Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Left_bar_bleue10/10Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty
MessageSujet: Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D   Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:49

Le Docteur D était aux côtés de Smith… Ce dernier, blessé par l’arme de Roman, perdait beaucoup de sang… Il était à bout et ne tiendrait pas longtemps… Cependant, même si une défaite était presque inévitable, le Docteur D se devait de se battre pour la liberté qu’il avait tant désiré et tant lutté pour la conserver… En guérissant la plaie de Smith, voyant un repos dans les assauts des Ombrageux et de leur maître, il était temps d’avoir des réponses…

-Comment est-ce que vous nous avez trouvé? À Paris et dans ce building à moitié déserté, je me doute que vous avez eu un plan pour nous trouvez… Et que vous n’avez pas trouvé par simple chance…

-Il fût simple de te retrouver, Dimitri…

-Ne m’appelez pas par mon prénom…

-… De tout les Ombrageux, tu es celui qui utilise ses pouvoirs le plus stupidement et le plus visiblement possible…

-Je suis ravi que tu m’insulte, mais il n’y a pas un mode d’emploi avec les pouvoirs… Le seul qui peut m’enseigner, c’est toi… Et comme je ne désire pas devenir ton ’’padawan’’ ou ton allié, je préfère utiliser mon pouvoir stupidement… Mais ça ne m’explique pas comment tu m’as retrouvé…

- Tout Ombrageux puisse leurs énergies de la terre… Je ressens ses fluctuations et où cette énergie va… Habituellement, comme monsieur Smith ici présent, sait comment utiliser ses pouvoirs, il puisse très peu d’énergie pour éviter que je puisse le trouver…

-Et matricule 29 lui? Il ne sait pas utiliser ses pouvoirs comme il le faut, n’est ce pas?

-Je peux savoir où il était, mais pas où il va… Mais toi, Dimitri…

-Ne m’appelle pas comme ça!!! Sa m’énerve!

-… Tu ne te déplace pas aussi vite… Il nous a suffi de voir l’endroit où tu utilisais le plus souvent tes pouvoirs. Donc, ici…

-Bon diagnostique, mais que va tu faire? Me vider la cervelle? Me faire écouter un CD de choral chanté par Roman, Zabrack et Nicrom? Me brainwasher?

-Te mettre hors d’état de nuire… Tu en a trop fait pour les humains… Ils doivent périrent pour que la vrai race survive… Nous te garderons même en vie pour montré aux générations futurs que des Ombrageux ont été assez fou pour me résister et qu’ils l’ont payé… Des centaines et des centaines d’années de souffrances et de torture en perspective…

-Si tel est le cas, permet moi de me défendre et de tenter d’en finir ici si tu me le permets…

-Accordé… Les dernières volontés d’un condamné : Mettre l’illusion qu’il a une chance de me vaincre… Roman, occupe-toi du Docteur Dimitri… Je pense que vous avez quelques… Tensions entre vous…

-Bien sûr, cher Divarius… Ce ne sera pas long…

-Roman! Alors, tu te lance dans la bataille pour de bon?

-Juste pour te montrer à quel point tu es faible!

Armé de son arme de laboratoire, il frappa durement le parapluie d’os du Doc D… Reculant après l’assaut, il fit une marque dans le parapluie… Rien n’avais à ce jour égratigné le parapluie fait en os de Corrompu… Matière considéré comme une des plus solides sur cette terre… Tel deux chevalier qui se battent en duel, ils croisèrent leurs armes mainte fois à une vitesse énorme… Les spectateurs pouvaient tout voir, mais un être vivant ne verrait que des personnages flous…

- Depuis quand tu fais de la gym pour t’être entraîner ainsi?

-Divarius me fait confiance… Confiance bien placé d’ailleurs… Je suis loyal et je suis puissant grâce à lui! Il me donne du pouvoir… Sais-tu ce que tu manque?

-Probablement pas, mais au moins, je ne suis pas à la botte d’un être odieux… Je te suis égal sans même demandé de la force à quelqu’un… Si ça prouve la force de quelqu’un, ce serait la mienne… Je n’ai pas besoin de quêté comme un chien galeux ma force!

Cette phrase, bien anodine et provocatrice, provoqua une sorte de colère instantanée… Ses coups devinrent plus puissants encore quoique la finesse n’y était plus…

-Tu as demandé de la puissance encore ou est-ce que j’ai touché une corde sensible?

-ESPÈCE DE…

Le coup fût brutal… Tellement brutal qu’Excalibone éclata en éclat… Cependant, ceci fessait partit de la stratégie du docteur… Il contrôla les éclats pour percer Roman… Ce dernier était trop en colère pour activer son pouvoir pour devenir immatériel… Il se prit les échardes de plein fouet et tomba inconscient…

-Adieux Excalibone… Ton sacrifice ne sera pas vain… Surtout que je peux te refaire quand je veux… Et…

Il ne termina pas sa phrase, car il sentit une puissante décharge mentale dans son crâne… Il avait été trop aveugle pour voir ce qui arrivait réellement… Smith était déjà comateux et il allait bientôt le suivre dans l’inconscience…

-C’est donc ainsi que tu m’as vaincu? En lâche? J’attendais mieux de toi Divarius…

Après ses mots, il tomba dans l’inconscience…

-Faites disparaître les preuves de notre affrontement… Nicrom, Héléna et Zabrack, mené les à notre prison… Quand à Roman, il ne m’est plus d’aucune utilité à présent… Il est faible et ne mérite pas de vivre… Il va cependant devenir une arme pour moi encore…

Après que les trois Ombrageux ait disparut, Divarius approcha la dépouille du Docteur Roman au centre de la pièce… Ce dernier repris conscience…

-Divarius… Pourquoi?... Pourquoi?

-Tu as usé de ma force et tu as perdu face à un être pitoyable… Tes pouvoirs nous ont été utiles, mais ne seront plus nécessaires…

-Pitié! J’ai… J’ai…

-Ne parle pas… Le Docteur D ne peut être utilisé, mais ses apprentis le seront… Nous auront un moyen de pression contre lui… Maintenant, tu me serviras à une dernière tâche… Je surchargerais ton organisme de ma puissance… Ceci devrait causer une explosion capable de faire écrouler ce bâtiment… Toutes preuves de ton échec sera levé et les cadavres des Ombres seront brûler…

-Non… Non!

-Adieu, Roman… Tu ne seras pas oublié… Mais tes succeseurs seront à la hauteur je l'espère...

-NON!!!!!!!!!

Divarius quitta l’endroit en se téléportant d’une manière semblable à celle de Zabrack… C’est dans des hurlements de souffrances et de colère que Roman, l’adversaire du Docteur D, mourut en entrainant la mort de centaines de civiles dans l’explosion…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Left_bar_bleue9001/9001Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty
MessageSujet: Re: Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D   Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:24

Le maitre courrait dans la ville avec une dizaine d'apprentis. il vit le batiment entrin de s'écrouler et s'y elanca, il concentra de l'immortel dans son corp et commencea a courir a une vitesse phénoménale , tout comem ses apprentis. Ils arrivèrent devant les décombres:
- Ten de civils...

- C'est l'oeuvre de divarius...qui d'autre aurrait pu entrer en ces mur implaccable aussi facilement et fair sauter un immeuble

- Bien des hommes...mais aucun n'est assé insenssé pour le fair

- ...

- Fouillez les décombres, si il y a des survivants sauvez les, si vous voyez un ombrageux...

Le maitre serra sa poigne et sortis son épée:
- Ammenez le moi sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Left_bar_bleue10/10Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty
MessageSujet: Re: Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D   Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:52

Après une fouille peu fructueuse, tout ce qu'ils trouvèrent fût une jambe de couleur noirâtre comme celle d'un Ombrageux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Left_bar_bleue9001/9001Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty
MessageSujet: Re: Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D   Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:07

Le maitre appela un apprentis plus petit quue les autres:

- Examine cette jambe

- Oui maitrre

UNe passa asa mains au dessu de la jambe et uune lueur bleu s'en échappa
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Left_bar_bleue10/10Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty
MessageSujet: Re: Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D   Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D I_icon_minitimeMer 2 Juin - 23:23

Admin-Sama:

-Cette jambe est à un sous-fifre... Aucune réelle manifestation d'immortel dedans... Comme pour un corrompu, maître! En apparence, c'est celle d'un Ombrageux, mais c'est pas aussi puissant...

Himmler-San et Alicia-dono:

Après avoir prit leurs armes en vitesse sans en oublier une, ils se retrouvèrent près des décombres dans lesquel se trouvait le maître qui avais demandé à un de ses disciples d'examiner la jambe... Mais à cette distance, ils ne pouvaient distingué l'objet en question...

Alicia resentait une étrange sensation... Lorsqu'elle se trouvait près du Doc D, elle avait la même sensation... Mais cette sensation était plus flou et moins intense...

Anderson-senin:
Suivit de Justin Law, ils arrivèrent les premiers sur les lieux, mais plus loin du maître... Justin fouillait la place tout en récitant des prières de protection contre les forces du mal ainsi que des sermon pour chassé le malin et ses suppots loins de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Left_bar_bleue14/14Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty
MessageSujet: Re: Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D   Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:46

Anderson déblailla du pied un tas de gravats pour ensuite regarder la scène de l'explosion. Son poing se serra si fort que son gant se marqua de ses doigts. Il enfoncea son épée dans les gravats encore fumants et s'agenouilla afin de réciter une courte prière pour les défunts. Reprenant son épée, il fit signe à Justin de le suivre. C'était la première fois que Justin voyait Alexander dans une telle colère. Il était déterminé à faire payer ceux qui auraient fait ça.

-Viens Justin, les bêtes impies qui ont fait ça sont surement déjà loin. Nous n'avons plus rien à faire ici. Nous n'étions pas les cibles de cet attentat. Ils étaient venus pour autre chose et nou sl'avons raté.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Left_bar_bleue10/10Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty
MessageSujet: Re: Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D   Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:03

Justin allait répondre qu'il allait le rejoidre, mais c'est à ce moment qu'il trouva un objet plutôt anodin: Un scalpel en os...

- Mon Dieu... Qui est assez coupable pour faire du scalpel à partir d'os?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Left_bar_bleue100/100Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty
MessageSujet: Re: Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D   Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:58

Himmler arriva au niveau des décombres. Comme il le croyait, Divarius était l'auteur de cet hécatombe. On le sentait à l'énergie quasiment palpable qui se dégageait du site de l'explosion. Il fouilla quelque peu les décombres et découvrit plusrieurs fragments d'os d'une dureté incroyable. l'un d'eu rappelait la forme de la garde d'une épée. Malgré la puissance manifeste de l'explosion, on trouvait toujours des os, presque intacts. Ces os d'une dureté incroyables étaient une marque de commerce du notre cher docteur D. Finalement, Divarius avait retrouvé le renégat. Malheureusement, les brulures de la pierre dut à l'explosion empêchaient au furher de deviner si sael était présent lors de l'attaque. Apres tout, 29 aurait pu le téléporter hors du complexe. Mais docteur D avait surement combattu le maitre des ombrageux et ses sbires. Mais a par ces spéculations, ces décombres n'étaient pas très utiles. Il se releva, et se dirigea vers l'aéroport appelant à sa suite Alicia:

-Allé Alicia, nous n'avons plus rie n à faire ici. Retournons au reich préoarer nos défenses. Au revoir Alexander, vous aussi maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Left_bar_bleue100/100Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty
MessageSujet: Re: Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D   Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:34

Alexander passa le Führer sans prendre la peine de le saluer. Trop hors de lui à propos des Ombrageux pour penser à autre chose. La défense était chose du passé pour lui. Le temps était venu pour lancer l'offensive. Alors qu'il marchait, il fit signe à Law de se s'approcher.

-Il est temps de démarrer la croisade...

Il prit place sur son cheval de guerre pour repartir en direction de son district où il se préparerait à mener son plan à exécution. De son côté, Alicia restait muette devant la destruction. Aucun doute, les Ombrageux sont passés par là. Malgré cette sensation floue, elle pouvait sentir que quelque chose de gros est passé par là.

-Je pars devant...

Elle partit prendre place sur sa moto qu'elle avait garé un peu plus loin. Elle mit sont casque sur sa tête pour partir à son tour. L'accélération fut telle que la roue avant se leva de terre. Elle redressa la moto pour partir à travers les rues tout en évitant les débris jonchant toujours la route.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Left_bar_bleue100/100Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty
MessageSujet: Re: Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D   Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:57

Bon, on retourne au reich, mais po avant uqe maik et cie soient partis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D Empty
MessageSujet: Re: Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D   Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat héroïque (mais sans effet) du Docteur D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du docteur
» Le combat du furher
» Docteur D lvl up 2 et 3 !
» Docteur D lvl up
» Le docteur est dans la ***** !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: