Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La tour Spoutnik (sujet ouvert)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:56

J'en avais entendu parler, mais je n'y étais jamais allé, une ville où la métal urgie règne et où quelqu'un comme moi à de quoi prendre s'en pied en en devenir fou!!! Moment d'égarement, mais il reste que je pense restez ici longtemps, mais pour l'instant je ne connais personnes et je dois me trouver un endroit sûr pour pouvoir passer plusieurs heure à étudié et modifié cette , de plus, je dois trouver de quoi me nourrir, la main a une fonction d'absorption des éléments ambiants et de redistribution dans mon corps, mais dans une zone désertique cela ne sufira pas. Oh nom de la science un homme d'acier, je me demande si ma ''lance'' peut le transpercer, en plus il est tout seul et nous ne somme pas à l'entrer du village... (Respiration de plus en plus forte et saccadé)... Non mauvaise idée, je n'ai jamais pus testé cela sur un métal, quelqu'il soit. Pour l'instant je me trouverai refuge seulement.


Dernière édition par Spoutnik le Mer 30 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:30

Vu l'aspect si pitoresque du paysage. Je décida de me construire une forteresse en hauteur et de plus s'en faire une tour à l'éfigie de Eiffel. Bien sur je ne pourrai la faire aussi haute, mais les avantages qu'elle procure sont parfait. Je me mis donc à la recherche de matériaux tout en survivant. Après plusieurs semaines de recherche, j'eu rassemblé assez de matériaux pour la tour et un emplacement parfait qui pourra me donner l'occasion de l'agrandir. 1 semaine plus tard, le premier des cinq étages était fini. J'allais l'utilisé comme endroit pour faire pousser des ressources. Cela me suffirait pour un certain temps. Je me construisis donc une longue vue avec quelque matériaux que j'avais prévu pour cette utilisation.Et je me mis à scruter cette vaste terre regorgeant de connaissance et de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:23

Quand spoutnik s'accota sur le bord de sa ''fenêtre'' il appercevit rien de palpitant sur le moment , la ville semblait calme, quelques habitants normals et quelques habitants avec des parties de robots... rien de bien spécial.
Spoutnik détourna son attention sur le désert: rien de palpitant non plus ... il croya remarquer quelque chose finalement, de bizard. Il ajusta ses lunettes pour être sur d'avoir bien vue et c'était pas une illusion d'optique: le sable semblait bouger à certin endroit.
TOC TOC TOC

Quelqu'un ouvra la porte, c'était un homme qui fesait deux têtes de plus que Spoutnik, il avait un teint foncé et était vraiment musclé. Il entra sans demandé et c'est la que spoutnik remarqua ses deux bras robotiques. il dit:

- Hola, vous devez vous déclarer officielement comme membre de Ironcity pour pouvoir y construire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:33

Quand je vis cet homme avec deux bras qui me semblait toute fois trÈs INtérESsAnt! J'eus une attention particulière à son égard.

-Quel paire de bras intéressantes vous avez, a-t-elle des fonction spÉcIAlE?!! Mais je m'égard, je suis désolé de m'avoir établis sans permission, je suis fraichement débarquer et je ne connais pas les lois ici, que dois-je faire pour être un habitant officielle de cette belle cité qu'est la votre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:43

L'homme paru trouver spoutnik louche au debut, sa question totalement hors sujet le mis sur ses gardes mais quand il revint au sujet initiale il reprit son allure officielle , assimila les paroles, puis partit à rire:

-Hahahaha ! Belle citée ?! C'est une cité d'acier, elle a été appelé ainsi pour pas dire Bidonville ! C'est sur que c'est plus clair et structuré en un sens mais ça n'en reste pas mieu à comprarer le reste des district. Vois-tu , je crois que tu essais de rire de moi . HEIN?!


Le géant, avec un visage colérique, fit deux pas aggressant en la direction de spoutnik et il s'arreta soudainement, reprenant une expression faciale normale:

- Les règles... oui. Vous devez simplement demander au chef du district qui se situe dans la tour d'acier: le seul batiment normal de la place. Facile a reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 1:09

je marchais calmement dans une rue de cette cité de fer, l'atmosphere etait plutot lourde avec tout c'est homme robotique c'etais la premiere fois que j'en voyais depuis ma sortie de l'hopital. je marche vers la maison où il y a de lagitation ''peu-etre qu'il y a un probleme'' cette pencer qui me traversa l'espris,me laissa perplex d'aller voir. D'un coup sur le bord de la porte, je cogni a la porte d'un air inquiet :
-es que tout va bien la dedans avez vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:20

Quel drôle de réaction. Je complimente sa ville et lui il se met en colère.

-Je ne voulais point rire de vous, je trouve réellement cette cité splendide, elle regorge de potentiel pour mes études! Merci du renseignement, vous pouvez quitter, je vais aller acceuillir mon nouvel invité.

À la vue de ce bras qui appartenait à un grand colosse, je deveins complètement CINGLÉ. Si ce n'était pas de la forme, ce bras aurait pu passer pour un authentique avec un tattoo.ais des sons mécanique provenaient de celui-ci, de plus d'autres sons provenaient de la partie de son visage qui était caché par ses cheveux. Tant de questions à posé! Mais je n'allais pas faire la discussion dans mon cadre d'entrée.

-Merci de proposer votre aide mais il n'y a aucun problème. Par contre j'aurai besoin d'aide pour finir la construction de cette tour, je dois d'ailleurs aller me déclarer comme habitant de Ironcity. Êtes-vous déjà habitant d'ici? Car sinon, j'aimerais que vous m'accompagner, j'aurais plusieurs question à vous posé aux sujet de vos membres artificiels, ils m'ont l'air, d'un point de vie scientifique, tOTaLemENt FaSCinAnT!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:55

Le grand hommes hocha la tête et lança un coup d'oeil au nouvel invité, quel bizard de réaction d'aller voir chez les gens si ça va dans un temps aussi sombre.
L'homme sortit.

(continuez votre RP, quand vous allez rencontrer le chef je vais vous moder encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:08

je regarde l'homme sortir, et entra dans la modeste tour .
- non je ne suis pas encore enregistrer comme habitant. je suis nouveau je sort tout juste de l'hopital... Si tu me permet de vivre ici avec toi je t'aiderais volontier dans la construction de la tour. mon nom es arimaze et toi?c'est a se moment que je posa les yeux pour la premiere fois sur mon hote,je le devisagea legerement et m'escuse aussitot. ce n'es pas tout les jours que l'on croise un homme avec une vis au travers du crane .

Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:22

-Cela ne me dérange point, tu pourra loger ici le temps que tu voudras. Mon nom est Spoutnik. Par curiosité quel parti de votre visage est robotisé je ne peux le voir à travers vos cheveux. Tu me répondras en chemin pour aller voir le chef de la cité.

Je me dirigea vers la sortie et commença à marcher dans le sable chaud en direction de cette drôle de tour. Mais j'avais surtout hâte de connaître les capacités de mon nouveau collègue.
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:58

-alors marcher conclu. Et pour repondre à votre question c'est mon oeil droit lui dit-je en tassent ma franche de mon visage.
par la suite j'emboita son pas. la vue de son crane me perturba de plus en plus, a quoi bon peu servire cette vis

-si cela ne vous gene, pourrais-je savoir pourquoi vous avez une vis dans le crane?
pour la premiere fois je me rendi conte qu'il n'y avais presque personne sur le chemain de la tour, une legere sueur froide parru sur mon frond, où peuvent bien etre tout les habitant de ce distrit? somme nous en securité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:12

-Je répondrai à votre question volontier, mais vous répondrai aux miennes ensuite. Cette vis régularise mon cerveau, car je l'utilisais de façon trop intense, ce qui causait des pertes de contrôle qui mena à des accidents... Mais maintenant à votre tour. Quelle fonction ont vos deux prothèses, c'est la première fois que j'en vois avec ce genre de pièces.

Ma vis avait vraiment l'air de le préoccuper, au point qu'il ne remarqua pas ma fascination sur ses parties robotique. De plus le chemin était long et je ne peux utiliser la téléportation qu'une fois et une personne, mais personne n'avait l'air d'être sur notre chemin donc tant que la conversation serait agrémenter, je ne devrais pas tomber dans l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:24

-je vais commencer par mon oeil, il me sert pour viser plus rapidement et plus precisement, et je peu aussi mesurer mes distence plus efficassement . et pour mon bras il me sert a etre plus efficasse physiquement et il y a une lame de dissimuller a l'interrieur. mais vous es-que vous disposer de d'autre piece robotiser?

le batiment etait toujours loin, mais une chaleur agreable etait là, au final cette ville s'emble sans soucie... ou presque, rien n'es jamais sur dans se monde dechut. une question me traversa l'espris, si une decharche electrique fait surchauffer mes membres , qu'arivera t'il si cela attent sa vis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:36

-Ma main droite, elle a l'immortel comme source d'énergie, cela donne plusieurs possibilité à cette arme, mais je dois encore l'améliorer pour qu'elle retrouve sa puissance, pour l'instant des bombones de kérosène améliorerait grandement ma puissance de combat.

Je vis qu'une question planait encore dans son esprit, mais le contrôle mental de ma vis m'empêchait de lui poser des questions personnelles je décida donc de baisser mon degré de contrôle.

-Vous avEz encore Une quesTion pour mOi, je croIs?
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:43

son ton de vois avais changer, anormalement changer.

-en fait oui, qu'arrivera t'il si vous ressever une decharge electrique?

mon nouveau compagnon s'emble etre un drole de personnage, pas question de s'ennuyer, de plus on rencontre que les pouvoir des immortel est tres puissante, donc en combat il pourrait m'etre d'une grande aide. captiver par notre conversation je n'avais pas encore remarqué que les gents nous regardais quel que fois de travers, peu-etre parce que nous somme nouveau qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:56

-Ma mAin toMberaIt hoRs seRvicE le teMps que l'ImMorteL la répAre et Je pasSeraIt à uN étAt de frÉnéSie cAsi psYchoPatHe, maIs je nE serAi paS uN daNgeR tanT qu'iL n'y auRa paS de corRomPus et sI c'étAit le cAs juSte à nE pas tE mettRe danS mon ChemIn lorS de moN combAt.

J'ai peut-être exagéré le niveau de degré que j'ai baissé ma vis.
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:02

le song de sa voie degenerais grandement de plus sa reponce etais de quel que peu etrange ,mais au moin c'etais quel que chose de bon a savoir.

-votre ton de voix degenerre vous ne devrier pas le remettre a son etas normal avant que nous arrivions la tour.

de plus en plus que nous aprochions de la tours plus elle ressemblais a une forteresse imprenable, la simple image du chef de se district me fait pencer a un enorme robot tel que l'on voyais dans les films d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:06

arimaze a écrit:
le song de sa voie degenerais grandement de plus sa reponce etais de quel que peu etrange ,mais au moin c'etais quel que chose de bon a savoir.

-votre ton de voix degenerre vous ne devrier pas le remettre a son etas normal avant que nous arrivions la tour.
de plus en plus que nous aprochions de la tours plus elle ressemblais a une forteresse imprenable, la simple image du chef de se district me fait pencer a un enorme robot tel que l'on voyais dans les films d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:12

-BonNe sugGestiOn!

Je revissa ma vis tout en admirant cette forteresse qui semblait avoir été construit de façon si minutieuse et technique, un vrai chef d'œuvre pour les yeux!

-J'ai hâte de voir l'apparence du chef d'une cité d'homme robotisé. Mais si cela ne vous dérange pas j'aimerais apporté des améliorations à vos partie robotisées, bien sûr quand j'aurai des matériaux fiables?
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:19

-aucun probleme temps que vous savez ce que vous faite.

la forteresse etait maintenent qu'a une centaine de metre devant nous

-apres notre enregistration, que diriez-vous d'aller dans le desert ,trouvez un village pour trouver de vrai bon materiaux.
puis je me tourna vers spoutnik pour voir sa reaction. un leger sourire d'ironie me vien au levre à la pencer de peu-etre pouvoir tuer les corrompus qui on tué mon frère ou encore qu'il a peu-etre reussi a se sauver... mais bon elliminon les mauvais souvenir, une nouvelle aventure m'attent
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Distinc
Distinc
Spoutnik


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/50La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:33

J'étais si heureux qu'il me laisse apporter des améliorations sur son corps. Je ne dis que si nous trouvons des matériaux je visserai ma vis juste pour lui, à un contrôle total.

-Bien sûr, nous demanderons au chef où il y a des marchés ou où se situ les sites les plus susceptible à nous aider.

Sur ce nous arrivâmes à cette forteresse de fer et commencions son ascension. Rendu en haut, deux porte d'acier nous attendaient, je décida de nous annoncé.

-Nous sommes de nouveaux arrivants, nous aimerions nous entretenir avec le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:48

les portes s'ouvrirent et deux gardes approchèrent, l'un semblait costaud et portait une mitraillette qui était attaché à son bras méchanique et l'autre était celui qui était venu une demi-heure plus tôt rendre visite à Spoutnik. C,est lui qui parla:
- ça va, nous avons avertis le chef, entrez.

La salle était totalement ronde, probablement comme le reste des étages de la tour, l'homme aux bras méchanique continua:
- Vous devrez monter au 35 ième étage, prenez ces cartes, elles vous éviterons de vous fair sauter dessu par les gardes.

Le semi robot tendis 2 cartes de passages a arimaze et spoutnik
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue38/60La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:28

je suis content d ela reaction de spoutcik lorsqu'il ma annoncer que nous risquerions de sortir.
d'un coup rentrer j'accepta la carte avec un grand sourire.
-mais au 35 ieme etage c'est pas un peu haut ? dit-je a spoutik tout bas.mais bon il fallais se qu'il fallais si nous voullion etre ici legalement et de plus avoir une chance de pouvoir sortir dehort. deplus pourquoi avoir cree des piece ronde, cela les empecherais de se cacher si il se faisais attaquer. mais bon laisson les soucis a qui il apartien.
je passe devant pour se diriger vers les premiere marche.
Revenir en haut Aller en bas
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue18/20La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:12

Je regardis ma montre : 16 % , surment une legere augmetation du seuil minimal du au stress de rencontrer le chef de ce district. Déja que L'entre est gardes par un homme possédant une mitraillette au bras, j'ose imaginé les armes que possède ce grand d'homme que je suis sur le bord de rencontrer.Peut importe , tant qu'elle indqiue en dessous de 50% je ne suis pas en danger direct de mort.

Swertog continua d'avancer doucement d'une marche al'autre n'en passant aucune et sans aucune presse , il faut dire que l'effort physique n'a jamais réelement ete son fort. C'est le moin que l'on puisse dire pour un jeune homme de 16 qui n'a jamais poser les pieds dans un gymnase. Ayant déja gravit 6 étage , il entendit les gardes parlez a de seconde arrivant.

J'entendis des bruit de voix et de métal en déplacement. Sans perdre de temps , je porta mes lunettes a mon nez , activa les rayon X et regardis en bas des centaine de marches.
c'est alors que je vis deux individus gravir les marches dans ma direction. Surment des jumeaux , ou bien des accidenté , peut-etre meme des hommes de fer, car les deux possèdait un membre en moins. Surment du a la vision penetrante de mes lunettes qui voit a travers la matieres , mais il me semblait remarquer un arrêt net dans les os de leur bras.
Je decida alors de les attendre pour continuer l'acsension de cette tour ronde qui nous faisais pedre un nombre calculable de temps. Je dirais meme que si c'ette tour aurait possèder des pièce carré au lieu de circulaire, le temps pour gravir c'est marches infernales serait reduis d'au moin 8,37 %.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La tour Spoutnik (sujet ouvert) Left_bar_bleue9001/9001La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:02

(désolé les gars je dois attendre que spoutnik post, et aussi swertog tu mettra tes stats, ton image et tes pdv)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





La tour Spoutnik (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La tour Spoutnik (sujet ouvert)   La tour Spoutnik (sujet ouvert) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour Spoutnik (sujet ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 3 (Le district de l'acier) :: IronCity-
Sauter vers: