Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le combat du furher

Aller en bas 
+4
Maïk Bielski
Docteur D
Admin
Heinrich Himmler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:15

OOC: Bon ok ma faire de koi XD... Presque po de pression XD. C dur detre le second plus levelé du forum ( sans compter Richard XD)

-Vous plairait-il de vous joindre à nous durant cette bataille? Avec Sael parti, je perd un atout majeur en puissance et j'aimerais bien le remplacer. Sachez que l'écho de ce ce support opportun ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.

Himmler fit un clin d'œil pour souligner ce sous-entendu à peine voilé. Bien sur, Doc d était assez intelligent pour comprendre toutes les possibilités de faveurs en retour de son aide au district nazis. Mais Himmler ne se sentait pas à son aise. Pour la première fois depuis ses rencontres avec Zabrack, il n'était pas en position de force. Et il détestait ne pas être le dominant dans un duel, qu'il soit au corps à corps ou mental.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 6 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:39

-De un, je ne peux acceder à cette requête... Je dois pourrir la vie de Divarius en créant des rebels... Et comme je les prends directements dans ses usines, je n'ai pas beaucoup de temps à vous accordez... Par contre, je peux vous assurez que mon aide est très indirecte... Si je fais ceci, il y a beaucoup moins d'ennemis et beaucoup plus d'allié... Mais, comme preuve de ma bonne grâce et pour que l'on ne croit pas que je suis sans coeur et égoïste, je vous donne ceci... Vos scientifiques vont bien aimé ceci...

Il tendit à Himmler ce qui ressemblait à une substance violette... Elle avait cependant la texture de l'eau...

-Avant que vous me posiez une question, ceci est le matérieux que les Ombrageux utilisent pour créer leurs objets... Ils peuvent créer des armes, mais leurs technologies, comme des ordinateurs et autres, sont fait à partir de cette matière... Ceci dit, moi et matricule 29 avons un Sael à dompter... Au plaisir... Nous nous reverrons sûrement... Enfin, si je ne me fais pas détruire...

Sur ses mots, lui et matricule 29 disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:57

OOC: Alicia, tu veu placer un mot?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:00

(ooc: non vas-y c'est ton bargain)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 6 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:55

(Alors, on passe au conseil des 20?)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:15

Yup. Fak alicia rejoint-moi, je m'habille, je fourre dahlia et on va au conseil d 20
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 6 Left_bar_bleue10/10Le combat du furher - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:19

... Je vais créer un post à Paris pour le conseil des 20... Facque c sa qui est sa...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat du furher - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le combat du furher - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le combat du furher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:14

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat du furher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du furher   Le combat du furher - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat du furher
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le tour du furher
» Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D
» Combat avec STYLE dans l'arène pas style pantoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: