Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le combat du furher

Aller en bas 
+4
Maïk Bielski
Docteur D
Admin
Heinrich Himmler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:57

(... Tout les post sont sérieux... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:58

((Et alors? XD++))
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue10/20Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:30

(ooc: on rejoint tout le monde à Moscou pour aller défoncer des geules nous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:15

Sael avait été ammener a l'hopital, dans uen chambre froide et sombre. Cela changeais pas grand chose a les souterrain ou il avait été enfermé pendant 60 an. l'athmosphère etais lourd et des infirmiere venait le voir en permenance, même si il ne fesait aucune reaction quelqu'onque.
Le medecin en charge de lui y avait prescrit des stimulants nerveux:
- On prescrit sa habituellement a ceux qui on de la misere a bouger certins membres dee leurs corp...mais je crois que crois que sa va ravivé les celules de ton corp qui ont été geler pendant tout ce temps

Sael les prient, et cela fit exactement ce que le medecin avait prevus: Il se sentait, a nouveau.


Sael dormait depuis maintenant 3 heure que un homme armé vint le voir, il portait de longues bottes, uune mitraillette dans son dos et tenait une missive. Il se planta dans la porte, fit le salut militaire, et lus la missive d'une voix trtemblante:
- Notre fureur voudrais vous...vous rencontrez, veuillez me suivre.

Le soldat N'attendit guère en partit d'uun pas rapide. Sael se tourna rapidement et tomba de son lit, il se ratrapa et se remis sur pied, il empoignea son épée et l'accrocha solidement dans son dos, pris son desert eagle et parti a la course dans les corridors pour ratrraper le soldat stressé.
*Le fureur? il veut me parler?*

Ils arrivèrent devant une porte luxueuse en bois de qualité ornée de bordure d'or:
*J'ose a peine imaginé la chambre*
Le soldat cogna et ouvrit la porte, il ordonna a sael dee resté dehors, par la suite il lui fit signe d'entré. sael entra dans la salle, qui était quelque peu luxueuse que les autres en faite:
- Mon..mon fureur!

Sael fit le salut militaire identique au soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

(OOC: Il faut lire un peu... Monsieur le Fürheur s'entretenait avec sa secrétaire... Mais bon, attend que Himmler répond à ç, car il choisira si il parle en même temps avec sa sercétaire ou si il lui demande de revenir plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:29

OOC:Ouais, ya po tort. ya comem 50 gardes devant la porte. je suggèrte ke tu ne les tue pas et que tu annonce ton arrivée. techniquement, ctai psosé etr toi ki passe en premier mais bon, ma me tapper ma secrétaire avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:09

(OOC: Va-y rapidement... Fait le avant que Sael arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:39

OOC: Ok une tite vite XD

-Venez mon cher Sael, dit le furher à l'homme qui se trouvait dans le couloir. Oui, je vous connait, on m'a parlé de vous. Mais je vous demanderais d'attendre un peu. J'ai quelque affaires à régler.

Sur ce, il donna congé au nouveau venu et au garde, après avoir recommandé à celui-ci de fournir tout ce dont Sael avait besoin. Le duo partit, et le furher s'assit dans son lit d'hôpital, fait s'affoler les machines auxquelles il était branché. Puis, il s'adressa à Dahlia.

-J'avoue que ce sont d'excellentes nouvelles ma chère, dit-il avec une voix chaleureuse. Mais, je me dois d'apporter un bémol à chacune d'entre elles. Pour la première, c'est une nouvelle d'importance, mais ¸je l'avait déjà entendu de la buche d'une rencontre ultérieure à la votre, même si vous apportez le détaille de la plante. Mettez tout de suite cet écosystème sous surveillance et faite la dupliquer pour pouvoir faire une batterie de tests. Pour les deux scientifiques, attribuez leurs des chambres et des postes s'ils veulent rester, sinon laissez les partir. Pour ce qui est de ce signal, c'est une belle découverte. Je vous félicite. Mais elle est toutefois inutile. En effet, imaginez que notre cher Zabrack ait choisi cet endroit à tout hasard avant de demander assistance à ses frères? Et comme je le connais, notre cher ami aura repéré le dispositif gps, et aura décidé de nous envoyer sur une fausse piste, ou même pire, un piège. Une embuscade. Et je ne mettrais jamais la vie d'un autre de mes frères dans un péril si immense tel qu'un combat face à Zabrack. Surtout qu'il ne semble s'intéresser qu'aux scientifiques et aux chefs de districts. Et je ne suis pas vraiment en forme pour l'affronter, du moins pas pour l'instant. Et il me faudra trouver de nouvelles tactiques pour lui porter blessures. Alors, pour l'instant, cette piste sera laissée en plan. Mais je vous serrait gré de la conserver. On ne sait jamais.

Tout en pensant aux applications futures possibles d'un tel renseignement, il se rassit.

-Oh et Dahlia? Soyez gentille et reportez les tests du projet schatten sur Karl. Je crois bien que j'ai trouvé une personne capable de mener cette opération à bien. Et elle ne devrait plus tarder. Ce n'est l'affaire de quelques jours. Et dès que j'aurai fini l'entretien avec cet homme, Sael, vous me ferez venir Karl ici. Je vais lui expliquer moi-même les nouveautés concernant son opération, et qu'il n'a surement plus à s'en faire. Merci, voilà, c'est tout ce que je voulait vous dire. À moins qu'il n'y ait autre chose que je doit entendre, faites venir notre nouvel arrivant. Et allez prendre quelques heures de repos. à vos rides, je devine que vous n'avez pas fermé l'oeil depuis que je suis parti combattre l'ombrageux.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:49

-Oui, mon cher Fürheur... Je dois admettre que je n'ai pas fermé l'oeil... Je vais vous apporter ce que vous avez demandez d'ici une heure... Pour être sur que vous en avex terminé avec ce jeune homme... Si j'apprend autre chose, je vous le ferrais savoir, cher Fürheur...

Elle fît le salut militaire avec un ''Hail Himmler'' bien sonore et quitta la pièce... Sael devrait entré quelques minutes après elle...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:20

Sael avait été surpris dee s'être fait metre dedhors après 2 seconde d'entrtée. Quand la secretaire sortis elle lui dit d'entrée, et il fit comme ele dit, il refit son salut militaire et dit:
- Bon jours mon fureur, on ma dit que vous vouliez me voir

Sael resta un moment sans rien dire et fini par ajouter:
- J'aimerais comprendre...pourquoi et dans quel but j'ai été congeler, mon fureur. Je sais que c'est vous qui avez donner l'ordre e sauver mon village et je vous en suis reconnaissant. Mais a quoi servai'je? et dans quel but j'ai été utiliser?

Sael attendis la reponse dee son fureur avec patience


Dernière édition par sael le Mar 27 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:25

OOC: tu peu po mettere un peu de viasnde autour de vca? poser des kestions, te présenter, dek oi?
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 9:17

((Donc moi, j'arrive à moscou et je commence à péter des gueules?))
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:48

(Oui Fej... Si tu as suivi Maik, t'es a moscou et le débarquement a déjà commencer... GROUILLE!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:35

OOC: Ca vous dirait pas de laisser mon post tranquilel les enfants XD. Pi l'admin, c ca ke tapelle de la viande? crisss ma faire un régime XD.

Le furher regarda lentement le nouveau venu de manière incrédule. Il ne comprenait pas. Quel village? Quel projet de congélation? Il n'était au courant de rien. Pensant à toute vitesse. Pourquoi cet homme mettait-il sur lui des actions qui avaient été performée par un autre. Puis, une idée lui vint. Il demanda au rescapé du programme de cryogénie:

-Mais dites-moi. En quelle année ai-je sauvé votre village déjà?

Visiblement troublé par la question, répondit en hésitant quelque peut:

-Mais, en 1943, mon furher.

Himmler compris peu à peu la raison des questions bizarres du soldat. Pour en être sur, il lui demanda:

-Et auriez vous l'obligeance de me dire en quelle année vous avez été cryogénisé?

Le soldat, de plus en plus incertain, répondit après avoir fouillé dans sa mémoire toujours un peu endormie:

-Je crois que c'était en hiver 1944, mein furher.


Alors, tout fut clair dans l'esprit de Heinrich. Le soldat avait été cryogénisé durant la seconde guerre mondiale. Un projet surement initié par Hitler, le précédent furher. Et l'être de feu n'avait surement jamais vu Hitler, et prenait Himmler pour le furher du 3eme reich. Pourquoi, il entendait bien le découvrir. Mais, voyant le regard inquisiteur de Sael, il décida d'explorer avec lui le pourquoi du comment.

- Eh bien mon cher, je suis heureux de vous apprendre que nous sommes en 2026. Je sais, c'est surprenant, mais je ne suis pas le furher que vous avez connu. Je suis Heinrich Himmler, furher du 4ème reich.

Devant la mine déconfite et incomprise de son interlocuteur, il enchaina.

-Je ne connais pas les raisons de l'initiation de ce projet moi non plus. Il n'y en a pas trace dans les archives. Mais, je suis sur qu'à coup de logique, nous trouverons. Donc,penchons-nous sur le pourquoi de cette initiative de mon prédécesseur, et le reste découlera surement. Donc, pourquoi Hitler voudrait-il envoyer certaines de ses meilleures unités dans le futur? Pressentait-il un danger? Non, il était convaincu que son Reich vaincrait et durerait mille ans, et la deuxième guerre mondiale ne remonte qu'a un peu plus de 80 ans. Mais voila! Il voulait tester la théorie populaire de l'époque qui disait qu'un homme pouvait survivre indéfiniment figé dans la glace. Ainsi, il pourrait voyager dans le futur à différentes époques pour pouvoir admirer son œuvre! Il voulait contempler son empire dans le futur. Vos étiez les test du coté pratique de cette ambition Mais pourquoi la minuterie s'est-elle arrêté aujourd'hui? Défaillance? Hasard au choix? Anniversaire d'une brillante victoire? Il faudrait approfondir, mais cela n'est pas vraiment utile. Donc, si on se base sur ces conclusions, nous pouvons en déduire pourquoi il n'était pas avec vous. Voyant que son reich était détruit, il s'est sûrement suicidé en laissant le projet en plan. Peut-être qu'il à perdu foie en ce projet, car les autres patients sont mort cliniquement selon nos médecins, et peut-être les leurs. Vous êtes le seul à avoir survécu, et cela grâce à votre température corporelle anormalement élevée. Pourquoi ne pas vous avoir décongelé après avoir vu que le projet, à cour terme, était un succès? S' ils n'ont pas découvert les défaillances du projet, peut-être le furher voulait-il une garde d'honneur. Peut-être qu'il ne voulait voyager dans le futur qu'une fois à l'automne de sa vie, et que, pour plus de sureté, votre test devait continuer, pour voir si la possibilité de survie s'élevait à long terme. Si ils ont découvert les problèmes pratiques, ils vous on considéré mort et vous on laissé la parmi les cadavre froids. Quand à pourquoi vous avez été choisi, je ne sais pas vraiment. Pour la garde d'honneur quand il se décongèlerait? Votre aptitude innée à résister au froid? Non, car les autres élus auraient surement eu les mêmes capacités que vous, et auraient surement survécus. Mais bon, nous sommes maintenant au domaine des spéculations. Est-ce que je répond bien à vos questions?

Le furher fut heureux de pouvoir fournir ces informations, quoi que non sures, à ce nouvel arrivant. Il n'était pas a depuis longtemps, mais Heinrich sentait qu'il en ferait l'un de ses frères.

PS: Pi ke j'en vois po un criss ki chiale sur le pp! Je tien à dire que Sael était tout a fait cosentant! Ce n'est pas du viol XD
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:13

(OOC: Tu gage combien? XD Dsl, pas constructif pentoute... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:52

((Moi je viens de remarquer que vous postez tous le soir... quand moi je criss mon camp après que j'ai attendue toute la journée pour que vous postiez... ça fait chier...))
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:14

(dsl, on est des oiseaux de nuits... Sauf moi qui a un ordi intégrer à mon avant bras... Ce quie me permet d'être toujours là...)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:47

OOC: Bon, c pt un tout petit peu du viol... mais bon. XD

Pi c ke moi fej je suis au secondaire... tsé le jour c dur de poster... chui en classe. Anyway, je vous avait po demander d'arrêter de flooder mon post? Allez, oust ou j'apellle chuck Noris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:48

GÉNIALE
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:55

Ca vaut pour toi ossi l'admin! Po de flood!

( Bon c clair jme faigt buter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:59

Un bruit venant de la fenêtre sortit le Führer de ses pensées. C'était Alicia qui déjouait une fois de plus la sécurité comme si ce n'était que du vent. Sérieusement, le Führer qui devrait être aussi protégé que Céline Dion a eu ses gardes du corps déjoués à deux reprise par une seule personne. Douée, certes, mais tout de même une seule personne...

-Vous devriez vraiment penser à améliorer la sécurité ici, on se croirait dans une passoire, dit-elle avec amusement tout en s'allumant une cigarette. Et si j'aurais été un ombrageu...

La vue d'Alicia à moitié transformée en ombrageu détourna quelque peu Himmler de son agacement généré par toutes ces visites alors qu'il voudrait bien pouvoir se reposer. Cette visite ne manquait pas de surprendre Sael qui remarquait bien sa peau grise ainsi que ses yeux rouges et pourrait probablement croire qu'il s'agirait d'un enemi venu pour faire du mal au Führer...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:33

Sael écouta le recit de son fureur sans l'interompre. Il esseyais de tout comprendre malgré son esprit engourdis et ses douleurs corporelle.*Hitler? 2026? que c'est il passé?*

Sael réfléchissa un moment et repliqua:
- J'ai de la misère a tout sesir...mais je doit ma vie a ce *hitler* et si je ne peux plus la lui repayer je la doit a quelqu'un d'autre...donc si logiquement vous ête son prédécesseur je devrais, en quelque sorte vous devoir la vie....non?

Sael fut couper par une femme, d'une peau grise qui dit avoir passé la securitée dee tout l'hopital a elle seul.
Sael sortis son immense lame a une rapidité phenomenale et s'interposa dans le chemin de la femme vers le fureur:
- Que compte tu fair au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:36

Alicia posa le doigt sur sa lame pour le faire la mettre quelque pars d'autre que dans sa face.

-Fait attention où tu pointe ce truc, tu pourrais blesser quelqu'un, le jeune. Et je suis juste venue faire un rapport alors calme-toi.

Elle offrit une cigarette à Sael pour faire la paix.

-T'as l'air d'être plutot à crain toi... C'est quoi ton nom comme ça je saurai quoi écrire pour mon rapport à tes supérieurs?

(ooc:dsl mais tout pour moi à soir déja QQ)
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:50

Sael se laissa tassé sa lame et il la laissa s'acoté au sol. Le fureur semblais meprisé l'acte de sael et aliciais riait un peu de lui *... si mon fureur ne l'attaque pas...et qu'elle semble a laise, c'est suremment pas une ennemis*

Il rangea lentement son arme et fixa la femme d'un air mauvais:
- Savoir le nom de quel qu'un c'est sans importance. Vous ête plutot banal comme personnage
Sael eu un rictus et lacha un *Mmph* et regarda le bout de papier avec de la braise au bout:
- Une cigarette? mmph! Si ça brule sa me va

Sael prit la cigarette et du feu sortis du bout des doights a sael pour alumé le bout de la cigarette, il en pris une bouffé en même temps qu'alicia, il sourit:
- alors tu aime avaler du *feu*...je crois que on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:37

-Je sais pas si on pourrait qualifier quelqu'un qui a les yeux rouges, la peau grise et dont la volonté est habituellement brisée pour devenir un esclave à la solde de l'enemi, mais bon...

Alicia rit un peu de son commentaire, amusée par son ignorance.

-De quelle campagne tu sors pour ne même pas savoir c'est quoi une cigarette? En tout cas, je préfère faire bouffer du feu à mes enemis plutot que d'en "avaler" moi-même.

Elle était assise sur le rebord de la fenêtre tout en balanceant ses jambes un peu à la manière d'un enfant. Un enfant à l'allure dérangée avec ses yeux rouges et sa peau grise.

-Eh bien, si tu veux pas me dire ton nom disons que c'est pas plus grave que ça. Pas comme si ça me faisait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat du furher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat du furher
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du furher
» Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D
» Combat avec STYLE dans l'arène pas style pantoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: