Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le docteur est dans la ***** !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue10/10Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:40

Ici git le post qui doit servir pour créer une équipe pour sauvé le personnage préféré de tous: Doc D...

Ouvert pour quelques joueurs (entre 1 (qui est Richard) et 4)... Votre but: Me sauver la gueule... Je suis où? Bonne question...

Pour rejoindre cette mission, mp moi et écriver votre message de prez ici... Ou plutôt la condition comment vous faite pour savoir comment vous venez ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue10/20Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:14

J'inscris Alicia à cette mission et assez facile de lui faire apprendre si Sael lui dit qu'il a été attaqué par Divarius.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue8/8Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:04

Non, pas alicia, elle revient seulement apres le départ. Mais maik peut venir, mais attention: Venir, c'est risquer votre vie! Vous cotoyez richard tout de même ( bon c sur y va avoir une ocuple de pnj, mais ki peu dire si y vont désennuyer richard a l'allée ET le retour? ... Pensez-y!)

Anyway, richard is in tha house!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue100/100Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:09

Maïk est trop amusant aux yeux de Richard pour qu'il le tue! Duh!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue8/8Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:11

Mais maik peu vecnir, mais pas alicia, on se rendra po a temkps... un peu de réalisme, comment on pourrait aller en char aussi vite ke des gens en téléport?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue10/10Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:51

En courrant très vite dans le char pour le faire bouger plus vite? ''Sbaff''
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue400/400Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:43

- JMenviens doc D!
- Te défoncer la tronche HAHAHAHA
- Quoi?
- Non laisse
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue8/8Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:17

Sael, non... *sabff. Non sérieu, maik tu peu vrni,. sael aussi, a par ca je vois pas... a moiins que... *sort de la vodka :

-Kamarov! vien ici!... Pk ca marche pas?

*sent la vodka!

-Hey merde, c'est juste dla 120 %... BOn, on laisse faire kamarov debord...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue10/10Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:44

Snif... Vous voulez quoi comme intro au topic?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue8/8Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:47

Cke tu veu mec:P On se rend a ta superbe imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue8/8Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:47

Allez doc! jveu te sauver !

Ps: mert gros d npc, que je m'ennui pas trop... XD
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le docteur est dans la ***** !!! Left_bar_bleue10/10Le docteur est dans la ***** !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:48

Que tout ceux intéresser arrive sur ce post... Ils auront été '' Téléporter par matricul 29'' pour commencer le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le docteur est dans la ***** !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la ***** !!!   Le docteur est dans la ***** !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le docteur est dans la ***** !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: