Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Foret du Silence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:32

OOC: C des loups corompus Wink essaye pas, quan d cocrompu sa peu fair plein de chose, come un zebre corompus, bin sa vole !

Le premier loup qui étais près du beout ded l'arbre mangea le couteau en pleine geule et tomba contre terre, mourrant sur le coup. Les autres loups évitèrent les balles, quelques unes les touchèrent. Mais aucune blessures importante
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:40

(OOC: J'EN VEUX UN!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:02

OOC: comme mon image perso, c un zebre corompu
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 9:47

(On aurrait dit une licorne, mais bon... Les sides effects sont plus nombreux! Ailes, corne... Tient, je vais allez m'en prendre un pour Doc D! xD)
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:19

Je continua de tirer sur les loups visible(3 rafale de 2 balle) puis recharga mon arme. Lorsque mon saa fut plein je pris ma chevrotine et continua à tirer 6 balles selon le même principe.

-ON VA LES AVOIRS!!! POUR NÔTRE TERRE,CEUX QUE NOUS AIMONS,POUR NOS DIEUX ET POUR NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:41

1 loup recu 3 balles en plein gueule et creva. les balles ne toucha que le flanc d'uunn loup qui recula sous la douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:44

-Putain ils sont endurans ces loups mais on vas les avoirs

je tira une autre salve pareille à la précédente.

-Finlay t'aurais pas des grenades ou quelque chose du même mactosse cela ferais plus de dommage à ces maudit loups!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:49

Tout en continuant a tirer mes légères raffales, je dis a Atlas
- Non je suis un fou de guerre voyon jia des drogue, et encore la j'en est pu, y va falloir en faire après...

Je me remit a ma lugubre besogne, encore cette fois de toute ma rage et mon coeur. JE mettais aussi l'afase sur ceux qui essaier de grimper. Je me lassait pas de les voirs mourir ces sales chiens de L'enfer... Je les haies et pour toujours et jusqua mon dernier souffle. je voulais aussi savoir des nouvelle de voix, j'étais si impatien de savoir les nouvelles....

(comment y reste de loup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:54

Atlas en tua 1, finlay lui aussia a son tour il restais 17 loup en vit, et l'uun deentre eux étais gravement blesser.
L'arbre comenceais a fair un drole de craquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:13

FINLAy surpris remarqua l'état déplorable du tronc de l'arbre... Finlay laissa S'échaper de lui un grand soupir de désespoir, TOUT le 'CRISS' de trvail que nous venions de faire détruit par ces loups de merde.. je me dis qu'il fallit sauter dans l'arbre d'a coté dès que l'arbre entreprenerais sa chut et surtout de ne pas tomber en bas, sauf si il en restait 4 ou 3.
Je le fit remarqué a Atlas

- Atlas... l'arbre va bientot tomber.. dès qu'il entreprendra sa chute, on saute dans l'autre arbre et on s'agrippe, si tu tombe tu es mort, alors ne tombe pas s'il te plait... et je tacherais de ne pas tomber a mon tour ahaha alors continuons a tirer tant que l'arbre n'est pas tomber ! ALLER SALES BETES !
Je tiras sur celle affaibli et sur l'autre a coté.
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:42

J'écouta Finlay et je continua de tirer.
c'est triste de perde nôtre arbre.

-SALOPRIE DE BÊTE! VOUS ALLEZ VOUS FAIRE TUEZ!
VOUS VOULEZ NOUS DÉFIEZ ET BIEN VENEZ NOUS CHERCHEZ. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

FINLAY T'AS PAS UNE ALLUMETTE SUR, TOI JE POURRAIS FAIRE UN COCKTAIL MOLOTOV!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:51

Je regardis dans ma sacoche, et je trouva les allumettes qui m,avais servit a emprisoné Atlas... SOUDAIN J'EU UNE IDÉE, Il me reestait un peu d'essence dans un moyen bidon. J'allais faire comme avec atlas et je lancerais de L'essence sur eu meme si la foret risquerais de bruler, on tuerais les autres créatures des environs, on avait rien a perdre, je savais que se ne serais pas avec nos balles qu'on les urais, on en pedrais trop. -->( Yahn , c'est le bon moment pour arriver avec ta mission un peu apres que la foret commence a crammer, on va avoir besoin daide et on va pouvoir faire ta mission et aller dans les implables, le potse la foret du silence acheve..)<--. Alors je fit comme je dis et versa de l'enssence sur les loups et Atlas les ditryais pendant que j'en jetais sur eux, mais je fesait gaffe de ne pas en verser directement sur le tronc. Je prevoyais en meme temps notre plan devésion de cette foret pour aller dans les implacables que j'avais déja croiser sur mon chemin, je crois que j'étais pret pour l'initiation qu'ils m'avaient parler avant, il voulaient que je devienne plus fort et c'est se que je suis devenu... je suis pret et Atlas me suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:20

-Lorsque le feu aura pris tu ouvriras la marche,je vais tirer une dernière rafale puis je te suivrai puis je te suivrai.

Je me préparais mentalement,mon idée était dangereuse mais je n'avais rien à perde. Mais étrangement pendant un minuscule instant je remis mon amitié en question. je me demandais si je n'aurais pas du rester à la base. Non on nous traitais comme des chiens je suis mieu au millieu du combat avec mon ami.

-Je suis pret lache l'allumette!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:44

(OOC: ya une bataille de la mort, yahn peu pas arriver tu suite dsl)
L'essence avais entouré les environs, les loups ne se doutais dee rien et continuais a monter l'arbre: C'étais maintenant ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:25

-Finlay MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:07

Je jetais l'allumette en plein dans les spots de goudron. Je vis le feu retentir telle la lumière de l'aube au petit matin. Le feu je le trouvais tellement éblouissant que je mit perdit quelque instant et tout a coup se fut le flashback...

Je vis le feu qui régnait en maitre sur les plaines d'Irlande , j'aimais tellement ce pays et je le détestais en même temps. Je ne pouvais pas croire que j'étais le seul irlandais encore en vie AU MONDE... je ne pouvais pas.

pendant que je revoyais le massacre dont j'avais été le créateur sur cette plaine majestueuse, l'arbre prenais en feu ,tout notre travail commençais a flamber et je m'en allais pour le suivre car, je ne sortais pas de mes pensée mon regard fixé sur le chien brulant et le feu autour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:50

LCertins loup appeuré s'enfuir mais certins restèrent et esséyais toujours de monter dans l'arbre

(Continuer rien a ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:07

Le feu étrangement me procura une sensation de bien être mais tant que l'arbre sera sur pied je vais continuer à tirer. Lorsque l'arbre vas craquer je m'enfuirai immédiatement se sera peut-être chacun pour soi puisque nous serons peut-être séparé par les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:30

L'arbre fit un son sourd, on vit uen craque noir se former: ALarbre était casser!
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 9:44

Dès que je vis l'arbre cassé je me préparrais à sauter au moment de sa chute.

-Finlay prépare toi.

Lorsque l'arbe commença à tombé je sauta sur un autre arbre. Je réussi à m'accrocher de justèce à l'autre arbre et je pris le chemin vers le district 15(défense des implacables).

Le bruit que faisaient les loups semblait diminuer. Lorsque la lumiere du feu avait disparu je rechargea mes armes et suivi Finlay
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:58

La main de atlas glissa et il tomba lourdement sur le sol(-2pdv). Il se cogna la tête et voyait flou, de plus les flammes l'aveuglait: il vit finlay reussir son saut, mais il devait maintenant trouver une sortis a ce labyrinte de feu
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:33

OCC; DOCTER JVEU MA RÉPONSE POUR MA FAMILLE MERCI ! rabbit rabbit rabbit

FInlay vu Atlas tomber a terre lourdement et perdre lentement conscience, Finlay été enragé et perdit patience contre les bete. Je pris la décision de désecndre de L'arbre et aller combattre les loups seul pour permettre a Atlas de s'senfuir.. seul lui aussi. je dis en m,approchant de Atlas avant de charger vers les loups qui restaient succeptible de me combattre.

- ATLAS, TU VA TE RÉVEILLER ET PARTIR POUR LA FRANCE VERS LES IMPLACABLES ET TU M'Y ATTENDERA... NOS CHEMIN SE SÉPARE MAIS NOUS NOUS REJOINDRONS LA-BAS....ATLAS... JE TAIME... ALLER RÉVEILLE TOI ET PART... JE VAIS LES RETENIRS TU VA VOIR!

Furieux je me retoutnit vers les loups qui jappaient de colère et m'avait vue il foncait vers moi, mais je les laisserais pas s'approcher d'Atlas je les attaquerais dabord.... Aussi, j'en profiterais pour reprendre mon couteaux et du sang de corompu pour mes prochaines drogues.

Donc je foncit vers les ennemis avec mon épée et mes couteaux en vue pour les lancés si le besoin s'en ferais sentir.... Avec la plus grande des colères, je donnis le premier coup au loups de tete a la machoire ou a la tete, dans ces environts. Je profiterais du sang qui giclerais sur mon masque et sur mon habit noir et blanc.... de leurs cries de douleurs et de leurs trippes tombant lourdement sur le sol.... JE LES HAIES !!! AAAAAAHHHHHHHH L'ATAQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:14

Je repris connaissance tranquilement et vit Finlay entrain de se batre je voulu l'aider mais je pris le chemin vers la France puisque il me l'avait demandé.

Le seul problème c'est qu'il falait que je dorme . Après une nuit et un jour de marche je m'arretta épuisé pour dormir. Je me mis à imaginer ce que mon ami était devenu. (My lord faite que mon ami survivre)

-J'espere que demain je trouverai une auberge plutôt que ces ridicules plaines.

Je profita de ma halte pour recharger mes armes, me rétablir mentalement,manger,boire et soigner mes blessures.

-Demain je verai si il n'y à pas moyen de trouver un transport!

sur mes mots je m'endormi au côté de mon arme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:21

Bon, atlas je vais fair un autrer post pour toi, jva lappeler * En route pour un nouveau monde*, finlay continu ici
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:31

Je continua a attaquer les loups malgré Atlas qui s'en allais.... qui s'en allais...
Je versi une,larme pour lui et toujours très arangé contre eu, parce que je dois notre séparation a ceux-ci !! je crois meme etre plus contrarié que tout taleurs..... je frappais avec mon épée batarde avec ma main gauche et j'avais mon couteaux long SPECILA CLASS HUNTER dans l'autre pour donner des coups imprévus et déstabilisant aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foret du Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foret du Silence
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la frontière de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: