Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un voyage en solitaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:03

Le batte défonca le crane de l'ancienne fille devenu corrompu. Lily alla voir sa voiture:
- Ah merde ! ya plein de sang dessu...

on entendis soudain un bruit sourd. Une moto arrivait au loin dans le sable, un homme blond portant des lunette de soleil noir.

L'attention de Jin vue détourner par un autre bruit, des cris. il se retourna d'autres corrompus, a peu près le meme nombre que ce qu'ils venaient d'abbatre:
- Oh non! ils ne mettron pas plus de sang son MON CHAR

La moto arriva tout près et l'homme sauta de la moto pour atterir près de lily. la moto stoppa.:
- j'espere que je ne suis pas en retard

- Tu est toujours en retard Neil !

- ...

Neil sortis une épée géante de son dos, elle était a peu près sa largeur d'épaule et de sa grandeur
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:45

Jin qui était en train de regarder le cadavre de la jeune fille en se remémorant des souvenir douloureux fut interrompu par le bruit de plusieurs autres corrompus. Avec grande chance, l'ami de Lily était enfin arrivé. Il portait une énorme épée. On se demandait comment il pouvait faire pour la tenir dans ses mains. Il s'appelait Neil. Il avait l'air bien équiper pour se battre.

-J'espère que sa va aller plus vite a trois...

[Desoler du poste j'étais fatiguer et en manque inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:14

(Je chiale jamais su les pti post Razz moi jen fait souvent )

Neil avanca et pris les devant, il commenca une charge vers les corrompus seul. Lily pris un espece de sniper automatique et commenca a couvrir neil.
Neil alaya dun coup d'épée 5 corrompu et en trancha un de la tete au peid en deux totalement, son arme etais surpuissante
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:24

Un seul mot pouvait décrire cette homme. Puissant. Sa force était presque surhumaine. Il pouvait soulever cette épée comme si rien était. Qui était cet homme? Lily quant a elle, elle se débrouillait avec son sniper et couvrait les arrières de Neil.

-Bon je vais m'y mettre aussi...

Jin serra sa batte de baseball dans ses mains et frappa 3 corrompus en pleine figure et fracassa leur crânes. Il pris son colt de la main gauche et tira en pleine tête d'un corrompu. Il ne voulais pas du tout paraître faible a côté de Neil. Celui-ci ce battait si bien qu'il faisait en sorte que Jin se sente inférieur. Il regardait Neil se battre, il n'avait pas l'air d'avoir besoin d'aide. Par manque de prudence, Jin se fit prendre le bras par un corrompu. Celui-ci le jeta par terre et était maintenant par dessus Jin prêt a le manger. Jin retenu sa figure et essaya de se débattre. Il trouva une roche sur le sol et se mit a le frapper dans la figure. Celui-ci ne tombait pas. Qu'est-ce qu'il avait a rester debout? Il avait bien beau le frapper, il ne tombait jamais.


-Lily!! J'au...J'aurais besoin d'un peu...D'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:08

(Scuser pas bcp de temp =S)

Lily n'entendit rien mais neil se déplaca rapidemment et envoya un coup de pied puissa au visage du corrompu et celui ci fit une dizaine de pirouette vvers l'arriere a une bonne dizaine de metre dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Reanbell
Élite
Élite
Reanbell


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0un voyage en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:26

[Je peux venir ici si sa vous dérange pas? ^^'' Je veux pas commencer un nouveau Sujet Et j'aime bien ce qu'il se passe ici. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:28

[*?"&*/%!?"?&?!/@76!!!!!!!!!!! J'ai fait un GROOOOOOOS POste!!!! MOn ORDI PLANTE!!! SA FAIT CHIIER!!!!!! XD!!!! Alors je risque de reprendre plus tard MERDE!]
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
Élite
Élite
Reanbell


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0un voyage en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:35

( Ha non!:O Pauvre toi! Sad SA dois pas être bien XD Si tu veux je peux répondre et tu répondra après? )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:36

(ouais c correcte ammene toi =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Reanbell
Élite
Élite
Reanbell


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0un voyage en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:51

(J'Y Vais Very Happy)

Reanbell se promenait avec sa valise à la main. Elle était en train de courire malgrés le fait qu'elle portait des talon haut, puisqu'il venait juste d'avoir une gigatestque explosion plus loin labas. Elle ne voulait sans aucun doute se blesser ou se faire tuer. Le monde était vaste, laid et totalement moisi. Elle le voyait comme sa. Mais elle pensait toujours que quelqu'un ou quelque chose allait faire en sorte qu'elle tienne en ce monde. Elle même voulait que son monde sois magnifique. Elle portait sa trousse de soin a deux main et alla là où il y avait du bruit.

*Des survivants! Enfin! JE vais enfin rencontrer des gens! Des gens normaux!*

Tout d'un coup, un bruit. Quelque chose venait de tomber sur le sol, juste derrière elle. Elle se retourna d'un air incertain et apperçu le cadavre d'un corrompu. Vu ses blessures, il venait de receoir un coup très puissant dans le ventre. Lorsqu'elle leva la tête, elle apperçut quelque chose qui courrait vers elle. C'était un corrompu. ELle se mit a courir en dorection du bruit, mais sans faire attention, elle s'enfargea dans une roche. Elle se mit a crier du plus fort qu'elle pouvait.

-A L'AIDE!!! QUELQU'UN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire - Page 2 Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:47

Jin fut surpris par la puissance du coup de pied de Neil. Celui-ci avait été d'une force si extraordinaire, qu'il l'impression d'avoir sentit une bourrasque de vent lorsqu'il l'avait donné. Jin se releva avec difficulté. Il commençait a être étourdie. Cela faisait combien de jours qu'il n'avait pas bu? Environ 3 jours. Il entendit un bruit venant de la droite, il frappa avec sa batte de baseball dans le vide. A cause de son oeil aveugle, il ne pouvait pas voir s'il y avait réellement un ennemie. Il commençait a être faible, ses yeux se fermait tout seul. Tout d'un coup, un cri féminin se fit entendre au loin. Qu'est-ce que c'était? une survivante? Une fille en détresse? Jin reprit tout de suite ses esprits. Son but était de retrouver le plus de personnes pour survivre plus facilement. Avec Lily et Neil, il voyait déjà la différence. La sensation d'être entouré de personne confiante était un sentiment que Jin N'avait jamais connu. Il se releva et se dirigea vers la moto de Neil.

*Est-ce que les clé sont toujours dessus?*

Il regarda un peu partout, il n'avait jamais touché a quelque chose comme sa. Il en avait vue des centaines, mais jamais il n'a eu la chance d'en essayer. C'était maintenant sa chance. il embarqua dessus, sachant qu'il pourrait se faire battre par Neil a n'importe quel moment. Voler la moto de quelqu'un n'est pas une action très juste, mais la seul chose qui résonnait dans la tête de Jin, c'était de prouver qu'il pouvait sauver quelqu'un. Il n'a pas réussis a sauver sa soeur, ni son père, alors il veut absolument sauver cette personne qui vient tout juste de crier.


-NEiL!!! JE TE L'EMPRUNTE!! J'VAIS VOIR CE QU'IL Y A LÀ BAS!!!!

Il fit tourner le manche de la moto, ce qui fit partir le moteur. Il commençait a regarder un peu partout sur la moto, pour savoir où se trouvait tout les éléments important de ce véhicule.


*D'accord...sa c'est les freins, sa c'Est l'accélérateur...J'enlève la patte, et je pars!

Il retira la patte et se mit encore a faire tourner le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage en solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage vers les pharaons
» Storm Solitaire
» La chance d'un solitaire
» Une Survie en solitaire...Ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: