Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À Lazare uniquement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ornamaka
Distinc
Distinc
Ornamaka


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À Lazare uniquement Left_bar_bleue8/8À Lazare uniquement Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

À Lazare uniquement Empty
MessageSujet: À Lazare uniquement   À Lazare uniquement I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:19

Alors on se moque?! Parce que je suis mort? Alors peut-être riras-tu si je t'apprend que tu es le prochain sur le menu d'Anton de Champlain! innn! En! Dave Brubeck! Tu vas rire. Et... Passe le mot à finster!!!!!!!!!!!!!!! Brubeck!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
À Lazare uniquement Left_bar_bleue90/90À Lazare uniquement Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

À Lazare uniquement Empty
MessageSujet: Re: À Lazare uniquement   À Lazare uniquement I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:51

Premièrement, pas besoin de passer lmot... Deuxièment, si t'as un menu à présenter, c dans la section Dans la Cuisine de TOnton JAke... et Troisièmement, si t'es pas content, un peu à la place faire un calendrier, pis écrire au 20 Avril 2010 : Premier joueur à être crever parce qu'un NPC était tanné d'attendre : Ornamaka... a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
À Lazare uniquement Left_bar_bleue9001/9001À Lazare uniquement Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

À Lazare uniquement Empty
MessageSujet: Re: À Lazare uniquement   À Lazare uniquement I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:51

XD c bon,m jvais fair sa tu suite finster
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





À Lazare uniquement Empty
MessageSujet: Re: À Lazare uniquement   À Lazare uniquement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Lazare uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finlay Lazare Lvl up !
» Finlay Lazare
» Finlay Lazare 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: