Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans l'atelier ( Sujet ouvert )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue40/40Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:12

Je commençais a devenir fatiguer après cette période d'entrainement a tourner ma faux sans cesse pour voir si je l'a maîtrisais parfaitement . Comme habitude j'étais d'un perfection que même un dieu ne pourrait égaliser . Bien sur je me rendus compte après plusieurs observations que aucun dieux utilisait la faux mais ce n’étais pas si grave . J'étais surpris par la température aujourd'hui que je restera un peu plus longtemps même si le soleil commençais a se lever après cette nuit blanche d'entrainement . La fatigue forge les héros que je ne me pris pus en compte de ceci. Mais une idée me venait a l'esprit tout a coup. La neige ça se descends bien plus vite avec une planche a neige . Une invention de mes vieux , mais je réussi a trouver une planche de bois un peu trop long , mais je ne voyais pas comment la couper . Je pensa un peu plus tard à ma faux bien sur:

- Hey toi serait tu capable de couper du bois, toi qui est si tranchant ça ne devrais pas de poser de problème.

Malheureusement , j'attendis vraiment une réponse pendant un certains temps mais heureusement je me rendis compte quelle pouvait pas parler . Donc je la pris et d'un bon coup je coupa la planche et je laissa ma faux planter dans le plancher . Je pense que j'ai légèrement trop forcer . Malgré que ceci était maintenant un outil parfait pour descendre au village rapidement . Mais j'avais toujours pas penser a la remonter pauvre de moi .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue9001/9001Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:09

Le soleil éclairait maintenant assé la montagne pour être capable de descendre avec la planche. Mais Yserah en sera-t-il capable? Les gens qui fesait ça dans le passé se pratiquait longtemp d'avance et ce qu'ils descendaient était rien à comparer les montagnes du tibet.
En regardant la montagne yserah remarqua rien de spécial mais c'est lorsqu'il tourna la tête vers le temple qu'il vit un de ses diciples s'ammener en courrant. Il portait la toge noir à capuchon que la pluspart d'entre eux portaient. Il stoppa devant Yserah, haletant:
- Seigneur, désolé d'interompre votre solitude mais... *reprend son souffle*... des gens louches monte les 1001 marches, ils sont armés à ce que les éclaireurs disent.

Les 1001 marches étaient un petit pélerinage qui ammenait au temple, des centaines et des centaines de marches partant du village et allant jusqu'au temple du district 12.

Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue40/40Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:22

J'étais pas mal surpris que quelle qu'un d'assez fou a part moi bien sur serais capable de monter les 1001 marches . Peut être un nouveau fidèle enfin de nouvelle personne pour emparquer dans notre plaisir ... (Long moment d'arrêt de penser ... ) De prier tout ensemble bien sur ... ( Il avait evidament penser a d'autre chose ) Donc je me précipitait vers l'entré de mon temple armée de mon gant et de ma faux bien sur , mais j'ai laissé mon snow sur la neige , car j'allais l'essayer j'espère bien qu'il n'ai pas tomber en bas de la montagne ... Arriver devant les 1001 marches, j'ai été assez fou pour crier :

-Bienvenue chez fidèle venez adorez votre Dieu en haut de la montagne !!!


En criant les bras en haut j'ai presque perdu ma faux une chance qu'elle était attaché a mon gant . Donc comme je pensais personne ne me répondu toute de suite et ils montaient toujours les marches avec un silence absolu . Et j'entends l'écho de ma voix je n'espère pas avoir provoquer une avalanche ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue9001/9001Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:25

Les nouveaux montaient toujours les marches mais aussitot que yserah cria vert eux ils s'arrêtèrent.
D'ici Yserah pouvait en appercevoir une trentaine et ils étaient tous armés différements, ils étaient aussi tous de carrures différentes et de où Yserah était, c'était les seules constatations possibles.
Lui qui était à l'avant (vraisemblablement le chef) se retourna vers les autres , fit un signe de la main et 5 d'entre eux se positionnèrent à l'avant. deux possédaient des épés à deux mains et les deux autres avaient des mitraillettes.


Le chef se retourna et cria un ordre incompréhensible de la distance où yserah était placé. Les trois avec des armes de corps à corps se mirent à courrir dans la direction de yserah et de l'apprentis qui l'accompagnait. L'apprentis lança l'alerte mais un homme lui sauta dessu, il bloqua le premier coup et se tassa sur la gauche pour relancer une offensive sur son asaillant. Mais a peine fut-il tassé qu'il reçu une dizaine de balles dans le corp. Il s'éffondra au sol.
Les deux autres hommes innoccupés foncèrent sur Yserah. L'un sauta rapidement et tenta de frapper au visage du dieu-fous , tandis que l'autre se pencha et tenta une offensive aux jambes pour immobiliser ou du moins blesser Yserah.

Le héro entendis d'ailleur les portes de son monsatère ouvrir : des disciples accouraient au secours, de plus des tirs commencèrent à s'échanger entre le haut du temple et les hommes imparlables

(pour ce combat tu dis ce que tu fais ^^ , tu peux pas choisir de toucher un adversaire, moi je fais de même, tu choisi si tu te fais toucher)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue40/40Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:46

Je me fais prendre au jambe malheureusement . Je me demandais pourquoi ils m'attaquaient . Je me levais aussi tot et je pris mes jambes a mon coup le plus vite possible pour aller voir si ma planche fonctionnait sil y avait un echapatoire cetait bien celle la car il etait malheureusement trop pour moi même si je suis dieu j'ai des limites je veux pas tomber mort tout de suite . Et c'etait le meilleur moment pour utiliser ma planche a neige peut etre que sa allais faire une accesoire avec ma faux . J'en avais aucune idée heureusement j'étais pas loin de ma planche je couru a pleine vitesse vers le derniere du temple avec les trois ou deux hommes qui me suivaient je l'ai avais pas compter ... Mais malheureusement ... j'avais provoquer vraiment une avalanche et j'avais perdu ma creation que faire. Je leur dira d'un geste de peur :

- Non mais qu'est que vous voulez je suis d'un Dieu rien de remarquant !!! Qu'est que vous me voulez donc je ne pourrais pas vous donnez ma source de pouvoir je l'ai perdu en allant au village hier ...

Horreur de perdre ma toute suite pris je devenu calme et serin sa sera surment les seuls qui verraient cela mais je ne dois pas perdre ma vie a tout prix ... Mais bordel sont ou mes fideles il pourrait les attaquer au moins le temps que je mechape ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue9001/9001Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:23

Lors de la fuite de yserah , le camp ennemi chargea et engagea le combat avec les diciples. Les hommes étranges armés d'armes de tirs se sont mis à la poursuite de yserah et ses quelques apprentis qui le suivait et ils se mirent à tirer: 7 hommes ennemis qui tirèrent , 2 morts et 1 blessé dans les alliés du dieu fuyant.
Le blessé se tassa pour éviter d'affronter à distance les ennemis. Les deux indemnes sortirent des pistolets et commencèrent à tirer, ce qui blessa 2 des ennemis.

Le chef c'était détaché du combat à l'entré et s'envenait tranquillement vers l'affrontement qui avait lieu entre yserah et les mitrailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue40/40Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:31

Enfin je sorti mes couilles et je sorti ma faux et non pas de mes couilles en tu cas . Que j’esquivais les balles que je pouvais, mais malheureusement je fus toucher par plusieurs coups.
Je m'approcha des mitrailleurs en ligne devant moi et je me tiens assez proche pour lancer ma faux avec ma chaîne pour toucher une ligne complète de mitrailleur visant proche de la tête j’espérais de les tuer et de rattraper ma faux attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue9001/9001Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:28

La manoeuvre de yserah porta ses fruits, mais pas aussi efficacement qu'il l'aurait voulu: Malgré l'offensive compliqué et difficile à accomplir il réussit à lancer sa faux en direction de ses ennemis. La faux commença par décrire un demi-cercle, se planta dans la tête du premier mitrailleur à gauche et le bout de la faux qui avait transpercé transperca le bras de l'autre à côté qui lacha aussitôt son arme dans un cris de douleur.
1 mort,1 gravement blessé.

les trois encore en état de combattres voulurent recommencer à tirer après avoir rechargé mais les deux fidèles de yserah n'en abbatirent un.
Le dernier ennemi, pas du tout appeuré fit un ''back-step'' et tira en direction des diciples, ce qui n'en tua un sur le coups avec plusieurs balles dans les cou et la tête.

Le chef s'en venait toujours dans la direction de Yserah
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue40/40Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:10

Je poussa la carcasse du premier de ma faux avec des mouvements de va et viens avec ma faux je la repris ensuite dans mes mains en tirant avec la chaine qui était attacher a mon gant avec un mouvement brusque, un lancer remarquable qui tatteri directement dans mes mains . Voyant qu'il restait un seul tireur je me précipita vers lui le plus vite possible en criant :

-Mais c'est quoi ton problème merde !!!

C'était comme si j'avais retrouver mes couilles a terre je ne sais pas pour quoi mais l'envie de sang ma totalement revenu . Je le visa direction le coeur non pas pour le tuer toute de suite mais bien pour le faire mourir au bout de son sang dans attrose souffrance ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue9001/9001Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 1:31

Yserah parti à la course vers le dernier ennemis et le faux-dieu réussis son coup. La faux était planté dans son coeur et il était pétrifié. il laissa tomber sa mitraillette , sorti quelque chose de sa poche qui se révéla être un revolver. Il tenta de viser yserah mais il avait pas assé de force, il mourra par la suite, laissant son autre fusil tomber aussi.

Le chef qui se tenait à l'arrière à maintenant disparu et tout ses hommes de la bataille en avant étaient mort. quelques de vos fidèles avaient péris mais la bataille s,Était plutôt bien déroulé...

C'était qui eux? ..

(fin du post, si ta quelque chose à ajouter fait le ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue40/40Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:52

( fin du post avec cette final )

Je regarda autour de moi tout ses disciples en train de couvrir les corps avec des couvertes .Et encouraga tout le monde :

- Bon travail tout le monde on les a eu MAIS on aurais pus faire mieux !

Quel que disciples le regardaient croche mais je m'en rendit même pas compte . Heureux de sa victoire je passa entre les corps des ennemis et fasse un signe de tête pour les saluer . Je retourna dans mon temple pour essayer de retrouver du bois pour la planche qui avait malheureusement perdu . Et la fini car il savait comment faire bien sur . Ensuite pour signe de victoire J'alla prier moi même car je suis le Dieu en fait . Mais c'était pas vraiment une prière mais plus un méditation . Je resta la assez longtemps pour m'endormir et laisser le sale boulot a mes disciples .
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue100/100Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 3:26

Edgar regardait le dieu médité ou plutôt dormir dans une postion étrange, les dieux ont leur goûts.

Edgar: Je dois avouer que je m'attendais à une réaction un petit peu plus sadique de votre part d'après les rumeurs dont j'avais eu vent, bon il est vrai que mon arrivé était en quelque sorte brusque, mais d'habitude j'aime bien pouvoir avoir le dessus de la situation, mais bon se sera pour une prochaine fois. Je me demande encore par contre comment j'ai rentré dans ce temple sans qu'aucun de vos disciples me voient, vous devriez peut-être en renvoyer quelques un...

Vanrose se tut, le dieu n'avais pas bougé d'un poil depuis qu'il avais commencé. Edgar lui tapota l'épaule en lui murmurant à l'oreil.

Edgar: Debout, vous avez de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue9001/9001Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:49

(c'est bon, ça aurait été mieu de fair un autre post mais bon Razz Pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue40/40Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:12

(Ouais puis Edgar tu est comme a deux place en meme temps je sais pas si sa se fais sur se forum ... xD dans certains ce n'ai pas conseiller sinon ladmin donne mes points dxp puis on va reparti un autre rp sur le meme c pas si grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue9001/9001Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:22

(C'est moi qui lui a dis daller a ''deux places'', yé pas a deux place i jous un butler Wink i jous un npc pour un autre joueur donc il est la oui mais vous seriez mieu de commencer un nouveau sujet que celui ci avec un nom meilleur je vais copier le truc de edgar dans un nouveau post et vous commencerez la)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Left_bar_bleue40/40Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:34

( Daccord ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier ( Sujet ouvert )   Dans l'atelier ( Sujet ouvert ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'atelier ( Sujet ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour Spoutnik (sujet ouvert)
» À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))
» Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))
» Le docteur est dans la ***** !!!
» Un cyborg dans les parages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 12 (les purificateurs) :: Le temple-
Sauter vers: