Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finlay Lazare 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
Finlay Lazare 2.0 Left_bar_bleue200/200Finlay Lazare 2.0 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

Finlay Lazare 2.0 Empty
MessageSujet: Finlay Lazare 2.0   Finlay Lazare 2.0 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:18

[u][b]Votre avatar: Red Steal 2
Votre thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=IZ7Aif5aXlQ

Nom: Finlay Fiacha Lazare

Âge: 32 ans

District: District de La Cité des Ardennes

Classe: Drogué de Guerre

Stats: 180

Force: 20+30=50
Endurance: 20 (+30)= 50+50=100
Agilité: 20+30=50
Précision: 20+30=50
Intelligence: 20+20=40
Mental: 20 (-20)= 0+20=20

Apparence physique: Grand (6feets,1inch), Musculature mince mais développé, gros os, coiffé d'un chapeau, grand manteau (avatar), masqué (v pour vendetta style) avec foulard.

Comportement, psychologie: Anciennement traité à l'institue psychologique de Belfast (Irlande) comme étant un schizophrène de haut niveau (à l'âge de 19 ans). Il est toujours le même aujourd'hui mais il a trouvé son salue dans la magnanimité. Il croit toujours en sa déesse, sa femme. Qu'il entend par l'entremise d'un grand arbre situé dans le millieu de sa cité . La Cité des Ardennes.

Qualités: Il est brave et n'hésite pas à se battre armé de bonnes raisons, il est sympatique mais à la fois sérieux (mature), attentionné , généreux et intelligent

Défauts: Naturellement instable (psychologie), souvent incohérent et peu attentif (déficit d'attention dû à sa maladie)

Armes: Un Colt 1894 Bisley et Un Katana (Slayven)

Finlay Lazare 2.0 Katana

Finlay Lazare 2.0 Ruger_blackhawk_bisley___45_colt_1809


Histoire:
Au début de L'infection..

On ne sais presque rien de lui, il a rejoint les rang du district 5(ancienne défense des fous) il y a peu de temps et ces supérieurs de savent vraiment pas comment il a pu se rendre vivant jusqu'à eux et il a détaillé peu de choses sur lui, mais voici se qu'il a dit a ces supérieurs a son meeting d'admission: -SOUVIENT TOI, SOUVIENT TOI, LE 5 JUILLET 2025 CAR, A L'OUBLIER JE NE POURRAIT ME RÉSOUDRE! après il fit un léger rictus et cligna des yeux a 5 reprise avant de reprendre la parole,:-Bonjour mes dames et messieurs, me voici ! FINLAY.F Lazare, a vos service !
- décrivez moi, en quoi vous pouvez être utile....? et enlever se PUTAIN DE MASQUE et dite vraiment qui vous etes !
-Il répondit: Premièrement je crois qu'il est paradoxal de demander a un homme masqué, qui il est... Aussi je croit pouvoir servir vos rang par la même manière dont je suis arrivé, se a dire, en me droguant et en me battant comme un déchainé. J'ai simplement décidé de me joindre a un groupe, pour me sentir moi seul Razz ET JE N'ENLÈVERAIS JAMAIS MON MASQUE, MÊME SOUS LA TORTURE !!! Sur se, il quitta d'un bon la salle et s'en alla vers les plaines, se qui au passage lui semblait être un excellent endroit de prédilection.

À Présent...

Finlay Lazare a changé en 5 années... Son nouveau pouvoir , ses responsabilités lui ont fait comprendre qu'il n'y a avait plus désormais qu'Atlas et lui. Il à prit son être en main et se voue de dévotion pour son peuple , comme il l'appel. Les Blades ont fusionnés avec lui, son ancienne cabane est devenu une forteresse cachée et son esprit voit maintenant loin. Il est conscient désormais qu'il a un rôle important à jouer dans l'histoire du monde saccagé, notre planète. Il a mis de coté toutes ses ambitions suicidaire en but individuelles, pour se tourner vers la magnanimité. La joie en ses citoyens lui procure son seule salue, plutôt que la violence et la rage. Toutefois il n'en perd pas qu'il est dorénavant plus accommodé au drogue qu'il ingère et possède de meilleur technique de production, mais avec quelques lacunes...

Il projète de protéger son peuple a tout prix , même sa vie. Il a juré a toutes ses familles de leurs fournir la sécurité , car tout comme lui ils sont endeuillés, errant et confus. Il comprend que sa vie ne se résume plus qu'a sa propre tragédie. Ils sont tous victimes de cette fin du monde...

Il continu a croire en cet arbre parlant qui lui confère l'espoir et la force de soutenir le désespoir récurant. Elle , comme il l'appel. Sans en imposer un culte, il encourage fortement le respect de cet arbre et a battit sa cité autour de celui-ci.

* Pour vous informer davantage des accomplissements de Finlay Lazare , allez sur le lien ci-dessous*

https://laststand.keuf.net/t1-l-histoire-avant-l-enfer


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Finlay Lazare 2.0 Left_bar_bleue9001/9001Finlay Lazare 2.0 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Finlay Lazare 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Finlay Lazare 2.0   Finlay Lazare 2.0 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02

Gooooood mise a jour intéréssante Razz

C'est bien parfait

Tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
 
Finlay Lazare 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finlay Lazare Lvl up !
» Finlay Lazare
» À Lazare uniquement
» Mon Bureau (Finlay)
» La base invisible (finlay et Atlas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: