Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un cyborg dans les parages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyborg F.
Élite
Élite
cyborg F.


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : IN THA MUTHAFUCKING BUNKER!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un cyborg dans les parages... Left_bar_bleue190/190Un cyborg dans les parages... Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience: 5000
Stats:

Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:08

Franky arriva en ville au milieu de la nuit. Ou plutot, il arriva aux portes au milieu de la nuit. Lorsqu'il fut assez pret pour frapper les portes, il le fit. Il donna trois coups puissants. Une voix de l'autre côté lui demanda:

-T'es qui?
-...
-J'ai dit: T'ES QUI??
-...
-...
-...
-Est-ce que tu me niaises?
-Pardon.
-Bon! Il parle! T'es qui? Tu veux quoi?
-Je suis le Cyborg F. Le seul cyborg X13-O encore vivant. Je veux entrer.
-Qui me dit que tu n'es pas entrain de me niaiser?
-Ouvrez la porte.

L'officier resta indécis quelques minutes. Il demanda a son colègue s'il pouvait entrer. Franky trouva que ça prenait trop de temps, alors il decida de grimper pardessus le mur. Il se fit des prises sur la porte et grimpa. Il prit quelques minutes pour grimper sans tomber. Le bruit occasioné fit taire les gardes et ils furent très surpris de voir un cyborg atterrir à côté d'eux. Franky se releva, avec de la poussière voletant autour de lui.

-C'était trop long...

Sur ce, il partit. Les gardes, pantois, le laissèrent partir. Après quelques pas, Franky s'arrêta et se retourna. Il s'approcha des gardes et leur tapa l'épaule.

-Je ne fais que passer.

LÀ, il partit... Il marcha sans direction précise vers le centre de la ville. Il attendait que quelquechose se produise. Il regarda les affiches de propagande, sans intérêt. Il savait que quelque chose allait se produire dans cette ville. Comment? Ça, il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un cyborg dans les parages... Left_bar_bleue400/400Un cyborg dans les parages... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:44

Tom s'attardait dans une petite ruelle. Des habitants lui avaient donné assez d'argent pour qu'il puisse s'acheter de la nourriture pour chat. Il se trouvait dans une maison abandonnée, toute dégringlée. L'air y était humide et froid, mais cela ne le dérangeait pas. Il avait trouvé ses chats dans la rue, affamés et maigres. Seul dans la ville de Moscou, il décida de les prendre sous son aile. Depuis, il les nourrissait abondamment et leur avait offert un foyer ainsi que de l'affection. Ce n'était pas un problème pour lui puisqu'il n'avait rien avalé depuis qu'il s'était retrouvé dans cette armure.

Il venait de remplir les bols de nourriture et s’avança vers la fenêtre pleine de terre et de poussière, d’où il observait la rue. Les ruines de Moscou sont le prestige d'une aire révolue depuis longtemps. Un temps ou il n'y avait pas de corrompus c'est a dire. Des passant marchaient sur les trottoirs craqués, faisant des commissions, ou seulement en train de faire passer le temps. Un étrange personnage venait d'apparaitre de derrière un commerce.

Un cyborg? Mais non, simplement un homme barraqué... Non, Non. c'est vraiment un robot!

Tom déposa son sac sur le sol, intrigué par la présence de ce nouveaux personnage. Les chats n'attendirent pas une seconde pour se précipiter sur celui-ci. Il ne se rendit même pas compte du carnage des félins. Il se lança vers la sortie et se jeta dans la rue.


-Hey toi!


Dernière édition par Tom hansen le Lun 11 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyborg F.
Élite
Élite
cyborg F.


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : IN THA MUTHAFUCKING BUNKER!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un cyborg dans les parages... Left_bar_bleue190/190Un cyborg dans les parages... Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience: 5000
Stats:

Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:08

Franky marchait dans la rue. Il venait de sortir d'une ruelle près d'un commerce.

-Hey toi!

Franky continua de marcher, sans se sentir interpellé. L'homme qui avait crié s'approcha de lui en courant. Ce n'est que lorsqu'ils furent à deux mètres de distance que Franky le regarda. Ils se dévisagèrent pendant un moment, puis, l'inconnu lui demanda:

-C'est la première fois que je te vois, qui es-tu?
-...
-Allez, sois sympa! Tiens, un nom contre un nom. Je m'appelle Tom, et toi?
-... Franky.
-Franky? Ça ne me dit rien. tu es nouveau dans le coin?
-On peut dire ça comme ça.
-As-tu une direction précise?
-Non.
-Alors, pourquoi es-tu à Moscou?
-Je l'ignore. J'attends.
-Et tu attends quoi?
-Je l'ignore.
-He bien, ce n'est pas très intelligent ça...
-Tu penses que je suis stupide?
-Non, au contraire. C'est juste que voir un robot se promener sans but dans Moscou, ça n'arrive pas souvent.
-Cyborg.
-Pardon?
-Cyborg, pas robot.

Tom remarqua qu'il avait prononcé le mot ''robot'' avec dégout.

-Ha, pardon. Je disais, c'est excessivement rare de voir un cyborg à Moscou.
-Probable.

Franky s'interessait à son nouveau compagnon. Il avait détecté plusieurs signes d'interet chez ce Tom. Il était étonné de voir que ce Tom ressemblait aussi à un cyborg. Pourquoi avait-il cet habit? D'où venait-il?

-Dites...
-Oui?
-D'où vous vient votre armure?
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un cyborg dans les parages... Left_bar_bleue400/400Un cyborg dans les parages... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:16

-C'est drôle, j'allais vous demander la même chose, mais pas dit de la même manière.
-...
-Je suis Tom Hansen, un héros très connu en Russie. Il y a presque six ans maintenant, je n'avais pas cette armure de haute technologie sur moi. Je n'était qu'un simple garde côtier, qui a eu la malchance d'être le seul survivant de mon escouade, qui devait faire des recherches sur un baleinier russe. Éventuellement, lorsque j'ai réussi a m'enfuir de ce merdier, je me suis réveillé en Russie, dans une base militaire. Ils ont même pas pu m'interroger que la base était prise d'assaut par ces corrompus. Je réussi a m'enfuir encore une fois. C'est la que j'y ait fait connaissance de Kamarov, le nouveau chef du district. Et puis on s'est amené ici, a Moscou, avec des gens puissant qui nous ont demandé notre aide dans une mission particulière. En bref, il fallait faire éclater une bombe nucléaire a pékin, là où il y avait la plus grande concentration de corrompus de la planète. Avant de partir à la recherche des matériaux pour la bombe, il a fallu défendre Moscou, Kamarov y avait disparu et je ne l'ai plus revu, jusqu'à l'autre jour...

Le cyborg commençait a s’énerver puisque Tom ne semblait pas près de répondre a sa question. Il croisa les bras et lui fit signe de se dépêcher.

- Hey on se calme mon gros! Y'a pas le feu! La ville est bien défendu et à ce que je sache, tu n'avait rien a faire, non? En plus je t'offre la version très abrégée...

Il se racla la gorge;

- Alors, après l'attaque, je parti avec les compagnons a la recherche des matériaux. Et c'est pendant cette recherche que je trouvais cette armure. Nous étions dans les profondeurs de la mer. Nous cherchions une charge nucléaire pour la bombe dans un labo abandonné si je me souviens bien. Nous nous étions séparé pour accélérer la recherche. On n'avait pas une seconde a perdre car tu sais, plus nous attendons, moins de gens survivent a l'immortel... Donc je suis seul, dans ce labo et je cherche un machin nucléaire. J'arrive dans une salle vitrée, d'où je peux voir a peine a quelque centimètre de la vitre épaisse, les poissons qui nageaient a proximité.
Dans cette salle, il y avait une boite de métal avec un signe de radioactivité dessus. J'ai crié a mes copains de venir et à ce moment, le labo s'est mis a trembler et de l'eau est rentré dans la salle. Les portes d’inondations se fermèrent lentement mais je ne pu sortir a cause que je m'était cogné la tête lors des secousse et qu'il fallait absolument avoir cette tête nucléaire. Alors c'est pendant que l'eau montait et que j'étais pris dans cette cage marine, que je vu qu'il y avait une petite salle, que je n'avais pas remarqué en entrant. Je m'y faufilait difficilement et j'y vu cette armure. J'essayai d'ouvrir le boitier qui contenait l'armure mais l'eau avait déjà atteint le plafond.
Lorsque je me suis réveillé, mes amis étaient dans la salle, il n'y avait plus d'eau. Je me suis levé et j'avais l'armure sur le dos. c'est depuis ce jour que j'ai ça sur le dos. Je n'ai jamais pu l'enlever et je ne sais pas comment. Ce que je sais c'est que je n'ai rien mangé depuis et que je suis plus allé aux toilettes...
J'ai appris à vivre avec, je n'y ai trouvé que des bons point à cette armure. On s'est donc remis au chemin et on a éclaté la chine au complet. Tu sais pas la meilleure? Je n'ai pas pu me mettre a l’abri de l'explosion et je fut projeté de la Chine jusqu'en Russie! Il se trouve que l'armure absorbe l'immortel, et puisque la bombe contenait de l'immortel, j'ai pu survivre. Mais assez parlé de moi, parle moi un peu de toi, tu m'intrigue...


Dernière édition par Tom hansen le Lun 11 Juin - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyborg F.
Élite
Élite
cyborg F.


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : IN THA MUTHAFUCKING BUNKER!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un cyborg dans les parages... Left_bar_bleue190/190Un cyborg dans les parages... Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience: 5000
Stats:

Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:49

Franky essayait d'absorber ces informations tant bien que mal. C'est qu'il parlait beaucoup, ce Tom! Mais bon, il avait en partie répondut à sa question et avait donc satisfait sa curiosité. Maintenant, c'était à son tour de lui répondre:

-En fait, je ne me souviens pas de grand chose. Je me suis réveillé allongé sur une table, dans une grande salle avec plusieurs machines médicales. J'ai voulu me lever, mais je ne pouvais pas. J'ai essayé de bouger, mais je n'ai pas pu. Je me souviens qu'il y avait une console électronique près de moi. Il y avait une barre de chargement presque pleine. J'étais branché à cette machine. Un ''bip'' retentit et je senti une décharge électrique dans mon corps. La barre de chargement était pleine. Je me suis levé et assis sur la table, puis, plus rien. J'ai mémoire d'avoir marché dans plusieurs corridors avant de sortir. À l'extérieur, il y avait une foret gelée. J'ai marché pendant plusieurs heures. Je suis arrivé aux portes. Je suis entré dans la ville. Tu m'as interpellé. On c'est parlé....Voila.

Franky se sentit étourdit. Il avait trop parlé. Sa tête lui tournait. Il n'était pas habitué de parler tant que ça. Après tout, les seules discussions qu'il avait eu se résumaient en quelques phrases. Mais ce Tom semblait satisfait de sa réponse. Il avait même l'air interessé. Franky le regarda et se demanda s'ils pouvaient devenir compagnon? Peut-être.
L'horloge interne de Franky l'averti qu'il allait bientot être la nuit. Il fit signe à Tom d'attendre un peu et fermit ses yeux. Tom ne savait pas ce qu'il s'appretait à faire. Un léger bruit provint de la poitrine de Franky. On aurait dit, un moteur. Après quelques secondes, des bandes lumineuses s'allumèrent sur son corps; ses genous, ses épaules et ses coudes. Ses yeux s'allumèrent au même moment et le vrombissement de son poitrail s'arreta. Franky craqua ses jointures métaliques et annonça à Tom:

-Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un cyborg dans les parages... Left_bar_bleue400/400Un cyborg dans les parages... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:23

Tom regarda le nouveau venu se transformer devant lui. Il fut surpris. Il l'observa un moment, se demanda ce qu'il venait de voir. Un cyborg faire un boucan pour allumer des petites lumières. Il regarda les alentours, les piétons dévisageaient déjà Franky, car ils ne l'avaient jamais vu avant. Pourtant, ces russes en avaient vu beaucoup. Si ce n'est pas pour dire les exploits héroïques de certains, d'autres un peu plus particulier par leur apparence et d'autres mort atrocement. Une image indésirable se glissa dans les pensée de Tom. Dégouté il fit geste de chasser ses pensée. Donc les russes en avaient vu beaucoup, mais ce nouveau type avec son spectacle lumineux était nouveau pour eux. Pour Tom aussi.

Le soleil avait commencé à se coucher et les gens prenaient le chemin du retour vers leur foyer. Le ciel était sous une énorme tension. Il y a eu des nuages toutes la semaine mais aucune pluie. Elle ne saurait tarder.


- Donc tu ne te souviens de rien avant ton réveil? Tu ne sais pas si tu était humain ou si tu ne l'a jamais été?

Un long silence s'incrusta dans la conversation. Ce silence faisait miroiter les deux armurés dans l'obscurité. Franky n'avait pas l'air de vouloir répondre a cette question. Peut-être la mention qu'il n'aurait jamais été un humain l'aurait pris de cours.

- Tu ne veux pas causer... C'est correcte. Tu as le droit de ne pas parler, mais j'aimerais te montrer quelque chose. Suis moi!

Tom parti de l'avant en s'enfonçant dans les rues de Moscou. Ils contournèrent les débris, catacombes des anciens combattant de la grande offensive de Moscou d'il y a presque 6 ans maintenant. Ils passèrent dans des petites ruelles éclairés par des sans-abris, qui saluèrent Tom, qui leur rendit la pareille.

Ils arrivèrent devant les bâtiments ­"gouvernementaux", si l'on peux les qualifier de tel. Des gardes étaient installés devant ceux-ci, guettant tout ceux qui veulent s'en approcher. Tom aurait voulu se faufiler subtilement, mais son compagnon était aussi visible que le soleil dans le ciel. Les gardes avaient leurs armes pointés sur eux, prêt a appuyer sur la détente au cas qu'ils se sentent menacés. Le champion de lutte n'était pas là, soulagement pour Tom. Peut-être celui-ci avait-il des trop gros bras pour pouvoir manier une arme. Le duo réussit à se faufiler dans une bâtisse non loin, d'où ils purent monter sur les toits et passer sans se faire détecter par les gardes.

Tom ne savait pas lui même où chercher ce qu'il était venu montrer au cyborg lumineux. Il regardait pas toute les fenêtre auquel il avait accès. Après un bon moment de recherche et Franky qui commençait à se lasser des conneries de Tom, ce dernier s'écria "Bingo!" et défonça la vitre renforcée d'un coup de poing. Il se jeta à l'intérieur, suivi par Franky. Ils se trouvaient dans une grande salle beige. Des toiles tachées de sang accrochées aux murs, des bibelots grotesque sur les commodes et un lit majestueux, recouvert de draps satinés. Tom s'approcha lentement du lit, pour ne pas réveiller son occupant. Il se demandait comment ce faisait-il que l'occupant ne se soit pas réveillé après qu'il ai brisé la fenêtre? Il lança un regard vers Franky. Franky sursauta et se mis en position défensive. Tom se retourna et se rendit compte que Kamarov pointait un flingue vers lui.


-H..Hey Kamarov!


Dernière édition par Tom hansen le Lun 11 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Un cyborg dans les parages... Left_bar_bleue160/160Un cyborg dans les parages... Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:40

-Qu'est-ce que vous faites ici bande d'enfoirés? Pourquoi vous entrez en infraction dans ma chambre?

Il baissa son arme, et sorti de sa couverture pour se lever, dévoilant ainsi un pyjama avec des motifs de bouteilles de vodka. Il se frotta les yeux et se tourna pour allumer la petite lampe de chevet qui se trouvait à coté de son lit.

-Écoutez les gars, je sais pas pourquoi vous venez me voir à 2 heures et demie du matin, mais c'est pas une idée de génie.... Maintenant foutez le camp, j'ai sommeil et on a une grosse journée demain. Retrouvez-moi au hangar 6 demain à 8 heures.

Puis, il les racompagnat jusqu'à la sortit, claqua la porte, et retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
cyborg F.
Élite
Élite
cyborg F.


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : IN THA MUTHAFUCKING BUNKER!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un cyborg dans les parages... Left_bar_bleue190/190Un cyborg dans les parages... Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience: 5000
Stats:

Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Franky sortit avec Tom, après que ce Kamarov les ait littéralement jeté dehors. Ils sortirent du bâtiment et Franky indiqua à Tom qu'il pouvait continuer de marcher. Ils continuèrent d'arpenter la ville. Partout sur leur passage, Franky se fit regarder, car de lui émanait une vive lumière. Remarquant que ses lumières inportunaient les passants, il décida de les mettre en veille....ce qui rendit la lumière moins forte. Néanmoins, il marcha toute la nuit en ''écoutant'' les dire de son camarade. Le temps passa très vite. Ils étaient si absorbés dans ce qu'ils faisaient qu'ils ne virent pas qu'un groupe de personnes louches s'aprochaient d'eux.

-Hep, vous! Que faites-vous dans notre partie de la ville, à cette heure??
-...
-...
-Répondez nous. On ne vous veux aucun mal... (dit-il avec un air de menteur)
(Chuchotant à Tom) -Est-ce qu'ils veulent se battre??
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un cyborg dans les parages... Left_bar_bleue400/400Un cyborg dans les parages... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

Tom ne dit rien. Il combattait du regard celui qui les avait abordés. Tom, les jambes écartés. le torse bombé et les bras juste assez écarté pour signifier qu'il avait une carrure a faire fuir les morveux. L'autre, était entouré de ses compagnons. Placé en angle comme les héros de film sur leurs posters extravagants. Il tenait un tuyau d'acier qu'il avait minutieusement accoté sur son épaule. Lorsque le métal froid entra en contact avec sa peau, il eu un léger spasme et un rictus se forma sur son visage. Les autres observaient le spectacle en silence. Les voyous laissaient paraître leur hésitation tandis que Franky semblait impatient.

Les lumières de ce dernier devenaient de plus en plus lumineuse. Elles augmentaient de puissance au fur et à mesure que la tension montait dans la ruelle. Tom ne quittait pas le chef des bandit du regard, mais celui-ci n'allait pas tarder a craquer. Bientôt, les lumières du cyborg devinrent si lumineuse que le voyou ne pouvait pus fixer Tom sans pincer les yeux. Quelques secondes après et toute la rue était devenue blanche. Un blanc vif et frais à la fois. Le chef mis sa main devant son visage pour se cacher de la lumière. Tom serra les poings. Il s'exclama:


-AH! TU AS PERDU!

Et il disparu aussitôt dans la direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
cyborg F.
Élite
Élite
cyborg F.


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : IN THA MUTHAFUCKING BUNKER!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un cyborg dans les parages... Left_bar_bleue190/190Un cyborg dans les parages... Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience: 5000
Stats:

Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:22

Franky sentait l'adrénaline artificielle couler dans ses veines. Ses lumières brillèrent intensément.

-AH! TU AS PERDU!

Tom partit en courant. Laissant Franky seul contre les trois gars. D'un coup, les lumières de Franky s'éteignirent, rendant la ruelle aussi noire que le noir le plus noir. Il n'y avait plus de bruit dans la ruelle. Le silence était pesant. Franky abattit son poing sur le visage de celui qui avait l'air du chef. Celui-ci valsa un peu avant de s'écrouler contre un mur. Ses deux comparses nurent pas le temps de réagir que Franky fondait sur eux. L'un eux le souffle coupé par le puissant poing de Franky, l'autre tomba à la renverse après le croque-en-jambe de Franky. Il ne c'était pas battu comme ça depuis...il l'ignorais, mais ça faisait du bien! Il décocha un crochet du droit sur le second gars, ce qui le fit tomber à la renverse. Le jugeant hors d'état de nuire, il se retourna vers le troisieme et le prit par le collet. Dans le noir, le troisième type était terrorisé. Il se sentit quitter le sol et ne voyait rien! Franky ralluma très lentement les lumières de ses yuex. Cette vision fut la goutte qui fait déborder le vase. Le troisième type s'évanouit.

-...Merde

Franky laissa tomber le gars et partit dans la même direction que Tom. Il ne le retrouva pas. Il fut donc contraint d'aller à la demeure de ce Kama-truc pour voir sa merveille. Sur place, il s'assit contre un mur et éteignit ses lumières pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Un cyborg dans les parages... Left_bar_bleue160/160Un cyborg dans les parages... Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:19

L'aube venait à peine de se lever, que les meilleurs soldats du district s'étaient réunis dans le hangar #7. Aucun ne savait pourquoi on l'avait appelé à venir dans cet endroit. Il y avait des technicien et des ingénieurs partout, ils avaient tous l'air extrêmement pressés. (a finir dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cyborg dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg dans les parages...   Un cyborg dans les parages... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cyborg dans les parages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyborg F.
» Le docteur est dans la ***** !!!
» couleur dans les noms
» Ce que j'ai écrit dans mes vacances...
» Dans la cuisine de Tonton Jake...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 1(la defence de l'ombre) :: Moscou-
Sauter vers: