Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shaik Swan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Shaik Swan. Left_bar_bleue26/60Shaik Swan. Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

Shaik Swan. Empty
MessageSujet: Shaik Swan.   Shaik Swan. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:15

Votre avatar: Capitaine Hytsugaya, Bleach.
Votre thème musical: à venir

Showing Off

Prénom: Shaik
Nom: Swan
Âge: 23 ans
District: Indépendant
Classe: Medic/scientifique/inventeur

Stats:( 80 points plus les points de classes, vous commencez à 20 dans chaques stats)

Force: 30
Endurance: 30
Agilité: 30
Précision: 20
Intelligence: 80
Mental: 20

Apparence physique: Teint foncé, taille moyenne, musclé ( pas trop ), chemise blanche déchiré dans le bas à cause des récents évènement énuméré dans le background, jeans noir un peu sale, lunette de lecture, il a une "trench coat" verte olive avec le grade Capitaine sur la manche droite, cheveux noir coiffé comme mon avatar sauf plus long que ça, il porte une tuque noir, le visage n'a aucune ride, mais il a une cicatrice, le visage est tacher de rouge et de terre.

Comportement, psychologie: Shaik est très civilisée, il va aider quiconque qui va être en danger. Il n'a pas de déficience. Il va être sociable avec tout le monde qui ne vont pas lui tirer dessus, ou bien le frapper, se qui n'est pas le cas des Corrompues. Il trouve que la vie à un sens et qu'il faut le suivre, faire son propre chemin. Rejoindre un district pour lui, c'est comme signer son arrêt de mort. Comme dit plus haut, il va aider les gens dans le besoin, mais aussi il va prendre le côté des personnes les plus faible, donc il va juger de la situation avant d'agir. Pour finir, il a perdu ses parents dans l'incident, depuis il garde tout le temps une mémoire d'eux quand il voit le monde dans son état actuelle. La mort ne signifie rien pour lui, son but premier ; survivre. Il ne va pas abandonné une personne pour rien au monde

Qualités: Très intelligent, gentil, serviable, censé

Défauts: Endurance, précision, force

Armes: Bracelet pouvant téléporter des armes, pistol et katana :

Spoiler:

Histoire: Ça y est, il l'ont détruit, toute l'Amérique avait été brûlé par ces... choses qu'ils appelaient les Corrompue. Par chance nous avons réussi à nous échapper et à fuir pour New York. Mes frères et moi avons chercher pendant plusieurs jours pour trouver l'endroit parfait, il était là, assez grand pour voir aux alentours, et pour avoir une chance de survivre. Nous avons barricadé le bas de l'immeuble, et nous avons installer notre campement sur le toit. J'avais mes armes, et maintenant il fallait que je teste mon invention, voir si modifier l'Immortel avait fonctionné. Je mit mes armes tout en bas de de l'édifice et je mis le bracelet. Puis j'ouvris l'interface et je sélectionna mon pistol, j'appuya sur le bouton pour le faire venir jusqu'à mon et je le fit apparaître dans mon porte fusil. Ça y est! J'ai réussi... Modifier cette substance. J'essaya avec ma katana, elle aussi vint jusqu'à moi, dans ma mains... Je pourrai faire telle de choses avec mon invention. Avant la modifier pour pouvoir faire apparaître mes armes dans leurs fourreaux, parce que à se stade se n'est qu'encore qu'un prototype et que mes objets appaîtent plutôt n'importe où autour de moi... Mais pour l'instant, reposons-nous, les jours à venir ne vont pas être de tout repos... Mais avant, je vais prier pour mes défunts parents.

Spoiler:


Dernière édition par Shaik Swan le Dim 27 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Shaik Swan. Left_bar_bleue9001/9001Shaik Swan. Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Shaik Swan. Empty
MessageSujet: Re: Shaik Swan.   Shaik Swan. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:13

J'adore ta fiche mais il y a deux lacunes:

Ta description physique ne fais pas 5 lignes (décris son visage, sa carrure et ect , élabore) Si ta besoin d'exemple va voir Tom hansen / Sael pyromanen / The night

C'est pas une lacune le deuxieme mais j'aimerais que tu explique le fonctionnement de ton invention dans armes svp

Merci ! Dis le ici une fois que c'est arrangé ^^ content de te voir sur Last stand: the unexpected war
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Shaik Swan. Left_bar_bleue26/60Shaik Swan. Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

Shaik Swan. Empty
MessageSujet: Re: Shaik Swan.   Shaik Swan. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:30

Voilà jai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Shaik Swan. Left_bar_bleue9001/9001Shaik Swan. Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Shaik Swan. Empty
MessageSujet: Re: Shaik Swan.   Shaik Swan. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:36

La description ressemble pas trop à l'avatar mais jen demandais qu'un minimum alors!

Bienvenue sur last stand !
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Shaik Swan. Left_bar_bleue9001/9001Shaik Swan. Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Shaik Swan. Empty
MessageSujet: Re: Shaik Swan.   Shaik Swan. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:15

si tu as le temps fait un tour dans la section flood (dans votre salon) pour te présenter aux autres et jaser !
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





Shaik Swan. Empty
MessageSujet: Re: Shaik Swan.   Shaik Swan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaik Swan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: