Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Foret du Silence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 4 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 4 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:58

LA tactique marchais bien puisque les 3 loups tait blesser et bruler. L'un se fit transpercer par l'épée
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 4 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:02

Enfin j'avais fini avec eu... tanné je regardi autour de moi avec un regard nerveux et fuyant... Je NE VOULAIS PAS EN TROUVER UN AUTRE OU J'ALLAIS PETER UNE DÉPRESSION!! Bon enfin après quelques minutes je fini avec ma petite folie et j'était très fatigué sa fesait au moin trois jour que je n'avais pas dormit pour vrai. Je n'avais plus d'endroit dormir sécuritairement.. Je vais marcher alors... si je ne trouve rien alors je dormirais au sol me disai-je. J'entrepris ma macrhe au Sud-ouest, vers la France et j'attendais que la fatigue me dise quand arreter de marcher. Je penssis aussi, je le dit tout haut:

-J'espère au mon dieux que rien ne t'est arriver mon ami..

je marcha en ruminant mes penssers pour ne pas devenir plus fou que je l'étais, si je le suis AH PUIS MERDE !! MARCHE PI FERME LÀ FINLAY !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 4 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 4 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:07

Finlay marchais depuis un moment dans les plaines, il devait fair uun camp ou sinon il allait tomber endormis ded fatigue
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 4 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:55

je mendormit paisiblement en penchant mon chapeau sur mon masque.... puis je décidit de lenlever quelque instant pour contempler sa sueur et le passé de se masque... je le remit avec fierté et je mendormit sur une grosse branche d'arbre, je me disait FUCK la confortabilité mieux vaut dormir haut...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 4 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 4 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:55

Finlay se réveila en plein milieu de la nuit: De hurlement dee loup
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





La Foret du Silence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foret du Silence
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la frontière de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: