Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !

 

 À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BaoChang
Distinc
Distinc
BaoChang


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Left_bar_bleue60/60À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience: 0
Stats:

À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))   À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:23

Je pris la lampe de poche ''improvisée'' de Shaik et illumina l'intérieur du bâtiment. Je m'avancai prudemment quand quelque chose m'agrippa! Je fit volte-face pour me rendre compte que ce n'était qu'un corrompu décédé qui gisait sur le sol.

-Valred, fait attention. Et toi, Shaik, reste près de nous.

Je ne pris même pas le temps de vérifier si tout était RAS avant de faire mes empaquetages, tout en restant étroitement sur mes gardes. Des croustilles, des barres de chocolat, bouteilles d'eau... À part ca il ne restait pas grand chose. Je pris tout ce dont nous pourrions avoir besoin dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Left_bar_bleue29/40À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))   À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:43

Shaik nous donna une lampe de poche. Ça répondait presque à mes attentes car il fallait que je m'éclaire DURANT mes affrontements avec mes magnums sortit. Donc je remerciai shaik quand même et suiva Bao qui venait d'entrer dans le batiment. Une fois à l'intérieur je le vis prendre des restants de nourriture. Moi, pour ma part, je commençai à chercher du duct tape ou quelque chose qui colle. Après quelques minutes de recherche je ne trouvai rien qui se rapprochais du ''tape'' je décidai donc de fouiller les bureaux à la recherche de colle mais j'y trouvai du ''tape électrique''. Après avoir soupiré un bon coup je mis ma lampe de poche en dessous du canon de mon magnum droit en adhésant la lampe aux fusil avec le papier collant électrique.

Je sortis du bâtiment quand je constatai le ciel qui devenait de plus en plus sombre, des rayons orangés commençaient à parcourir l'athmosphère. J'allai donc voir Shaik, qui était encore à l'extérieur:
- Shaik, la nuit tombe. Il ne serait pas très intelligent de continuer notre chemin , surtout dans la condition que tu es. Il vaudrait mieu passer la nuit dans un batiment sécure aux alentours...voir le dépanneur.

Je jettai un regard au ciel encore une fois et fit signe à Shaik d'entrer dans le dépanneur tout en me dirigeant vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Left_bar_bleue26/60À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))   À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:47

Je pris le conseil de mon frère au sérieux, de plus, j'étais mal en point. Je rentra dans le dép, et l'alluma avec ma torche. Aucun signe de vie, que de la nourriture sur des étagères. J'avança lentement à travers le dépanneur, je vis que les lumières ne marchaient plus.

- Les lumières ne marchent pas, restons ici pour la nuit. Nous allons reprendre la route dès les premières lueurs du soleil demain.

Sur se, j'utilisa mon sac comme oreiller et je m'appuya la tête contre lui. Je pensais à se que je pourrais faire pour fortifier l'édifice, car, Ganner n'a surement rien fait pour aider l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
BaoChang
Distinc
Distinc
BaoChang


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Left_bar_bleue60/60À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience: 0
Stats:

À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))   À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:01

Alors que Shaik décida de se reposer puisqu'il était mal en point, je décidai de fermer les portes et de trouver de quoi pour barricader le tout.

-Je barricade la porte. Toi Valred regarde s'il n'y aurait pas de portes dans le ''backstore''. Il va falloir barricader celle-là aussi si on veut pas de faire prendre de dos.

En prenant quelques étagères, je les déplaçai devant la porte fermée. J'allai ensuite dans le bureau du gérant et trouvai... un cadenas et une clé. Quelques tiroirs plus bas je vis une chaîne.

Je me dirigeai donc vers la porte principale et installai le cadenas dessus, avec la chaîne et la barrai solidement avec la clé. Je poussai quelques meubles et le tour était joué.

Je cherchai dans mon sac et, épuisé, je pris au hasard de la nourriture. Cela me fit un grand bien. J'installai un oreiller sur le sol et je fis comme Shaik.
Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Left_bar_bleue29/40À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))   À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:44

Après avoir exploré les lieu je me rendis compte qu'il y avait un deuxième étage : probablement la que les propriétaire habitait. Je ne vit rien de bien utile sauf des lits pour dormir ( pauvre Shaik ) mais j'allai pas réveiller mon frère qui devait dormir déjà: J'avais un plan pour le réveiller ''sans faire exprès''.

Je descendis du deuxième étage et allai dans le backstore: il y avait effectivement une porte. Ne trouvant rien d'utile pour barricader à cause de Bao qui avait tout prit ce qui pourrait être utile pour barrer la porte, je pris une hache qui était stocké là et je me me mis à varger sur les comptoirs qui s'y trouvait pour faire du bois. Après une dizaine de minute de travail (et de défoulement) acharné je réussis à faire une couple de planche de bois. Que je clouai sur la porte du Backstore.
Je retournai donc voir bao lui annonçant la nouvelle:
- Nous allons pouvoir dormir en paix, jai barricadé le tout même si j'ai un peu brisé l'environnement... héhé

Je montai par la suite à l'étage supérieur et je pris le lit des anciens propriétaires du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Left_bar_bleue26/60À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))   À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:01

Le sommeil n'avait pas le dessus sur moi encore. Je pensais à tout se que j'avais fais avant ça, et comment j'avais mis mon ami et mon propre frère en danger. Je me leva et commença à faire les milles pas, puis avec un peu de regret je commença à penser à me séparer du groupe. Oui, je n'étais qu'un handicape pour eux, je sentais Valred se le dire prodondément à l'intérieur de lui. Je me coucha pour ne pas attirer l'attention de mes coéquipiers présent. Il était minuit, je pris mon sac, et chercha le magasin où nous étions. Je trouva un peu de nourriture, de quoi pour tenir au moins 3 jours. Je rangea mon Katana et mon pistol dans leurs étuis et m'approcha de Valred. Je le regarda et dis tout bas :

- Prend bien soin de Ganner, ne fais pas trop de conneries et prend bien soin de toi aussi...

Sur ce, je me freya un chemin jusqu'à la sortie, et sans aucune hésitation, je sortis dehors dans l'obscurité la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))   À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT)) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de l'inconnu (Valred,Shaik,Bao (SUJET OUVERT))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un passé bien commun [PASSÉ] (Shaik, Valred, Ganner)
» Dans l'atelier ( Sujet ouvert )
» La tour Spoutnik (sujet ouvert)
» Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))
» Shaik Swan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Lieu conqueris ou dangereux :: Amériques-
Sauter vers: