Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le conseil des 20...

Aller en bas 
+2
Alexander Anderson
Docteur D
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:14

Les propos d'Himmler l'irrita un tant soit peu. Mettre Max encore plus en colère, même s'il connait Boris, ne pouvait pas être bon pour la santé.

-Je vous en prie, je n'ai pas besoin de mon grand-père pour me défendre. Et vous aviez vraiment besoin de dire qu'il m'appelle comme ça ? Devant tous les chefs de district? De plus, je trouve que considérer les Ombrageux comme des démons sortis des Enfers, c'est un peu insultant vu le fait que je suis justement une semi-Ombrageuse.

-Je ne les considère pas diaboliques parce qu'ils ressemblent à des démons, mais parce qu'ils agissent comme des démons. Votre loyauté est indéniable et le fait que vous êtes ici en est la preuve.

-C'est ce que je pensais, les chrétiens n'ont surtout pas l'habitude d'écorcher vif tous les "hérétiques".

Tous s'attendaient à une vive réaction de la part d'Alexander. Curieusement, il restait silencieu. Tous retenaient son souffle, craignant une attaque irréfléchie. Anderson brisa le silence par un grand rire. Après quoi, il reprit un air plus sérieu.

-Il est vrai que l'Église catholique a son lot de ratés. La corruption, les croisades contre les musulmans, les inquisitions et j'en passe... Pourtant, cette Église a disparu et je suis qui l'a fait revenir sur le droit chemin. De plus, je ne crois pas avoir de conseils à recevoir provenant d'un mouvement dirigé sous la banière nazie...

-Il en va de même pour nous, monseigneur Anderson. Ces crimes du passé, nous les regrettons et nous ferons tout pour éviter qu'ils ne se reproduisent plus jamais. Nous sommes unis sous la même banière et nous sommes en quelque sorte une grande famille unie. Un peu dans le même genre des templiers sous votre commande. Aucun d'entre nous ne trahit les membres de notre famille et il en va de même pour ceux de votre famillle.

-Maintenant que les explications et les justifications sont faites, peut-être devrions-nous nous pencher sur une solution afin de se débarasser de ces Ombrageux hostiles?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:51

Max à la poigne de fer se remit des paroles et, pour une fois, dit un commentaire censé... S'est pour ses rares éclaires de lucidité qu'il était à la tête de son district... Il n'était pas l'être le plus brillant de la terre, mais il avait ses idées de génies parfois...

-Si je comprend bien les propos du maître et que Divarius a été son élève, est-ce que ça veut dire que d'autre personnes comme Divarius existent? Je veux dire... D'autres chefs comme lui qui ont leurs propres armés d'Ombrageux prêt à nous détruire???

Des propos choquant qui glacèrent le sang aux gens de la salle... Une telle posibilité pouvait-elle être engagé? Est-ce que Divarius ne serait qu'un adversaire parmis tant d'autres ou qu'il serait lui-même un simple pion?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:58

OOC: C trop po juste. Alicia fait d post super long, mais c ke 2 de ses persos sont la... Eye pi pk personne réagit kan je cherche le fuck XD! Alicia pi alexander voyeule, arrete de calmer les gens... Pi vous en voulez une bonne? Sic le maitre ctait le prof de divarius, bin son père ctait... RICHARD! Pi la mère ctait fej XD.

Himmler fut très surpris que pour une fois Max disent quelque chose d'environ censé. Mais ce raisonnement, comme tout ce que ce cyborg disait, présentait de nombreuses failles. C'était tout de même possible et il ne fallait surement pas laisser tomber cette piste, mais il fallait éviter de semer la panique pour garder un front uni, chose que ces idiot du district robotique n'avait pas compris. La piste, son district s'en occuperait officieusement. L'officieux n'avait jamais fait peur à Heinrich, et c'était même une manière qu'il préconisait.

-Certes, cela serait peut-être possible. Je suis content que tu ait apporté ce point Max. Pour une fois que ton cerveau sert. Mais le fait est que c'est hautement improbable. Lorsque j'ai parlé au docteur D, il a mentionné que Divarius contrôlait tous les ombrageux, sauf Alicia, qui était une semi ombrageuse, lui-même, matricule 29, mon ancien soldat infecté par un certain Nicrom, et un ou deux autres ombrageux de son équipe. De plus, ne croyez-vous pas que ces autres factions se seraient déjà dévoilées? Et puis, qu'est-ce que cela changerait qu'ils soient divisés? Quelle est la différence entre combattre 1 groupe de cent ou 4 groupes de 25? Peu importe leur nombre, qu'ils soient tous à la solde de Divarius ou d'un autre, qu'est-c e que cela changerait? Vous devriez même prier qu'ils soient ainsi divisés, car quelques luttes intestines pourraient mener à leur affaiblissement, tant démographiquement qu'omnipotemment. Ce serait un grand avantage pour nous, et une erreur à ne pas perpétrer. Seule notre unité nous sauve des corrompus, et seule cette fraternité nous sauvera de la menace ombrageuse.

Il devait assurer la cohésion entre les faction survivantes, la peur étant le principal dissolvant du mortier joignant les différents partis d'une alliance, Car la peur mène au doute, le doute à la paranoïa, et la paranoïa au sentiment de trahison, qui mène aux accusations, et finalement à la dissolution de groupes. Et seuls, les districts n'en mèneraient pas large.

-Oh et Alexander, nos deux factions ont en effet fait des erreurs. Mais tout autant que votre guerre sainte vous oppose aux rejetons inhumains de l'immortel, la question que je tente de régler n'est plus la question juive, mais bien la question corrompue, et aussi la question ombrageuse. Tous ici ont fait des erreurs, nos ancêtres l'ont fait, nos descendants en commettront. L'erreur est humaine, et c'est ce qui nous diffère de nos opposants: Nous apprenons de nos défaites. Nous en tirons des leçons. Il est impossible de toujours réussir ( sauf si on est richard, l'admin ou doc D), mais nous nous devons d'essayer. Ce n'est pas seulement un ego surdimmensionné ou quelques vies humaines qui sont en jeux, mais la survie d'une race. Et pour assurer sa subsistance, cette dernière se doit d'en éliminer deux autres. Car nous sommes dos au mur. Nous n'avon d'autres choix que de lutter. Mais un homme, comme une nation, pooussée dans ses derniers retranchements devient dangereux. Il se bat pour ce uiq lui reste, et le défendra au péril de la dernière chose qu'il conservera ; sa vie. Oh bien sur il sera blessé, mais la détermination est la plus puissante drogue de combat, le corp humain la plus merveilleuse machine du monde, l'esprit humain la plus grande spiritualité que cette terre ait jamais porté. Alors, avec ses atouts, nous ne pouvons perdre. Nous ne le devons pas, nous ne le pouvons pas. Nous nous battrons, car c'est ce que nous avons, au fil des siècles, toujours fait. Et maintenant que notre existence est menacée, notre expérience martiale plusieurs fois millénaire ne nous sauvera pas? Je ne croit pas. C'est nous qui nous sauverons, envers et contre tout. Nous lutterons avec l'énergie du désespoir, car c'est la seule qui nous reste. Nous vaincrons pour notre survie, puis nous retournerons à nos combats inter-humains car nous sommes des Hommes, et c'est ce que nous faisons de mieu. Puis, une nouvelle catastrophe pointera son nez, et une nouvelle unification apparaitra. Ainsi sera le cycle, et notre devoir est de le perpétrer, pour léguer à nos enfants une terre sure qu'ils pourrons façonner à leur guise. Nous récoltons les pots cassés de la dernière génération, et il est hors d question que notre progéniture en fasse les frais aujourd'hui.

Les hommes étaient suspendus à se lèvres en ébullition, crachant un magma dense de mots. Himmler haussa le ton, accentuant son énergie dramatique et ennivrante.

-Cette guerre s'arrête ici! Nous sommes les Hommes, nous sommes les survivants! À nous de nous battre, à nous de vaincre!

La foule l'acclama. Il se rassit, et dit à l'oreille d'Alicia d'une voix qu'elle seule entendit:

-Mon travail ici est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001Le conseil des 20... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:07

LE maitre ne dit rien, il avait apparemment rien a ajouter a cette déclaration. Ayant entendu ce que le fureur dit a alicia il se leva et dit:
- Il est temp pour moi aussi de partir

Il se retourna vers la porte:
- Kenial!

Un immortel sortit de la porte en décombre:
- Oui maitre

- Répare cette porte, nous devons partir

Kenial Leva sa main et tout les partis de la porte se remirent a leur place et tout se souda:
-Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:10

C'est après ce beau discours qu'une soudaine explosion secoua la salle... Après tout ces acclamations et ce discours unificateur, la salle trembla...

Ceux qui c'était lever pour applaudir se retrouvèrent sur le dos ou bien étalé de tout leurs long...

Justin dit d'une voix grave:

-Mais qu'est ce que c'était? Un tremblement de terre? Une explosion? Mon Dieu...

Justin venait de voir une des lampes s'étant fracassé à quelques centimètre de sa tête...

- Garde 1: Ce n'était pas un tremblement de terre... Un building au millieu de Paris vien de s'écrouler sur un endroit achalandé de la ville... C'est la panique en ville!

-William: Je pense que nous devons partir de cet endroit... Qui sait si ce n'est pas un subterfuge pour nous pieger ou pour nous distraire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001Le conseil des 20... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:18

:e maitre baissa la tête:
- Je m'en occupe, c'est divarius. JE ne sais pas pourquoi il est ici, mais je vais le trouver.

Sur ce, le maitre partis a la course avec ses élèves pour sortir dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 3 Left_bar_bleue14/14Le conseil des 20... - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:15

L'explosion secoua Alexander qui manqua de s'étaler sur la table. De son côté, Alicia, qui était debout, était tombée sur les fesses. Anderson se redressa d'un coup et il avait quelque peu perdu son calme. Non parce qu'il avait peur pour sa propre sécurité, mais parce que si les Ombrageux tentent de les attaquer ici et maintenant, ça risquerait d'engendrer une catastrophe venant du fait que plusieurs chefs de district pourraient en mourir.

-Il faut évacuer la salle, maintenant! Si jamais les Ombrageux nous trouvent ici, ils pourraient bien nous attaquer tous ensemble.

Alexander reprit son casque toujours posé sur la table pour le placer sur sa tête.

-Que ceux qui ont peur pour leur propre sécurité me suivent...

Alicia partit à la course pour retourner où elle avait laissé ses armes. Si jamais les Ombrageux se rendaient ici, elle ne voudrait pas se retrouver sans armes ou presque. Avant de partir, elle prit le soin de retirer son gant gauche pour laisser voir la prothèse mécanique qu'elle possède et salua Max avec.

-À la prochaine mon gros! Essaie de pas te faire tuer avec ce tas de feraille qui te sers de main.

Sur ce, elle s'engoufra dans le même couloir duquel elle est arrivée pour se rééquiper à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:26

La salle était maintenant presque vide. Chaque chef et leur accompagnateurs étaient sorti vers leurs vestiaires, afin de s'équiper en vue d'une attaque surprise des ombrageux avec pour diversion initiatrice l'explosion du bâtiment. Chaque chef, sauf Himmler. Celui-ci était assis à sa place, détendu, les mains derrière la tête, les pieds sur la table. Il riait de la précipitation de ses confrères, et ce pour deux raison: Premièrement, il savait que si les ombrageux les attaquaient vraiment, ce moment serait différent en deux choses. Ils n'auraient pas utilisé de diversion, préférant s'infiltrer par un portail de ce cher Zabrack ou par un autre pouvoir dément, sans compter que Divarius possède tout les pouvoirs de ses acolytes et même plus. De plus, si les hommes à la peau grise les attaquaient, ils seraient tous mort. Surtout si leur chef à la tête de squelette était présent. La seconde raison était qu'il avait sur lui à ce moment 14 couteaux explosif. C'était peu face à de tels adversaires, mais ils lui permettraient de combattre pour rejoindre son vestiaire si son raisonnement ultérieur sur l'improbabilité d'une attaque était erroné. De plus, si cela était vraiment une attaque, ce serait le bâtiment ou ils se trouvaient qui aurait explosé. Mais pourquoi un acte si voyant? Une diversion? Non, c'était déjà écarté. Une cible à abattre? C'était pourtant un bâtiment désaffecté. Éliminer les preuves? Plausible. Divarius ne savait surement pas que son ancien maitre était en ville et qu'il le reconnaitrait. A par lui, qui aurait pu savoir que c'était son œuvre? Mais pourquoi? Qu'est-ce qui était assez important pour valoir le déplacement du maitre du chaos? On ne le saurait peut-être jamais. Il avait vraisemblablement obtenu ce qu'il voulait. Himmler entendait les cris de la panique générale au loin et des chefs, plus près, qui criaient des ordres en panique à leur escorte. Il se leva, et rejoignit lentement sa jeune ingénieure qui s'affairait à la longue tâche de se ré-équiper. Elle n'en était même pas à la moitié quand il arriva. C'était un des désavantages majeurs de son équipement. Il la regarda en riant et lui dit:

-Tu sais Alicia, si nous étions vraiment attaqués, nous aurions un fort handicap si nous devions attendre que tu aies tout ton équipement pour fuir. Heureusement, nous ne le sommes pas.

Puis, il ouvrit son casier et en sortir les 50 couteaux explosifs qu’il rattacha à son corp, puis son couteau de combat et finalement son magnum. Il prit ses munitions et les rangea. Puis, il s’adossa pour regarder Alicia empaqueter son équipement.

-Ce n’est pas que nous sommes pressés, comme tous vous semblez le croire. Allons, un peu de réflexion : Si divarius voulait vraiment nous tuer, tu croit vraiment qu’il aurait mit sur le pied de guerre certain des meilleurs guerrier humains ainsi que l’armée du plus puissant district? Allons, il a beau être notre ennemi, il est quand même suffisamment intelligent pour combattre le moins d’ennemis à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:24

Alicia:
-En fait, c'est surtout par précaution. N'oubliez pas qu'ils ont un égo démeusuré, ce qui peut les rendre difficiles à prévoir. Ils se croient supérieurs en tout points aux humains et en quelque sorte, des dieux. Ils travaillaien dans l'ombre jusqu'à maintenant, mais attendez-vous à des attaques de plus en plus fréquentes et voyantes de leur part.


Elle termina de se ré-équiper, séparant son canon Harkonnen en plusieurs pièces pour le ranger pour ne garder que son fusil d'assaut. Elle jeta sa cigarette en regardant Himmler d'un air amusé.

-Vous savez, mes simples magnums pourraient suffir, mais si vous voulez mon avis, c'est toujours utile d'avoir un équipement plus souple. Les armes, c'est comme les condoms: mieux vaut les avoir et ne pas en avoir besoin que d'en avoir besoin et pas en avoir. De plus, c'est bien plus marrant d'étaler leur cervelle sur le mur...

Alicia inspecta rapidement son fusil d'assaut pour le prendre par le canon pour le poser sur son épaule.

-Ils ne sont pas loin d'ici. Si vous voulez faire une petite enquête rapide alors c'est libre à vous.

Anderson:
Alexander se déplacea rapidement à travers le vestibule pour prendre son épée et son bouclier au passage. Il n'avait pas prit la peine de s'arrêter pour regarder si d'autres chefs de district l'avaient suivit. Inutile de dire que Law l'avait suivit. Arrivant à l'extérieur, il pouvait voir la fumée sortir du bâtiment ayant été prit pour cible par les Ombrageux. Son sang bouillait à la seule pensée que ces êtres impurs semaient le chaos en toute impunité.

-Allons voir de quoi il en retourne. Si ces monstres impis se trouvent ici alors il en va de notre devoir des les occir au plus vite. Ils constituent une menace pour les habitants de cette ville par leur seule présence. Leur armée n'est certainement pas prête à réagir assez vite à une attaque de cette magnitude venant de l'intérieur Après trop de temps à regarder la muraille, on ne voit plus ce qui se passe à l'intérieur de l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:12

doc your on
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 23:13

(OOC: Commet ça Your on??? J'ai rien à dire! bon, ok... Allez tous au Combat héroique du doc qui n'a pas d'effet... C'est à Paris...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des 20... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des 20...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le conseil des 12
» Paladins du conseil
» Le conseil des Neuf
» [event] Le conseil des 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: