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue4/4La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:44

Le sgt drake alexander alla vers le palais mais il dut rester involontairement aux portes sud car celle-ci étaient sur peuplé de zombies. Parmi ceux-ci, Alexaner vit sa femme corompue aller vers lui. Il lachit ses armes et alla à sa rencontre.

-J'en ai marre de tout cela, ma douce, je te rejoin...

Ce fut à ce moment qu'un soldat tira avec son bazouka vers les corrompus. Alexander vola en éclat, tout come sa femme. Le voila donc mort...
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:47

((Deux joueurs morts en UN topic! Genre! J'adore l'enculade à mort par contre! Ca c'est style en tabarnak! XD))
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue160/160La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:51

(ooc: wtf arretez don de mourir bordel!!!)

Kamarov reposait avec les autres blaissés de guerre. Les soldats avaient l'air alertés, surement par l'arrivée des corrompus. Il essaya de se lever, mais sa blessure le rendait incapable de tout mouvements. Soudain, il apercu Maik en treain de donner des ordres à des soldats.


*que sest il passé putain???*
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:02

((Effectivement...))

Au beau milieu qu'était tout ce bordel, Nathalie se pointa. En fait, pas vraiment, elle restait caché dans l'ombre de ce qu'était devenue une forteresse. Les bruits de fusils et tout, ça la rendait malade. Elle se tenait, les oreilles bouchés, dans un coin, pleurant un minimum, à l'abri dans la défense des nazis, restant inaperçu...

((Vous voulez de la colère de Nathalie? Ben allez la chercher! Sinon elle viendra pas!))
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:08

(OOC: C'est correcte... Moi je m'en fout de Natalie et je suis plus badass ak mon snipe!)

Continuant de sniper les corrompus qui avaient l'air de plus en plus con... Mais qui étaient aussi visiblement plus nombreux, le Doc se demanda la technique à appliquer...

-Je leurs tirs des balles dans la tête ou (MACGRUBER) je vais les combattres de front? Hum... Ya une trousse de soin pas loin? Je dois me remonter un peu... Matric 29 (beau surnom... VOS GUEULES!), va me cherche ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:17

((Elle gagne quand même des criss de +4/+4 en force pis en endurance pendant un bon boute pis peut calisser des volées phénoménales! ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Ornamaka
Distinc
Distinc
Ornamaka


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue8/8La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:27

Désespérer réalisant la situation, Anton de Champlain alla trouver les gardes. Fixant la porte principale, Champlain il se dirigea vers eux. mais l'idée d'être pris pour un traitre et lâche le tourmentait. Et en plus fuir était risqué car les milliers de corrompus. Enfin, Anton de Champlain alla parler aux gardes du palais pour leur proposé une stratégie si jamais il n'avait pas de sortit secrète commel il leur a demendé avec le stress et l'angoise...
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:56

Soudain, Anton entendit de doux pleurs...

((Passe ou pas, si tu veut...))
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue10/20La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:13

Les soldats nazis défendaient vaillament le palais depuis les barircades. Ils tiraient à vue sur les corrompus et allaient chercher des survivants lorsqu'ils étaient en vue. La fumigène continuait de faire s'élever un épais nuage rouge. C'était d'une part pour diriger les survivants vers eux, mais aussi pour marquer la zone pour éviter de se faire bombarder par le support aérien. Finissant de tirer un autre chargeur, Maïk se retira des barricades pour aller voir comment se débrouillait les autres soldats, prenant sa tronçonneuse au passage. Il se dirigea vers Kamarov pour vérifier son état.

-Comment il va notre blessé?

-Il a perdu beaucoup de sang, mais son état s'est stabilisé pour l'instant.

-Bon sang... Mais pourquoi t'as fait ça? Je me le demande... Peut-être était-ce toute cette vodka qui t'es monté au cerveau...

Le nazi se retourna pour regarder la situation. Il y avait beaucoup de corrompus dans les parrages. Leur nombre semblait quasiment illimité, mais les soldats nazis tenaient bon, les repoussant vague après vague. Maïk aperçu une femme, se prenant la tête entre les mains cachée derrière des caisses d'équipement. Maïk lancea un pistolet qui tombea près d'elle.

-Sous mon commandement, ceux qui peuvent se battre, doive se battre. Tu crois que tu peux te rendre utile?

Maïk reprit quelques chargeurs parce qu'il était à sec. Sans attendre de réponse de Nathalie, il retourna aux barricades pour plomber les corrompus qui s'approchaient trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue400/400La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:39

(oooooh yeah +1 level a doc d pour avoir inclu macgruber dans son post.)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:18

(^^Tu est Admin, tu as le droit de me monter de lvl!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 5 Left_bar_bleue14/14La grande Bataille - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:06

((Ouais! Une level Fail pour Dirty Doc D! Un!)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Bataille
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: