Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande Bataille

Aller en bas 
+12
Storm
Drake
big daddy
Fej
Maïk Bielski
Ornamaka
Sgt Drake Alexander
cyborg F.
kamarov
Tom hansen
Docteur D
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:43

Un grand homme portant unne hache massive courrais a toute allure vers les trois homme. Il s'arrêta brusquement devant tom kamarov et jo. Il repris son souffle un moment:
- Les porte...(reprend son souffle) Vont etrte... defoncer....preparer vous

Les portes principales commenceais a cogner de plus en plus fort et les soldats et residents s'affolait.
Puis on entendis un bruit de chars d'assaut et UNE EXPLOSION GIGANTESQUE se produisis et la porte centrtale eclata, des centaine de corompus rentrait a le seconde: la vrais bataille avais comencer
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:01

Le doc, qui était prêt de la porte, ne put s'empêcher de dire une stupidité avant de ce battre:

-Merde! Une belle porte neuve! ILS FONT LE PAYER!!!

Ses yeux prirent une couleur rougeâtre et il se concentra vers la première ranger de Corrompu qui arrivaient... Ses derniers ne pouvaient savoir que la mort les attendaient...

Le doc D, de son vivant et de son ''Ombrageusité'' avait toujours aimé les os... Que ce soit comme matériel, comme arme ou bien comme art... Il était normale qu'il ait un rapport entre ceci et son pouvoir... IL se concentra et fit un geste que nul ne pouvait prévoir...

(OOC: Assez du suspence? Ok, j'y vais!)

Utilisant ses pouvoirs, ilse concentra sur l'agrandisement des os des Corrompus... Forçant les articulations à se soudre entre eux pour éviter que les corrompus ne puisse avancer... Ils avaient beau être forts, ils ne pouvaient briser les os de leurs propres corps... Ils devenaient donc des statues de chair et d'os... Les humains pourraient les abbatres rapidements... Pour finalisé le tout, il fit pousser les os pour que ses derniers fassent un mur d'os devant la porte... Ce qui causerais du retard dans l'invasion...

-La vie est un art... Mais la mort montre la vrai personnalité de chacun... Les os de Corrompus sont une des choses les plus solides au monde... Ils serviront de protections... Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue400/400La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:09

Tom avait aperçu l'etranger qui avait fait un pouvoir étrange sur les corrompu, mais puisque cela devenait de plus en plus a la mode, il l'ignora et se concentra sur les zombie. Il sorti ses deux d23 pour un dual wield et couru dans le tas en tirant les zombies aux passage.

Apres avoir utilisé la moitié de ses munitions (-80 balles). Il vit que les zombies commençaient a pénétrer le mur d'os. Il pris son m44 et tira dans le tas (-50 balles). puis il recula vers jo et Kamarov, il tendi une belle grenade a ce dernier.


-Allez, prend-en grand soin. du moin jusqu'a ce que tu la fasse exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Ornamaka
Distinc
Distinc
Ornamaka


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue8/8La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: attaque   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:54

Anton se poste sur la muraille près de la porte et attend que les corrompus entre et après il tire!!! à la tête des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:49

Tom tuas 50 corompus a lui seul
Doc en immobilisa 30
Anton en tua que 5, dut au fait qu'il étais beaucoup trop haut pour bien visé

Le mur d'os commenceais a craquer:
OOC: exp en perspective xD)
- Des os..qui craque? putin quesce qui peu bien y avoir dedrriere sa
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue160/160La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:02

KAmarov recu la grenade de Tom et la mis dans sa poche(pour plus tard). Puis, il prit ses deux ak-47 et visa les trous dans le mur. Il attendit que les corompus les agrandissent. Puis, après un certain momment il tira dessus. Il tira jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de balles dans son chargeur. Et a mesure que le mur se faisait détruire Kamarov savait qu'il n'en avait plus pour longtemps. Alors il lanca la grenade dans le trou en esperant des résulatas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:39

Les corompus tombait rapidement sous les coups de kamarov, mais il en revenais toujours, et toujours en plus grand nombre. Les soldats poster sur les murailles descendirent: Cela veux dire que tout les corompus étais sur le point d'entré

Kamarov: 35 kill, -50 balles
40 kille, - 1 grenade
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Ornamaka
Distinc
Distinc
Ornamaka


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue8/8La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: tire de corrompus   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:52

Anton attend que la porte soit complètement détruite pour après reccomencer ses tires avec sa chevrotinne. (j'aimerais aussi une description en détail de ce que Anton voit)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:56

Anton est sur la muraille, au dessu de la porte et vois plus d'une centaine de mille de corompus qui cour pour entré dans la porte. aucun ne remarquais ses tir

3 kill pour anton, -5 balles
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Ornamaka
Distinc
Distinc
Ornamaka


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue8/8La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:16

Parfait!!! Alors à mort les corrompus!!!! Je leur tire dessus à la tête avec mon arme (j'ai 3 de précision)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:37

Ayant mare de regardez les autres combattre, il descendit et commença par solidifier les os de ses jambes... Celle-ci seraient aussi puissante et solide que l'acier! Enfin, il l'espérait... Alors, comptant sur sa force et sur son agilité, il commença à frapper les corrompus qui s'approchaient trop des humains... De toute façon, il serait inutile en haut... IL devait faire légèrement attention... Voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
cyborg F.
Élite
Élite
cyborg F.


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : IN THA MUTHAFUCKING BUNKER!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue190/190La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience: 5000
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:40

Ce fut à ce moment que Jo entra en scène. Il sortit ses 2 D23 et tira à la tête de tout les corrompus qu'il voyait.

(J'espere que je les manque pas...)
D23 -45 balles
D23 -45 balles
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue160/160La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:06

Avec tous ses amis qui massacraient les corrompus, Kamarov avait peur qu'il ne lui en reste pas. Alors, il rechargea ses deux ak-47 car il n'avait plus de balles. Il lanca une grenade flash et profita de la confusion pour avancer assez pour avoir plus de précision, mais pas trop. Il tira ses deux chargeur sur les corrompus qui étaient encore sonnés.

-MOURREZ BORDEL DE GANG DE POURRITURES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:41

75 kills pour jo (sa aurais été 90 si taurais pas eu un dual wield)
30 pour kamarov

Les corompus avais totalement deetruit le mur d'os et avanceeais en courant vers les soldats. Plus d'unne cinquentaine furent tuer ou demambré dans la charge des corompus:

- CONINUNEZ A VOUS BATTRE TOUT N'EST PAS PERDU
a la suite de cette ordre, derilian abbatis sa hache sur un corompu qui fut couper en deux d'un seul coup. Il fit un gigantesque saut par la suite et atteris au milieu des corompus. Il fit un 360 avec sa hache et en tua une vaingtaine:
- BATTEZ VOUS POUR VOTRE PAYS!
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:54

Pis moi? Je défonce des gueules avec mes superbes bottes! MES XP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:11

(ah dsl tavais pas preciser que tu fesais, tel et tel coup, tu le fra la prochaine fois Razz)
doc en tua près de 30 en leur arachant un membre, une fois et les écrasais d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:23

Riant à pleine dents en criant comme un dément, le docteur avait pourtant l'esprit clair et était aux aguets... Il se doutait que la bataille ne serait pas aisé...

-LE GOUFFRE DE HELM DOIT TENIR! SOLDAT DU ROHAN, À L'ATTAQUE!!!

Heureusement pour lui, le bruit de la bataille couvrit sa voix et personne ne l'entendit... Sinon, qui sait ce qui se serait vraiment produit dans le rang des humains... Ils ne se souvenaient pas de tels films... Ni des livres... Ils vivaient pour survivre... Pour la vie elle-même... Le doc trouvait étrange que, pour vivre en paix, l'être haumain avait toujours combattu et tuer au nom de la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:41

(OOC:wtf xD trois de mes amis on faite la comparaison avec le gouffre de helm xD on est tous des fan Very Happy yééééé)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Ornamaka
Distinc
Distinc
Ornamaka


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue8/8La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:43

Moi c'est simple je continnue le processus: tirer la tête des corrompus à partir de la muraille où je suis posté
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:44

(Juste comme ça ornamaka, c'est une photo de qui que tu as comme avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Ornamaka
Distinc
Distinc
Ornamaka


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue8/8La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:51

Docteur D!? Ma photo est un personnage du film: No country for old men le meilleur film de 2007. p.s c'est le tueur en série
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue10/10La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:53

(Me fait penser à un gars que je connait dans la vrai vie... C'est bon signe? xD ET je suis sérieux en dissant ça... Me fait pensé au père d'un de mes compadres!)
Revenir en haut Aller en bas
Ornamaka
Distinc
Distinc
Ornamaka


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue8/8La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:55

À bon! mais cé juste un personnage fictif donc c'est pas mauvais signe ni bon signe. mais toi ton image vient d'où? peut-être seraient-ont plus à l'aise sur la chat box pour en parler en détail?
Revenir en haut Aller en bas
cyborg F.
Élite
Élite
cyborg F.


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : IN THA MUTHAFUCKING BUNKER!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue190/190La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience: 5000
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 11:24

(hors RP: bonne idée, parce que moi, depuis mon dernier message en page 2, j'avais cru qu'il y avait beaucoup d'évenement. Alors...)

Jo rangea ses 2 armes et sortit son Uzi. Il tira 50 balles, apeuprès, vers les zombies. Mais vu que la précision de l'arme est, comment dire...d'la marde, il n'en prit^pas beaucoup.
-Allez les gars!! On lâche pas!! Tom, Kamarov! Couvrez moi!
En disant cela, Jo fonca vers 3 soldats et leur piqua une grenade chacun. Puis, il fonca vers une bâtisse qui avait une échelle sur le côté. C'était risqué, mais il le fallait. Le probleme était que l'échelle était parmi les corrompus...Il y avait une cinquantaine de zombies qui le séparait de l'échelle. Jo se dégagea les mains pour avoir une meilleure prise sur l'échelle.
(en attente d'un move de la part de mes acolites.)
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande Bataille - Page 2 Left_bar_bleue400/400La grande Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:38

Tom pris son m44 et se concentra pour bien viser le corrompu et ne pas toucher son coéquipier.

*hmmm... interressaant, si je comprend bien, il veut faire tomber le batiment sur les zombie en l'explosant! ingenieux...*

Il tira tout les zombie se trouvant sur l'echelle et les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille   La grande Bataille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poussière d'Ange retombe sur le champ de bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: