Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le conseil des Neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des Neuf Left_bar_bleue14/14Le conseil des Neuf Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des Neuf Empty
MessageSujet: Le conseil des Neuf   Le conseil des Neuf I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:31

Alexander et Eniel se rapprochaient de Rome pour se diriger vers son chateau du Vatican. Il s'agissait de leur nouvelle capitale en quelque sorte, mais comme la ville de Rome était une place dangereuse, un pont reliait le chateau du Vatican jusqu'à l'entrée de la ville de Rome. Cette route de pierres blanches avait été nommée "Voie Céleste" Le avait été construir en hauteur pour éviter les attaques de corrompus. Les nomreux archers et arbalétiers surveillaient la Voie Céleste depuis les remparts et quelques ballistes y étaient postées (sorte d'énorme arbalète de siège). En voyant Alexander et Eniel arriver sur leur chevaux, la grille d'acier blanc et les larges portes s'ouvrirent à leur arrivée.

Le chateau couvrait à lui seul l'ancienne cour acceuillant le palais du pape. L'intérieur restait tout de même sobre. Les taxes ne servaient pas aux templiers à faire une décoration sublime, mais à tenir les terres en état de se défendre tout en prospérant. Alexander et Eniel laissèrent leur chevaux à l'écurie du chateau pour se diriger à la salle du conseil tout au fond du chateau, ce qui faisait tout de même une sacrée marche. Justin examinait les lieux, se disant que l'endroit semblait un peu crasseux pour un chateau mytique.

-Ne t'en fait pas pour la qualité des lieux. Cet endroit a été créé pour durer face aux attaques de corrompus. Certes, il a l'air assez modeste vu de l'intérieur, mais je peux t'assurer que c'est un bijou de puissance militaire pour nous les templiers. Jamais les corrompus ne pénétrerons jamais en ce lieu sacré.

En fait, l'endroit abritais au moins trois casernes et quelques écuries. Il y avait bien évidemment une grande chapelle ainsi que de nombreux dortoirs pour les soldats. Il y avait deux greniers à provisions: l'un gardait la nourriture habituelle et l'autre était gardé sous clef et servait en cas de siège. Les nombreuses salles d'armes et forges équipait les soldats défendant le chateau et ceux partant à travers l'Italie. Le chateau était construit sur plusieurs étages tout en haut d'une gigantesque tour. La construction de celle-ci prit des années et des efforts acharnés de tous.

Les grandes portes menant au conseil s'ouvraient à présent devant Alexander, Justin et Eniel. Une grande table circulaire reposait au milieu de la salle. Une pierre blanche portant de nombreuses glyphes d'un langage inconnu était posée au milieu de la table. D'autres templiers du conseil étaient déjà présents. Il s'agissait de Myra Constantine, Gabriel Uccelo ainsi que d'Arius Cavalero. Alexander vint s'asseoir sur un grand throne faisant face à la table et fit signe à Justin de s'approcher.

-Qu'est-ce que c'est que ça? Avec tout le respect que je vous doit, les paysans n'ont pas le droit d'assister au conseil et tu le sais très bien, Alexander.

Deux autres templiers entrèrent par la porte. Il s'agissait de Ivy Monari et de Nicolas Di Marzio. Ivy vexa Arius de son simple regard. Visiblement, les deux ne s'accordaient pas très bien... Deux larges écrans derrière les chaises s'allumèrent. Les deux autres templiers Damien Zavattero et Vincent Tadei ne pouvaient se trouver en personne au conseil alors ils se présentent par vidéo conférence.

-Du calme Arius. Considère ce moine comme notre invité. Je l'ai vu combattre et il a su montré une grande adresse et une dévotion à nos préceptes. Ne sommes-nous pas au service du peuple?

Arius se tut. Ivy laissa échapper un rire moqueur envers lui. Arius se mit en colère et lui a répondu d'une façon des plus aggressives. Alexander calma le jeu tout simplement en se raclant bruyamment la gorge.

-Maintenant que la crise a été évitée, nous pouvons maintenant commencer la réunion.

Chaque templier prit son arme et la déposa dans les socles disposés à cet effet. Alexander en fit de même en plantant sa Cross-Blade dans le socle juste devant son throne.

-Puisse Dieu nous guider vers la victoire. Puisse Dieu nous aider à protéger les innocents cherchant le salut. Puisse Dieu nous donner la force de combattre ces créatures de l'ombre qui menacent l'équilibre de ce monde... Amen.

-Amen.
-Amen.
-Amen.
-Amen.
-Amen.
-Amen.
-Amen.
-Amen.

Justin prononcea également le amen suivant la courte prière d'Alexander. Tout le monde était présent, la réunion des paladins du conseil et du Roi pouvait commencer.

-Voici la raison pour laquelle vous avez été convoqués... Les attaques sur Ferlach s'intensifient et des renforts devront être dépêchés sur place. Mesdames et messieux, ce que je vais dire à présent est d'une importance capitale. Nous avons affaire à de véritables midians (enfants de la nuit).

Un calme plat régnait dans la pièce quand Alexander eut finit de parler.

-De quoi parlez-vous donc?

-Je parle d'un nouvel enemi qui a fait surface. Les armes et les objets passaient à travers lui comme si elles n'existaient pas. Il a traversé la porte principale comme si elle n'était même pas là non plus. Il a tué deux de mes hommes alors que nous n'avions eu aucunes pertes face aux corrompus. Comble de tout, ses yeux étaient d'un rouge ardent et sa peaux aussi noire que la nuit.

-C'est une blague j'espère!

-Tu remet la parole de notre Roi en doute?

-Bien sur que non, idiote. Il faut tout de même avouer que tout ça reste dur à croire!

-Et c'est pourtant vrai. Nous devrons rester sur nos gardes afin de ne pas mourir de leur lames. Si j'en croit ce que le midian m'a dit, ils sont plusieurs et obéissent à une "force supérieure" qu'ils nomment Divarius. Ces créatures de la nuit sont des hérétiques et des enemis de Dieu lui-même. Restez aux aguets car ils pourraient fort bien revenir plus tôt que nous le voudrions. Pour ce qui est du cas de Ferlach, l'endroit est maintenant devenu un fort militaire afin de mieux résister aux attaques des corrompus. Nous devrons également renforcer la présence de la garde dans les villages afin de protéger les gens qui les habitent.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des Neuf Left_bar_bleue0/0Le conseil des Neuf Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Le conseil des Neuf Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Neuf   Le conseil des Neuf I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:18

Surpris par les propos de son roi, il savait également que c'était la vérité... Le mal pouvait apparaître sous toute les formes possibles. Même celle qui serait illogiques ou les plus improbables. il se souvenait qu'un jour, pendant que Ferlach était encore paisible et que les attaques étaient très rares et facilement éradiquer, de la réaction des gens envers ses créatures du mal. Personne n'avait cru les survivants des autres petits villages qui disaient avoir été détruit par une vaste armée de corrompu. Il était impensable que Ferlach serait assiégé environs chaque semaine...

-Si je puis me permettre ses mots au conseil, en temps que fidèle serviteur de Dieu, je peux vous assurez que les évènements de Ferlach ne sont que trop réel et que les envoyer du malin déferlent sur ce lieu saint... Plusieurs villageois de petits villages se retrouvent dans ses murs. Femmes, enfants, vieillards, blessés... Si vous ne fessez rien, non seulement les habitants de Ferlach tombera, mais aussi le reste de l'Italie... Des millions d'êtres humains que Dieu à mit sous votre protection... Pour les guidés sur le droit chemin et pour ne pas les laissés succombé au mal et à ses envoyés... Je n'ai pas vu ses adversaires à la peau noir et aux yeux rouges comme l'enfer, mais je sais que les envoyés du ''déchu'' seront de plus en plus puissant et qu'ils tenteront de nous enlevé la lumières qui parsème nos cœurs... Je sais que mes paroles ont peu d'influences en face d'homme de foi et de confiance du roi et de Dieu, mais j'espère que celle-ci convaincront les sceptiques de cette salle...

Voyant qu'il était debout à présent, il s'assit de nouveau... Son message à été dit et il écouta la suite du conseil en espérant ne pas avoir provoqué la colère d'un des templiers... Cet acte pouvait être considéré comme hérésie et, s'il y avait quelqu'un que ne méritait pas d'être banni, c'était bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des Neuf Left_bar_bleue10/10Le conseil des Neuf Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des Neuf Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Neuf   Le conseil des Neuf I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:26

(OOC:Je te laisse répondre mon cher Alexander... Tu connais mieux tes templiers que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des Neuf Left_bar_bleue14/14Le conseil des Neuf Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des Neuf Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Neuf   Le conseil des Neuf I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:38

-De quel droit un paysan se permet de prendre parole ainsi au conseil?

Alexander regarda sévèrement Vincent qui n'en dit pas plus.

-Les propos de ce moine devraient tout de même être pris en compte. Nous avons afaire à des créatures bien différentes des corrompus. Des enemis qui sont intelligents aussi maléfiques soient-ils.

-Intelligents ou pas, nous leur rendront jugement comme n'importe quel autre corrompu. Nous devrons nous montrer expéditifs. S'ils sont les véritables maitres derrière les créatures misérables que sont les corrompus alors nous devrons demeurer prudrents. Nos armes sont prêtes. Nos soldats le sont également. Il nous faut néanmoins vos instructions mon Roi.

-Chaque seigneur devra se poster avec son armée dans la région qi'il commande. La surveillance des villages devra être intensifiée. Les autres districts connaissent sûrment leur existence pour la plupart, mais je crois qu'une réunion des vingt s'impose...

-Alors on rentre chez nous et on ouvre l'oeil hein? Eh bien, ça ne fera pas de mal de se dégourdir la lame un peu ça fait une éternité que je ne me suis pas battu contre un adversaire digne de ce nom!

-Ça ne te ressemble pas Zavattero. Toi qui est habituellement tellement plus détendu.

-Ou bien jouer tout simplement le bouffon du Roi...

-Si tu maitrisait ta lame autant que cette langue fourchue, ça ferait longtemps que nous aurions remporté la guerre contre les corrompus!

Ce commentaire fit s'échapper un rire gras d'Arius.

-Au lieu de vous battre entre vous, gardez donc votre énergie pour nos véritables enemis. Retournez à vos seigneuries et renforcez la sécurité des lieux. C'est tout ce que nous puissions faire tant que nous n'en sachions pas plus de ces midians. Pour ce qui est de ce rassemblement. Je le déclare ajourné. Puisse Dieu vous protéger tous autant que vous êtes.

Les templiers se retirèrent un à un pour sortir de la pièce. Seul Alexander et Justin étaient toujours présents. Il se prit la tête à deux mains et réfléchissait sur ce qu'il devrait faire par la suite. Ils ne connaissaient encore rien des ombrageux mis à part leur apparence générale. Ils connaissent le nom de leur chef Divarius, mais ils n'ont aucuns indices. Avec un peu de chance, les autres districts pourraient avoir des informations qu'ils pourraient partager avec lui. Il releva la tête vers Justin.

-Le conseil des vingt sera bientot convoqué. Tous les autres seigneurs vont être occupés à protéger leur portion de terre. Si tu le désire alors tu pourras m'y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des Neuf Left_bar_bleue0/0Le conseil des Neuf Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Le conseil des Neuf Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Neuf   Le conseil des Neuf I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:44

-Ce serait un honneur pour moi d'assister à un tel évènement... De plus, si tout les templiers sont occupé, vous aurez besoin d'une personne pour vous assistez... Qui sait ce qui nous attend là-bas et, surtout, si des créatures du mal tenteraient de nous faire taire... Avec les connaissances que nous avons sur ses nouvelles créatures du malin, peut-être que notre vie est danger... Peut-être est-ce pour cette raison que vous m'ayez trouvé dans la forêt... Mais tout ceci importe... Dieu m'a fait joindre votre route et c'est notre devoir de faire ce que nous devons faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des Neuf Left_bar_bleue14/14Le conseil des Neuf Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des Neuf Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Neuf   Le conseil des Neuf I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:28

(ooc: désolé si ça prend aussi long avant de répondre mais il faut aussi attendre Himmler pour aller au conseil...)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des Neuf Left_bar_bleue10/10Le conseil des Neuf Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des Neuf Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Neuf   Le conseil des Neuf I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:53

(OOC: Je comprend... Sa va Justin?)
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des Neuf Left_bar_bleue0/0Le conseil des Neuf Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Le conseil des Neuf Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Neuf   Le conseil des Neuf I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:59

(OOC: On survie... Mais comme je lis les posts de tout le monde, j'ai beaucoup de temps à tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des Neuf Left_bar_bleue14/14Le conseil des Neuf Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des Neuf Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Neuf   Le conseil des Neuf I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:53

(ooc: faudrait peut-être penser à faire arriver un événement parce que ça devrais encore prendre du temps avant le truc du conseil avec Himmler. Je dis ça pour Kikil qui agonise...)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des Neuf Left_bar_bleue10/10Le conseil des Neuf Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des Neuf Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Neuf   Le conseil des Neuf I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:55

(Je crois qu'il est bien occupé de ses temps-ci selon son pm... ne t'en fait pas... Il se connect uniquement lorsqu'il y a du nouveau... Mais tu peut partir vers le conseil et arriver en premier... De plus, Himmler devrait bientôt y aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des Neuf Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Neuf   Le conseil des Neuf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des Neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil des 20...
» Le conseil des 12
» Paladins du conseil
» [event] Le conseil des 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: