Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le conseil des 20...

Aller en bas 
+2
Alexander Anderson
Docteur D
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:31

C'est à Paris que ce tient la troisième grande rencontre des 20... Le première fût pour établir les règles et les autres paperasses que l'on doit y remplir pour rendre officiel une rencontre... La deuxième fût lors d'un assault important que Max à la poigne d'acier voulait faire pour reprendre une partie de l'Europe qui avait été envahi par des corrompus... Tentative qui avait engendré beaucoup de perte...

C'est dans un bâtiment secret sous l'arc de triomphe que se passe la réunino... Il y avait un entré secret pour chacun des chefs (pour éviter qu'il y ait des assasins et autres) ainsi qu'une analyse d'ADN, de la rétine de l'ainsi que thermal... Ce qui fait en sorte que personne ne pouvait prendre la place d'un chef même si on coupait la main ou arrachait l'oeil à un dirigeant...

(Himmler: Le tient est près d'une fontaine. Alexander: Ton point est dans un café nommé ''Chez Pierre'')
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue14/14Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:20

Alexander prit place son café à la main. Les longs voyages l'épuise et il avait bien besoin de son café italien susceptible de faire faire trois crises cardiaques de suite à un néophite. Justin se tenait à ses côtés toujours en train d'écouter les prière passant et repassant en boucle dans ses écouteurs. Bien qu'il se doutait que tous les chefs ne seraient pas nécessairement présents, la nouvelle se répandra sûrement très vite jusqu'à eux. Il croisa ses mains sous son menton en attendant que la réunion ne commence vraiment. Il est capital de faire apprendre l'existence des ombrageux et se préparer à les recevoir. Ce sont des enemis dangereux qui menacent l'intégrité du conseil des vingt en s'en prenant à ses chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue0/0Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:37

(J'aime le nom du café!^^)

Justin, qui suivait Alexander, ne savait pas pourquoi ils s'étaient arrêtés au café ''Chez Pierre''. Cependant, il devait avoué que les victuailles et que le café était excellent... Cependant, il continuait néanmoins d'écouté ses prières. Heureusement que son habit avait été consu pour recharger son Mp3 qui fonctionnait presque 24 heures sur 24...

-Que fessons-nous ici? ''Ils'' se rejoignent tous ici pour boire un café pendant la réunion?

Par ''Ils'', Justin parlait des chefs du district, mais il ne voulait pas que tous le sachent... De plus, le fait de trouver un homme en armure rutilante et un moine en France était plutôt inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue14/14Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:55

Alexander sourit au commentaire de Justin. Il se redressa sur sa chaise avec un petit rire.

-Mais je ne vois pas où est le mal dans tout ça. Les gens ne font plus vraiment attention à ce genre de choses de nos jours. De plus, Paris n'est-elle pas tout simplement restée malgré tout une ville magnifique? Nous sommes en sureté ici Justin. Profites-en donc pour te reposer. Nous aurons bien besoin de cette trève, même si rencontrer certains des districts menace d'être une expérience quelque peu éprouvante...

Alexander fit basculer la chaise et posa ses pieds sur la table. C'était presque comme si il voyait cette rencontre comme un voyage. Derrière cette attitude décontractée, il gardait néanmoins tout son sérieu par rapport à la situation. Son café à la main, il regardait qui avait été assez de bonne foi pour se présenter en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue0/0Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:20

Tout en prenant une bouché de son croissant au beurre, Justin ne savait pas si tout les chefs étaient tous si décontracté qu'Alexander... Est-ce qu'ils sont tous aussi spéciale et tous aussi gentil et spirituel? Qui pouvait se vanté de pouvoir rigoler avec ses hommes importants en temps de crise... À Paris en plus!

-Toujours sûr de soi et toujours aussi farceur... Peut-on avoir un meilleur chef? J'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:25

Un vieil homme approcha... Vêtu de l'accoutrement d'un banlieusard et d'un berêt stéréotypé, il s'avança vers la table d'Alexander. Il dit:

-Suivez-moi dans l'arrière-boutique... J'ai un problème avec mon dos et j'ai besoin d'homme fort pour bouger un de mes fours à pain...

Bien sûr, ceci était un code que le roi connaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue14/14Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:31

levant un sourcil d'un air légèrement surprise par l'apparence de l'homme, il lui chuchota quelque chose à l'oreille en se levant.

-Vous auriez pu avoir l'air un peu moins cliché, non?

Il se releva et posa son casque sur la table et reprit sa voix normale.

-Eh bien, d'accord. Si c'est pour vous aider alors je vous suis... Tu peux rester ici Justin, il n'a besoin que d'une personne après tout.

Alexander suivit l'homme jusqy'à un endroit plus tranquille. Il était intrigué des nouvelles qu'il pourrait lui amener.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue0/0Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:52

En voyant Alexander partir, Justin se dit: -Et je fais quoi moi? Si je continue, je vais manger plus de croissant et j'ai pas un rond! Bon, voilà que je pense avec l'accent français...

-Bien sûr... Je vous attendrai ici...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:59

En quittant la pièce en compagnie du roi, le parisien alla dans le ''back-store'' en compagnie de ce dernier... Il ferma la porte pour éviter que l'on ne les espionnent...

-Si je suis si stéréotypé, s'est que l'homme que j'ai pris l'apparence était stéréotypé...

L'homme enleva son masque pour montrer ses traits plus russes que français...

-De plus, il est utile d'avoir un changeur de voix et un bon masque pour trompé qui que ce soit... Alors, vous êtes prêt pour aller à la réunion? Deux personnes sont déjà présentes... Mais la réunion ne commencera que dans une heure environs... Voulez-vous y aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue14/14Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:53

-Dans une heure? pas grave... Allons-y. De toute façon, disons qu'une armure est assez voyante par ici...

Alexander retourna voir Justin qui semblait regarder les croissants avec apétit. Il le fit sursauter en allant porter sa tasse au comptoir.

-Si tu avais faim, tu n'avais qu'à me le dire Justin. Parles au gérant une fois que tu seras prêt à entrer.

Alexander lancea une pièce dans les airs que Justin rattrapa. Alexander retourna voir le gérant pour qu'il le fasse entrer à la salle de réunion des vingt en disant au passage que le moine était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:12

-Très bien monsieur... Veuillez me suivre...

Il arrivèrent dans un tunel secret qui menait au conseil des 20... Alexander passa les tests de la rétine, de l'ADN et corporel...

-Tout est en ordre... Vous pouvez passez... Je fermerai la porte lorsque le moine arrivera ici...

Il s'en fût ainsi... Alexander regarda la pièce... Grande, de couleur blue électrique, l'éclairage donnait à la pièce un petit quelque chose de malsain... Cependant, la grande table de marbre avec ses chaises d'un blanc imaculé donnait un bel air à cette pièce... Le bien et le mal se côtoyait en harmonie dans cette pièce... Ce qui était plutôt inhabituel... Les deux chefs qui étaient présents étaient en pleine discution...

-Jason Storm: Tu peut bien te cacher dans le ciel! Mes gars se battent sur ciel et terre! Sans nous, l'Europe serait déjà tombé! Les corrompus sont de plus en plus nombreux sur les mers...

-Caporal Eagle: Sans mes avions, la pluparts des missions ne se serait jamais passé! Qui est allé chercher tes gars entourés de corrompus! Imagine-toi qu'ils commencent à utilisé des bateries aa! J'en perd aussi des hommes... Et eux, ils ont choisi de pas se battre, un point s'est tout!

-Jason Storm: Excuse de faible... Vous êtes sur cette terre et vous devez la défendre!

-Caporal Eagle: Ce n'est pas tout les hommes et les femmes qui sont prêt à risqué leurs vies! De plus, je tient à souligner que...

-Jason Storm: Ah! Alexander! Comment va? Dieu t'aide dans ta quête? Non, je ne me moque pas... Mais si Dieu nous fait gagner la guerre, croit moi que je serais le premier à me faire re-bâtiser! Parole de vieux loup de mer!

-Caporal Eagle: Bien le bonjour, roi Alexander... Je suis bien heureux de vous voir bien portant... J'ai entendu dire que vos lignes sont quelques peu malmener ses temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue14/14Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:32

-Quelques escarmouches qui deviennent plus mouvementées avec le temps, mais nous tenons le coup. Les templiers n'ont pas pour habitude de tomber sous les corrompus. Nous avons l'habitude des enemis tenaces. Dieu semble guider mes soldats vers la victoire à chaque fois. Pour ce qui est de cette proposition, je serais bien heureux de vous re-baptiser moi-même, Storm. Question de vous absoudre de vos vieux pêchers de pirate... Quoique je me dis que cette vie est bien derrière vous maintenant.

Alexander prit place à la table désignée au chef de son district. Il posa son lourd casque sur la table juste devant lui.

-Peut-être devriez-vous garder votre haine pour les corrompus, mes amis. Il y a déjà assez de problèmes avec ces bêtes sanguinaires qui tentent de tous nous exterminer. Les avions du Caporal que voici ont permit à nos hommes de compléter de nombreuses missions qui n'auraient pas pu être accomplies autrement. Mes hommes sont braves, mais malheureusement, nous manquont cruellement de matériel avancé. Les bonnes vieilles machines de guerre sont toutefois encore bien efficaces contre eux...

Alexander se croisa les bras tout en se renversant dans sa chaise. Il poussa un long soupir. Les réunions du conseil des vingt lui étaient si pénibles. Ça ne ressemblait qu'à une occasion de plus pour les chefs de se disputer entre eux.

-La bravoure, comme la faiblesse est si relative. Certains pourraient dire que nous, les templiers, sommes fous et stupides de se jeter contre les corrompus avec des épées et des arcs. D'autres pourraient qualifier de faibles les habitants de Ferlach demandant de l'aide aux autres seigneurs de mon Royaume de les aider à se défendre. La vérité est qu'elle est malheureusement si malléable selon la personne qui la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:01

-Caporal Eagle: Ne vous en faites pas, roi Alexanders... Ce n'est qu'une discution qui a mal tourné... Mais nous sommes arrivé il y a environs une heure et tout les sujet de conversation étaient épuissé...

-Jason Storm: De plus, je l'aime bien cette racaille! Et nous avons besoin l'un de l'autre aussi... De plus, la tension monte avec tout les corrompus... Sur terre, sur mer... Ils vont leurs poussé des ailes et des nageoires pour nous emmerdés plus!

-Caporal Eagle: Comme si ce n'était pas suffisant... Ils est surprenant qu'ils soient si nombreux même si ont les détruits...

-Jason Storm: Pas si surprenant... Quand un papa corrompu et une maman corrompu s'aime beaucoup...

-Caporal Eagle: N'importe quoi... De plus, de quoi à l'air le chef du district marin à dire de tels stupidités!

-Jason Storm: Il est fidel à lui-même au moins!

-Thenvon Franceski: Toujours et encore le même baratin... Tu te répète Storm...

L'homme qui venait d'entré était le chef du district des fous. Ce dernier, n'étant pas à l'image d'un guerrier, était un homme brillant... Il avait un bras soutenue par un pansement...

-Thenvon Franceski: Bonjour roi Alexander... Je croit que c'est la deuxième fois que nous nous voyons... J'espère seulement que le conseil débutera rapidement... Les choses empires de mon côté... Un attantat pour rendre aveugle mon district pour se transformer en tentative de meurtre contre moi... Vous en avez vécu beaucoup de tentatives de meurtre vous? Car moi, sérieusement, je ne trouve vraiment pas sympa cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:05

Himmler arriva à la fontaine qui constituait son entrée secrète dans la salle du conseil. La petit place publique était bondée. Jamais il ne pourrait entrer sans attirer l'attention. Et les instructions étaient très explicites sur ce point: nul ne devait être témoin d'un ou l'autre des entrées de la salle du conseil. Himmler se demanda quel sombre idiot avait décidé de placer une entrée dans un endroit si fréquenté. Mais bon, il lui fallait une diversion. Mais comment vider une place publique remplis de putains de français tous aussi obèses et avec une baguette sous le bras ( scusez, g une dent contre ces connards). N'ayant pas de photo de fej pour leur faire peur, il sut qu'il devrait se montrer imaginatif. Mais peut-être un agent viendrai prendre contact avec lui avant qu'il imagine ce fameux plan. Se tournant vers Alicia, qui l'avait accompagné pour montrer au conseil des 20 les ombrageux, il lui dit:

-Au fait, les armes son formellement interdites dans la salle. Nous aurons un vestiaire pour y laisser tout objet potentiellement meurtrier. J'espère que nous pourrons bientôt entrer dans le passage secret, il ne reste qu'une petite heure avant le début de la réunion, et connaissant l'arsenal qui pourrait équiper le district de la chair à canon au grand complet que tu transporte, elle ne sera pas de trop pour te désarmer...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:56

-Regardez et apprenez... Ça aide d'avoir un "arsenal qui pourrait équiper le district de la chair à canon au complet"...

Alicia jeta sa cigarette par terre et l'écrasa du pied. Elle se rendit dans un coin plus en retrait où étaient garées des rangées de véhicules. Elle posa sa main sur la portière de l'une des voitures et utilisa ses pouvoirs de semi-Ombrageux pour en forcer la serrure. Une fois la portière ouverte, elle fouilla dans son sac pour en sortir une grenade sur laquelle était inscrit deux lettres: HE (High Explosion) et la jeta à l'intérieur de la voiture. Alicia Marcha ensuite d'un pas léger vers la fontaine où était Himmler avec un sourire en coin, signe qu'il se passerait quelque chose.

La grenade explosa avec la voiture. Personne n'avait été blessé car l'explosion était à l'écart de tout le monde, mais ne manqua pas d'attirer l'attention de tout le monde. La place entourant la fontaine était à présent vide. Alicia ouvrit la porte menant au tunnel pour atteindre la salle du conseil des 20.

-Après vous...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:05

Un homme russe les attendait en-bas...

-La prochaine fois, laissez-moi intervenir pour faire bouger les gens... C'est quand même ma voiture que vous venez d'explosé! Qu'importe... Cette... (Il regarda Alicia plus étonné que par crainte) Femme avec vous? C'est votre gardienne? Qui plus est, vous avez apporter la boite à cigare?

Ceci était la phrase code... Himmler savait quoi répondre à cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:10

-Les cigares sont sèches et prêts à être allumés.

Le code était le même depuis la première réuniuon. Le furher se demanda vraiment qui organisait ceconseil, et uqi créait des codes aussi stupides. Il entra dans le tunnel à la suite de l'homme, précédant Alicia. Il arrivèrent au vestiaire. Il se tourna vers sa jeune subordonnée et dit:

-Bon, il nous reste 45 minutes.

Il déposa son magnum, ses couteaux, ses munitions et son couteau de combat dans un casier qu'il referma et verrouilla avec un cadenas en titan.

-Alors je te suggère de commencer tout de suite, continua-t-il espiègle. Avec un peu de chance, nous ne serons en retard que d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:25

-Très drôle...

Alicia commencea à se désarmer comme il l'était demandé. Elle trouvait la règle que les chefs de district doivent se désarmer pour tous se retrouver dans la même pièce sans aucun moyen de défence était stupide. Mais bon, c'est leur maison, c'est leurs règles et comme invité, il va de soit qu'elle ait à faire de même.

Elle commencea par poser ses deux magnums et ses 14 couteaux élextrifiés un par un. Elle y placea toutes ses balles par la suite. Puis vinrent toutes ses grenades. Chimiques, napalm, HE, flashbangs, fumigènes, phéromones, fragmentation, elle les déposa toutes dans le bac prévu à cet effet. et le remplit très vite.

-J'aurai besoin d'un autre bac s'il-vous-plait...

L'homme vint lui en porter un autre pour qu'elle puisse terminer de se désarmer. Il fut assez surprit de la voir y déposer des obus, mais il n'était pas au bout de sa surprise... Elle y posa son canon Harkonnen qu'elle avait assemblé pour ne pas avoir de pièces détachées. Elle s'avancea à la porte, mais Himmler la stoppa.

-Ah, oui... J'oubliais...

Alicia revint aux bacs pour y mettre les exosquelettes reliés à ses jambes et à son bras droit. Elle se servit également de son pouvoir Ombrageux pour retirer le mécanisme permettant de faire sortir la lame cachée dans ses bottes et les rangèrent avec le reste. Elle revint à la porte. Elle était à présent complètement désarmée... Mis à part son bras mécanique dont elle ne pouvait pas vraiment se séparer comme d'un simple pistolet. Himmler était assis sur une chaise à moitié endormi à force d'attendre qu'elle ait terminé.

-Voilà... On peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue10/10Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:34

(Pour Himmler, tu arrive quand Thenvon Franceski dit:Vous en avez vécu beaucoup de tentatives de meurtre vous? Car moi, sérieusement, je ne trouve vraiment pas sympa cette histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue14/14Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:45

-Non, mais j'ai eu des menaces d'un troisième parti. Il est venu me voir quand j'étais à Ferlach pour leur porter assistance sous les attaques de plus en plus nombreuses des corrompus. Il venu me parler une fois que j'étais seul, pui il est parti aussi mystérieusement qu'il est apparu. Mais j'arrête de vous ennuyer avec ces histoires. Je vous en parlerai une fois la réunion commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue0/0Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:51

(Avec consentement de Doc D, je passe le garde...)

Justin arriva à ce moment dans la salle avec son sourire enfantin, ses prières aux oreilles ainsi qu'une bonne humeur peu commune dans cette pièce... Il resta debout (car il y a suffisamment de siège pour les chefs, mais pas pour les gardes/compagnons/Justin Law qui les accompagnes...) et écouta les conversations... Il ne pouvait se permettre d'ajouté un commentaire car, franchement, il ne savait même pas que Alexander avait été attaqué à Ferlach...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 1:07

Le furher entra, découvrant les chefs de districts présents. Un peu plus de la moitié d'entre eux se tenait à cette table. Dans sa grâce toute silencieuse habituelle, nul ne l'entendit entrer, tous continuant leurs conversations comme si Himmler n'avait été rien de plus qu'un courant d'air. Il entendit de brèves brides de conversation concernant un tierce parti à un certain conflit. Il comprit aussi que le combat é6tait contre les corrompus. Et que l'entité représentait ce nouveau protagoniste était intelligente, qu'elle avait parlé seule à seule avec Anderson, avant de disparaître mystérieusement. Cela correspondait parfaitement à tout ombrageux se respectant.

* Alors je ne suis pas le seul à avoir eu des démêlés avec ces horreurs parmi les chef de district? Intéressant. Mieu vaut ménager mon effet de surprise avec ma déclaration.

Il se retourna au moment où Alicia allait passer la porte du vestiaire. Il lui fit signe de reculer, et s'éclipsa à sa suite. Il lui dit à voix basse:

-Il semblerait que d'autres chefs on vu des ombrageux. Cache-toi dans le vestiaire et attend mon signal, cela empêchera plusieurs malentendus sur la raison de ta présence ici et de violence. Aussi sage soit-il, Anderson est aussi un fanatique religieux, et il doit associer les ombrageux à quelque démons ou je ne sais quoi. Et tu ne veut vraiment pas voir ce qu'il peu causer comme dommages à un corps, même à main nue. Disons que les gantelets de son armure ne servent pas qu'à lui protéger les mains...

Retournant vers la salle du conseil, il fit exprès de claquer ses talons sur le sol. Tel était l'un des talents du furher, lui venant de son entrainement de commando d'infiltration: Il ne produisait de bruit en se déplaçant que lorsqu'il le jugeait nécessaire. Annonçant clairement son arrivée sans en avoir l'air, le furher entra dans la salle, salua les gens déjà présents et s'assit à sa place, entre le représentant du district transylvanien et le siège, toujours vide, du chef du district des implacables. Comme à son habitude, celui-ci ne serait présent qu'au tout début de la réunion, se croyant le chef tout-puissant et vénéré de la coalition des survivants. Himmler croyait plutôt qu'à ce titre, s'il se prêtait au chef du plus puissant district, un homme se devait d'être le premier sur les lieux et de se montrer responsable et en contrôle de la situation. Surtout que c'était lui qui avait le chemin le moins long à faire.

Pour lui-même, il murmura d'une voix trop faible pour que quelqu'un l'entente:

-J'espère qu'Alicia à bien suivit mes ordres et qu'elle c'est bien caché. Et j'espère aussi qu'elle n'en a pas profité pour reprendre quelques-une de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue14/14Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:11

Alexander:
-Ah! Mais voici donc le Führer du quatrième Reich. Je me demandais quand vous alliez arriver. Quoique je doute que vous seriez arrivé en retard, ce n'est pas votre style. Mais de ne pas venir escorté de votre chien de garde, alors ça... Comment se nomme-t-il déjà... Rudolf? Adolf? C'est ça? eh bien... Il faut croire que vous commencez à faire un peu plus confiance aux autres chefs de districts.

Alexander se pencha sur la table, croisant les mains sur celle-ci. Il était déjà plutôt ennuyé par la réunion qui n'avait même pas encore commencé. La salle paraissait un peu morgne à comparé de la salle de réunion à son chateau...

Alicia:
Vexée, Alicia faisait les cent pas dans le vestiaire. Même si elle comprenait qu'elle doive rester ici jusqu'à ce qu'il décide de faire connaître les Ombrageux au conseil des districts. Se réarmer serait peut-être une option au cas où l'un des chefs réagisse mal à sa présence, mais ça risquerait de mettre Himmler dans une colère noire. Dans le pire des cas, son bras mécanique pourrait lui permettre de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue100/100Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:47

OOC: Bon apres moi on laisse justin...

Himmler rit de la pauvre tentative d'insulte de la part du roi. Encore un homme plus habile avec les poings qu'avec les mots. Vraiment, tout ces gens devraient comprendre qaue c'étaient parfois les mots la meilleure des armes, et qu'un bon chef se doit d'exceller dans chacun de ces deux domaines.

-Ah mon cher Anderson, toujours à vous fier à votre vue seulement. Mais sachez que souvent les choses ne sont pas ce qu'elles ont l'air. Et vous pouviez bien parler. Bien sur, il n'est pas aussi imposant que mon lieutenant Adolf, mais ce petit moinillion est là pour votre sécurité si je ne m'abuse? Et e plus, sachez que mon second n'était jamais la pour ma protection. Les meetings sont pacifiques du fait que les armes sont proscrites. Il ne faisait qu'assister aux décisions et prendre acte, voila tout. Alors, un conseil, la prochaine fois que vous voulez me narguer, prévoyez quelque chose qui tienne la route.

Himmler salua ensuite un à un les autres chefs, laissant le saint homme digérer sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le conseil des 20... Left_bar_bleue0/0Le conseil des 20... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:47

N'étant guerre impressionné par la réplique du Fürheur, il répliqua le plus calmement du monde:

-Sachez, monsieur du 4e Reich, que je suis bien plus dangereux que n'importe quel homme dans vos rang... Je n'utilise peut-être aucune arme conventionnel comme vos soldat ni ne tue par simple plaisir uniquement pour montré sa puissance, mais bien peu sont capable de m'égaler dans plusieurs domaines... Sachez que je n'ai besoin que de la force de mon esprit et de la résistance de mes poings que Dieu m'a accordé... Et si vous me sous-estimé, réfléchissez que des monstres bien plus fort on fait la même erreur et l'ont payés de leurs vies... Faites attentions aux apparences, car certaines personnes des plus dangereuses semblent inoffensive et certaines personnes qui semblent démoniaques peuvent être des défenseurs de la paix et de la loi... Ou, du moins, respectent leurs chefs et alliés... Comme me le fait penser celle qui vous accompagne... Peu commun, mais aucun aura du mal n'émane d'elle... Sur ce, j'espère ne pas avoir offensé, car je ne voudrais causé aucune tension avant cette réunion... Seulement, il n'est pas des plus sages d'insulté un membre accompagnant un chef... Je suis persuadé que des gens encore plus étranges et d'apparences encore plus anodine que moi viendront comme protecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des 20...   Le conseil des 20... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des 20...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: