Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La base invisible (finlay et Atlas)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:57

Finlay se tenais sur une branche, admirant son oeuvre. Atlas lui, buvait une biere a la base de l'arbre ou finlay se trouvais:
- Arrête de vboire, tu pourra plus monter dans l'arbre après
- VA chez l'diab !

Finlay regarda avec desolation son ami; il aimait beaucoup trop la biere.
Finlay sauta de branche en branche jusqu'au pond:
- ENFIN ! MON ART EST TERMINÉ! 5 ans de travaill !! ENFIN!!! ENFIN!!! Des ponds camouflé dans les arbres reliant PARIS LONDRE ET MADRID !!! aaaaah. que de l'art. et une maison a chaquue ville ! que c'est beau, n'esce pas atlas?

Atlas dormait a présent au bas de l'arbre. finlay pris une branche et la lanca sur atlas, celui se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:11

Finlay réfléchissait maintenant, comme il n'avais fait depuis des années . il trouvais qu'il s'avais écarter un peu trop de son but et que Atlas l'avais trop attendris...........sa ruminais dans sa tete....................................................
(d'un coup sans prévenir qui réveilla Atlas)

:- ATTENDRIS ! ATTENDRIS !!!! AAAAAAHHHHHH , NON !!!!

Atlas surpis !

:- Quoi Qu'est ce qui se passe finlay ?!!

Finlay ne dit rien , il se contenta de fixer le ciel en penssant comme il le fait souvent.

Je venais de réaliser que j'avais perdu 5 ans de ma vie a construire dans les arbres comme un vulgaire charpentier ! MOI ! je FAIT LA GUERRE !!! JE VIS DU SANG ET DES LARMES !!!!!!!!! FINIT LA PERTE DE TEMPS ET LES MOMENTS TENDRE ! Place a L'ANCIEN FINLAY. CELUI QUI VOULAIS VENGER SON PAYS PUIS MOURIR POUR LUI DE SUITE. ... ce n'est pas comme sa que sa devais se passer....

:- Il N'est pas trop tard ! .... des demains , sa RECOMMENCE !....

De suite, finlay dit a Atlas de préparer ces choses pour prendre la route principale (dans l'arbre) vers l'arbre centre. Sans rouspeter Atlas compris ou Finlay voulais en venir , il avais passer asser de temps avec lui pour comprendre qu'il voulais se reffaire la main a la salle d'entrainement de l'arbre centre. Il voulais repartir . Il voulais sans doute se , retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:17

Après une bonne dizaine d'heures les deux compagnons arrivèrent, herueusement paris était la ville la plus proche de larbre central. Atlas s'assis pour prendre du repos et finlay s'avanca vers larbre, son arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:33

Atlas, empressé de retourner à sa sieste, alla a sa chambre situé au fond a gauche de l'arbre. Cette arbre est immense ! penssa t-il en rentra dans dedans le QG. Il se coucha de suite sans admirer le spectacle qui s'offrait a lui a chaque fois qu'il venait ici. Il l'avais sans doute trop vue au cours de ces 5 années.

Quant à Finlay, se fut autre chose, quand il arriva. Au milieu du pont principal, il s'est arreter pour contempler la beauté de cette beauté naturel. Atlas ne s'arreter meme pas pour demander a Finlay se qu'il fessait. Il est rare qu'il ne s'arrête pas pour regarder le QG, quand il ne s'arrêtait pas , il avais quelque chose de vraiment d'important a faire. Bref, il avais dit a Atlas que cette arbre l'inspirait, lui rappelait ou le fessait réfléchir. Éveillait ses sens , qui disait.

...comment se peut-il que sa soit si beau, si fragile et fort a la fois. nul doute l'automne c'est ma saison préféré. Les fines feuille qui danse au rythme du vent. Toute les couleurs lui le jour et s'assombrisse la nuit. Elle laisse passer des voix. je suis sure que cette arbre est magique ou contient de l'immortel parce que je suis persuadé qu'elle me parle... elle.... elle me salue a chaque passage et on discute. en se moment elle m'entend surement. et je tient a se qu'elle m'écoute. Avec ses branches grandes et puissantes me rappel ses bras tendre enlacée contre moi. Avec son immense tronc me fait rappeler sa grandeur et ses voluptueuse formes corporelles. Je suis sous le charme. Elle me rappelle aussi le combat que jai à mener et que je doit persister dans ma quête. Que je suis FINLAY FIACHA LAZARE. J'espère qu'elle m'entend, car je lui dit maintenant.... je t'aime..........

Apres avoir rester une 20aines de minutes devant l'arbre, il avança vers l'arbre d'un pas nonchalants. Avant d'aller dormir, Finlay décida d'aller fabriquer drogue. Il se dit fier d'avoir construit tout ça quand meme , au prix de 5 années.





Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:15

Test de signature... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:01

(bon je suis revenu la)

finlay avant de se fabriqué des drogeus de guerre ouvrit sa réserve: Il avait ici 3 drogue d'agiletée, 5 drogues de force , et 2 drogues d'endurances en réserves. mais aucun matérielle pour la fabriquée

Finlay dormis bien ce soir la, il pouvait appercevoir les étoiles, peut etre sa quête allait elle s'accomplir...il le sentait, quelque chose s'envenait, les 5 derniere annés ne serons pas perdu...il el savait
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:51

Le lendemain, Atlas se leva ayant comme surprise Finlay qui était en train de faire le petit déjeuner dans la petit cuisine. Il fesait du pain au beure avec un oeuf brouillé sur le dessus. D'apres Atlas il le prépara pour lui, mais étant généreux a ces heures, Finlay lui en offra quand meme. Ils converserent en mangeant:

- Atlas mon ami, trouve tu que l'on a perdu ces 5 dernieres années en construisant cette immense forteresse qu'est notre habitat ?
- je ne sais pas vraiment finlay .. jaurais envie de te dire oui mais il reste que l'on a la vie très facile ici et c'est VRAIMENT un atout tu vois...
- Oui.... c'est vrais....
Finlay se leva brusquement avec sa fourchette dans les mains en regardant au loin dehors :

- MAIS Il ¨RESTE¨ , COMME TU DIS, QUE NOUS AURIONS PUS QUAND MEME AVANCER NOTRE MISSION ATLAS !
Atlas s'attendais a se genre de réponse , car Finlay avais un comportement asser bipaulaire, quand quelque chose provoquait une émossion en lui , parfois, il exagèrait en criant comme cela . Maintenant il s'agissait d'impatience surtout... Pour ne pas provoquer la 4 guerre mondiale Atlas se devais de faire se qu'il fesait dans ces temps là, ne pas argumenter et de remettre cette conversation a plus tard....

- Oui , tu as raison finlay...-__- Bon, je vais aller chercher le souper. a plus tard.

Atlas alla chasser dehors, pendant que finlay finissait de manger son déjeuner favoris.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:07

(Bro, continue dmeme lol , jjai rine a ajouter)

LE jour atteignait son zénith lorsque Atlas revint. Finlay aillant finis son repa , observait toujours son arbre d'un air songeur
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:34

Ayant asser perdu de temps a regarder cette arbre, j'eu une soudaine a aller au poste du sommet (petite tour monter sur des pilotis a travers les feuille, c,est comme un observatoire) en sutant de branche en branche , comme je revais de le faire quand j'étais enfant, maintenant que je pouvais le faire je le fit. C'était réelement vivifiant, J'adore . J'atendais de me rendre au sommet pour contempler le panorama

Pendant ce temps (atlas)

Atlas préparais sa viande tranquilement en chantonant et après allais la faire cuire.

Le bruit que finlay fesait en sautant retentissait dans vaquarme qui secouait l'arbre.
Atlas se dit:
Putain de merde !! Il me fatigue quand il se fait plasir comme sa, il pourais pas faire de quoi de plus silencieux comme lire ou jouer au dare... OU MEME SE MMASTURBER SA IRAIS !!! POur vue QU'IL ARRETE PUTAIN !!!!...

BANG BANG BANG !!!!!!

OK, OK Sa suffit !!! IL L'AURA VOULUT !!!

Atlas tira trois balle dans le plafond , mais il tira n'importe ou pour ne pas trop blesser Finlay, juste pour le stopper...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:49

Les coups de feu retentirent; trois trou dans le plafond se créèrent.
Finlay recu une balle près de lui et en evita un autre, ce qui le déstabilisa; et la troisieme le frappa dans le ventre (-2pdv)

Finlay tomba...tomba...tomba et atteris sur ue créature qu'il avait a peine eu le temp de voir. la créature se fit écraser et se releva pour propulser finlay sur le sol.
- WRAAAAAAAAAAAAAAA

La créature cria de toute ses forces, elle était d'un noir completressemblant a la forme d'un ours mais beaucoup plus musclé et les épaules plus large et hautes. Des dent rouge sang était la seul chose différente sur son corp
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:06

-->(durant la chute.)<--

QUOI !!!!!!!!!!!!! MAIS QUEST SE QUI SE PASSE !?!?!?!? , MERDE !!! MON VENTRE !!!!!............OUCH !!!

Après s'avoir relever,Finlay se rendu enfin compte de la situation. Par la suite, Finlay repris son clame pour mieux affronter la bete. Il se devais d'etre impassible et cela malgré son masque. Il sortit de son foureaux a multiple espace (pour couteaux de jet)
il déguéna se qu'il appel son Fight Knife , un couteaux a un tranchant ,de grosse taille(grosse lame) et avec un poignée solide,
pour l'instant et le cacha dans sa cape. La bete était asser corpulante. mais sa corpulance allais jouer contre elle avec moi.

hehe, elle va souffrir.... c'est ce qu'il me fallais pour me sortir de mn blues, DU SANG !

je fit un bond sur ses épaules et alla derriere lui et plat mon couteaux dans son dos, ou cela le ferais souffrir et ne pourais l'enlever.

:- EY L'AFFREU J'SUIS ICI !!!!!!!!!!!! ALLER RETOURNE TOI VITE, HÉHÉ !

j'attendais qui se retourne pour lui tirer en plein visage et ensuite glisser en dessous de lui et l'attaquer, par la suite, dans le dos.

Pendant se temps...(Atlas)

AH..... enfin... le silence ... Hum ! sa commence a sentir bon ici. je vais bientot apeler Finlay pour le souper, sa sera comme un échange . Il a fait le pti déj alors moi je fait le souper... Cote de porc au menu, héhé !

Atlas achevais son repa avec enthousiaste, sans se faire du mauvais sang pour Finlay, il se disais que si il avais recu une balle, il aurais surevécu. ce gars la résiste a tout , se disait t-il. Mais il avais oublier la possibilité de chute.....

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:45

LA créature recu la balle en plein visage et eu un mouvement de recul de douleur. Finlay passa en dessou de la créature et tenta de la réattaquer a nouveau. mais la créature se retourna vers lui et lui asséna un coup de griffe au corp(-2pdv) ele était extremement rapide, uen chance que Finlay avait uune rapidité mieu que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:20

Finlay Regardais la créature de la puissance de ses yeux a travers son inquietante apparence

:- TU ME TROUVE PAS ASSER DE TA TAILLE EIN?! MONSTRE A LA MERDE (Razz)!!!!!!!!!!! AHAHAHAH !!

Finlay était embidexte , donc il était habile des 2 mains , autant avec son Colt Bisley qu'avec Slayven. Il tira au yeux de la créatures 2 balles et recula et disparaissa dans la nature.......

QUOI ?! comment se fait-il que j,ai disparut ? MAIS ... ein ?.......... comment est-ce possible ?!..... PAS le temps d'étudier la question , je ferais ca après le combat....

Finlay avais disparut comme un caméléon. Il tira encore 2 autres balles au yeux poue tre sure de son aveuglement, elle serait plus facile a tuer de cette manière.... En meme temps il sorti Slayven de son dos, pour se défendre avec.

Pendant se temps (atlas)...

-->QUelque temps après.....<--

:- FINLAY ! Le souper est Prèt !!!!,

2 minutes après..

:-FINLAY !!!!????...............

Sa lui frappa d'un coup sec...

:- MERDE !!!!! MAIS QUEST QUE JAI FAIT ??!!! MERDE MERDE MERDE !!!

Atlas courut en haut pour voir si Finlay allais bien...............
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:34

Les yeux de la bête était la meme couleur que le corp donc a peine différessible du corp. Finlay toucha avec précision les yeux de la bete, se camoufla dans la nature , mais ne pouvant que a peine bouger sans redevenir normal il rata la créature une fois et la pogna une autre fois dan sle corp. Elel sauta sur finlay a son emplacement de disparition et lui fracaasssa le crane contre l'arbre (-3pdv)

Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:54

Son premier réfléxe fu de rapidement s'éloigner...........

Le Fraquasser ne fesait que augmenter sa rage, Finlay voyais plus que rouge ,,pour lui il était temps..........

Il prit une des ces 5 drogues de force en vitesse un fois debou
(une fois injecter)
:-AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il frappa le sol avec violence et fit trembler la terre

:- OHHHHHH MON GROS !! AHAHA ,TU VA Y LAISSER TA PEAU CETTE FOIS !!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ragea son fusil et prit Slayven.

Il charga sur la bete comme un fou évader. Sa démarche fesais rapeler la force de l'ours et la vitesse du loup.... Il était comme qui dirait.. SAUVAGE, A VIDE DE SANG !

Il donna un coup de toute ses forces a la tete de la bete pour la décapiter , d'un coup avec oute la rage qu'il avais en lui plus tot.

:- CRÈVE !!!!!!!!!!
Pendant ce temps (Atlas):

Atlas avais a peine monter au sommet que le sol avais secouer avec violence en bas....

Il regarda en bas et vue finlay avec une créatuer asser grande et d'un noir menacent. Il tira avec sa fusil , du haut, sur la créature pour venir en aide a Finlay, après tout... tout ceci était de sa faute....Culpabilité.

:- CRÈVE !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:19

(La toune die mother fucker die va fucking bien ac ste combat la XD)

La drogue de finlay lui donna un boost d'une puissance folle , tel que le sol tremblais sous sa présence. La créature eu un mouvement de recul. Finlay cria comme un défoncer et courra vers la bête.
elle eu a peine le temp de pensser qu'elle esquiva le coup mias finlay dans sa transe de combat folle se dépeche de refair le meme coup et trancha la tête de la créature. La tête tomba pars terre. la créature aussi par la suite.
La balle de atlas frappa le corp inerte.
Finlay eu un air de triomphe mais la tête se dématérialisa en fumer et revint a son maitre: la créature était a présent complette et sans aucun blessure.

Atlas descendit en bs rejoindre rapidement finlay, il n'osait tout de meme pas se mettre dans le chemin de celui avec la force Draconiene qu'il possédait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:38

:- Merde...............o-o
:- AHAHAHAHA ! YEA !! TU ME REVIENT EN FORME CETTE FOIS CI !!!! ENCORE DU PLAISIR A LA TONNE AVEC TOI !!!!!!!!
La bete avais completement fini de se rematerialiser, elle me regarda dans les yeux. Longuement il me regarda avec ces yeux noirs (intensse !). Finlay aussi le regardais il dit:

:- Atlas poste toi sur le pont supérieur et tire lui dessus avec ton plus gros calibre.... au corp a corp tu ne lui arrive pas la cheville......

:- ok.........
FInlay regardais avec la rage de ses combats passé la créature , il sentais que si il ne y mettait pas le paquet, il y laissera le peau.... ....... ..... .... .... .... FInlay enleva son masque et le jeta par terre... ... .... ....

:- Cette foi je te vois.....

Son visage N'était qu'à la vue du monstre et son visage............ son visage était d'un horeur indescriptible........... Ravagé...... La puissance du regard de Finlay resortais vraiment désormais,

Il se mit en position d'ataque, couteaux découvert pour en lancer et son sabre devant incliné.

Attaqua , avec le support des airs d'Atlas

:- On reprend..... AHHHHHHHHHHH!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:39

(OOC: prochaine fois, décrit comment tu attaque, la ma le fair pour toi mais pas grave)

Finlay lanca deux couteaux, l'un rata sa cible et l'autre ne fit que froler la jambe du monstre; mais ce fut assé pour détourner son attention. Finlay bondit vers son adversaire et lui trancha un patte ainsi que sa tête une seconde fois, a peine fut-il atteris que atlas tira 6 balles dans le corp du monstre.

Mais sans espoir, tout se rematérilisa encore.

Des grognements se firent entendres dans la fooret, finlay ne voulu pas tourner la tete mais atlas geula:

- IL Y EN A PARTOUT MERDE

Fnlay se retourna et apercusa une vaingtaine de ces monstres abyssale qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:24

Finlay voulais e finir avec la bete pour ensuite aller voir les autres... Pour en finir, Finlay prit son couteaux d'éventrement rapidement et éventra la créature pour lui retirer son foie , ses intestincs, TOUT !

Pendant se temps Atlas cribelais de balles les membres qui se reformais tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:35

LA créature se fit renversé par la force de finlay et celui si l'éventra et le décapita: 7 coeur se trouais dans la bête, des coeur Blanc pur
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:48

Qu'elle ironie , il a des coeurs blancs et une peau noire comme la cendre.... peu importe je vais les arachers comme prévus !

Finlay les arrachas un après l'autre a une grande vitesse et avec aussi beaucoup d'agressivité. Il en arachait un puis il le jeta au sol puis un autre et un autre......

:- aahhahahahahaha (ricanement)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atlas arreta de tier , il savais que ces balles , il allait en avoir cruelement de besoin plus tard, en voyant la foule qui arrivais.

Finlay fait bien d'en finir avec lui...... mais ce n'est pas finit.... ,Dit-il avec désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:04

LEs coeur s'arachèrent unb par un, le corp s'envola en fumée.... il était mort

les créatures encerclait maintenant finlay, ils ne semblaient pas avoir vue atlas
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:14

Je fit le signe a Atlas de ne pas tirer , de dos. Je repris mon masque baignant dans le sanfg de am victime... J'étais fier et rafraichit de se combat. Mais un autre encore plus difficile m'atendais dans quelques secondes. J'allais profiter de leurs effet de masse...

Avec un regard impétueux , je tira sur tout les créatures de permière ligne qui foncait vers moi. (- 19 balles)

De suite je préparerais mon sabre pour donner le premier coup, mais avant. Je vais les déstabiliser en frappant au sol de ma force titanesque.

Pendant ce temps, Atlas se tenais tranquile , en attendant le signal qui allais le faire tirer de sa mitrailette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue9001/9001La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:17

(OOC: moi je met les toune qu eje trouve uqi fit ac le combat ^^ faque si tu trouve sa dérange tu le dit lol)

https://www.youtube.com/watch?v=dZt1lBWr_zM&feature=related (on the verge of assault, pasque t vrm dans marde XD)



Finlay blessa 3 créatures suffisement pour qu'ils reculs. Les autres foncèrent vers finlay, mais celui ci fit vibré le sol et la pluspart furent schoquer et cherchais a garder leurs équilibres. Les deux qui ssautèrent dans les airs se firent décapiter par le sabre de finlay.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
La base invisible (finlay et Atlas) Left_bar_bleue200/200La base invisible (finlay et Atlas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:20


Finlay se dépèchit d'éventrer la créature (une des 2 ), par la suite il arracha d'un jeste nonchalent mais rapide les 7 coeurs de la bète. Après il referait un autre tremblement de terre pour lui permettre de tuer l'autre avant que ses amis arrivent de trop près....

Du coté a Atlas il fit une autre rafales de balles pour appuier FInlay dans son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base invisible (finlay et Atlas) Empty
MessageSujet: Re: La base invisible (finlay et Atlas)   La base invisible (finlay et Atlas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La base invisible (finlay et Atlas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldat Atlas
» Finlay Lazare Lvl up !
» Finlay Lazare
» Finlay Lazare 2.0
» Mon Bureau (Finlay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: