Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le conseil des 20...

Aller en bas 
+2
Alexander Anderson
Docteur D
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:29

(Rien à ajouter pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:53

Alexander leva la main afin de sommer Justin de se calmer. Réaction typique d'un chef plein d'orgeuil mal placé.

-Du calme Justin. Davantage d'insultes ne ferait qu'empirer les choses. Himmler, si je peux me le permette, si je vous ai offensé, je vous prie de m'excuser. Parfois, il est vrai que mes mots dépassent parfois ma pensée. Je ne suis pas Roi à force d'être beau parleur, mais parce que j'ai su mener, avec l'aide de Dieu, mon peuple vers de nombreuses victoires. Il semble que nos vues sont légèrement différentes. De toute façon, ce n'est pas le but de cette réunion. Nous sommes ici car un mal beaucoup plus grand que les corrompus menacent l'intégrité du conseil des vingt-- Non... De l'humanité toute entière.

Alexander prit une pause et soupira, espérant de pouvoir calmer le jeu avec le Führer. Un homme comme lui est du genre à être difficile à prévoir et parfois même instable.

-Concentrons-nous sur la tâche à accomplir et détrompez-vous quant à la raison de la présence de monsieur Law au conseil. Les autres templiers sont généralement bien inquiets en ce qui concerne ma sécurité lorsque je voyage seul et avec les récents événements par rapport à la sécurité de mon district, je ne peux me permettre d'emener ne serait-ce qu'un seul d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:14

Plusieurs des chefs étaient arrivés et tous regardait la confrontation entre le Fürheur et Alexander... Tous savaient qu'il y avait des tensions entre plusieurs chefs des districts et que, étrangements, c'est en période critiques que certaines de ses tensions remontaient et venaient ajouté plusieurs problèmes en plus de tout ce qui devait se communiquer...

Certains sièges étaient vides tandis que d'autre personnages haut en couleur étaient arrivés... Cependant, tous regardaient la scène qui en amusait beaucoup ou qui en laissait d'autre indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:16

OOC: Euh justin, tsé ke alicia est po rentré dans la salle? et ke tu peu po lavoir vu a moin ke tu voi a travers les murs? Mais bon, passons...

Calme, comme toujours, Himmler soutint le regard du moine tout au long de son discours. Il encaissa sans broncher chaque phrase. Puis, avec un petit sourire en coin, il reporta son attention au moment où celui-ci prenait la parole. Vraiment, ces gens se laissaient emporter facilement. Le furher fut tenté de pousser toute cette confrontation d'un cran, mais avisa les regards posés sur lui. Reconnu comme l'un des chefs les plus sages, il préféra éviter de fomenter un conflit entre avec un autre district. Il se contenta de répliquer d'une voix des plus innocentes:

-Plus dangereux que n'importe quel homme de mon district? Vraiment? Non mon cher, je ne crois pas. Même si les prouesses de vos poings ne sont plus très loin de la légende, je ne crois pas qu'elles suffisent contre l'acier d'une arme, qu'elle soit blanche ou non. Car une personne peut être aussi puissante, imposante, rapide, forte, agile, jamais elle ne se relèvera de la morsure bien placée de l'acier. Sinon, pourquoi l'homme se serait-il embarrassé d'armes depuis l'âge de pierre? Et je sais très bien que chaque chose n'est pas nécessairement ce qu'elle prétend être. Vous seriez étonné de certaines.

Puis, il tourna son attention vers son plus récent interlocuteur, Anderson. Sa dernière remarque le fit beaucoup rire:

-Les templiers s'inquiètent de votre sécurité lorsque vous êtes seuls en voyage? Je crois que ce sont ceu qui vous affrontent qui sont en danger!

Sur ce, il partit d'un rire franc. Fait rare, il était sincère. Le chevalier était l'une des dernières personnes qu'il aurait souhaité affronter.

-Quand aux évènements dont vous parlez, je croit qu'il est inutile que vous en parliez. Les ombrageux m'ont moi-même rendu un certain nombre de visites, qui m'ont permis de recueillir de nombreuses informations sur leurs espèce. Bien entendu, je vous prirais de bien vouloir compléter si je ne possède pas un certain savoir que vous-même vous portez.

Encore une fois, les déplacements silencieux de Himmler servirent à merveille ses stratagèmes. Il serait entré 1 minutes plus tard, il n'aurait pas entendu Anderson parler de cette nouvelle race, et n'aurait jamais pu en déduire qu'il avait lui aussi rencontré les sbires de Divarius. Cela lui permit à nouveau de faire forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:45

-Des Ombrageux? Mais c'est quoi cette merde???

Un homme de forte carrure et que la plupart des chefs détestaient venait d'entrer dans la salle... Max à la poigne d'acier, riant presque comme si le Fürheur venait de dire la chose la plus drôle au monder... Même s'il ne savait pas de quoi il parlait.

-Alors Himmler, tu as fait des trouvailles? Des Ombrageux? C'est vraiment un nom nul! Vous aurriez pas pu vous forcez pour trouver un nom qui a de la gueule? Je sais pas moi... Death Gods? Shades? En plus, j'pense que personne ici sait c'est quoi un Ombrageux... On va appeler ça comme ça jusqu'à ce ue je trouve un nom plus cool...

Il n'avait pas tord que cette nouvelle souleva les conversations et que la plupart des chefs commencèrent à discuter... Tous étaient présents sauf quelques chefs qui n'avaient pu venir ou qui étaient en retard... Cependant, il était l'heure... Un homme se leva et prit la parole:

-Moi, William VonHelm, chef de la sécurité, serai le médiateur de ce débat... Veuillez-vous asseoir je vous prie... Tout d'abord, présentations des chefs présents ou qui doivent être présents... Morkad Dekenjiit du District 1, Eagle du District 2, Thenvon Franceski du District 5, monsieur 1 du District 6, Jason Storm du District 7, Un des envoyés du District 11, Max à la poigne d'acier du District 12, Heinrich Himmler du District 14 ainsi que le roi Alexander Anderson du District 17... Le chef du District 9 ainsi que celui du District 13 devraient nous rejoindre d'ici peu...

Voyant que tout les chefs étaient sérieux, même Max à la poigne d'acier, William continua...

-Je dois faire les points importants qui se sont produit il y a très peu de temps...¸Thenvon Franceski, ici présent, Jeff Brodeur ainsi que Max à la poigne d'acier ont été victime d'attentat par des assassins... Malheureusement, monsieur Brodeur n'a pas été épargné... Cependant, je pense que le terme a été apporté par plusieurs d'entre nous... Comme Franceski ici n'a pas vu son agresseur, que monsieur Brodeur ne peut communiquer aucune information et que Max à la poigne d'acier n'est pas la personne approprié pour parler de ce sujet...

(Remarque qui fit rire la salle)

-...Je laisse Heinrich Himmler parler... Éclairer la lanterne des chefs en nous dissant ce que sont les ''Ombrageux''...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 2:31

OOC: Bon, je voi ce post yé 1h30 du matin... fak bin ca va attendre a dmain XD
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:08

(OOC: Ben la! Tu me déçoit... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:50

On entendit des gardes crier dans le couloir et la porte d'entrté, de la salle ou les chef de distrtict était ,explosa. La porte s'écrasa contre unn mur. Un corp revola dans la salle, c'était un garde, mort, aucune blessure apparente au regard pétrifier de terreur. L'alarme fut sonné et uun homme avec une grand ehabit noir (a la style assassin creed mais en noir) entra la main en electricité. Elle s'éteindit aussitot. Sa voix était grave et profonde, comme quelque chose d'irréel:
- Le maitre, chef du distrtict 13. Le scan disait que je n'était pas moi même, les gardees m'ont pas laisser passé, j'ai dû *forcer* mon entré
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:21

Alexander frappa la table de son poing, faisant fendre le bois par la même occasion.

-Que signifie cette traitrise!? Il s'agit d'une réunion pacifique, pas d'une guerre! Si vous ne pouvez pas vous comporter comme un allié, alors votre présence ici n'est qu'une insulte à l'intégrité du conseil lui-même. J'attend de vous des explication!

Le visage d'Alexander paraissait tendu. Depui toujours il a détesté le chef du district 13. À ses yeux, cet homme n'est qu'un barbare qui affirme son autorité par le fait que personne n'ose le contredire chez lui. Un barbare tout comme ce Max à la pogne d'acier. Puis, avant de faire des choses qu'il pourrait bien regretter, s'assied dans son siège afin de se calmer.

-Sachez que vous n'êtes aucunement au-dessus des lois. Tout comme chacun d'entre nous, vous devrez suivre les rèbles du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:16

- Je n'ai enfrin aucune règle a ce que je sache pour l'instant. Il y a rien quidit que je ne peu pas tuer les garde et defoncer la porte du conseil. Le scan disait faux, ce n'est pas de ma faute, alexander.

Le maitre prit le siege mit a son égard:
- Continuez, mes diciples on remplace les gardees déffectueux

Il toussa creusement a coté de la table pendant un moment:
- Je suis ici pour la même raison que vous, continuez
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:43

Bon ok s'.il vous plait arretez de repper... mon ancien post est rendu useless, pi vous passez a cotté de de koi de gros
fak attendez jusqua dmain midi ou soir avant de repper, le temps ke je refasse le tout
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:13

(Bon, j'attend sieur Fürheur avant de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:09

OOC: Merci Doc D. Dsl pour mon otre post c juste ke j'métait tappé un super post et que c'est énervant de reprendre à zéro. Mais je vous aime tous ( sauf doc d)

Himmler vit l'entrée pour le moins fracassante du chef du district 13. Il remarqua l'animosité ambiante au sujet du nouveau venu. Le chef du district nazi décida donc de s'insinuer dans les bonnes grâces et de se préparer un effet dramatique pour l'entrée d'Alicia en prenant le parti du seigneur italien. Le thaumaturge s'étant assi à sa droite, le spectre ( oui c ma classe, et non je c ca parait pas XD) en profita pour le toiser. Le personnage à la tunique noire et au teint cendreux se retourna lentement vers Heinrich, comme s'il avait senti peser sur lui la résolution de l'homme à sa gauche. Himmler le regarda avec un regard où se trouvait une intelligence démente . Il contempla l'esprit du maitre à travers ses yeux, et rencontra une perversion et une âme plus noire que la nuit. Cette vision lui glaça le sang, tant et si bien qu'il fuit ce combat qu'il risquait de perdre en détournant la tête. Pour la seconde fois de sa vie, il perdit en cette discipline qu'il avait pourtant exacerbé tout au cours de sa courte existence. Se levant, il résolut de recourir à un second talent: la parole. Il se leva donc de sa chaise, regarda un à un les chefs présents, ommettant consciemment le nouveau venu, évitant de croiser à nouveau son regard dévastateur. Celui-ci s'amusait grandement du malaise à peine visible de Himmler qu'il était le seul à noter, étant la seule personne conscient de la défaite de Heinrich autre que celui-ci. Ce dernier entonna d'une voix forte un discours adressé à celui à qui il tournait le dos.

-Vous croyez que vous n'avez enfreint aucune loi? Vous en êtes sur? Mais, pourtant, l'interdiction de l'homicide n'est-elle pas le fondement de n'importe quelle société qui tient un tant soit peu à sa survie? N'est-pas la première règle que ce conseil à créé lors de sa fondation? Une loi qui nous a été dictée par le seigneur tout-puissant?

Sur cette dernière phrase, il fit un clin d'oeil complice à Anderson.

-Et ne vous croyez pas au-dessus de ces lois! Vous n'avez rien d'un Dieu, tous nous le savons. Et certains parmi la salle, dit-il en faisant un mouvement circulaire du bras pour désigner les autres chefs sans en désigner en particulier, vous considèrnet comme le subalterne de la race humaine. Moi-même j'y serait tenté.

Jugeant la tension assez grande, et le respect accordé par ses pairs pour avoir ouvertement défié le maitre, il décida d'annoncer ce qu'il savait:

-Je dit ceci car j'ai récemment découvert une nouvelle souche de l'immortel. Une souche dévastatrice. Elle à infecté une bonne centaine de personne selon nos informations. Elle transforme les humains en une nouvelle race, les ombrageux. Ces êtres facilement reconnaissable à leur peau grisâtre et leur pupilles rouges ont de puissantes facultés. Ils peuvent rendre leurs corps transparents, les immunisant à toutes attaques, créer des armes et des munitions à partir de leur sang. De plus, chacun possède un pouvoir qui lui est propre. Nous connaissons déja une dizaine d'entre eux. Ced sont essentiellement des scientifiques qui ont été convertis par le sujet zéro, Divarius. j'ai moi-même vaincu l'un de ses principaux lieutenants, un certain Zabrack. Et je vous le dit, il pourrait surement vaincre ou donner beaucoup de mal à chaque personne ici présente. Nous croyons que c'est l'une des personnes qui ont été les premiers en contact avec l'immortel, et il possèdent des pouvoirs dépassant l'entendement. L'inventaire complet de chacun de ses sbires, pour être plus exact. À notre connaissance, aucun antidote n'à put être synthétisé, si ce n'est qu'un produit qui a pu stopper la maladie à mi-course. Seul deux ombrageux sont de notre coté: Le docteur Dimitri, du district mutant, et Alicia, la patiente qui a testé cet antidote. Elle est ici avec moi aujourd'hui, alors je vous prierais de bien l'accueillir. Non monsieur Anderson, ce n'est pas un démon des neufs cercles de l'enfer, alors ne l'attaquez pas, ni aucun d'entre vous, mes chers pairs. Elle est sous mon commandement, et je lui doit la récente réussite de mon projet d'aide mécanique aux soldats blessés.

À ces mots, Max à la poigne d'acier tressaillit, l'effet recherché par Himmler.

-C'est aussi la fille de mon second, et la soeur de Maik bielski, le chef du détachement qui est allé au secours des russes lors de la récente attaque. Et cselon le bien connu Boris Bielski, le grand-père de ma protégée, una attaque plus formidable se prépare sur le district des fous, et une bien plus grande sur le reich. CAr, fait amusant, les ombragbeux on l'étonnante capacité de cpntroler les corrompus, ce qui mettrait en lumière la raison de leurs récents apprentissages d'utilisation d'armes et de technologie, et leur évasion de leur quarantaine.

Il donna le signal à Alicia d'entrer, puis se tourna vers le maitre, croisant à nouveau son regard, une nouvelle confiance acquise:

-Oh, et je vous considère en dessous de la race humaine, car vous ressemblez très bien à ces créatures: Vous êtes machiavélique, trompeur, et vous tirez d'immenses pouvoirs de l'immortel. Étrange ressemblances, n'est-ce pas?

Il laissa le champ libre à l'entrée d'Alicia. à leur expression ébahie, il sut qu'il tenait la plupart dans le creux de sa main.

Ps: Doc d, je ne taime pas, je tadore XD
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:51

(OOC: Primo, le Fürheur est amoureux de Anderson... Le clin d'oeil... xD Alors, quand tu dit que tu m'adore... xD

Bon, j'ai rien à ajouté sauf que je laisserais l'admin parler, ensuite Anderson et finalement moi qui m'occupe de tout le monde... Max à la poigne d'acier fulmine aussi... =))
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:30

Bah kes tu veu, j'ai bien taquiner les gens. Pi tktk doc, t le seul dans mon coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:12

Des bruits de pas lents arrivaient du même couloir qu'avait emprunté Himmler pour entrer. Une ombre était visible sur le mur alors qu'elle approchait. Plusieurs chefs étaient anxieux tant qu'à ce que pourrait bien avoir l'air un Ombrageux. Inutile de voir que la surprise avait été grande en voyant Alicia du haut de ses cinq pieds un. Des chuchotements fusèrent à travers la pièce entre les chefs du conseil. Croyant Himmler sur parole, Anderson se cala dans sa chaise tout en se croisant les bras. Pas de doute, elle ressemblait effectivement à l'homme qu'il a vu à Ferlach. Alicia se placea au garde à vue les mains croisées derrière son dos. Malgré cette posture officielle, elle était visiblement nerveuse. Se retrouver ainsi devant tous les chefs de district était pour le moins intimidant.

-Il n'y a pas de doute, votre subordonnée a effectivement l'apparence de ce que vous appelez les Ombrageux. J'ai moi-même fait la rencontre de l'un d'eux auparavant même si celui-ci était disons-le, beaucoup moins amical...

L'interventions avait eu pour effet de rassurer un peu Alicia. Si un fanatique religieux tel que lui était en confiance puisqu'il ne l'avait pas encore attaquée, c'était signe qu'elle était dans une sécurité relative. Toutefois, elle tentait quand même d'éviter de trop regarder Max qui semblait énervé d'apprendre qu'elle était capable de faire les greffes mécaniques dont seulement lui avait le secret auparavant. Sa voix restait tout de même assez nerveuse.

-L'Ombrageux que vous avez rencontré était sans aucun doute sous l'emprise de Divarius dans ce cas. En ce qui me concerne, je ne suis qu'à moitié Ombrageuse. Malgré le fait que j'ai l'apparence d'un Ombrageux, je n'ai gardé que très peu des pouvoirs qui viennent avec. En retour, leur cher, Divarius, n'a aucune emprise mentale sur moi. Je suis donc libre de mes faits et gestes. Les véritables Ombrageux savent devenir immatériels et ainsi éviter pratiquement toutes les attaques. Chaque Ombrageux possède également un ou des pouvoirs spécifiques qui ont généralement un lien avec ce qu'ils étaient avant de devenir Ombrageux.

Sachant qu'il soulèverait tôt ou tard la question sur les greffes mécaniques, Alicia lâcha un soupir avant de poursuivre.

-Pour ce qui est des greffes pour lesquelles vous éprouvez autant de fierté, je dois vous dire que j'en ai effectivement percé le secret. Je les ai depuis quelque peu modifiés et améliorés. En passant, vous devriez en réviser les plans car je dois dire que vous risquez de nombreuses pertes inutiles avec de tels designs. Des pertes que vous pourriez éviter avec une technique différente...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:36

(Bon, j'ai perdu mon mega post de la mort... Il est plus petit celui-la...)

-Max à la poigne d'acier: Sachez que je n'accepte pas le fait que vous critiquez notre technologie que je soupson que vous ayez volé... Aussi, la seule chose qui fait en sorte que je vous écoute et que je ne vous fait pas exécuter à cause que vous êtes une sorte de corrompu surpuissant est que vous voulez nous dire des infos... Je finirais par savoir ce qui s'est réelement passé...

-William VonHelm: Cessons ses propos qui n'ont rien à voir avec ce sujet je vous prie... Que savez-vous sur ce ''Divarius'' et sur ses Ombrageux que vous avez rencontrer... Et comment avez-vous stoppé cette mutation et qui a dévelloper ce remède...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:22

Le comportement de Max l'exaspérait au plus haut point. Sa nervosité devenait peu à peu de la colère envers cet individu.

-Détrompez-vous, en aucun cas je n'ai cherché à copier votre technologie. Je commence toujours à partir de rien. C'est non sans fierté que je dis avoir créé des prothèses supérieures aux votres... Il en va de ma réputation en tant que mécanicienne, mais monsieur VonHelm a raison, je m'éloigne du vrai sujet. J'ai bel et bien été guérie par un scientifique du nom de Docteur Dimitri, alias Docteur D. Apès plusieurs tests infructueux, il a finalement réussi à stopper la progression du virus avant qu'il n'ateigne le cerveau.

Alicia releva la manche de son manteau pour laisser voir la patch que lui avait donné les abrutis du Doc D. Elle semblait encore intacte. Heureusement pour elle, Sael ne l'avait pas endommagée lors de leur confrontation.

-Les détails de ce traitement restent tout de même nébuleux. Cette patch agis en quelque sorte comme un filtre empêchant le virus d'infecter le cerveau. Le corps reste cependant touché. Un semi-Ombrageux possèdera des pouvoirs moins développés que ses confrères ayant été totalement infectés, du fait qu'il s'agit également de leur maître Divarius qui leur permet de gagner en puissance. Malheureusement, pour la sécurité du docteur, je ne peux en dire plus sur la nature de ce traitement.

Déroulant sa manche, elle jeta un regard furtif vers Max, qui ne semblait pas croire qu'elle n'avait pas tenté de copier ses propres techniques de greffes. C'était pourtant le moindre des soucis en ce moment.

-Vient maintenant le principal problème: Divarius. Jusqu'à preuve du contraire, il s'agirait de leur chef. Il ferait partie des premières personnes à avoir été infectées du virus de l'Immortel, mais encore une fois, aucunes preuves réelles pour le prouver hors de tout doute. Je fais partie du peu de personnes à l'avoir vu et être toujours en vie ou épargnée de son contrôle. Il est plutôt facile à reconnaître vu son visage unique. En fait, il n'a pas vraiment de visage: son crane est à nu et je suspecte que la majeure partie de son corps l'est. Avec l'Immortel, à peu près tout est possible... Vu la puissance des Ombrageux et le fait qu'il les commande tous et leur attribue leur niveau de pouvoir, je dirais que nous ne sommes pas encore en mesure de le vaincre. Par contre, tous les Ombrageux complets ont une faiblesse unique. Reste encore savoir quelle est-elle.

Une fois son rapport jugé complet pour l'instant, Alicia fouillant dans l'une de ses poches pour en sortir une cigarette et une allumette. Expirant la fumée bleutée, elle s'attendait à des remarques acides sur son refus d'en dire plus à propos du remède ainsi que sur sa fidélité réelle au conseil puisqu'elle reste tout de même semi-Ombrageuse et aurait rencontré Divarius en personne.

-En passant, ne tentez pas de me menacer Max, ça ne marche tout simplement pas avec moi. Si vous voulez tant attester de l'authenticité de mes dires à propos des greffes, je vous laisserais bien examiner mon travail et vous faire comprendre une bonne fois pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:30

Admin? justin? kekun?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:57

(OOC: Trop paresseux pour changer de compte...)

Justin, appercevant Alicia, ne pouvait dire un mot... Il observait la conversation et tentait de comprendre le plus possible de cet histoire des plus improbables... Il dit néanmoins ceci:

-Donc, si je comprend bien, un humain a été exposé devant l'Imortel et aurrais été affecté par ce stratagème de Satan et devenu l'incarnation du mal sur cette terre? il a ensuite corrompu des humains dans le but de s'en faire une armé pour tous nous détruire? Mon Dieu...

(Ça devrait être le tour de l'Admin pis ensuite de Himmler, mais si tu veut passer devant Himmler...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:40

(sorry guys, en fin de semaine je suis occupé, dees gros travaux d'équipe, chu pas chez nous, continuuer, Doc fait mon bonhhomem scorrecte au pire, i fais rien i fais juste éouter ne scilence)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:51

(OOC: Continuer... Rien à dire sur ce coup ci... Seulement que Himmler doit parler et répondre à Justin ainsi que Alexanders...)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:00

OOC : Salut les mec je suis revenu... Voici un petit post, je ne peu faire mieu avec ma demi-dizaine d'heures de sommeil... Si vous trouvez que ce n'est pas assé, faites le savoir je finirai demain.

Himmler s'amusa à regarder son vieil antagoniste androïde se fâcher devant les propos de sa mécanicienne. La fureur impuissante de Max lui avait toujours apporté une grande joie. Cet homme était si facile à mettre hors de lui, et tous deux se détestaient mutuellement. La différence était que l'humour insultant du chef du district des androïdes n'atteignait en rien Heinrich. Pour piquer encore son orgueil, ce dernier rajouta:

-Et n'oublie pas que le grand-père d'Alicia est Boris Bielski. C'est un grand-père très protecteur tu sais? Il adore sa petite princesse, et châtie tout ceux qui la blesse. Alors ne t'y essai pas, a moins que tu ait oublié votre dernière petite rencontre?

Il enchaina à cette remarque par un petit clin d'œil à son interlocuteur. Puis, il écouta Justin faire par de ses dires. Quoi qu'un peu trop religeu, ses propos exprimaient la pensée de presque tous dans la salle.

*Presque tous, pensa Himmler en jetant un regard au maitre. Espérons seulement qu'il ne décide pas que les ombrageux on plus à offrir que les 19 autres districts

-C'est exactement ce que nous disons Justin. Si nous n'avons pas utilisé les termes Satan et autres termes religieux, nous nous accordons tous à dire que ces créatures sont de vrais démons. Et leur loyauté ne va qu'à Divarius, qu'ils surnomment aussi le seigneur des ténèbres, la faucheuse, ainsi que le prince des mensonges et le fils du chaos.

Himmler n'avait aucune idée du fondé de ses dernières paroles, mais ce petit mensonge pas si éloigné de la vérité servait à s'assurer le soutient de tous les district. Pour piquer l'orgueil du Maitre, il y alla de cette dernière parole.

-Et on dit que ce serait le plus puissant immortel du monde.

Le regard du chef du district 13 s'illumina d'une lueur étrange et un murmure inquiet se propagea. Comprenant trop tard le danger de sa manœuvre, il rectifia le tir de son mieux.

-Mais bien sur, je ne le croit aucunement. Nous avons la chance de compter parmi nos rang le puissant Maitre. Divarius ne sera qu'un simple moucheron à écraser face à sa formidable puissance.

Un murmure de soulagement fut émit par la plupart des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 8:27

- Ce n'est pas aussi simple, oui, en force brute je le surpasse largement, mais il compte parmis ses rangs dees être fort puissant. Et de plus il peu utiliser sa forme immatériel pour éviter tout mes coups, et nous savons pas si il possède des atouts spéciaux...et si il est si fort c'est a cause qu'il a déja été mon élève avant cette catastrophe, et il savait déja controler sa force et son esprit, tout comme moi....

Le maitre acotta ses pieds sur la table en croisé et croisa ses bras:
- Continuez
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 11:26

(OOC: O.o Même moi je m'y attendais pas! Continuer comme dit le maître... Présentement, je n'ai vraiment rien à ajouter... La salle retient son souffle pour entendre la suite du téléroman!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des 20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des 20...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le conseil des 12
» Paladins du conseil
» Le conseil des Neuf
» [event] Le conseil des 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: