Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La tour Spoutnik (sujet ouvert)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 1:09

(respecte lordre swertog svp,
1- Arimaze
2- Spoutnik
3- Swertog
4- Admin)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:13

(1- Swertog et Spoutnik enlevez les pdv que vous avez perdu
2- C'est epic vous avez chacun votre adversaire comme un anime X) )

Le chef montant les marche reçu encore 4 balles venant de swertog mais il continua son avançé même si les dégats semblaient lourds. Il arriva à l'étage où swertog se trouvait. Arrivé à côté de lui il leva son poing droit et tenta de le frapper au corp.

Arimaze se mit alors lui aussi à l'attaque, il sortit la lame de son bras et attaqua le plus armuré d'entre tous. Il esseya de viser le cou en vain mais le coup de lame laissa une ''scratch'' sur l'armure du colosse. Celui ci se retourna vers arimaze, le considéra quelques secondes et leva sa hache dans les airs et l'abbata en direction d'arimaze

Spoutnik leva sa main dans un élan de folie et tira deux de ses doigts robotiques comme arme. l'un atteignit l'endroit voulu: L'oeil droit. Et l'autre tomba dans le vide. L'homme hurla de douleur et s'arracha le doigt de l'oeil, il continua à gémir un peu et regarda spoutnik haineusement. Il leva son bras et se mis à tirer en mode automatique en direction de spoutnik.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:19

voyant que mon attaque n'Avais pas fonctionner,et malheureusement n'avais eu aucun effet sur le garde armurer...pas meme le temps de me remetre a position d'attaque, par reflex je leva mon bras metalique, attrapa le manche de la hache, mais la force de l'oposant etait grandement superieur a la mienne, n'a eu que pour effet de ralentir le coup porter qui m'attein directement a l'epaule gauche.

le sang coullais de mon epaule, mon arme avais aucun effet sur lui,la situation s'emblais desesperer, alors je fit un bon vers l'arriere, sortie mon sniper et l'Accotta directement sur la poitrine de mon oposant et fit feu.apres le coup de feu tirrer, je lache mon arme au sol, et donne le coup de point le plus puissant que je pouvais donner avec mon point droit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:07

(ça va fair deux jours ce soir, si il répond pas d,ici 10-11 heure vous pouvez continuer à repondre sans lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Left_bar_bleue18/20La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:16

Mes lunettes enregistra plus que je vis les événements. En premier lieu , mon compagnions au bras robotique donna un coup de son bras, et au moment de l'impact une lame en sortie, égratigant l'armure de son adversaire. Au même moment , en fait 1,283 seconde apres mais on ne joura pas trop sur le temps des actions ce n'est pas vraiment le lieu ni le moment de faire cella, mon seconde coéquipier recu plusieur balles et tombit sur le sol. La derniere chose que mes lunettes enregistrent fut le corps de mon premier coéquipier transpercer par une hanche.

- Je ne suis pas très bon dans le domaine de l'humour , mais je crois vraiment que nous somme de le fumier mes cher amis, pourquoi ne ne les balançons pas en bas de cette escalier pour les abattres a distance ?

Sur ses propres paroles , Swertog provita de l propulsion de son advairsaire et alors qu'il était toujours dans les airs, lui donna une pousser de toute c'est force. La force de Swertog n'étant pas extraordinaire les chances de reusites de cette manoeuvre etait faible. Pourtant Swertog avait vu juste , surment grace a son intelligence hors du commun , il avait réusit a prévoir le moment excate ou il devait donner un coup de moin de 100 newton pour que son adversaire deboule les escaliers sans pouvoir se ratrapper avant d'avoir descendu un dixaine de marches.

Je n'attendis pas que mon adversaire reprenne pieds , je rechargea mon pistolet et sans meme tenir compte du recul de mon arme , je visa ses yeux , sa tête et son coeur. Je vida plus de 5 chargeur sur mon ennemi (100 balles) et en garda un au cas ou je devaitme défendre par la suite. Pourtant les chances de survie de mon opposant etait de moin de 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Left_bar_bleue30/80La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:37

Les évènements passés m'avaient considérablement ébranlé et à mon grand malheur, c'était loin d'être terminé. Telle une nouveau-née qui venait tout juste de naître, j'avais ouvert les yeux que pour voir la mort et la dévastation que ce monde aimait tant nous faire voir. À travers mon précédent massacre et ma fuite actuelle, de nombreuses choses s'étaient annoncées à une incompréhension certaine et prise dans une folie passagère, je ne savais pas ce dont je devais faire. Ma mémoire était encore trop jeune pour savoir exactement ce que mes créateurs avaient vraiment voulu de moi, mais à ce moment précis, prisonnier de données informatiques, je ne pouvais faire que ce que l'on m'avait appris à faire et avec tous les charognards qui étaient partis à ma recherche, je me devais de trouver un moyen de me sortir de ce mauvais pas.

Ma propre survie était en jeu et comme j'avais été entrainé dans les meilleures écoles qui pouvaient exister, j'allais utiliser tout ce que je connaissais pour me soustraire au regard de tous. C'est donc en jetant un regard rapide autour de moi, afin de m'assurer que personne n’avait réussi à me suivre, que j'activai le protocole Xerox 10. Sans même perdre une seconde, mon apparence changea du tout au tout et de la charmante femme qui était entrée plus tôt dans ce bâtiment délabré, un homme bien costaud en ressortit, portant avec fierté sa barbe mal rasée. Ne voulant pas laisser la change à ces chasseurs de retrouver sa piste, je quittai aussitôt les lieux, me dirigeant au cœur même d'une ville en ruine que je n'avais jamais visitée auparavant. Mais quelque chose me disait qu'un énorme danger m'attendant plus loin, mais ma curiosité et mon sang froid avait sus me calmer pour me permettre de continuer ma route, ma mission.

Mais plus j' avançais et plus les quelques personnes qui avaient survécu aux précédents massacres, me dévisageait. Tous semblaient vouloir lire en moi, afin de déceler mon secret. Mais gardant bien à la vue ces individus, le colosse que j'étais poursuivit sa route, faisant mine qu'il n'était que de passage, mais tout à coup, des bruits de combats semblaient résonner sur une paroi métallique et avant même que je n'ai eu le temps de me demander ce qui se passait, j'étais déjà au pied de l'endroit d'où était parvenus le précédent bruit. Voulant savoir ce qui se passait exactement, je me permis de disparaitre dans la pénombre et utilisant une autre de mes capacités, je me transformai en brume pour ensuite me laisser transporter par le vent jusqu'en haut de la tour. Une fois en rendu, j'atterrissais sur le rebord d'une fenêtre que j'ouvris d'un violent coup de poing vu sa réticence à vouloir me laisser passer. Une fois le passage libéré, je m'infiltrai à l'intérieur dans le seul et unique but d'aller voir ce qui se passait, mais à peine à l'intérieur que toute l'action que mes yeux pouvaient voir s'enregistra tel un film dans ma tête et voyant là des personnes en danger, je ne pus qu'arriver à une seule et unique conclusion.

Mais connaissant bien les personnes qui avaient été envoyées à ma recherche, je ne pouvais pas risquer qu'il devine le superfuge maintenant. Tout ce que je pouvais faire était de demeurer à l'abri, hors de leur vision. Fixant les luminaires qui dépassaient de chaque côté de l'escalier, je les fis exploser littéralement grâce à de petites fléchettes de métal qui était sorti soudainement de la pénombre. Sans leur laisser comprendre ce qui arriverait, je transformais ma précédente arme en un fusil plasma et d'une seule salve, j'attaquai la dernière position connue de ce qui semblait être le chef du groupe. Ayant utilisé une bonne quantité de mon énergie dans cette précédente attaque, je dus me résigner à me retirer momentanément, mais de la nouvelle cachette où je m'étais momentanément caché, je pouvais voir toute la scène, sans problème. Restait plus qu'à voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:35

la bataille fesait toujours rage et spoutnik reçu les balles de plein fouet et tomba au sol.
Deux alliés pouvant se battre et trois ennemis pouvant se battre.

Arimaze tira de près dans l'armure du garde et il cria de douleur. Arimaze ne lui laissa pas la chance de se rattraper, il laissa tomber son arme et frappa de toute ses forces avec son bras mechanique sur sa cible. Celle ci fut propulsé à quelques mètre et tomba sur le dos. Il bougeait toujours mais avec difficulté, du sang coulait du trou que Arimaze avait fait avec son sniper et un gros poing était étampé dans l'armure du garde.

Pour ce qui est de swertog il réussit une manoeuvre presque impossible à réaliser. Il se mit à tirer sur son adversaire: mais il bougeait toujours après les 100 balles: était'ce un monstre? Malgré les maintes balles perdu de swertog il en avait au moins 40 qui avait touché le corp même si il avait bloqué avec ses bras mechaniques.
Mais de nul part sorti Filaress, elle tira dans le dos du chef et ça fut suffisant: Il fut touché à la colonne vertébrale et mourra sur le coup.

Le garde à la mitraillette se retourna et commença a tirer sur arimaze en automatique, toujours enragé.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:24

le garde etais attein gravement, je voullu partir vers lui ,l'achever pour pas qu'il se releve. le sang coullait de son armure, et mon point avais laisser une marque, j'etais tres fierre de mon point c'etais la premiere fois que je me servais de cette nouvelle arme en combat, mais je n'Avais point le temps de mattarder sur le sujet le combat n'Etait pas terminner encore deux adversaire a combatre et un gravement blesser.

j'entendi une centaine de coup de feu provennent de swertog, et d'un coup un bruit qui metais inconnu et puis je n'entendu plus le garde.

lorsque j'ai voullu me retourner pour voir ques qui se passais avec swertog,une bale me percuta directement le bras gauche, par reflexe je me retourni et mi mon bras mecanique devant moi, mais le tirreur avait decider de tirrer des bales a profusion malgrer que je reussi en a bloquer quel ques une mais cela n'etais pas suffisant 4 autres balles m'Avais attein et plusieur avais percuter les marche et les mure autours de moi. une balle a attein mon ventre puis les trois autre dans la jambe droite, deux dans le tibia et une dans la cuisse.

une douleur intense traversa tout mon corpt, je tombi au sol quel que seconde puis me releva avec quel que difficulter lorsqu'il rechargeais son arme, je pris le reste de mon energie puis je courru vers le garde a la mitraillette, chaque pas me faisais perde du sang, avant meme qu'il n'es finni de recharger son arme, j'etais rendu a ses coter et je donna le plus fort coup de point vers mon ennemie,avec la lame sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:43

Éffondrer par terre, les balles avaient eus un lourd impact. Mais je garda quand même ma concentration sur les ennemies. L'homme à l'armure semblait hors service et le chef des trois avait été mis KO par une force qui m'était inconnu, mais semblait posséder des capacités intéressantes, je vis Arimaze charger vers le tireur fou et je décida de l'aider.

-TU VAS VOIR SE QU'IL EN COUTE À UN SUJET D'EXÉRIMENTATION DE SE REBELLER CONTRE LE TESTEUR!!!

J'activa de nouveau mon grappin et visa la mitraillette pour empêcher toute résistance au moment que le coup d'Arimaze atteigne sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour Spoutnik (sujet ouvert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spoutnik
» C'est à mon tour ^^
» Le tour du furher
» Dans l'atelier ( Sujet ouvert )
» À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 3 (Le district de l'acier) :: IronCity-
Sauter vers: