Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cuisine de Tonton Jake...

Aller en bas 
+13
Richard
Heinrich Himmler
Drake
Admin
Tom hansen
Rire Noir
kamarov
Edgar Vanrose
Finster
Night
Alicia Bielski
Docteur D
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue10/10Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:32

Après ''Les histoires de Tonton Jakes'' Sur Wos (World of Starcraft), voici l'heure du reaps avec tonton jake! Poster vos ''recette'' et je les noterais pour l'originalité, la présentation, l'effet ainsi que le goût...

À VOS MARMITE!!1


Dernière édition par Docteur D le Dim 18 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue100/100Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:44

Je propose le zombi pilé au templier:
environ 15 généreuses portions

ingrédients:
-Fej le templier noi
-une corde
-une massue en fer
-une bonne poignée ou deux de grenades
-un balai et un porte poussière
-un bon sac assez large

préparation:
Prendre la massue et frapper très fort sur la tête de Fej qui tombe par la suite dans les pommes. L'attacher pour être sur qui se sauvera pas et le domper dans une zone où il y a pas mal de corrompus. Se planquer en attendant qu'ils arrivent, bien heureux de voir un beau repas devant eux. Vous prenez ensuite les grenades que vous jetez sur les corrompus trop occupés à bouffer Fej pour s'en rendre compte. Finalement, vous prenez le balai et le porte poussière pour ramasser les morceaux, cuire au besoin et voilà! zombis pilés au templier prêt à servir!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Légende
Légende
Night


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue20/100Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience: 50 000
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:46

Soupe qui fais du bien a preparer

- 400 ml de sang de corompu, pour le bouillon
- 5 a 6 oeil d'ombrageux, couper les biens en petit morceaux. POur les epices
- Quelques balles de fusil deeja utiliser, pour le contenu
- De la vodka (pour kamarov)
- De l'immortel, pour devenir accro, et donner unn bel effe bleuté a la soupe
Et oublier pas dee melanger le tout avec de l'eau, sinon c'est un peu pateux
Revenir en haut Aller en bas
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue90/90Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:53

Ba, moi c pas très compliqué comme recette:

-Tu fais manger à l'autre un bon coup d'poing.

Habituellement, yen revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue10/10Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:05

Alicia:
Bonne petite recette... Bonne utilisation de Fej (+1 bonus)

Cette recette est un classique... On peut également assaisoné Fej de bonne claque sur la gueule pour attendrir la viande... La corde peut aussi être en giroffle, mais il faut faire bien attention pour que le cerveau ne sorte pas de la tête, car les zombies pourrait flairé le piège...

La présentation est originale, mais il y a un certains manque de professionalisme (le fait d'utilisé un bali n'est pas très higiénique... Le fait d'utiliser Fej aussi!^^) aisni que des morceaux trop cuits... Aussi, il y a des éclats de granades dans la viande... Ce qui n'est pas très appétissant... Donc, un 5/10 pour la présentation...

Pour l'originalité, le plat peut être fait et refait... Recette facile à introduire dans n'importe quel kermesse gobline et assez facile à préparer... Il faut juste trouver Fej à temps... Néanmoins, j'accorde un 6/10 pour l'originalité...

L'effet que me fait ce plat: Bien rire. Un 7/10...

Le goût: Pour le goût, tout dépend de la partie ingurgité... Si on prend un morceau de cervelet, qui est plus tendre, nous remarqu'on que ça a le même goût que du poulet... Mais si on mange un bras, sa ressemble plus à de l'agneau... Alors, tous trouverons son morceau préférer... Par contre, éviter de servir lorsque froid... Pour le goût, un 9/10 sera accordé...

Une moyenne de 67.5+1 sera donner à ce repas bien sympatique! Un conseil: COURS FEJ, COURS!!!


Night:
Belle attention pour Karmarof! (+ l'intelligence de ce dernier)

Aussi un classique culinaire, mais qui à toujours un peu de mordant... Si on n'enlève pas les dents de corrompus...

La présentation es excellente car, après tout, on ne voit pas tout les jours de la soupe qui est blue comme ses yeux... 7/10

Originale, mais il manque un certains quelque chose... Les ingrédiens sont trop commun... 5/10

l'effet que sa me fait: Le donne le goût de tapper quelques corrompus: 7/10

Le goût: Il faut faire attention à la Vodka... Quoique bonne, elle peut enlever le goût à la préparation... Alors, il faut bien dosé... 7/10

Pour une moyenne de 65 + intelligence de Karmarof
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue100/100Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 9:20

pou ceux qui n ont pas les moyens pour les autres plats je propose la tourtiere du bidonville,

ingrédients:
-de la peau de bébé (orphelin avec préférence)
-de la viande de vierge (vous pouvez utiliser nimporte quelle morceau de son corp >:3 )
-2 ou trois goulons (pour le croquant)
-et du sable (filtré avec un jouet de bébé avant)

préparation:
vous pouvez aller chercher les ingrédients vous meme, mais une meilleur facon existe sur le marché. La bombe atomique. en effet il est préférable de lacher la bombe sur le bidonville et daller chercher les ingrédients apres (masque a gaz et bombe vendu séparément), cette méthode est pour ceux qui peuvent ce le permettre et les fine gueule qui aimerait rajouter un gout radioactif a leur tourtiere. mais pour revenir a la methode #1, quoi de mieux que de tuer les orphelins et les vierges soit meme >:3


Dernière édition par Davoc le Dim 18 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue160/160Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:41

RIZ À LA VODKA:

ingrédients(portion pour un russe:
-25 litres de vodka
-2 kilo de riz
-1 allumette
-un peu d'essence(pour l'odeur)

Bon, en premier vous mettez tout le riz dans un chaudron, puis vous y ajoutez l'essence. Vous brssez déliquatement. Ensuite vous allumez l'allumette et vous la lancez dans le riz. Finalement vous savourez la vodka pendant que ca brule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rire Noir
Distinc
Distinc
Rire Noir


Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue40000000000/40000000000Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (40000000000/40000000000)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:00

Le Ragout de Groupie, ( demande beaucoup d'ingerdient rare et éparpiller dans le monde)

Ingrediens:
- Scalp de Ben Aflek (acteur)
-4 doits de James Hetfield (chanteur de Métallcia)
- Cervelle de Bill Gates (concepteur en informatique)
- nez de SLASH ( gutariste de Gun's n Rose)
- Coeur de Brad Pitt (acteur)
- Pointrine de Jennifer Lopez ( danseuse)
- Yeux de Jean Charest ( pliticien virulant)
- cuisse de Arnold shward... ( M. Univers)

Recette: avec tout ces ingrediens mélangé vous avez le ragouts le plus cher au monde, Il serait estimer a 50 millions le livre, mais sa en vaut bien la cuisson vous aller voir....Sufffit de tout mettre ca dans une marmitte et de mijoter pendant quelques heures. Il serait de bon guot pour des soupers de gala ou des diners d'une grande importance savourez le bien.. il pourait etre votre dernier avec tout ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue400/400Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:32

Bin moi je propose la recette que mon frere a trouver dans wow en buttant un monstre:

Recette de cuisine exotique:

-Trouver un ou plusieurs hommes
-Frapper l'homme avec un baton
-Frapper l'homme encore plus fort
-Lancer l'homme dans le feu
-Manger l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue9001/9001Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:22

XD OUI JMEN SOUVIENT DE CELLE LA XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue12/12Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:24

fracassée de ptit chiot tout mignon:

ingrédients:

-un ptit chiot tout mignon
-une tondeuse à gazon
-une chaine
-un pieux
-un sac

Premièrement vous attachez le chiot à la chaine et vous plantez le pieux dans un trou de la chaine puis dans le sol(pour qu'il ne bouge pas trop). Vous passez dessu avec la tondeuse en fesant bien attention à ce que le plus de résidus possible entre dans le sac. Finalement, vous videz le sac dans une casserole et vous le faite cuire à feu doux pendant 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue100/100Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:29

mmmmmmmmmmmmmmm ca la dlair bon kamarov. Invite moi a diner un jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue100/100Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:30

aller docteur D note les recettes...

...stp
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue10/10Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:43

Mon ordi a légèrement planté pendant que j'écrivait... Je dois recommencer... Dsl! :S
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue100/100Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:47

Le délice des plages

-Une plage ( de préférence de la Normandie)
-Quelques bon milliers de bonne mines anti personnelles
- Un débarquement de soldats caucasiens savamment orchestré par des anglais.
-Quelques nazis pour vous prêter main forte

Disséminez les mines sur la plage, et ajoutez-y le débarquement de soldats. Attention, il est préférable de ne pas avoir plus de soldat que de mines. Vous obtiendrez plusieurs morceaux de viande tendre et rôties à point, prêts à servir. Ce plat est excellent avec de yeux d'anglais mijoté dans le vinaigre et quelques langue de français trempés dans le miel en accompagnement, et un bon vers de sang Américain bien frais pour bien déguster le tout. Pour les fins palets, notez que vous voudrez peut-être dépouiller la viande des éclats de métal, mais pour les amateurs de plats épicés, ils ajoutent du piquant à la viande. Pour la présentation, nous vous conseillons de servir le tout sur un lit de sable bien étrillé et garni d'un bouquet de doigts chinois crus.
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Héro
Héro
kamarov


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : che po

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue160/160Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:42

ce srait meilleur avec dla vodka
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue100/100Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:45

Tout srait meilleur aerc dla vodka kamarov, tout. Mais on est pas tous des russes... on est po comme toi, on sécrete po 5 litres de voka pour hcaque litre kon boit. Nous les allemands c la bierre. On en produit 10 litres par litres ke l'on boit XD. Ce ki m'amenne avec une recette traditionnelle du district nazis:

Le corrompu mijoté à la bierre

Ingrédients:
-De la vodka ( pour kamarov)
- 3 bonnnes bariques de bierre de 8 litres par corrompus
-Des corrompus entiers
-Une moissonneuse batteuse
-Un maik qui veu s'amuser.
-Plusieurs langues d'ombrageu
-Un lance-flamme

Donner la vodka a Kamarov. Mettre un Maik qui veu s'amuser sur la moissuneuse batteuse ( bien s'assurer que le réservoir d'essence est plein). Disposer les corrompuys sur le sol, et mélangé le tout. Après que Maik se soit amusé, récolté la viande, et faire mijoter avec la bièrre jusqua ce k'elle ait entièrement imbibé la vuiande ( ke la viande ai absorbé la bière). Couper les langues en tranches fines, faire cuire au lance-flame pendant 5 secondes,. Servir le corrompuis bien imbibé de bierre sur un lit de langues tranchés et cuites. Servir chaud, préférablement accompagné d'une bonne pinte de bierre allemande givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue100/100Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:08

aller doc d repond a nos recettes :C
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue10/10Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:12

EN FIN DE SEMAINE SI J'AI LE TEMPS!!!

Sérieux, la semaine, je dois trop rep à tout le monde... Alors j'ai pas le temps... Mais si l'admin veut notter les recettes, je l'empêche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue100/100Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:32

on taime pareil doc fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue90/90Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:47

T sposé être un dieu Doc, jvois pas où est lproblème
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue8/8Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:48

Pt pcq c po un dieu!!!!! c pt juste un simple modo normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue10/10Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:03

Non, mais dieu pourrais stopper les guerres dans le monde, mais il le fait pas... C'est pareil pour moi: C'est en mon pouvoir, mais e le fait pas (manque d'inspiration aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue9001/9001Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:06

Lol, c bon. doc en fait deja asser je trouve, pis moi meme si je fais rien je suis bin trop paresseux pour noté les recettes
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la cuisine de Tonton Jake... Left_bar_bleue8/8Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:06

Mais jed t'aime admin! Ne peu tu pas faire ca pour notre amour? ou bien tu pourrais me fourte une baffe pour ke jarrete de dire d conneries comme ca XD. Jcrois ke la baffe ce srait le meilleur choix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine de Tonton Jake... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine de Tonton Jake...   Dans la cuisine de Tonton Jake... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine de Tonton Jake...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WoW jake nice
» Les belles histoires du nouveau Tonton, Fej!
» Le docteur est dans la ***** !!!
» couleur dans les noms
» Ce que j'ai écrit dans mes vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: