Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La tour Spoutnik (sujet ouvert)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:19

(sorry, j'ai pas pu post avant)

Des pièces si... Circulaire, s'en était troublant. Il en était de même pour tout l'édifice. 35 étages circulaire, c'est long ou pas? Hum... Tout sa parait étrange.

-Il est vrai que c'est haut et que cela nous laisse aucune sortie de secours. Donc espérons que tout se passe bien ou qu'il y a des fenêtres là-haut.

Je prononça ces derniers mots avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 1:12

(continuez je peux rien fair pour l'instant Razz , et spoutnik ton post est relativement petit mais legit xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 1:15

je suis son ritme et tente d'acceler le pas.je deteste les marche trop circulaire. les marche me levais presque le coeur a monter en rond sans cesse.

-Il est vrai que c'est haut et que cela nous laisse aucune sortie de secours. Donc espérons que tout se passe bien ou qu'il y a des fenêtres là-haut.

les paroles de spoutnick me rendit perplex,es-que c'etais vraiment securitaire d'aller en haut ?

-Mais si tout degenere on se sauve comment où et on fait quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 2:24

J'avais déjà pensé à cette question, mais logiquement tout devrait bien aller. Nous venons seulement demander notre citoyenneté et j'aimerais posé quelques questions au chef. Cela fait quand même 3 ans que j'ai perdu contact avec le reste du monde.

-Si il y a des fenêtres, je nous descends en rappel et si il n'y en a pas, on tente un passage forcé. Mais tout devrait bien se passer. Cette ambiance peu accueillante doit être en partie responsable du calme qui règne sur ce district. Donc à pars les silences de mort, il ne devrait rien avoir à craindre. (aucun sens de l'humour)

Il reste que très peu de gens habite ici ou du moins ils ne sortent pas souvent. Il faut croire que le désert ne dois pas satisfaire tout le monde...


Dernière édition par Spoutnik le Sam 3 Déc - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 2:26

(C'est bon les gars mais l'ordre c'est maintenant: Arimaze, Swertog, spoutnik
Mais la on va changer ça pour: Arimaze,spoutnik,swertog

Pas bien grave ^^ mais watchez ça la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue18/20La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:08

Je regardis une seconde fois la montre a mon poignet droit, je sais que une montre se porte sur le poignet gauche , mais pour moi tout ce passe du cote droit du cerveau , la ou est situe le lobe de la conaissance. Elle affiche 20%, 4% de plus que quelques instant plutot. Le fait que mon rythme cardiaque augmente au fur et a mesure que les deux humanoides gravissent les marches.

Toujours assi sur une marche au 6ieme etage ,Swertog regardait sa montre d'un oeil lunatique , comme si deja a la seconde que ceux-ci c'etaient porter a son poignet droit une drole de place pour porter une montre, lorsqu'il entendit des voix monter du fond de la tour.

-Si il y a des fenêtres, je nous descends en rappel et si il n'y en a pas, on tente un passage forcé. Mais tout devrait bien se passer. Cette ambiance peu accueillante doit être en partie responsable du calme qui règne sur ce district. Donc à pars les silences de mort, il ne devrait rien avoir à craindre.

Non mais il est fou ! pas question de decendre en rappel du 53ieme etage ! Se serait completement suicidaire! Le vent les emporterait et il tomberait , du moin aurait des chance de survie de 23% , je leur en parlerai lorsque je les rencontreraient. Mieux vaut me laisser parlementer , je possede un plus grand registre de mots pour ce travail et nous evitrons aisin de devoir finir en rappel mortel.
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:06

le reponce de spoutnik me rassura legerement

-au moin cela nous laisse une chance de s'en sortir sans trop de domage si l'action a lieu.
lorsque nous ateingnion le 6ieme etage je vois aussitot un petit homme, il devait avoir deux tetes de moin que moi , qui a l'air inquiet et il regarde sans sesse sa montre qu'il porte au poigne droit, mais que fait-il avec une montre au poignet droit !

lorsque j'atten sa hauteur je depose ma main toujours humaine sur son epaule.

-Tout va bien petit? vous avez l'air stresser?
en disant c'Est mots un sourire amical au levre. j'espere tout de meme que l'on restera pas arreter ici trop longtemps on n'a meme pas encore attein la moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:20

(IPod de merde j'ai jamais vu qu'il y a une troisième page XD)

Cette montRe! Ce... ce n'est pas... une simple montre. Elle crée de l'interférence avec ma vis. Je serra ma vis au maximum de sa capacité. Ceci devrait suffire pour que je puisse discuter avec le chef. Mais quel onde de transmission puissante, avec qui il communique? Les américains. Si il en est capable, il pourrait être utile je lui ferai une proposition après être sortie d'ici.

-Quel montre intéressante avez-vous là. Dans l'immédiat je dois parler au chef de cette cité mais, j'aimerais vous parlez aussi tôt que cela sera fini.

Et sur cela je l'enjamba et continua mon ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue18/20La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:09

Mais qu'elle duo étrange , deux gars possèdant un membre robotique. Comment a-t-il fait pour ma montre , a cette distance elle semble totalement normal! Jamais il n'aurai pu voir sa particuliarité de l'endroit ou il se trouve. Toujours intrigué par cette remarque, je resta assi par terre encore un moment. C'est alors qu'il se leva que je me mit sur mes jambes toujours faible et leur adressa la parole.

- Tout va bien je ne faisais que regarder l'heure, je sais que en c'Est temps savoir l'heure n'est pas tres utile, mais c'Est plus fort que moi.

Après avoir adréssé la parole au premier , il se retourna vers le second qui deja avait gravit quelques marche.

- Je dois moi aussi aller lui parler , je me suis avanturer trop loin sur se territoire en quête de métaux rare et je me suis fait rapidement aborder par l'un des gardes a l'entré. Et pour ma montre , elle n'a rien de spciale , ce n'Est qu'un cadeau de mon pere ma transmis avant de mourir.

Alors qu'il finit sa phrase, son regard se perdit dans les profondeur de son cerveau , mais portant toujours c'est lunettes , elles lui transmit une information étrange; les deux humanoide devant lui ne possédaient aucun équipement de rappel ...


- Avant de continuer votre acsension , j'aimerais recevoir une précision sur quelque chose qui m'inquiet grandement , sans vouloir etre indiscret , tout a l'heure , je vous es entendu parler de descendre la tour en rappel si votre rencontre tournais mal. Comment comptez vous procéder si ni l'un ni L'autre n'a l'équipement requis?
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:57

-alors si tout va bien nous alons continuer de monter. et tu conte sortir dans le deser?
lorsque j'arrive pour repartir la voix de cette homme attein mes oreille

- Avant de continuer votre acsension , j'aimerais recevoir une précision sur quelque chose qui m'inquiet grandement , sans vouloir etre indiscret , tout a l'heure , je vous es entendu parler de descendre la tour en rappel si votre rencontre tournais mal. Comment comptez vous procéder si ni l'un ni L'autre n'a l'équipement requis?

un leger sourire me vien au levre.

-pour etre franc aucune idee... mais si mon compagnon dit qu'il peu nous faire dessendre en rapelle alors pourquoi s'inquieté sa serra la meilleur des occasion pour voir si nous somme reellement des coequipier.
je me retourne vers spoutnik, lui lance un regars moqueur et continu ma monte.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:46

Hum... Il est vrai que de me voir dire que nous allions descendre en rappel alors que je ne porte qu'un simple sarrau peut suciter des questions. En guise de réponse je leva ma main droite et dit.

-Ceci devrait suffire pour descendre deux personnes, peut-être même trois mais je serai exténuer après cela.

Je devrais m'en sortir indemne pour trois personnes mais je n'aurai jamais l'énergie pour allé voir l'endroit où une grande masse de sable bougeait avant la visite impromptu du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue18/20La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:09

Alors qu'il me montri sont bras je compris que celui ci n'etait point qu'un prothese pour remplacer un membre perdu , mais bien un bras qui en plus de servire de mebre peut aussi servir d'arme.

- Si j'ai bien entendu , vous avez dit que que vous pourriez descendre trois personne ? Dois-je le prendre comme une invitation a poursuivre avec vous ? Voez que je n'y ai aucune opposition d'aucune sorte.

Je commenca a gravir les marches a la suite de ce duo, qui je l'espere deviendront mais loyaux amis , je crois sinceremnt que nous pouvons tous nous apporter quelque chose d'utile a chacun , de plus en me liant avec eux , j'augmente considérablement mes chance de survie. En pensant a la survie...

Swertog regardit sa montre , mais fit bien attention que ces camarades ne le voitt pas . Il n'a pas envi de devoir leur révélé son secret , pas avant de leur faire confiance. Quoique meme si c'Est deux colosse lui prenait sa montre , elle ne leur serait d'aucune utilité , car elle ne fonctionne que avec son emprient épidermique. La montre lui indiquait un pourcentage de 13, a croire que la présence de c'est deux gars faisait baiser ses chances de mourire en dessous du seuil minimal.
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:35

je continu a monter les marches une a une et puis deux a deux pour finir par trois a trois, me retourne vois si mes compagnons avaient de la misere a suivre. Je commence a etre tanner de monter les marche.

au loin, j'entendi des bruits rapides de pas qui vien de loin au dessu de nos tete peu-etre une vintaine d'etage au dessu, probablement des gardes, mais ques qui pouvais bien les faire dessendre aussi rapidement, je voullu regader dehort ,mais l'absence de fenetre dans les escaliers faisais rage.

-es-que je devien fous , ou il y a des bruit de pas qui provien d'en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:09

Cet endroit a été créé pour me rendre fou, c'est rond, sa a tOujours la mêmE forme et il Y a le même nomBre de marche à chaque éTages! De plus, ce silence si arrasant. Mais... Mais des sauveurs j'entends des bruits de pas c'est merveilleux, ces pas parviennent à mes oreilles comme une musique majestueuse.

-es-que je devien fous , ou il y a des bruit de pas qui provien d'en haut?

-Non tu ne deviens pas fou, il y a bien des bruits de pas. Je me demande ce qui les faits courir si vite? Nous le serons bientôt, après tout si il y a bien une personne au courant sa devrait être le chef.

Sur ce je suivi le pas de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue18/20La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:40

Mais comment font -il ? nous avons monter plus de 40 etages et ils gardent toujours le meme rithme , sa fait deja 10 etages que je boite derriere et qu'ils se reveirent pour etre sur que je suis encore.

Tout d'un coup notre progression arrete alors que nou entendons des bruit de pas . Nous abreendons tous ceux qui bientot seront a notre niveau . Qui sont t-il ? Sont t-ils amicale ? Tous ce que l'on ppeut esperer c'Est que se soit le chef et qu'il nous epargne les dernieres etages.
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:54

je continuais ma route vers le sommet, les pas se raprochaient rapidement, on entendi:
-arretais le!!!! se vaux rien ne nous echapera pas!

puis un jeune homme d'environs 16 ans fit son aparation , il devais faire seulement 1 pouce de moin que moi. il avait l'air paniquer puis passa a coter de nous en nous devisagent grandement, ses yeux etaient remplis de panique , par peur que l'on arrete ou qu'il se fasse ratraper je presume.

puis au tour de trois gars très grand de faire leurs aparition, l'un d'eux posedais une mitrailleuse en guise de main droite, le deuxieme avait une armure complete ,impossible de savoir si il avait des piece robotique ou non, mais il posedais une hache dans son dos, puis le dernier etais muni de deux bras de fer, a l'allure de ses bras un seul coup de point de se mec et c'etais la mort assurer...

j'arreta ma course au moment ou les garde arriva et regarda spoutnik et dit tout bas :`
-qu'a fait se gars pour avec ses colosse apres lui?
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:19

Dès que j'aperçu ce gamin courrir je compris qu'il ne le faisait pas pour descendre plus rapidement mais parce qu'il fuyait... Quoi au juste? J'eu ma réponse une fraction de secondes après. Trois garde le poursuivait et je pense qu'ils nous ont demander d'arrêter se jeune. À quoi bon, il est bien plus intéressant de connaitre ce qu'à fait le fautif. Après tout il doit être talentueux dans le crime qu'il a commis. Nous sommes sûrement dans l'endroit le mieux garder de ce district et il est en train de réussir à s'enfuir.

-J'ignore ce qu'il a fait, mais j'ai grandement envie de le savoir!

J'attendis que les trois garde nous dépasse d'au moins deux mètres de distance et fit un croche-pied avec mon grappin pour que les gardes ne me voient point et me soupçonnent encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue18/20La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:30

Alors que ce jeune homme et ses poursuivants devallait les marches , je regardis ma montre pour etre sur que je ne devait pas degerpir a mon tour. Elle indiquait 30% , je devait en parler !

Les gar J'ai quelque chose a vous dire , ma montre n'est pas une montre ordinaire , elle calcul enfait un nombre incalculable de probailite qui servent a deduire mes chance de mourire dans les 5 seconde suivcant le regard dsur la montre. End-dessous de 50% le danger n'est pas immédiat mais tout demem present. La montre ne descend pas en-bas de 15% puisqu'il existe toujours des variable incalculable sur la mort d'un individus. Mais je dois vous dire que elle est en ce moment a 30% , ce qui comporte un danger pour ma vie , donc surment la votre aussi ... Je sugère que nous nous depechions a gravir c'est marche , au pas de course s'il il le faut , pour vite partir de cette tour qui ne nous offr aucun avantage au combat.

Alors que l'un des gardes passait a mes coté il s'enfarcha dans quelque chose et me renvers vers le centre de la piece. En un dixieme de seconde, je me retrouvais dans les bras de la ravité , descendant de plus en plus vite les 40 etages qui nous vnnions de monter. Et comme seul suface d'atterissage , un sol de fer.

(peut-etre l'aide de spoutnik serai neccesaire:) )
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:50

les paroles de swertog me deconsentra a un tel point que j'ai manquer une marche et presque tomber mais a la derniere seconde je repris le controle et reparti sans aucun probleme apart mon visage qui avais legerement rougie. Comment il pouvait y avoir autemps de thecnologie dans une si petite montre, mais bon l'importent C'est que sa marche .

je continuais mon acention vers le haut lorsque je remarqua que spoutnik avait utiliser sa main pour faire tomber un des garde. je tourne la tete pour voir le garde tomber, mais je remarque que swertog etait tomber avec le garde et qu'il etait en train de tomber. le garde a la mitraillette est tomber dans le meme trou que swertog, mais se fracasse contre le planché de fer, il es surement tomber plus vite accause de c'es membre robotique.

le second garde sorti la hache de son dos et fixa moi et spoutnik ,enrager il nous criya
-QU'ES QUE VOUS AVEZ FAIT A NOTRE CAPITAINE
ses mots apeinne terminer de prononcer qu'il courra dans ma direction
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:03

Wouaaaah de l'action. D'une main je rattrappe le gars avec la montre et de l'autre me dévisse la tête. AhahaHAaHaA!!! Sa FAIt du bIEn DE Se laCHEr lOUSSe de teMPs à auTREs. uNE FOIS ceT HOMme SANS nOM reMONTER. J'uTILIsA la FONctiON LaNcE PouR DÉsaRMER l'HOMMe AvEC unE HAChE!

-TOi, Je vIENS de Te SAUVer, MONTRe MOi D'auTRES choSES D'AUssi INtéRESSanTS!!!!! NAHAHAHAHAHAAN!!!

Revenir en haut Aller en bas
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue18/20La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:17

À peine remis sur mes pieds a l'aide de spoutnik, je sortis de la poche interieur de mon smooking , mon pistolet. Je visa à l'aide de mon viseur les points faible de son amour , mais echouais a mainte reprise vu le corps en mouvement.

Je suis désolé les gars je ne peut rien faire , c'Est point faible n'arrete pas de se deplacer. Vous devez l'immobiliser pour que je puisse le blessé !

Me sentant plus que inutile, j'aida mes compagnons en leur donant des directive pour mieux combatre cette homme-armure. Il faut dique que a l'aide de mes lunettes , cette tache etait fort simple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:44

Spoutnik tira le grappin dans la direction de l'armure sur pied dans l'intention de le désarmer. Le grappin s'enroula autour de la hache mais d'un coup sec le colosse libéra son arme de l'emprise de l'arme immortel du scientifique. Celui ci se mis en position de combat et regarda son allié au bras mitraillette pour l'avertir du combat à venir. Lui avec la hache qui semblait s'avoir calmé retourna son regard vers spoutnik et dit:
- Vous vous êtes interposé dans un arrestation en attaquant directement les autorités de la ville. J'Utilise donc le droit d'auto-défence pour justifier le meurtre que nous commettrons en ce jour.

Il fonça vers spoutnik chargeant en tentant de le frapper à la verticale mais il commença à se fair tirer par l'homme qui était tomber au sol (qui était apparemment relevé) . L'armure sur pied ne sembla pas affecté et continua sa charge sur spoutnik. Lui avec la mitraillette profita de la distraction et tira sur spoutnik qui fut touché par 2 balles à l'épaule droit.

Le capitaine au sol se releva et compris rapidement la situation. Après s'avoir massé les tempes quelqus secondes il sauta vers Swertog pour tenter de lui asséner un coup de poing métallique puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:54

- Vous vous êtes interposé dans un arrestation en attaquant directement les autorités de la ville. J'Utilise donc le droit d'auto-défence pour justifier le meurtre que nous commettrons en ce jour.

sous c'est parole, je vois spoutnik tenter de desarmer le garde mais en vain, celui si eissailla de l'attaquer, qui deplus se fit tirrer deux balles dans l'epaule.
distret par spoutnik, je sorti le lame de mon bras , et tenta d'Attaquer directement dans l'espace qu'il y avais entre son casque et son plastron.

apres cette action je cri a l'homme sans nom

-TIRRE LE CHEF QUI ES TRAIN DE REMONTER VERS NOUS!!!


Revenir en haut Aller en bas
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue18/20La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 1:04

J'entendis vaguement l'ordre de mon compagnons d,armes , mais compris rapidement la signification de celle-ci. Je resortis mon pistolets et tira 3 balle qui toucha respectivement , le coeur,les poumons et une seconde fois le coeur.malgré cela , il continuais de monter les marches a une vitesse fulgurante.

Il ne restait plus que une dixaine de balles dans le chargeur de Swertog. J'avais il n'aurait cru que son armes lui servirait contre autre chose que des corrompus. Alors qu'il visait de nouveau le chef qui gravissait les marches a grand allure, s'aidant de c'est bras métallique pour sauter plus de 5 marches a la fois, il recut une balle de mitrailleuse dans l'homoplate.

Je ressentit une douleur fulgurante dans mon homoplate. Sans meme y penser je compris que une des balles tirée en direction de mon coéquipier avait du rebondir sur une de ses partie reobotique pour venir ce loger dans mon ossature. Je vida tout dememe mon chargeur en direction du chef du trio enemi, mais je n'eu pas le loisir de savoir si je le toucha gravement ou si mes balles percuterent le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 1:07

-UN TIREUR FOU!!! ON VA VOIR SA!!

J'utilise le handgun avec deux doigts en direction de des yeux.

-NOUS VERRONS BIEN SI TU VISE TOUJOURS AUSSI BIEN SANS LE SENS DE LA VUE!!!

( la vis c'est lousser sous l'impact des balle dans mon épaule)

MAIS C'EST UNE LAME QUI EST SORTI DU BRAS D'ARIMAZE, QUEL PRODIGE MAIS SURTOUT QUEL POTENTIEL. TANT DE CHOSE QUE JE POURRAIS OPTIMISER DE FAÇON ASTRONOMIQUE SE TIENNENT AUTOUR DE MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA!!!! NAHAHAHAHAHAH!!

(complètement devenu cinglé j'espère que le combat va continuer j'aime faire se genre de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour Spoutnik (sujet ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoutnik
» C'est à mon tour ^^
» Le tour du furher
» Dans l'atelier ( Sujet ouvert )
» À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 3 (Le district de l'acier) :: IronCity-
Sauter vers: