Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paladins du conseil

Aller en bas 
+6
Fej
Richard
Zabrack
Alicia Bielski
Admin
Alexander Anderson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue14/14Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:12

Voici une liste de la plupars des templiers du conseil qui seront jouables si quelqu'un aurait envie d'en controler un.

1- Eniel Bulgarelli: Bras droit d'Alexander et l'un des templiers les plus influents. Il se bat autant avec son épée qu'avec son arc à poulies. Malgré sa bravoure et son talent, il se laisse parfois tenter par les désirs charnels qu'offrent les femmes et l'alcool.

2- Arius Cavalero: Grand et large personnage. Seul templier à se ne pas se servir d'un bouclier. Arius se sert d'un large marteau de guerre qu'il manie à deux mains. Il a un tempérament aggressif mais comme n'importe quel templier, il défend son peuple de sa vie avec foi.

3- Ivy Monari: agile et précise, elle porte un katana à l'instar de l'épée traditionelle des templiers. Elle aime agacer les autres templiers et finit souvent par se battre avec eux. Ces échauffourées se terminent toujours avant qu'elles ne deviennent trop graves.

4- Nicolas Di Marzio: Silencieu et méditatif, il reste toujours calme lors d'affrontements et est l'un des plus fervents templiers. Introverti, il parle peu mais combat avec une grande aggressivité. Il se bat avec une épée longue à double tranchant et d'une arbalette accrochée à son dos.

5- Gabriel Uccello: C'est avec dextérité qu'il manie le fléau d'armes ainsi qu'une autre arme constituée d'une large boule de fer attachée à une chaine qu'il lance sur son enemi pour faire de lourds dégats. Gabriel a un sens de la justice particulièrement développé et est souvent surnommé juge Gabriel.

6- Vincent Tadei: Vincent porte un large tower shield ressemblant à celui d'Alexander ainsi qu'une grande hache à une main. Il a également sur lui quelques haches de lancer. Vincent est du genre expéditif et sera plus porté sur l'offensive dès qu'il juge quelqu'un comme un hérétique.

7- Myra Constantine: Myra manie également l'épée longue à double tranchant. Elle utilise un bouclier plus petit mais muni de lames sur les rebords qu'elle utilise pour décapiter ses enemis quand elle voit une ouverture. Son armure plus légère lui confère une mobilité semblable à celle d'Ivy.

8- Damien Zavattero: Zavattero manie une grande halebarde et une large plaque de métal à chaque avants-bras font office de boucliers. Damien a un tempérament moins formel que les autre et semble toujours enjoué. Toutefois, ses nombreuses cicatrices trahissent un passé mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue9001/9001Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:34

J'aimerais jouer Nicolas Di Marzio mais seulement si je peu le jouer ac le compte *admin* pasque chu tanné de me fair deds nouveaux acompte (jai pu de hotmail la -__-)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue14/14Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:37

c'est d'acord mais tu devrais arranger tes stats en conséquence parce que 1000000000 millions de tout, c'est disons un peu puissant pour un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue9001/9001Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:42

Ok, i va etre mmm... lvl 3 dison
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue100/100Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:43

ok c'est plus réaliste mais un peu bizarre qui soit théoriquement plus fort que le Roi mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue9001/9001Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:45

Peu etre pas plus fort, de toute maniere, contrairement a doc. Mes persos secondaire jaime sa les tuer =D faque je m'auto tue, pasque pour linstant c moi qui te mode Alexander xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue100/100Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:47

blehh ça m'a prit du temps pour tous les créer pis ça serait casse-cul de les remplacer un par un... Mais que puis-je dire, c'est toi Admin et mon modo pour l'instant. En passant y faudrait aussi moder Reconstruction dans le Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue9001/9001Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:49

MA essayer XD chuh deborder de tout les coté
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue0/0Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:24

Si un templier tombe, je peux prendre sa place? Je suis un moine/templier... Justilise mes mains pour la justice et je suis loyal à dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue14/14Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:26

D'accord mais ça me fait un peu chier de perdre Di Marzio c'était un de mes préférés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue0/0Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:32

Blame l'admin si il en détruit un... Perso, je gage sur la mort de Eniel ou Gabriel... De un car le premier ''s'écare'' du droit chemin et l'autre car il est trop intense... Seigneur de Robespierre, vous connaiser? Voyait des infidèles partout et leurs coupait la tête... Sympathique jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue14/14Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:35

Personellement je parierais plus sur Vincent car Gabriel est plus juste que ça mais celui qui serait le plus susceptible de chasser des "hérétiques" et de s'en prendre à n'importe qui qui considère un infidèle c'est justement Vincent. Quoique Vincent est plutot balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue0/0Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:40

Nous verrons ce que les Admins choisirons... Ne sont-ils pas des Dieux eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue8/8Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeDim 2 Mai - 23:28

Mais ya moi ossi kié un dieu!!!!!!!| UN dieu d morts!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue14/14Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:19

Cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue100/100Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:43

JVEU JOUER NICOLAS!!!!!!!!!!!!!!! Admin, common XD. Yewn a plein d'autre quree tu peu tuer, mais je veu le tueur zen. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue10/20Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:12

En passant Fej si tu viens pas poster quelque chose qui a rapport genre si tu veux incarner l'un des templiers viens juste pas flooder mon post merci. Pour reprendre une de tes expressions (mettons).

Eh oui surprise et suspense c'est moi Alexander Anderson.

Même affaire pour Richard je t'aime bien mais gardons ce topic sérieu encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue9001/9001Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:27

BOn c heinrich qui va jouer nicolas en fin de compte (pasque son vrai nom c nicolas)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue160/160Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:02

en gros nicolas c genre le gars dans assassin's creed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue100/100Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:05

Si on veut, à pars que lui il tue pas par derrière mais fonce dans le tas et le seul moyen de le faire reculer dans un combat c'est si su le repousse avec de la force brute. Et mon nom c'est aussi Nicolas ^^.

Pour ceux qui savent pas encore: Alexander Anderson = Maïk Bielski = Alicia Bielski


Dernière édition par Alicia Bielski le Lun 3 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue0/0Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:06

(Je flood! Je flood! *Maik tente de le tabasser* Non! JE DÉCONNE!!!)

Je sais pas si vous seriez d'accord avec ça, mais moi je dit qu'on fait un hors-rp (sérieux, c'est pas une joke) ak les templiers qui parlent des vrais affaires dans le monde (Oui ou Non au divorce, aux cellules souche, a l'avortement et à des conneries comme ça...) Genre, on prend tous un de ses templiers et on déconne pendant un post et on vote après... Qu'est-ce que vous en dites?

Au fait, je pense que tes templiers font se faire ''recycler'' assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue100/100Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:10

C'est une idée, j'aime bien, mais ça manque de personnes brûlées au bucher.

Pour ce qui est des templiers, je compte pas les faire mourir souvent, je ne serai pas en la présence de plus d'un paladin à la fois sauf si je suis au Vatican. Si tu doute de leur force, va voir mon combat dans l'arène contre le serpent/vers/crocodile géant. Ce sont, comme qui dirait un peu des héros même pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue0/0Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:28

Il y a les gens normal (paysans, petit soldat), ensuite les plus forts mais encore faible (comandant et perso équivalent), les semi-héros (Templier, soldats d'élites) et les Vrais héros (Nous, les joueurs... Même moi je suis plus badass qu'un pnj!)... On pourrait ajouter Admin et Doc D en haut de la pyramide, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue8/8Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:35

Pi rRichard sur le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sérieusement nik tu me briefera sur ocmment jouer Nicolas dmain à l'école... Et mon premier geste en tant que paladin sera de bruler Doc D!
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Paladins du conseil Left_bar_bleue160/160Paladins du conseil Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:30

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon doc D!!!!!! Ne te laisse pas faire... TUE LE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladins du conseil Empty
MessageSujet: Re: Paladins du conseil   Paladins du conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladins du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le conseil des 20...
» Le conseil des 12
» Le conseil des Neuf
» [event] Le conseil des 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: