Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spoutnik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Spoutnik Left_bar_bleue38/50Spoutnik Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

Spoutnik Empty
MessageSujet: Spoutnik   Spoutnik I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:02

Votre avatar: Dr. Stein
Votre thème musical: Get Mad de Wickaman & Sylo

Prénom: Spoutnik
Nom: N/A
Âge: 29
District: Indépendant
Classe:Scientifique/Inventeur

Stats:

Force: 5
Endurance: 25
Agilité: 20
Précision: 50
Intelligence: 90
Mental: 20

Apparence physique: Teint pâle, cheveux blanc, grande lunette ronde sur le nez lors d'études et sur le front lors d'expérimentation, 1m89, yeux vert, sourire de psychopathe, vis dans la tête (expérience qui a mal tournée ou très bien fonctionnée, dépendant du point de vue), long sarrau blanc, mais très sale, rapiècé et déchiré, cigarette à la bouche en tout temps allumé ou non, chandail de laine en dessous du sarrau, pantalon noir, soulier blanc à talon plateforme, balafre au visage.

Comportement, psychologie: Tendance à déjanter lors d'expérimentation, pousse souvent le bouchon trop loin au dépend de ses collègues, tendance psychopathe lors d'expérimentation sur des corrompus, ce qui peut causer des répercussions sur son environnement qui à son avis ne fait que rendre les choses plus intéressantes, n'a aucun intérêt pour la race humaine sauf pour certaines exceptions qui peuvent être intéressantes. Fascination envers les ombrageux. Difficulté à contrôler ses émotions.

Qualités: Visualisation hors du commun ainsi qu'une capacité à comprendre et assimiler de l'information dépassant le commun des mortels, facilité a inventé tous ce qui se rapproche d'un arme.

Défauts:Anti-social, met tout le monde en danger au nom de la science.

Armes: Main droite robotisé ayant comme source d'énergie l'immortel.
Fonction:
Grappin: La main est propulsé sur la cible visé.
Force: Une force herculéenne est prodigué par l'immortel.
Spin: Rotation infini.
Lance: Utilisation du grappin à pleine puissance avec les doigts étendus.
Handgun: Utilisation du grappin à répétition avec un seul doigt déplier.
Téléportation: Capacité acquise par hasard grâce à l'immortel.
Fonction à venir:
Perforeuse: L'utilisation de spin et lance simultanément, cela était impossible car le câble et la main n'était pas indépendant. Permet de transpercer plus d'une cible.
Grappin multiple: Chaque jointure sont maintenant indépendante.
Tir à rafale: Grâce à grappin multiple il est désormais possible de faire un tir de rafal à 5 coup.
Câble contrôlé: Le câble qui relie la main au poignet et les câble reliant chaque jointure sont maintenant contrôlable, ce qui donne un large éventail de possibilité.
Fonction demendant des matériaux spéciaux:
Briquet/Chalumeau/Lance-Flamme:
Rayon laser:
Application gravitationnelle par le touché:

Histoire: Je suis un des rares scientifiques de Moscou. Le KGB m'a donné le nom de Spoutnik après plusieurs expérience que j'ai décidé de pousser à fond et qui entraina la mort de plusieurs collègues. De plus ils m'ont confiné au dernier sous-sol, MAIS DE QUEL DROIT IL ME FONT SA, ILS NE CONNAISSENT RIEN À LA SCIENCE!!! Mais d'un autre côté, ils m'ont attribué les recherches les plus intéressante, l'utilisation d'immortel en tant qu'arme!!! (psycho smile) Je me mis donc au travail, des années passèrent. Quand finalement j'arriva à la fin de mes recherches, j'avais réussis à intégré l'immortel dans un avant bras de combat. Mais un évènement impromptu arriva, une invasion de corrompu! Je pris le fruit de mes années de labeur et me dirigea vers l'ascenceur. Il y avait déjà des hordes à mon étage, j'essaya en vain d'accèder à la sortie, je me fis mordre la main droite. Une fois dans l'ascenceur je me coupa la main et ralentissa l'hémoragie avec mon sarrau. Je passa un moment dans l'ascenceur qui me parut une éternité. Je m'appliquai à modifié l'arme pour en faire une main complète, utilisable en tant qu'implant. Je réussis, mais perdu plusieurs fonction en échange. Je réactiva l'ascenceur. Au niveau du sol, une centaine de mes assaillants m'attendaient, quelle belle occasion poUR TeSTeR MOn NOUVEAUX JOUET! Une frénésie me pris, je tua plusieurs dizaines de corrompus, mais ma vision commença à se troubler, je compris que j'allais perdre connaissance. Mes dernière pensée était: <> Et c'est là que je me réveilla sur une île tropicale. J'y passa quelques années pour contrôler cette main de façon précise. Une fois satisfais des résultas, je me réprimeraient à Ironcity, l'endroit où je pourrai développer ma main à son plein potentiel ou presque...


Dernière édition par Spoutnik le Mer 30 Nov - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Spoutnik Left_bar_bleue26/60Spoutnik Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:04

Epicness of awesomeness?


/Shaik\
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Spoutnik Left_bar_bleue9001/9001Spoutnik Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:18

C'est bon c'est accepté, mais abuse pas de la main over power Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoutnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour Spoutnik (sujet ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: