Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que j'ai écrit dans mes vacances...

Aller en bas 
+3
Finster
Tom hansen
Docteur D
7 participants
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue10/10Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:05

*OOC: Je vous préviens: Tout commentaire constructif sera garder... Les autres détruits... Dites moi ce que vous en penser... Sinon, fermer vous la trape! Comme c'est massif (environs 5-6 pages lignées), je vais le poster en plusieurs coups...*


Last-Stand
(V.F de Last-Stand)


C’est assis à une table avec un bon café que l’on se rend compte de la vie paisible que nous avions avant cette histoire de dingue. Pour ceux qui se le demandent, je suis dans une prison depuis environ cinq ans. Le monde c’est probablement dégradé depuis la dernière fois que j’ai regardé les rayons du soleil, que j’ai dormis dans un lit douillet ou que je ne me suis pas faite dévoré le pied par un rat qui a le même nom qu’un haut dirigeant de ce monde. Je ne peux m’empêcher de verser une larme lorsque je pense à tout ce qui est détruit à chaque instant, mais je ne peux m’empêcher de rire du fait que je me moque de ce qui m’arrive personnellement. Tout commença il y a quelques années, mais ce fût les pires moments de l’humanité et ce qui cause notre tourment maintenant. Mais qui suis-je pour être le narrateur de cette mésaventure de l’humanité? Un dieu? Malheureusement, non... Mais ça ne m’empêche pas de me le dire haut et fort par contre! Un homme? Non... Par contre, je peux vous dire que j’ai été l’un et l’autre, mais pas dans cet ordre! Comment est-ce que j’ai accompli un tel prodige? J’ai abandonné tout ce que j’ai aimé pour devenir ce que je déteste le plus pour ensuite redevenir le personnage pittoresque que je suis: un simple fou déambulant sur un monde ayant mille et une restrictions pour éclairer de ma présence ce monde. J’ai eu plusieurs noms: le fou, le docteur, qui est ce débilARGGGGG!, sale monstre, chose, Votre Sainteté (si vous m’appelez comme ça, vous serez de vrais amis!)... Mais malgré toutes ses appellations, mon nom est Dimitri. Docteur de profession, mais mon plus grand surnom est le Doc D. Je serais le plus grand admirateur de celui qui lit ses lignes, car elles sont écrire sur des papiers transportés sur un rat pestiféré... Ses pages ne seront peut-être jamais lues ou même jamais publiées, mais j’imagine que ceci ira dans les archives secrètes d’un pays quelconque pour taire la vérité. Après tout, le pire fléau de l’humanité ne mérite pas de telles pages ni le temps que j’y consacre. Les humains préfèrent ignorées pour mieux refaire leurs erreurs plus tard. C’est là la véritable apparence du genre humain. La preuve que les humains n’apprennent pas de leurs erreurs, c’est que le fléau est encore vivant et qu’il est de plus en plus puissant d’heure en heure! Si on réussi à l’exterminer, ils reviendront plus tard et plus puissants que jamais. Alors, à celui ou celle (ou ceux ou celles) qui lit ses lignes, retenez ceci: si vous ne lisez pas, toute cette histoire sera veine et la vie de tous sera compromise... La terre est entre vos mains et la destinée de ce monde sera affectée par la réponse à ce texte... Maintenant, tournez la page!



Alors, la page est tournée? Bien. Commençons par le commencement, car si je commençais par la fin, le but de lire ce texte serait inutile, non? Tout commença par les hommes (les femmes aussi sont incluses... ne me traiter pas de sexiste vous autres!)... Année 2016, une expédition spatiale extraordinaire lancée par les ÉCA (État Confédéré Americains) du nom de... À quoi sert-il de mettre le nom de ce qui a envoyé l’enfer sur terre? Enfin bref... Une expédition spatiale en direction de mars fût envoyée pour étudier la planète rouge. Le but était de vérifier et de prouver qu’une forme de vie avait déjà été présente là-bas. Comme il y a de nombreuses mers glacées sous la croute terrestre de mars, le coup en valait la chandelle! Avec un système d’atmosphère artificiel et un système de chauffage solaire, Mars pourrait devenir une colonie de la terre éventuellement. La population mondiale est énorme et le taux de natalité est supérieur à toutes les estimations et recherches faites au cours des dix dernières années. MAIS, alors que les scientifiques sur place prirent des échantillons d’eau pour tester les tests de ph ainsi que la détection de possible maladie inconnue. C’est à ce moment qu’ils trouvèrent un micro-organisme congelé dans la glace, mais il était vivant! Une forme de vie! Les scientifiques décidèrent de rapporter des échantillons sur Terre afin de faire de plus ample analyse. Bon, je vous l’accorde, cette histoire ressemble à un film minable dans lequel un extra-terrestre sort du ventre d’un homme en criant ‘’BLEARGWARGEH!’’ pour ensuite détruire la race humaine en laçant de l’acide par ses yeux, mais ce n’était pas le cas. Testés sur des animaux, ils firent que la régénération des cellules vivantes était accélérée et que la reproduction de cellule était également augmentée. Testés ensuite sur des humains, les scientifiques firent que le code ADN était intact lorsque le micro-organisme était ingéré et que le code ADN était amélioré par le micro-organisme en question. Ce qui donne santé, remède aux maladies ainsi que jeunesse éternelle lorsque ingéré jeune. La seule maladie n’étant pas guérie par le micro-organisme était le sida... Ledit micro-organisme était une fontaine de jouvence!



C’est à ce moment que l’histoire se complique...



Lorsque le gouvernement des ÉCA divulgua les résultats, ce fut le chaos... TOUS voutèrent leurs injections de l’organisme pour avoir l’immortalité. C’est ainsi que l’on appela le micro-organisme: Immortel. Le trois quarts de la population fût vacciné, car l’Immortel se reproduisait rapidement sur terre et pouvait satisfaire la demande des humains. Le soleil était bleu, le ciel d’un jaune éclatant... Ou l’inverse... Mais comme tout bon moment à une fin, un accident provoqua la crainte et tous se rendirent compte de l’erreur de leur découverte. Un accident de voiture banale. Un homme fût apporté à l’hôpital dans un état critique. Bien sûr, grâce à l’Immortel, sa guérison était assurée. Par contre, la femme du dit homme, pris de panique, lui injecta une dose massive d’Immortel à son mari comateux. Ce fut à ce moment que l’Immortel prit le contrôle... Le corps fut pris de convulsion violente involontaire. Ce fut la mort cérébrale du patient. Sa femme, encore sous le coup de panique, continua d’appuyer sur le bouton pour injecter encore plus d’Immortel dans le corps du défunt mari... Les nerfs du patient se tentèrent comme des câbles d’acier et ses muscles grandissaient à vue d’œil. Les docteurs et le staff médical présent tentèrent de stabilisés et d’arrêter la mutation, mais peine perdue. Il fit des ravages. 52 morts, 30 blessés... Tous des médecins et des patients. Malgré l’intervention très rapide des gardes de sécurité, ce monstre avait détruit quelques murs et tué plusieurs innocents.



On ne pouvait conclure à un incident isolé : l’Immortel se reproduisait dans le corps de ceux qui étaient vaccinés et ce n’était qu’une question de temps avant que le seuil critique soit atteint et dépassé. L’on nomma ceux qui dévirent des monstres les corrompus. Pour vérifier les craintes des scientifiques, il y eut une batterie de tests. Les animaux ayant été vaccinés à l’Immortel durent comme le patient de l’hôpital, les cadavres devinrent des zombies appelés Mortis... C’était le début de la fin ou le début de notre enfer. Les corrompus et ceux infectés gravement furent conduits dans un complexe militaire de gré ou de force... Le but était de confiner les irrécupérables dans un lieu loin de la civilisation, un endroit dans lequel ils pourraient se détruit entre eux ainsi qu’un endroit isolé du reste du monde. Alors, s’ils survivent au transport, ils s’entre-détruiront lorsque la mutation sera terminée. Les survivants seront détruits par les militaires en place et, s’ils passent, devront survivre de nouveau à un froid des plus dangereux. Ensuite, pour atteindre toute civilisation, ils devront nager (ce qui est possiblement impossible pour des êtres d’une telle carrure) jusqu’à un continent qui se trouve à plusieurs centaines de kilomètres… Et ainsi, la population ne saurait rien de ce qui s’est réellement passé et la vie continuerait… Mais voilà que se déroula la chose la plus étrange et, soyons francs, la plus ironique de l’histoire humaine… Le transport ne fit aucun mort (ils sont encore des humains… Ils méritent le confort…), lorsqu’ils mutèrent, aucun ne s’entretua et détruisirent les militaires sans grande perte… Ils n’ont couru dans le blizzard sans être affectés aucunement par la température avant de nager en se séparant en deux groupes : un vers le Japon et l’autre vers les ÉCA. Le résultat? Une invasion massive du Japon, des ÉCA, de l’Afrique, de l’Australie et de plusieurs petites îles du pacifique… Tout ceci ne prit qu’une semaine. Seule l’Europe avait été épargnée… Pour le moment du moins…



L’être humain, bien conscient que leurs erreurs avaient encore une fois plongé la terre dans un problème quasi sans fin, décida de réagir lorsque les survivants des ÉCA arrivèrent. Depuis l’annexion du Canada et du Mexique, les ÉCA étaient le plus grand et le plus puissant pays. Mais maintenant, il n’en restait plus rien… Il y avait des rumeurs de survivants au Québec, mais ce n’était pas officiel et allez les chercher étaient hors de question. Avec une rencontre extraordinaire des présidents encore en place, la plupart décidèrent de laisser leurs places à des gens plus compétents… Après tout, ils n’avaient pas la moindre envie de diriger un pays ainsi! 20 membres furent choisis et tous eurent une partie de l’Europe. Pilleur, assassin, religieux… Peu importait… La seule chose qui importait était que ses hommes et femmes étaient prêts à se battre et à donner leurs vies pour la survie de leurs districts. Tous avaient leur moyen de défense : la foi, les armes, les forces surnaturelles, le nombre, la fuite, les ombres… 20 différents districts ayant 20 résolutions et 20 façons de se battre. Cependant, ils devaient se rendre compte d’une autre évidence : ils étaient maintenant tous affectés par l’Immortel… Alors, par quelle félicité étaient-ils encore capables de se contrôler? Selon ma théorie, les hommes sont comme des rats : ils s’habituent à tout et survivent à tout… Et si vous pensez que je dis ça pour rire, détrompez-vous : l’ADN humain ressemble plus à celui du rat qu’à celui du singe…



Alors, les survivants ont remarqué que, avec un entraînement intensif (spirituel ou physique), ils pouvaient contrôler l’Immortel pour les ‘’améliorer’’. Les premiers à se rendirent compte de ce prodige furent les plus grands esprits de cette terre : moines, sages, penseurs… Ils découvrirent qu’ils avaient des pouvoirs que nul ne pourrait imaginer. Le plus commun des mortels dirait que c’est de la magie et que c’est un prodige, mais j’ai encore la solution à ce problème… Une théorie dite que l’homme utilise entre 8-10% de son cerveau. Les êtres les plus brillants peuvent atteindre un 11-12% comme des génies de la trempe d’Albert Einstein. Cependant, grâce au virus immortel, l’ADN humain a été amélioré et permet donc à l’humain d’utiliser inconsciemment 47% de leurs cerveaux. C’est grâce à cette force que l’on développa la magie, sortilège et tout autre phénomène extraordinaire. Comme les dirigeants ne voulaient pas appelez ses gens magiciens (tout bonnement, car nous sommes à l’an 2016…), ils décidèrent les appelez utilisateur d’Immortel. Mais les gens normaux les appellent Immortels. D’autres gens, s’étant dévoués à l’entraînement physique de leurs corps, furent étonnés de voir des changements également. Leurs cerveaux n’atteignaient pas le 47% des utilisateurs d’Immortels, mais environs 25%. Si ses gens utilisent cette énergie, leur corps changera progressivement pour atteindre la force voulue. Des gens devinrent plus forts, plus rapides, plus agiles… Bien sûr, ce n’est pas tout le monde qui peut devenir un tel héros, car peu savent comment l’utiliser ou savent l’existence de ce don. Cependant, et ironiquement, ses gens extraordinaires se firent appeler ‘’Héros’’ par la population puisqu’ils accomplissaient des prodiges que nul homme ne pourrait accomplir normalement.



Ses hommes et femmes sont notre meilleure chance de survie. Mais sont-ils vraiment des héros? Oui et non pour certains… Des dieux? Autant que je sois appelé Votre Sainteté! Des êtres supérieurs? Bien sûr que non! Et si… non… Ce serait ridicule… Et si c’était… Des humains? De simples humains? Oui… Vacillant entre le bien et le mal, ils ont tous un but : détruire les corrompus afin de retourner à une vie passablement normale pour ensuite recommencer à tuer d’autres humains… Cette menace planétaire n’est pas sans effet. Pour la première fois dans l’histoire de l’homme, tous les humains de toute race et de toute religion s’unirent dans un but commun. Tant de gens différents… Des anciens ordres ressuscités, des fanatiques religieux, des humains qui n’en étaient pas, des contrebandiers, des hommes avides de pouvoir, des marins, des aviateurs… Prédiction du docteur ? Les humains se détruiront après que la menace des corrompus soit détruite… Une fois la menace passée, les vieilles rancunes reviendront…



Par contre, ce que je viens de vous raconter n’est que la pointe de l’iceberg… Ce que peu savent, c’est que les corrompus ont été manipulé! Des esclaves de leurs propres corps! Mais qui les contrôlent? Les Ombrageux. Des monstres qui ont jadis été humains, mais qui ont laissé le pouvoir les corrompre ou qui ont été forcés de se faire corrompre… Un Ombrageux à deux bras, deux jambes et une tête… Ce qui est normal, non? Par monstre, je parle de ce qu’ils sont à l’intérieur! Il faut cependant dire qu’ils ont les yeux rouges, la peau noire comme la nuit et ont souvent un sourire des plus sadiques au coin de leurs visages. Ils sont calculateurs, intelligents et ont des pouvoirs qui surpassent l’entendement. Ils sont souvent égocentriques, narcissiques, sadiques et loyaux envers leurs chefs. Il n’y a qu’une seule caste pour le moment, mais mon esprit d’annaliste soupçonne l’existence d’une ou deux autres castes de corrompu… Étant un des seuls Ombrageux rebelles (pour ne pas dire le seul, hélas), je me suis confronté à l’originel : Divarius. Il est le premier Ombrageux et fût le premier être à être en contact avec l’Immortel. Le cerveau Ombrageux (car je sais que vous adorez les statistiques) fonctionne à 82%... Le sien à 98%. Bref, c’est ce que l’on peut appeler un être supérieur… Il a une maitrise de son corps et de tout ce qui s’y rattache extraordinaire. Son plus grand pouvoir est la création d’autre Ombrageux qui sera sous son contrôle à cause du sang et de la puissance que Divarius leur transmet. Pour ce faire, il a modifié le seul virus que l’humain ne pouvait combattre (le sida), pour contrôler le plus de gens possible. Il se propage grâce aux globules blancs tout en les affectant. Au début, il affecte les globules blancs pour ne pas agir face au virus et ensuite le virus peut attaquer le reste du corps. Lorsque la transformation est accomplie, grâce à un simple touché, modifier la personnalité, la volonté et les souvenirs d’une personne. Si on ne fuit pas, on devient un esclave de sa volonté, car il est partout! Il est simplement trop puissant… Alors, ‘’Deal with it kid…’’



Alors, face à Divarius et ses sbires, nous n’avons qu’un seul atout : pour eux, les humains sont des insectes… Ils sous-estiment trop les humains et c’est ce qui va les détruire un jour…



Les habilités des Ombrageux sont très dangereux (si on prend le fait que les mots qui les décrivent sont Intouchable, Infini, Immortel et Accordéon (je n’ai pas encore compris ce point par contre…)) et, selon moi et 99% des habitants de cette terre (qui ne sont pas au courant de ce fléau), est tiré par les cheveux. Tous peuvent créer des armes grâce à leurs propres sangs, se guérir avec ce même sang et infecter les humains du virus Ombrageux grâce à une solution liquide qui se propage dans leurs veines… Ils peuvent traverser toute matière solide ainsi que de communiquer entre eux par télépathie. Par matières solides, je veux aussi dire les humains! Et pour ajouter à cette liste bien longue, tous ont un pouvoir qui leur est cher. Plus Divarius a confiance à un Ombrageux, plus ses pouvoirs seront puissants. Le pouvoir de Divarius est de créer une énergie que les Ombrageux peuvent utiliser pour amplifier leurs grands pouvoirs… Plusieurs belles heures de combat et de plaisir en perspective ! Ah ! J’allais oublier… Les corrompus et les Ombres sont contrôlés par les Ombrageux. Les Ombres sont des Ombrageux sans pouvoirs…



Alors, me voici, Doc D, le seul renégat de ce monde qui vole les pouvoirs de Divarius à mon propre compte… Comment est-ce que je fais ? Vous ai-je dit que j’étais un fou fini ? Je suis un pion important de ce monde malgré ma folie excessive. J’ignore si je vais sauver ce monde ou si quelqu’un d’autre le fera, mais je peux vous assurer que ceux qui se pensent supérieurs seront contents d’apprendre que je vais me moquer d’eux jusqu’à ma mort… Après tout, je ris au nez de Divarius depuis 5 longues années… Je ne vais quand même pas laisser mes efforts maintenant pour crever bêtement ! Alors, celui ou celle qui liront ses lignes retiennent bien ceci : tout ce qui monte retombera… Divarius est au sommet… IL DOIT TOMBER !!!! Sur ce, j’envoie mon rat… C’est marrant qu’il ait le même nom qu’un président…





Docteur D, un fou qui ne vous veut pas nécessairement du mal…


Dernière édition par Docteur D le Jeu 29 Juil - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue400/400Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:38

Nice je veux voir les autres pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue90/90Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:17

lol, ya plein d'endroit à l'intérieur des phrases où ça rime, ctu fait exprès votre Sainteté?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cry
Héro
Héro
Hell Cry


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue10/10Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:25

Dommage que ça prenne tant de lignes, parce que ça aurait fait un très bon texte publicité pour Last Stand. Ça raconte un peu l'histoire de Last Stand, d'un des (sinon LE) personnages plus importants du jeu, mais pas trop pour intriguer le lecteur. C'est vraiment hot.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue10/10Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:50

C'est pas fini en passant...

Je viens d'en ajouter un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue90/90Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:53

*Grand yeux du chat potté de Shreck*

Continue Docteur D, c quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cry
Héro
Héro
Hell Cry


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue10/10Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:56

doc, c,est moi ou en collant la deuxième partie tu a skipper un bout de la première?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue10/10Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:57

arrenger
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue9001/9001Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:58

XD ton histoire doc est génial, elle fait rire et explique très bien ^^

ta écrit sa durant tes vacances en plus? Razz

jveu la suit e c parffait
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue90/90Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:59

moi aussi jveux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue10/10Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:00

Les gars, c tout ce que j,ai retappé èa l'ordi... -_- Faudra attendre demain si j'ai le temps après le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue10/10Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:36

J'en ai écrit un autre bout... Libre à vous de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue400/400Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:02

sweet
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue10/10Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:54

Docteur D a écrit:

[justify][color=black]
Last-Stand
(V.F de Last-Stand)


C’est assis à une table avec un bon café que l’on se rend compte de la vie paisible que nous avions avant cette histoire de dingue. Pour ceux qui se le demandent, je suis dans une prison depuis environ cinq ans. Le monde c’est probablement dégradé depuis la dernière fois que j’ai regardé les rayons du soleil, que j’ai dormis dans un lit douillet ou que je ne me suis pas faite dévoré le pied par un rat qui a le même nom qu’un haut dirigeant de ce monde. Je ne peux m’empêcher de verser une larme lorsque je pense à tout ce qui est détruit à chaque instant, mais je ne peux m’empêcher de rire du fait que je me moque de ce qui m’arrive personnellement. Tout commença il y a quelques années, mais ce fût les pires moments de l’humanité et ce qui cause notre tourment maintenant. Mais qui suis-je pour être le narrateur de cette mésaventure de l’humanité? Un dieu? Malheureusement, non... Mais ça ne m’empêche pas de me le dire haut et fort par contre! Un homme? Non... Par contre, je peux vous dire que j’ai été l’un et l’autre, mais pas dans cet ordre! Comment est-ce que j’ai accompli un tel prodige? J’ai abandonné tout ce que j’ai aimé pour devenir ce que je déteste le plus pour ensuite redevenir le personnage pittoresque que je suis: un simple fou déambulant sur un monde ayant mille et une restrictions pour éclairer de ma présence ce monde. J’ai eu plusieurs noms: le fou, le docteur, qui est ce débilARGGGGG!, sale monstre, chose, Votre Sainteté (si vous m’appelez comme ça, vous serez de vrais amis!)... Mais malgré toutes ses appellations, mon nom est Dimitri. Docteur de profession, mais mon plus grand surnom est le Doc D. Je serais le plus grand admirateur de celui qui lit ses lignes, car elles sont écrire sur des papiers transportés sur un rat pestiféré... Ses pages ne seront peut-être jamais lues ou même jamais publiées, mais j’imagine que ceci ira dans les archives secrètes d’un pays quelconque pour taire la vérité. Après tout, le pire fléau de l’humanité ne mérite pas de telles pages ni le temps que j’y consacre. Les humains préfèrent ignorées pour mieux refaire leurs erreurs plus tard. C’est là la véritable apparence du genre humain. La preuve que les humains n’apprennent pas de leurs erreurs, c’est que le fléau est encore vivant et qu’il est de plus en plus puissant d’heure en heure! Si on réussi à l’exterminer, ils reviendront plus tard et plus puissants que jamais. Alors, à celui ou celle (ou ceux ou celles) qui lit ses lignes, retenez ceci: si vous ne lisez pas, toute cette histoire sera veine et la vie de tous sera compromise... La terre est entre vos mains et la destinée de ce monde sera affectée par la réponse à ce texte... Maintenant, tournez la page!

Plusieurs personnes ont visiter notre forum à partir de root top, mais nous n'avons toujours pas de nouveaux membres. Pourquoi ne pas mettre cette partie en haut de la page? Je suis sur que ça aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue400/400Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:01

sa pourrait etre une option, sauf qu'un message d'acceuil trop long sa tappe sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue9001/9001Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:53

Bahs scorrecte, met sa
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue90/90Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:13

super doc, j'aime l'histoire, épic
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue10/10Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:43

fini... bon soir il est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue8/8Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:12

sérieu doc... épique... amis tétai vrm obligé de nommer le rat Himmler? XDD Pi doc, t pas seul XD. Ya Richard et Himmler! ( très important de noter ke richard ne te tuera pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Left_bar_bleue10/10Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:14

Razz J'en doute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'ai écrit dans mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai écrit dans mes vacances...   Ce que j'ai écrit dans mes vacances... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai écrit dans mes vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: