Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat du furher

Aller en bas 
+4
Maïk Bielski
Docteur D
Admin
Heinrich Himmler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:47

Alicia descendit ses lunettes sur ses yeux, mais lacha un juron en voyant que l'un des verres était brisé. Traquer Sael aurait été un jeu d'enfant puisqu'avec un mode de vision thermique, c'est à peine s'ils auraient eu à chercher avec la chaleur corporelle qu'il dégage. Les retirant, elle en enleva le verre brisé. Avec Boris dans les parages, elle ne voudrait pas vraiment avoir à se servir de ses pouvoirs d'Ombrageux. Ses outils actuels étaient plus que suffisants pour cette tâche. Elle travailla sur celles-ci sous l'oeil amusé de Boris et celui perplexe de Himmler. Boris était celui qui a initié Alicia à la mécanique dans le garage qu'il s'est ouvert à sa "retraite". Elle avait cependant rapidement dépassé les capacités en mécaniques de Boris, c'est à dire autour de l'âge de douze ou treize ans.

Lorsqu'elle eut finit de les modifier, ses lunettes n'était plus qu'à peine la moitié de leur taille. Le verre unique se placeait par-dessus son oeil gauche et pouvait se rétracter à l'intérieur de ce qui fixait l'oculaire à son oreille. (eh oui ça ressenble bel et bien à un scouter) Le verre rouge aidait également à dissimuler son oeil écarlate produit de son état de semi-Ombrageux. Elle appuya sur un bouton situé à la la base du nouvel appareil qui gardait les nombreuses fonctions de ses anciennes lunettes. Le verre bascula au mode de vision thermique. Elle se retourna vers Himmler après avoir facilement vu des traces de pas appartenant vraisemblablement à Sael.

-Monsieur Himmler, laissez-moi aller à sa recherche. Je crois qu'il est tout simplement effrayé et ignorant. Je suis certaine que je peux le ramener à la raison sans avoir à le blesser davantage. Faites moi confiance... J'ai sous estimé l'aggressivité de cet indivudu. C'est une erreur que je ne commetrai pas deux fois.

-Quoi?! Tu veux dire que c'est toi qui t'es battue dans l'hopital?!

Boris se mit à tordre l'oreille d'Alicia qui poussa une série de "Aïe!". Une technique qui semble inofensive, mais c'était ainsi que Boris séparait Maïk et Adolf quand ceux-ci se battaient entre eux pour leur faire faire un "pardon mononc!".

-Peu importe l'aggressivité de l'enemi, un combat, ça se fait à deux! Je me fous qu'il t'ait attaqué en premier, c'est autant de ta faute si tout ça s'est produit.

Boris avait habituellement bon caractère et pouvait même être qualifié de "grand-père gateau", mais quand il voyait qu'il se devait de faire de la discipline, Alicia ne savait pas trop ce qui était pire entre lui et un mois au trou...

-Au moins-- Aïe! Laissez moi le retrou-- Aïe! Aïe! Aïe! Le retrouver, je sais que je peux-- Aïe! Le calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:54

G peur la... A toi sael
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:24

Sael, qui était dans le sous-sol d'une maison délabré, vit une subite lumière noire (pas de commentaire). Puis, il vit deux étrange personnages apparaitre... L'un d'eux ressemblait à un soldat nazi et l'autre à un docteur. Ce dernier avait un parapluie sur son épaule et était recouvert de sang. Avant qu'il ait pu réagir, ce dernier pinça les nerfs de son cou... Il commençait à perdre connaisance... Cependant, il entendit:

-Repose toi, on est là pour t'aider... Tu va dormir pour reprendre des forces... On est ici pour t'aider...

Il se téléporta dans sa base secrète puis retourna dans l'hospital de Himmler sans être accompagné de Sael... Ce dernier fût installer dans un lit...

----------------------------------------------------------------------------------------

Boris parla et répondit au Fürheur:

-Moscou à été attaqué il n'y a pas si longtemps par des hordes de corrompus... La plus grosse que nous ayons jamais vu... Mais, heureusement, elle ont été repousé il y a quelques minutes... Cependant, nous ne savons pas comment un tel attroupement à pu se retrouver là sans que nous puissions le voir... Et pour un type qui cours, il y en a un qui a courut et qui m'a fait renversé ma gourde remplit de vodka! Shiezer! (Shit! en allemand)

Deux êtres arrivèrent dans la pièce dans un flash noir... Puis l'un d'eux repatit aussi vite qu'il était venu... Un d'eux resta, flanqué là... Appuyé sur son parapluie en os, les vêtements ensanglanter ainsi que la peau noirâtre des Ombrageux... Les soldats pointèrent leurs fusils vers cet homme qui les avaient fait sursauté...

-Votre hospitalié me laisse de glace, Fürheur... Vous savez, j'ai fait beaucoup pour vous et c'est la première fois que nous nous voyons... tiens, bonjours Alicia... Vous avez changer... Nouvelle coupe de cheveu?
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue400/400Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:35

(je fais quoi moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:26

(OOC: Attend un peu mon Sael... Ma faire un post ''base du doc d'' ce soir si j'ai le temps... Probablement en france ou en angleterre...)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:37

Boris, surprit par cette apparition, lachea Alicia qui continuait à se tordre de douleur par le "pardon mononc!" de Boris. Voyant à son tour le Docteur Dimitri

-Vous? Mais que faites-vous ici?! À ce que je peux voir, on dirait que les Ombrageux n'ont pas su faire de vous leur bon petit animal de compagnie après tout...

Des symboles et des chiffres sur l'oculaire d'Alicia se mirent à apparaitre et disparaître. Puis, les symboles arrêtèrent complètement, ce qui déclenchea un étonnement moyen chez elle.

-On dirait que je viens de perdre la signature thermique de ce cher Sael... Je suppose que votre précense ici a un lien avec cette disparition, non? Après tout, il y avait bien Zabrack qui sait se téléporter et je serait prête à parier qu'il n'est pas le seul à en être capable.

Alicia pigea une cigarette dans sa poche et l'alluma. Il en tendit une au Docteur D qui en prit une à son tour. Boris fit de gros yeux à Alicia, non content qu'elle fume. Il prit la cigarette de la bouche d'Alicia qui lacha un "Hé!" en vain et l'écrasa dans sa main.

-Tu sais bien que c'est pour toi que je fais ça. Fumer, c'est tout simplement dangereu pour la santé.

-Ce qui est vraiment dangereu pour la santé, c'est de ruiner mes cigarettes!

Cette remarque ne manqua pas d'irriter Boris qui recommencea à tordre l'oreille d'Alicia.

-Surveille ton langage quand tu parles à ton grand-père jeune fille!

Boris lacha ensuite Alicia pour se retourner vers Doc D, le regardant d'un air autoritaire.

-Oh, mais au fait. Vous dites que vous connaissez ma princesse? Je suppose que c'est vous qui lui avez donné cette idée bizarre de se peinturer la peau ainsi et de mettre des verres de contacts rouges, hein? Franchement, tu ne devrais pas fréquenter des gens aussi étranges. Je croyais que tu sortais plutôt avec ce type dans ton escouade. Ce Karl Kesler et un type cent fois mieux pour toi, je te le dis.

Le visage d'Alicia vira au rouge quand il prononcea ces dernières paroles. Bien que Karl n'avait été qu'un ami jusque là, Boris s'évertue à penser qu'Alicia et Karl sont en couple et ce, dès qu'il avait rencontré Karl. Il était enthousiaste à ce sujet et même un peu trop au goût d'Alicia.

-Pour la je-ne-sais-plus-trop-combientième fois, je ne suis jamais sortie avec Karl! C'est juste un ami... Et je t'en prie, je n'ai plus quatre ans. Tu peux arrêter de m'appeler comme ça. Surtout devant le Führer! De plus, je crois qu'il est plus important de savoir si le Docteur Dimitri a en effet un rapport avec la disparition soudaine cette torche humaine qui a en passant bien faillit me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:58

(OOC: J'attend el Fürheur pour répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:22

Le furher rit devant la confusion de sa feune mécannicienne. Boris était vraiment un bon grand-père avec sa petite-fille. Puis, il se tourna vers le nouvel arrivant. Il détailla l'homme quelque instants, histoire de se faire une idée de son nouvel opposant. Comme il ne semblait pas spécialement hostile, et que les réflexe de Himmler faisaient sa fierté, il ordonna d'un signe aux gardes de baisser leurs armes. De toute façon, si l'intru ten tait quoi que ce soit, Boris n'était qu'a 1 mètre. L'ombrageux n'aurait même pas une seuconde entière pour agir. Il répliqua à son interlocuteur, usant vde tout son tact pour s'insinuer dans les bonnes graces et l'esprit de l'ennemi juré de Docteur Roman:

- Ah, Docteur Dimitri je présume? Je me doutait bien après les dires de mes soldats qui vous on rencontré, les frères et soeurs Bielski, que vous feriez bientot votre apparition. Mais tout d'abord, je porte à votre attention les recherche d'un démon qui a engendré les dommages que vous voyez derrière moi que je vien de lancer. C'est un dénommée Sael, qui serait dignbe de l'une de vos expérimentations selon ce que j'ai ouie dire. Et de ce que ma technicienne ici présente dit, je déduis que vous n'êtes pas étranger au fait que nos radars on tous simultanément et instantanément perdu sa trace? Si vous pourriez simplement m'expliquer vos motifs et nous expliquer en quoi Sael les serviraient, je vous en serait gré. Je vous inviteraig à passer dans mon bureau. mais le batîment est à une dizaine de minutes d'ici, alors je crois que cette cour suffira.

Attendant les réponses de Dimitri, il jeta un regard à Boris pour que le vétéran se tienne prêt à toute éventualité. Avec cet atout en main et en aussi grande proximité, Himmler savait que rien ne lui arriverait de mal. Cet ancien spetnaz était le meilleur guerrier de sa connaissance. Il surpassait ses propres réflexes, son intelligence, la forece de maik et Adolf, et l'ingéniosité d'Alicia. C'était littéralement une machine à tuer à la détente extrèmement chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:21

-Pour la chère Alicia, je tiens à dire que d'éviter le contrôle de Divarius est extrêmement éreintant et que je suis sous un assault mental constant... Heureusement, comme je suis à moitié fou, il ne peut tenter de me contrôler... Comme quoi avoir plusieurs personnalités peut avoir un certain avantage...

Voyant que les gardes avaient baissé leurs armes, mais nullement leurs gardes, il prit néanmoins une pose plus décontracté...

-Le dénommer Sael va rester chez moi pendant un instant... Son pouvoir, comme vous avez pu le voir, est très instable et difficile à contrôler... Une sorte de schizophrénie à double contact personnel... En d'autre mot: deux personnalité qui se dispute un seul corps... Enfin, c'est ce que je crois... Il me faudra plus de tests... Raison pour laquel vous ne voyez plus Sael sur vos détecteurs... Pour répondre à une autre question d'Alicia, Zabrack n'est pas le seul téléporteur, mais je tiens à préciser que ce n'est pas la même sorte de téléportation... Le premier cas, Zabrack, créer des portails que l'on peut traverser pour se rendre à un autre endroit... N'est-ce pas Alicia?

Alicia se souvint de l'étrange sentiment qu'elle avait resentit pendant cette téléportation.... Sensation plutôt désagréable qui avait donné un coup de déprime à cette dernière...

-Vous êtes qui pour parlez si souvent d'Alicia? Elle vous à fait quoi ma princesse? Vous êtes un obsédé qui à une mauvaise influence sur elle, c'est ça? Je devrais vous défonsez la gueuele! Il n'y a personne qui influence un Bielski à ce point!

En envoyant son poing vers le Doc D, ce dernier ne parra nulement l'attaque, mais fût assez brillant pour laissez passer le poing dans le vide... Il ne voulait pas commencer les hostilité, mais il ne voulait pas devoir se refaire le visage après...

-Allons! Si j'appele Alicia par son prénom, c'est que je n'ai nullement eu le temps d'apprendre des surnoms ou bien d'apprendre à aimer Alicia... De plus, j'ai déjà eu une femme et trois enfants... Mais ce n'est pas la question dans ce cas... Cependant, j'espère que monsieur Bielski ne tentera plus de me remoddeler la figure... J'aime bien ce visage...

Boris n'était nullement calmé, mais il décida néanmoins d'écouter cet Ombrageux plutôt spécial...

-Comme je le dissais, Zabrack, lui, créer des portails... Matricule 29, qui est sous ma protection car je suis, si on peut le dire, le premier Ombrageux indépendant, fait des téléportations en touchant le sujet... Ceci dit, voici pourquoi j'arrive rapidement à n'importe quel endroit... Et pour vous, Fürheur, vous avez le droit de m'appelez Doc D ou, si vous préférer, Doc D... En fin de compte, Doc D serait plus appréciable comme nom... Doc D...

-Vous pouvez allez au but? Seigneur! En plus, je veux juste lui démolir sa face!

-Pas de précipitation... De plus, mon lift arrive juste dans cinq minutes... Bon, pour revenir à Sael, je demande au juge de considérer mon client incapable de défendre son pays et qu'il est impératif de suivre le traitement du Doc D pour une guérisson optimal... Il subira un cure de ''pyro-démonique aigu'' qui durera entre 1 et 300 jours... Suivant ce délais, le Doc D sera considéré comme inapte à garder un enfant et...

-RAHHHHHHH!

Boris Bielski tenta encore de frapper le Doc D, mais ce dernier décida de ne pas recevoir le coup comme prévu...

-Comme quoi être Ombrageux à ses avantages... Cependant, j'ai expliqué pourquoi il n'était pas ici et pourquoi il ne sera pas retrouvable avant un petit moment... ET je tient à souligner à monsieur Bielski que si je déraille, c'est QU'UNE ENTITÉ TENTE DE PRENDRE CONTRÔLE DE MA PERSONNE SI JE SUIS RATIONNEL!!!!! SOYEZ INDULGEANT OU JE VAIS FAIRE ÉVACUER LA SALLE!!!!

N'étant pas habitué à un tel comportement de la part du Doc, Boris recula d'un trait, surpris. Les autres gardes avaient relevés leurs fusils vers le Doc D... La peur se voyait sur leurs visages. Reprenant un beau sourire, il dit simplement:

-Autre questions avant que je parte ou que je me fasse fusiller sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:31

-Eh bien moi, je sais tout ce dont j'ai besoin de savoir. Si vous voudriez bien m'excuser j'ai du travail qui m'attend...

Alicia prit ses affaires et se dirigeait vers les garages où ses services étaient souvent solicités. À part le garage familial de Boris, c'était l'un de ses havres de paix où elle pouvait travailler entre deux missions soit pour réparer ou équiper des blindés ou véhicules de toutes sortes appartenant à l'armée du district.

-Pas si vite jeune fille! Tu ne croyais pas sincérement que j'allais te laisser filer comme ça alors que tu as causé autant de dégats quand même!

Alicia s'arrêta net alors qu'un éclair lui traversa la colonne. Elle se retourna lentement pour tenter de lui lancer un sourire nerveu.

-Mais bien sûr! Je, euh, eh bien... C'es juste que je ne peux pas vraiment les aider ici. je suis certaine que mes compétences seraient mieux appréciés aux hangars du district voilà tout...

-Bien sûr que tu vas te rendre utile et que tu vas même travailler jusqu'à ce que le coût de réparation de cet hopital soit entièrement couvert à pars ça! Mais avant, il te faudra être punie ma chère pour--

Avant même que Boris n'ait eu le temps de finir sa phrase Alicia se mit à courir pour tenter de lui échapper. Elle savait ce que ça voulait dire d'être punie par Boris Bielski. Bien qu'elle soit rapide, elle était encore épuisée par son combat contre Sael et Boris la rattrapa aisément.

-Tu ne croyais pas sérieusement m'échapper comme ça hein? Juste pour la peine ça vient de passer au double!

Les pieds d'Alicia trainaient au sol alors qu'il la trainait par le col de sa camisole. S'il la traite encore comme si elle avait quatre ans, alors il va de soit qu'il la punisse comme tel. Alicia se débatait, mais c'était peine perdue. Le Führer pourrait facilement lui dire d'arrêter, mais il semble qu'il était trop occupé à se retenir de rire... D'autres soldats firent de même alors que d'autres avaient le visage complètement rouge. Boris, toujours de la vieille école et même de celle d'avant et d'encore plus loin si ça se trouve, était bel et bien en train de donner la fessée à Alicia pour lui "apprendre les bonnes manières"! Après mure réflexion, Alicia préférait de loin aller au trou plutôt que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:41

(OOC: Au moins l'atmosphère est détendu!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:15

-Oh mais vous ne vous ferez pas tirer dessus. Dans nos murs en tout cas. J'en donne ma parole. Dans le cas, b ien sur, où vous ramennerez ce Sael.

Sur ces mots, il pointa le pistolet qu'il avait réquisitionné dans l'hopital et le pointa sous le menton de Dimitri. La rapidité et la pércision du geste fit palir l'ensemble des gens présewnts, sauf Boris, qui avait vu venir le geste à des kimomètres. Le furher reprit d'une voix calme et précise:

-Vous savez, un ombrageux, les ennemis avoués de notre nation qui plus est, que je ne connais pas, qui débarque en proférant qu'il n'a aucune preuve de sa non-allégence à Divarius après avoir capturé un sujet d'expérience de mon district en plein coeur de ma forteresse, et ce faisant nous privant d'une arme de destruction massive potentielle à l'aube d'une attaque massive de corrompue, et qui, comme tout les autres ombrageux, peu controler ces zombies sans cervelles, je doute un peu de ses motivations qu'il affirme être sans danger pour nous. Alors vous allez gentiment dire ;a votre ami, que vous m'avez techniquement aussi prit, de me ramenner Sael si vous tenez à la matière déficiente qui vous sert de cerveau. C'est compris?

Puis, Himmler pensa que si 29 revenait et voyait son chef en détresse, il s'empresserait de le téléporter.

-Oh,et vous allez bouger jusqu'ici, prêt de la porte. Ainsi, votre ami ombrageu ne pourra pas vous téléporter sanms que je ne rende encore plus molle la bouillie chargée d'électricité dans votre tête à coups de petits missiles ballistiques de metal.

De sa main libre, car son fusil d'assaut était maintenant sur le sol, il indiqua l'endroit où il souhaitait que Dimitri s'installe.

-Et si vous auriez la stupide idée de tenter quoi que ce soit qui pourrait contrarier mes projets qui nous serons bénéfique à tous les deux, vous en conservant votre tête sur vos épaules et moi en rammenant dans mes laboratoires cet être qui représente un avantage décisif sur les hordes affreusements nombreuse de monstres anthropophages et canibales, ne vous inquiétez pas...

Il regarda le docteur dans les yeux avec un regard comparable à celui qu'il possédait à la fin de son combat contre Zabrack. La démence malsaine expriait quasiment par chaque pore de sa peau et chaque cellule du regard pénétrant et appeurant à l'extrême derrière lesquelles se terrai une intelligence tout aussi terrifiante. La seule vu de ce regard arrivait ;a dissuader toute personen saine d,esprit de nuire a Heinrich, mais tous savaient que Doc d resterait froid et peu concerné par cet assaut. Tous comprenait la tension dans l'air alors que Himmler prononça les derniers mots de ses menaces. Il dit, de la même voix calme et assurée qu'avant, rendue diabolique par son regard fou et son sourire dément :

- Je peu moi aussi agir avec démence.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:35

-De un, cher Fürheur, si vous me tuez, vous aurrez perdu le seul Ombrageux libre qui vous à aider avant et après sa transformation... De deux, si je vous redonne Sael, l'Allemagne sera mit à feu et à sang par ce dernier... Tout ce que je demande, c'est de le soignez... De trois, si je meurt, j'ai mon second qui prendra ma place et, comme vous m'aurrez tuer, se relira à la cause de Divarius... Ce qui sera vous mettre encore plus dans, excuser mon langague, la merde la plus sombre et ce jusqu'au cou... Et si vous considérez cet homme plus comme un rat de laboratoire qu'un être humain, laissé moi vous dire que j'éprouve une très grande peine pour vous... Même en perdant ma personnalité, je reste qui je suis vraiment... Et question démence, vous ne pourrez jamais me remplacer... Ceci dit, j'aurrais pu vous détruire ainsi que tout les personnes ici sans que vous puissiez agir... Certains on des pouvoirs pratiques et les autres ont des pouvoirs de destructions...

Ayant toujours le flingue de Himmler sous son mentons, il se demanda s'il n'aurrait pas du se contenter de le prendre sans demander la permission... Au moins, il ne serait pas dans cette situation qui est des plus délicates...

-Mais, si vous voulez, je peux vous faire un échange pour que je puisse le guérir... Bien sûr, il gardera ses pouvoirs, mais il ne risque plus de tout transformé en cendre... Que ce soit ennemis ou alliés... Je peux m'arrenger pour que cette ombre qui vous gène et qui vous brouille l'esprit soit disparut... Et je peux également vous fournir le seul point faible des Ombrageux également... L'organisation de Divarius a un point faible... Suffi de le savoir... Je vous le dit si vous reculer, que vous laisser votre arme loin de moi et que je puisse guérir mon patient... Un échange honnête entre homme de qualité! Hehehehe!

Malgré la dangerosité de la situation, le Doc D rie comme si il était assis dans un salon en train de parler a un vieux collègue... De plus, si le Furheur tentait de faire le moindre geste du doigt, son os avait été soudé par les pouvoirs du doc... Même si il le voudrait, personne ne pouvait cassé ses propres os dans son propre corps... Cependant, il ne prit aucun risque et fit de même pour les gardes... Ils ne s'en rendrait compte que si ils tenteraient de tiré sur lui...

-Et dire que j'ai empêcher des nazis de mourrir a Moscou... Dommage que Maik ne soit pas présent pour me défendre... Lui, il sait reconnaître ses alliés...Et je vous donne un 4/10 pour la démence... Originale, mais aucunement intimidant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:48

Avec une moue amusé, le furher dit:

-Oh mais ne vous inquiétez pas, j'était dans un état bien pire lorsque j'ai défait votre cher ami Zabrack. Mais bon, même si je ne vous fait toujours pas confiance, je ne pourrais pas vous tuer.

Devant l'air stupéfait de son interlocuteur, il expliqua après un franc rire:

-Oh, même si je le voulais encore, vous et moi savons que mon doigt est figé. Je vous remercie, vous venez de me confirmer ce qu'était votre pouvoir. Voyez-vous, en remarquant les nouvelles qualités d'Alicia, j'en ai déduit que les ombrageux, à leur transformation, obtenaient des pouvoirs plus ou moins en rapport avec leurs anciens talents. Car je vois mal d'où pourrait découdre le pouvoir de Karl ( matricule 29) de la téléportation, ou celui de Zabvrack des portails. Alors, en sachant que vous étiez devenu ombrageu, je me suis demandé ce qaue serait votre pouvoir. Grâce à Maik, qui ma parlé de votre miracle sur les os, pratiquement sans incisions selon ce que j'ai pu voir, j'en ai conclu que vous aviez déja une sorte de pouvoir sur les os. Maisd quel humain pourrait posséder cela? Aucun. J'en ai donc conclu que vous étiez un mutant. Peut-être est-ce la raison de votre résistance à Divarius, peut-être cela ovus a-t-il aidé, ce n'est pas la question. Mais quoiqu'il en soit, je voit que vopus ne suivez pas Divarius. Depuis que ma seconde ombre existe, je ressent un léger picotement en présence de Zabrack, mais pas vous ni Alicia. Donc, les obrageu non controllés par Divarius ne me font pas réagir. Encore une fois, vous affermissez mes connaissances, merci Docteur.

Voyant la mine toujours déconfite du docteur, il comprit son questionnement. Il afficha un franc sourire et dit:

-Comment j'ai fait pour savoir que mon doigt est bloqué? C'est très simple, en fait j'ai essayé d'appuyer sur la détente. Comme il n'est pas très... normal que mon doigt refuse de bouger, alors que mes autres se portent à merveille, et que vous êtes ici le plsu à risque de posséder tel pouvoir, je crois donc que je peu vous désigner comme le coupable. Si vous voudriez bien le débloquer m'aintenant, cette position forcée commence à me donner une crampe. Oh et pour l'ombre ce serait gentil. Elle à ses cotés utiles, mes le fait que les ombrageux sachent toujours ou je suis peu quelque peu ruiner certain de mes plans.

Le furher tenta de se débarasser du pistolet, mais rien a faire, son index le figeait dans sa main. Il regarda le docteur avec un air qui voulait dire: Non mais vous attendez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:34

La mine déconfite du docteur se transforma en crainte, en peine, en rire ainsi qu'en désespoire... Puis, il recommença à rire...

-Mauvaise analyse de la situation mon cher... Si mon pouvoir est relier aux os, c'est que c'était mon domaine de pratique de médecine... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit... Car, après tout, la seule chose que je me souvient est mon nom... Je ne sais même plus de quel district je suis... Il se peut que j'en soit un comme il se peut que je n'en soit pas un... D'ailleur, y a-t-il un problème sur le fait que j'en ai été un? Mon aide serait moins précieuse? Si ceci ma sauvé de Divarius? Pas vraiment... Laissez-moi approfondir vous connaisance: Le pouvoir des Ombrageux vient d'une source d'énergie que les gens appèlent ''La terre''... La planète est notre énergie et nous en puissons notre puissance a travers celle-ci. Mais celui qui la distribue est Divarius... Pour obtenir de la puissance, il faut se battre pour elle ou on doit demander à Divarius de nous l'accorder... Question puissance, Zabrack est bien plus fort que moi ou Alicia... Même si je suis Ombrageux à 100%, la puissance n'est distribué que par cet individu... Le fait d'être semi-ombrageux fait que nous ne somme pas au courant de ce combat interne et, malheureusement, ne peut pas augmenter son pouvoir... Enfin, c'est ce que je crois... C'est une théorie après tout...

Le docteur claqua des doigts... L'ombre que Zabrack lui avait imposé s'estompa tranquilement, mais un grand soulagement naquit dans l'esprit du Fürheur...

-Et comme je sais que vous avez voulu me tirrez dessus, comme vous l'avez si bien dit, je vais garder ce doigt dans cette positon... Alors, à mon tour de faire une analyse de votre personnalité... Vous êtes un homme influençant car, même sans aucun ordres, les gens n'ont aucune hésitation à vous suivre... Des gens, comme Alicia et Maïk, n'ont nullement hésité à devenir plus fort que de simple humain afin de vous servir... Ce qui dit qu'ils vous sont loyal et que votre leadership est impressionnant pour un humain. Vous avez combattu un Ombrageux puissant en vous moquant de savoir si vous alliez mourrir... Ce qui dit que vous êtes soit cinglé, soit très déterminé... Vous avez survécu à un tel combat... Ce qui en dit gros sur votre détermination et sur vos capacités... Vous vous occupez de Sael, qui a presque détruit ce bulding, comme un cobaye plutôt qu'un humain... Ce qui peut faire descendre votre côte de popularité... Aussi, vous avez essayer de me tirez dessus alors que je suis venu en ami... Ce qui me dit que je suis mieux de ne pas vous tournez le dos si je veux survivre... Pour des raisons qui m'échappes, je pense que le Fürheur me voit et me verra toujours comme un ennemi... Même quand je vous aidais avant ma transformation... Ceci dit, je pense qu'une collaboration est envisageable: Vous êtes influençant et moi puissant... Une telle alliance peut être dangereuse pour les autres districts et pour Divarius... Je vous offre presque le monde sur un plateau d'argent... Devrais-je le faire ou devrais-je simplement kidnapper Sael pour mes propres fins? Hum, le choix est dur et vous ne m'avez pas donner une très bonne impression... Essayer de me convaincre maintenant! Je suis en contrôle, monsieur le Furheur... Vos menaces ne me font plus rien...

Cette rencontre se transformait peu à peu en duel mental... Bien sûr, le doc ne voulait pas menacer le Furheur, mais il voulait le tester mentalement... Puisqu'il avait fait de même pour lui... Qui aurrais raison? Le grand Fürheur ou le Docteur fou? Seul le temps le dira, mais il ne tarderais pas longtemps... Son patient attendait dans sa base...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:44

Après de longues et douloureuses minutes avec une pointe d'humiliation, Alicia était enfin libérée de Boris. Elle regardait la scène un peu exaspérée tant du comportement de Himmler que du Doc D. Elle vint s'interposer entre les deux et posa sa main sur l'arme de Himmler dont la gachette en tomba ce qui libéra sa main de l'arme et fit sortir la lame se son bras mécanique qu'elle mit sous le menton du Doc.

-Assez de vos conneries. Si vous voulez vous battre alors c'est libre à vous, mais après que la question soit réglée. Oh et, comment dire... Ne tentez même pas de souder mes os comme vous avez fait comme les autres car vous n'aurez aucune emprise sur mon bras. Je ne cherche pas à vous menacer, mais de vous faire entendre raison, Dimitri. Notre Führer veut utiliser Sael comme un rat de laboratoire, mais il ne pourrait jamais lui faire atteindre tout le potentiel duquel il est capable. Même si je suis allée molo avec lui, je peux dire qu'il est déjà très dangereu, mais incapable de se controler. Il se laisse consumer par sa colère et fait d'inombrables erreurs. S'il pourrais contrôler cette colère, ce dont je crois que vous tenterez sûrement de faire, il pourrait devenir encore plus puissant, et ce, sans s'en prendre à ses enemis comme ses alliés. Je suis bien placée pour le savoir...

Alicia rangea la lame de son bras mécanique et partit chercher son fusil trainant toujours à l'endroit où elle avait achevé son combat face à Sael et l'inspecta rapidement. Il n'était pas endommagé, ce qui relevait de la chance. Karl pouvait voir toute la scène de l'endroit où il avait été transporté pour être à l'abris de l'incendie qui semblait être maitrisé. Sa jambe lui faisait de moins en moins mal et il pouvait commencer à marcher avec, mais ne pouvait encore parcourir que de courtes distances. Probable qu'Himmler ne serait pas content d'une telle intrusion dans cette conversation, mais elle se devait de dire quelque chose pour tenter de calmer le jeu.

-J'ai dit ce que j'avais à dire. Si vous avez besoin de moi, je serai dans les hangars...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue400/400Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:14

( tu y est aller MOLO?!?!? MOOOLOOOOO?!?!? MON CUL XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:17

(ooc: en fait oui parce que je pouvais pas utiliser la plupart de mes grenades, mon sniper ou mon Harkonnen à l'intérieur de l'hopital parce que j'aurais pu blesser ou même tuer des innocents.)
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue400/400Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:19

( ma prochaine victime sa sra toi =.=, chte tchek)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:37

(ooc: essaie si tu veux ça veut pas dire que tu peux tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:10

(OOC: Je sais pas si le Fürheur fais un post de malade ou pas... Si oui, post le et je delete mon post... Sinon, répond à ce post...)

-Pffff! Quel rabat-joie! Bon, et bien, si nous n'avons plus rien à nous dire, cher Fürheur, je crois que je vais partir... Ceci dit, peut-être nous nous reverrons une fois tout les problèmes terminés... Pour voir qui à l'esprit le plus fort et tout ça... Alors, nous avons une entente? Je vous rendrais Sael lorsque son pouvoir sera contrôlable? Ou bien nous passerons encore des heures à discutés du fait que nos pères nous a abandonner à l'âge de 6 ans à cause d'une mère alcoolique qui à préférer suivre un clown plutôt que de voir les prix de son fils à l'école? Mais bon, je divague un peu... Vague... Hehehehehe.... Bon, ok, soyons sérieux pendant deux secondes... 1...2... Bon, on a une entente ou pas? J'ai pas que ça à faire vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:08

OOC: Oui jfaisais un post, mais po vrm de malade Mes meilleurs posts c soit d post ou je vire psycho ou kan je suis hyper pensif... mais jvois po pk je virerais psycho pi chu tro vedge pour penser. Anyway chui mort apres mon gn, fak ma ploper kek paroles et prendre une bonne douche XD. Dommage, ca laurait été épique un combat entre les 2 plus levelé. du forum XD.

Le furher jeta l'arme rendu inutile. Il senti avec bonheur la mobilité de son doigt. Il croisa les droits et expliqua à son interlocuteur:

-Oh, mais je n'ai rien contre vous. Comme je vous l'ai dit plus tôt, beaucoup de signes vous désignaient comme un ennemis potentiel, et cette agression ne servait qu'à confirmer ou infirmer cette hypothèse. Mais bon, comme vous le voyez je ne vous ferez aucun mal. Je vous aime bien en fait. Un homme avec un tel esprit se fait rare ces temps-ci. Et pour sael, c'est seulement que j'aimerais posséder sa force de frappe durant l'attaque imminente que mon éclaireur m'a annoncé. Surtout que les chances que des ombrageux soient présents sont disons... significatives? Et donc vous comprendrez que chaque homme et chaque parcelle de puissance me sera utile. Mais il est vrai que vous laisser calmer ses ardeurs enflammés ne serait pas un luxe.

Puis, il serra la main du Docteur et vit 29 arriver.

-Ha, je croit que votre carosse est avancé. Mais avant q#ue vous partiez, je voulais vous demander une faveur.

Ps: Bon je marrete la pcq chu toute en train de cochonner mon clavier aec mes doigts sales pi pcq g encore aucune idée de la faveur en question XD.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:18

(OOC: xD Ok, post ta requête après mon post... J'attenderais... Mon carosse... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:48

dsl ordi iritant
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:54

... prend ton temps, mais on attent tous après ton message pour que l'histoire du site se poursuive... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat du furher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat du furher
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du furher
» Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D
» Combat avec STYLE dans l'arène pas style pantoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: