Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Foret du Silence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:38

Finlay arriva au centre de la foret comme prévu et y chercha un grand arbre pour y faire notre cabane, je posa Atlas au sol et commença ma recherche plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:15

Je me reveilla et fut surpris d'être vivant mais content de l'être.

-Bordel de merde qu'est ce que je fou ici au milieu de la forêt et puis j'ai faim.(Heureusement il me restais des biscuits militaire ce qui est très nourissent.)

Puis je vis Finlay chercher quelque chose.

Je me rendis compte qu'il m'avait sauvé la vie,que j'avais réussi à le raisonner. Puis je remarqua que Finlay ne portait point son masque.

Je me leva et je m'approcha de Finlay.

-Merci de m'avoir sorti de là. Sans toi je serrais au Walhalla à l'heure qu'il est.
Je crois que ce masque te vas mieux qu'à moi. haha!
(Je tendis le masque à Finlay)

Puis je demenda se que nous foutions ici et pourquoi nous n'étions pas au camp quoi que j'étais fatigué de recevoir des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:07

J'étais de dos a Atlas, je ne voulait pas lui montrer mon vrai visage, meme si je lui avait fait l'honneur de lui prêter mon masque. Je le prit et le remit, toujours de dos a lui.. Je dis:

- Je t'est amener ici, pour la seule raison que j'ai décider de tenter ma chance avec toi et personne d'autre. Nous allons fabrique notre propre camp dans CETTE arbre ! (pointe un grand arbre avec beaucoup de branche et de feuillage) I sera parfait !Alors, nous allons vivre ici, vivre indépendamment,nous vivrons avec NOS règles... Alors si tu veux continuer a vivre dans un district, c'est ton choix, va s'y ! mais c'est maintenant que tu dois le faire ce choix..... que dit tu, Mais avant je vais te vendre ma salade... Regarde, il n'y a pas beaucoup de gens ici et les monstres ne penseront jamais a monter aussi haut pour trouver de la chair, les districts, c'est moins intelligent, c'est OUI une force de nombre, mais ils attirent aussi ces créatures. et 2 personnes sa va mieux on a pas a veiller sur tout le monde, juste nous deux.... Alors qu'en pensse tu, mon...... mon............mon.........ami :Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:55

OOC: J'ai bien hâte de voir la réponse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:57

(c bon chu la, chu re de mon voyage. Cotinuer le RP jai rein a ajouter vous etes super je vais fair deds lvl up pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:42

-La réponse est............OUI!
OUI! OUI!Nous serons très bien ici et puis tu as raison ce sera plus facile de survivre.Tout sera parfait.Donc combiens de règles aurons nous?

Puis la douleur de ma jambe me fis penser de me soigner.J'avais exactement ce qu'il faut.
Des bandages,3 seringues, 3 flacon de morphine, une bouteille de désinfectant(alcool),une bouteille d'eau et une pince pour retirer les balles et résidus.

Je commenca à me soigner en nettoyant avec l'eau la blessure. Elle était très sale puisque j'avais trainé dans la terre un bon moment. Ensuite je désinfectas la blessure. Par la suite je sorti 2 seringues et 2 fioles de morphine. Je m'injecta les 2 fioles complète de morphine puis j'ai enlevé tous les résidus que l'eau n'avait pu enlever.Suite à cela je mis le bandage et pour terminer je m'injecta la dernière fiole de morphine pour que la douleur soit complètement dissipée.

Puis je repris la parole

- Comme je le disais je me demendais combien aurons nous de règles? Une seule chose me tracasse,une fois que l'on n'aurra plus de balle nous serons un peu dans la merde il faudra donc penser à construire des pièges. Mais en attendant construisons nôtre abri.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:07

Je dit:
- J'EN EST AUCUNE ESPÈCE D'IDÉE !! Nous en établiront au fur et a mesure nos règles et en fonction de de qui se passera, mais la première règle, la voici: De toujours aider l'autre en cas de besoin, commencon la construction, on a en pour a peu près 3 jours sans arrêt...

Je commença la recherche de bio de bois pour la fabrication ne notre nouveau repère, et j'encouragit Atlas a m'aider d'un geste de la main et de tete.
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:07

Je suivi la première règle que nous venion d'installer à l'instant et je me mis à chercher du bois comme Finlay. Lorsque nous avions assé de bois nous avons commencé à construire nôtre repaire immédiatement.

Tout en construisant je me mis à poser une foule de questions

-Finlay crois-tu que nôtre district va nous soupsonner de trahison? Moi je crois que oui car le feu que tu a déclenché pourrait leur faire croire que nous voulions commêtre un attentat par probagation des flammes!

Un silence se fit entendre Finlay pris un moment pour répondre lorsqu'il s'appraitait à me répondre je vis un fantomme celui non de Athénaïs mais celui de ma mère.Cela m'éttonais car logiquement cela aurrait du être Athénaïs. Puis le fantomme disparu. Revenans à la réalité j'écouta la réponse de Finlay.

PS Louis Je ne serai pas là pour la fin de semaine je pars à New-York je te répondrai seulement lundi au alentour de 8h30 pm
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:36

Un flash de lumière m'étourdi, je savairsparfaitement se que c'était, c'était le cooldown de ma drogue d'agilité. je répondit a sa question d'un air de plus en plus faible:

-euh..... euh......euhhhhh.....c'était quoi déjjjjjaaaa laaaaa qqqquuuuesssssssssstttionn.....désolé mer de que jeeee hhhhaaaiieee ccccaaaaa....

je tombit a mon tour sans connaissance au saol avec tout le bois que j'avais amassé. Je ne vit plus rien.... plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:47

Atlas entendit soudainement un craquement de buisson . UN grognement sourd s'en suivis...
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:54

de mon coté, je fit comme si le bruit n'avait pas eu lieu, après tout nous somme en foret,.,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:17

Je pris mon arme et la pointa en direction du buisson en me postan devant Finlay pour le proteger.

Je ne pouvait retirer mes yeux du buisson Et je me disais(Merde j'ai failli me faire tuer par Finlay qui me sauve la vie après puis il tombe sans connaissance et la un craquement suivi d'un grognement je n'aurai donc pas un moment de paix)


-Finlay lève merde!Allé!Lève toi!

En voyant que Finlay ne se levait pas je pris un couteau et le lança dans le buisson.

Silence je me dis que le vent avait fait bougé les branches mais je n'étais pas convaincu malgré ma propre pensé je me pencha pour examiner Finlay tout en gardant un oeil sur le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue9001/9001La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:03

Rien ne se produisit. Le vent soufflais effectivement très fort et les chance que le grognement est été causé par de multiple chose étais asser grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:05

Mais je ne pris pas de chance je sorti un couteau et fonça sur le buisson puis frappa à plusieur reprise.

Je me retourna vers Finlay sans regarder le buisson puis je m'assie à côté de Finlay arme en main(shotgun) et je gardais mes yeux fixés sur le buisson arme en joue. Je me mis à parler à mon arme cela m'arrivais quelque fois. Je lui avais donné le nom de mon amour perdu.

-Allé Athénaïs on vas donner un épilogue qui va cracher le feu. Ouais!

Puis je tourna les yeux un moment sur Finlay pour ensuite regarder ledit buisson de nouveau.

Je me mis à attendre et attendre...............
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:50

J'éais complètement KNOCK OUT, donc je ne savais au grand rien de se qui se passait autour de moi. Je me réveillais et pendant ces brefs instants je lancait de petit gémicement a Atlas qui semblait vraiment s'ennuier. Tout était floux . Mais, depuis ma position aus sol, je vue durant un cour moment un homme perché sur une branche de l'arbre. Il me fixait intenssément de son visage masqué tout comme le mien. Je disait a Atlas se qui se passait, mais aucun son ne se fit entendre, il contunait sa conversation avec son fusil... je fermis les yeux ne sachant que faire, je pria juste dans ma tete avant de revenir inconscient, de me réveiller en vie en compagnie de mon ami Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:11

Je finis de discuter avec mon arme puis je me mis à regarder autour de moi et vis l'homme dans l'arbre je braqua mon arme sur lui et me mis à parler avec lui

-Je te prévien un mouvement et tu meurs!
Qui es-tu? Parlé dite moi votre nom!
Allé!

Le silence fut ma réponse l'homme ne voulait point parler donc je tira une balle dans sa jambe droite(- 1 balle).
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:15

Soudain, Atlas remarquis en observant Finlay, que son ami ne respirait plus... Finlay était en train de mourir dans un comma qu'avait produit l'abbut de la drogue (le down de la drogue). Je commencis a convulser sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:54

Bien que cela me répugnais je me mis à appliquer les premiers soins bouche à bouche et tout le contenu

Lorsque Finlay resprirait de nouveau il arrêtait de nouveau. Mais au bout de mes efforts Finlay se remis à respirer. L'homme que je venais d'attaquer venais de fuir

-je ne crois pas qu'il va abandonner comme ça. Finlay lèves toi je te prie! J'ai besoin de toi! J'ai traversé de nombreuses étapes mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur cette fois ci.
Lève toi mon ami on doit finir nôtre base.
Merde si s'était nôtre bon vieux district qui veut nous reprendres et nous fusiller en public pour que l'on serve d'example!!!!!

Lorsque je repris mon calme je prias My lord(En passant pour ceux qui s'interroge My Lord est mon dieux mais c'est une déesse) puis je continua de veiller sur Finlay.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:40

Je me redressas sur le tronc d'un arbre pour bien m'appuyer.

- Écoute..............Atlas.......... je ne mourrais pas........pas tant que............que je n'aurais pas finit..... finit ma tache........tache.... et dois-je te rappeler que tu me dois la vie... euhm.... grâce à cette état d'agilité...... bref sa.... sa passeras occupe toi de........... de l'arbre.

je me rendormit, plus calmement cette fois. Je ronflais.
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:37

Je fis selon le désir de Finlay je continua de construire nôtre base Après 2h de travail je pris une courte pause et je vis que Finlay avait très bonne minne.

-Encore une heure ou deux et il sera rétabli.

Je me remis au travail. Lorsque la journée tirait à sa fin Finlay se leva mais il semblait étourdi mais il fini par se rétablir.

-Bon soir Finlay! Content de te revoir sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeDim 11 Avr - 1:38

J'eus l'air TRÈS déconcerté de voir Atlas avec un grand sourire me disant BONSOIR, mais pour ne pas être mal polie, je lui répondit:

-Bonsoir... a toi aussi Atlas....

Je me rappela soudain se qui savait passer, le buisson, l'homme dans l'arbre.....
Je dis de suite:
- C'était qui la personne dans l'arbre est-ce que tu as sut ?!.... Bref continuons(j'attendais quand meme sa réponse).....

Je me remit en quête de bois et de matériaux nécessaires , meme si Atlas avait déjà entreprit cette tache. Il me fallait quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeDim 11 Avr - 1:49

Pendant que Finlay ramassait du bois, il entendit une petite voix lui dire:

-Tu n'as pas peur de la mort? Tu n'as pas peur de tout perdre? À ta place, je ne tenterais pas de faire une base minable dans une forêt, mais je prendrait contrôle d'un district en entier! Il te faut de l'ambition, mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue200/200La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeDim 11 Avr - 5:10

je dit a voie haute meme si je savait que Atlas allait m'entendre:

- En effet!, je n'est pas peur de la mort..... mourir pour moi est rendu une libération car comme je l'est dit précédemment, je suis DÉJA mort inconnu... et entend moi bien, si tu n'a pas le courage de venir me parler face a face, alors tu ne mérite pas que j'écoute tes conseils avec considération... entend moi bien inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue10/10La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:25

-Bien sûr que tout le monde veut voir la voix de la raison, mais je ne peux te dévoiler mon veritable personnage.. Je pense que, toi aussi, tu te cache derrière un masque... Un peu de compréhension! De plus, mon message s'addresse à tout ceux qui veulent entendre... Je suis celui qui donne le pouvoir, pas celui qui en prend...
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
La Foret du Silence Left_bar_bleue80/80La Foret du Silence Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:49

Je me mis à rire tout en parlans

-Finlay es-tu entrain de faire un monologue ou quoi!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!Non sérieusement tu peux me parler si tu veux discuter tu sais bien que je t'ai pardonné et que je suis ouvert à toute discussion.

Sur mes mots je me remis à la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foret du Silence Empty
MessageSujet: Re: La Foret du Silence   La Foret du Silence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foret du Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la frontière de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: