Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Foret du Silence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:05

-Euh, n'a tu pas attendu une voie toit aussi dans ta tête Atlas ?! pasque je ne fesait pas un monologue, je disuctais avec quelqu'un qui a infiltrer mon esprit... alos ne sois pas surpris si tu m'entend lui répondre à l'instant.

Je pris un moment pour réfléchir a ce que j'allais dire et dit dans ma tete:

- Oui, mais je voudrais savoir ton nom et je te donnerais le mien, et soit dit en passant je ne suis pas complètement fermé a l'idée de prendre le contrôle d'un district, mais je ne vois pas en quoi sa me rapporterais je préfère la vie à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:17

-Si ton ami ne peut m'entendre, il est pourtant le seul à pouvoir me voir... Je suis celui qui est coincé entre deux monde... Appel moi simplement Voix... car je serais ton guide... si tu cherche puissance et conseil...
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:33

-Non Finlay je n'entend pas de voix c'est peut-être un effet secondaire de ta drogue? Relaxe. Je vais continuer le travail.

Sur mes mots je continua ma tache en réflichissant à mon passé. Je m'ennuyais mais je savais que je devais continuer ma tache. Lorsque j'eu terminé je me me mis à pensé ce que nôtre district pouvait faire.

-Finlay crois-tu que l'homme que l'on à vu faisais parti de nôtre district plutôt de nôtre ex distict?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:49

Je n'entendit meme pas Atlas parler tellement j'étais concentré sur la voix.... je ne savais pas pourquoi elle s'adressait a moi aujourd'hui, qu'était son réel but, je ne savais rien, donc je ne pouvais pas répondre inteligament a sa question et je sais que c'était un choix plutôt stupide de ma part mais je pourrais encore reculer en cas ou sa serait un piège et mon instinct de solitaire me forçais a agir seul, alors j'allais procéder en simulant ma disparition en foret pour retrouver voix et entreperendre une discutions avec lui ou bien de voir se qu'il attendais de moi... bref je ne savais que le chemin que j'entreprendrais serais sombre et sans trop d'explication mais je me devais de comprendre bien se qu'il voulais et pour le savoir je devais jouer son jeux, p-t qu'il cachait des choses sur ma famille, j'espérais juste que je trouverais des réponses de voix, je voulais pouvoir trouver des réponses..... a tout prix..... je dis donc:

-je vais m'écarter un peu je croit que je vais vomir....( je semblais avoir mal au ventre)

je courus rapidement vers l'angle le plus loin d'atlas, son point mort, et fit semblant de vomir.... finalement atlas en me voyant vomir détourna le regard et j'en profita pour m'en aller plus loin. Plus loin, je grimait dans un arbre pour que Atlas me retrouve pas... j'allais revenir au camp, mais pas tout de suite. je me devais de faire se que j'avais en tête c'était pas mon cerveau qui parlait pour moi c'était mon cœur.....
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:58

-Prend ton temps, jeune humain... Ta destiné est encore indéterminé! Choisi bien, car tu est celui qui ferra la différence dans le combat entre les corrompus... Si tu t'en rend compte, bien sûr... N'oublie pas de toujours suivre ta voie... Et je suis la voix qui te la montrera! Mais je te conseil de ne parler de moi à personne... On ne prend pas aux sérieux ceux qui disent entendre des voix...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:03

*vraiment....?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:15

*Si tu veut...*
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:32

La nuit commençait à tomber et je me dis que Finlay ne pouvait vomir pendant 1h00. Je me mis à parler seul.

-Merde Finlay ne revient pas on à été espionné par un type et la cabane n'est même pas fini! Putain d'merde, osti de forêt. Je crois que je vais rentrer au district! Non,non je trahirais Finlay. Calme toi.

Je me mis à prier de nouveau.

-My lord je crois que cette fois toi seul peux m'aider. Montre moi la voie. Montre moi l'endroi où se trouve mon ami. Je ni arriverai pas.J'ai pas assé de force.
je termina ma prière et examina le sol. Les traces de Finlay était encorre visible je me mis à les suivres.

Je dis avec colère -J'ARRIVE FINLAY ET CETTE FOIS J'AURAI MES RÉPONSES!!!!!!!!!!!!!!!1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:56

comme tout taleurs, j'étais perché dans un arbre, pour que Atlas ne me retrouve pas... et je voulais surtout reprendre ma conversation avec la voix, je voulais vraiment comprendre se qu'il voulait avant de repartir au camp. Je n'allais tout de meme pas laisser Atlas seul. je savais que Atlas me chercherais d'une minute à l'autre. Je repris ou j'avais laisser la conversation mentale:

*Voix, voix je suis là.... je veux savoir une information en échange de se service que je te rendrais et si tu n'a pas besoin de service, parce que j'ai crut en comprendre que tu voulais que je fasse quelque chose, je retournerais au camp avec Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:16

-Ton succès sera mon triomphe... Soit un chef et je pourrais enfin reprendre ma véritable apparence dans ce monde... Un monde qui ne m'a que trop oublier... Je te reparlerais dans un songe, un jour... Mais, si tu as besoin de mon aide, sache que Voix sera toujours prêt à te montré la voie,,,
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:45

Je reste dans l'arbre et porte une oreille attentive vers le sol et... aucune trace de Atlas il doit bien chercher ailleurs en se moment... je repris plus nerveux et choqué de mon incompréhension et sa trop grosse discrétion...

* Mais tu ne m'a pas répondu... va tu répondre a ma question si tu es en état de le faire... je veux JUSTE SA POUR L'AMOUR !!! je MEN FOU DE PRENDRE LE CONTRÔLE JE VEUX POUVOIR AVOIR CETTE MAUDITE RÉPONSE ET, ENSUITE J'AGIRAIS EN CONSÉQUENCE, PARCE QUE PEU IMPORTE SE QUE TU ES JE TE FERAIS RÉAPARAITRE DU MIEUX SI TU RÉPOND.... (soupir) Est-ce que... est-ce que ma sœur est encore en vie voix ...? et ou est-elle...?.... Elle se nomme Victoria voix.....
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:01

-Victoria... Victoria... Ja vais cercher les nouvelles dans ce monde... Ceci prendra du temps... Mais je devrais te donner la réponse d'ici quelques jours... Mais je sens la vie dans ce nom... Sa destiné n'est pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:09

Je venais de réaliser que j'avais oublier un détail majeur...

* ATTENDEZ..... désolé je ne voudrais pas abuser mais il y a une autre femme aussi que vous devriez chercher et elle pourrais bien m'aider dans votre quête.... Layla Fakhoury... merci, c'était ma femme mais je veux savoir si elle est morte a Waterford comme je le pensais... merci infiniment... sachez que je ne vis que pour libérer ce monde des créatures.... et de retrouver ma vie d'antan et elle en fait une partie majeur....
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:22

-Bien entendu... Je verrais mes recherches comme demander... Je reviendrait d'ici peu pour vous faire part de mes recherches... A bientôt, M.Lazare...

La voix se tut pour de bon... Percher dans son arbre, Finlay sentait que Voix était parti...
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:01

-FINLAY!FINLAY!

-où est-il merde. Bon analyse les traces n'ont pas changé depuis le début de ma marche cela fais 30 min que je marche et lorsque je suis parti Finlay venait déjà de partir il y a une heure. Si il à rebrousser chemin il devrait être ici sou peut. j'ai mon idée.

Grace à mes capacités de traqueur je senti une présence je me plaça en anbuscade avec un couteau à la main.

je chuchota.
-aproche si tu viens vers moi c pas pour rien.
Fois de Atlas il peut dire adieu à c'est coulle si se n'ai pas Finlay.
Revenir en haut Aller en bas
Rire Noir
Distinc
Distinc
Rire Noir


Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue40000000000/40000000000La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000000000/40000000000)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:14

OCC: désolé jai po prit le temps de me remettre en forme finlay je tacherais de le faire a l'avenir.

Atlas était plutot loin et je n'attendais aucune parole de sa part alors je rédida de retourner au camp je savais de toute facon que je pouvais communiquer avec la voix en tout temps. alors tranquillement je décendis de mon arbre wt me dirigea vers l'arbre camp et une fois arrivé, je perfectionnerais la construction de l'arbre une bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:33

Toujours caché je senti que la présence n'étais pas humaine.

-Putain de connerie c quoi cette forêt? Bon je vais retourner au camp je chercherai Finlay demain.

Sur mes mots je rentra au camp. Une fois au camp je fus surpris de voir Finlay entrain de construire nôtre base. je me mis à penser

(hm je suis allé dans la mauvaise direction nous ne sommes pas seul)

-Finlay tu te souviens quand je t'avais demandé si nôtre district allait nous juger comme traître. Je crois oui j'ai detecté une présence et des traces mais ce n'était pas les tiennes. Que penses-tu de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:52

j'était mort de ire, il n'avais vraiment rien remarqué... héhéhéhéhéhhé je ne pu m'enpècher de rire pour vrai

- HAHAHAHAHAHAH!!!! HAHAHAHAH!!! PUTAIN QUE TE DROLE QUAND TE INNIORANT ATLAS!!! AHAHAHAH ... MERDE, SNIF SNIF ATTEND HAHAHAHAHAHAH !!!!....(SOUPIR) euh euhm ah!.. voila sa va mieux ! bon regarde je communique avec quelqun dans mon esprit mon gars et j'attend de ses nouvelles il va retrouvrer ma famille, mA FEMME, MA SOEUR ENFIN et grace a sa mon gars ! je serais en mesure de me battre pour eux et de rétablir la paix dans le monde, si elles sont en vie bien sur.. car je ne vis que pour refaire le passer Atlas jte l,est dit je vais venger mon frere en tuant ses monstres et particpers a le requonquete du monde, qu,elle sen soit les sacrifice et je compte sur toi atlas et PEU importe la défense des fou, il viendront, je n,est pas peur et ils ont d'autres chat a foueter je pensse que 2 hommes dans la foret seurieusement AHAHHAHAHA !!! PUTAIN JE VAIS FETER SA ( sort dla biere de mon pack sac) ALLER ON TRINQUE A L'ESPOIR QUI REVIENT !!! Finlay but généreusement mais attendais toujours la réaction de Atlas face a son discourt.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:25

La cabane étais enfin terminer et cela valais vraiment la peine de fêter ça. Des grognements se firent entendre...tout autour deds deeux hommes

(OOC: c moi qui moded maintenant, doc Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:53

Je suivi l'inissiative de Finlay mais je me consentrais sur les bruits autours. Plus je buvais moin je ne me concentrais sur mon entourage mais sur mon ami et moi même

- JOLI DISCOUR ÇA VOS BIEN NOS BIERE! T'AS RAISON ON VAS LES MASSACRER SES SALOPARD DE COROMPUS!!!

Je me mis à chanter je profitais de se moment. Cela faisais très longtemps que je n'avais pas bus et ris comme ça. Lorsque j'eu finis de boire je fis ce que tout homme rationel ferais dormir.

- VIVE LA SAINTE-TERRE LIBRE DE SES MAUDITS COROMPUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite à cette phrase je m'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:37

Quand Atlas s'endormi, un silence interminable apparut... j'avais l'habitude de boire.. je buvais tout le temps avant pour oublier tout..tout ces morts. donc, je n'avais pas envie de dormir et j,avais remarqué ces bruits qui ne séssaient pas, je pris Atls et le mit a la l'endroit le plus sécuritaire dans le coin... près de la cabane, il était trop lourd pour le monter en haut, quoi que j'essaia et ca marcher avec des efforts (on est plus fort que des humains faque..) je le mit sur le plancher. et je me mit en position de tire avec mes couteaux de la la cabane, je ne voyais pas les responsables de se vacarmes, sans doutes des etres de petites tailles. Je vais me m'éffier quand meme. FINALEMENT, avec mur reflexion je me dis qu'il fallit mieux de tirer un bon coup de Kolt la dedans, bien sur avec toute ma précision. et je me fis une note a moi meme de prendre le sang si il s'agissait de corrompu. Donc je tira 2 coup le plus précis possible dans la source de bruit la plus intensse. J'attedit de suite la repercussion de mon geste pour agir après.
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:14

Les deux coups de feux me reveillère je pris donc mon saa(single action army) et me plaça sur l'autre flanc puisque nous semblions encerclé je fis comme Finlay et j'ouvri le feu avec un tir de 3 balles.

-FINLAY VOIS-TU QUELQUE CHOSE( je tira un autre coup)
VITE GRImPONS DANS NÔTRE CABANE!!

Sur mes mots je grimpa et me posta à une fenêtre. Je vida mon chargeur pour que Finlay puisse monter et je rechargea mon arme.

-Putain corrompu on vas les avoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:30

Des loups sortirent des buissons: 20 en tout
Ils commencèrent a grogner et cerrtains commencèrent a grimper din arbres
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:50

(OOC: Des loups, sa grimpe dans les arbres??? Je sais pas ce que tu as pris, mais j'en veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:54

OCC: ON est dans dans l'arbre idiot, remet to tes balles, ou ben utilise les pour tirer les loups qui viennent daparaitre. et te surment pas en pleine forme pour tirer tu vient detre soul...

Je LANCIT DE TOUTE MES FORCE LE COUTEAUX PLANTANT ( couteaux tres long et pointut, s ele nom que Finlay lui adonner, il est son meilleur couteau de lancer de toute) SUR LE LOUP QUI GRIMPPE ! et je tira de suite 2 raffale de balles de 2 balles chcune sur les autres loup autours et qui sont bien en vue. J'ÉTAIT CRINQUÉ AU MAX CAR JE VOULAIS RETROUVER MA VIE DAVANT ET RÉUSSIR MON BUT ( music qui joue en meme temps((youtube)) Diem Ex Dei, sa vrm epic!) ET JE METTAIS TOUT MON COEUR ET MA RAGE DANS CE COMBAT, C'ÉTAIT LE PREMIER QUE JE FESAIT DE TOUTE MON ARRIVER QUI ÉTAIT VRAIMENT CONTRE DES ZOMBIES D'ICI ET JE TENNAIS A EN RESORTIR VICTORIEUX' !! et un bizarre de carisme que je connaissait pas de moi surgit de mon etre

- NOUS LES AURONT !! NOUS SOMMES DES FOU ET LE COEUR NOUS MENERA VERS LA VICTOIRE ATLAS , NOTRE RAGE NOUS MENARA VERS NOTRE BUT ET NOTRE DÉTERMINATION NOUS MENARE VERS NOS AMOURS DE TOUJOURS.. TOUJOURS MA LAME FRAPPERA TANT QUE JE VIVRAIS MON DIEUX !!!! POUR LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foret du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foret du Silence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la frontière de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: