Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyage vers les pharaons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage vers les pharaons Left_bar_bleue40/40Voyage vers les pharaons Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Voyage vers les pharaons Empty
MessageSujet: Voyage vers les pharaons   Voyage vers les pharaons I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:56

Maudite pente de merde c'est dont bien long. Ah enfin le phare noir est enfin devant moi. Cette immense tour noir avec ça lumière frappant l'océan assombrit par la nuit. Le phare est fait de pierre d'osibienne noir avec des éclats métalliques blanc. Un quai surplombe la plage et un immense bateau trois mât fait en bois de chêne est ammaré au quai. Le capitaine doit être dans le phare. J'y vais !
Je me trouve devant la porte du phare, une porte simple en bois. Je l'ouvre......

WOH ! L'intérieur du phare ne ressemble absolument pas à son extérieur. Des tonnes et des tonnes de machines de tout genres sont installés. Des hommes s'affairent à les manoeuvrer. Certain étudie des cartes, d'autres contrôle le phare, certains sont même au écoute d'un radar, sûrement pour détecter tous les intrus pouvant arriver par la mer comme par les airs. Certains aussi coupe du bois avec une scie automatique, les planches doivent servir a renforcer le bateau ou en construire en d'autres.

Un homme se trouve au fond de la pièce. C'est le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
John McTavish
Distinc
Distinc
John McTavish


Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage vers les pharaons Left_bar_bleue80/80Voyage vers les pharaons Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 40
Stats:

Voyage vers les pharaons Empty
MessageSujet: Mais que me voulez-vous ?   Voyage vers les pharaons I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:11

Mais que voulez vous ? comment êts vous arriver ici ? Savez-vous qui suis-je je suis le Capitaine et j'aimerais bien savoir comment vous êtes arriver ici et qu'est-ce que vous faites dans mon phare c'est un lieu priver ici je pourait vous tuer a n'importe qu'elle momentvous le savez bien n'est-ce pas.

Ce phare je l'ai construit de mes propres mains et tout ce matériel il nous est utile a tous car il y a des chose bien étrange a l'extérieur nous devons tous quitter cette endroit ces choses n,aime pas notre présence elle nos dévore nous tue ou même nous tortures.alors si j'était vous je quiteraisc'est lieu sinon vous rester mais garea vous. Mais j'aurai une proposition pour vous mais vous devrez répondre a mes question toutes les questions que je vous ai poser depuis le début .

Maintenant je retourne a mes occupation vous pouvez rester si vous le voulez bien car la nuit sera mouvementer.

edit admin: Artemis, passe par dessu ça, faut je lui en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage vers les pharaons Left_bar_bleue40/40Voyage vers les pharaons Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Voyage vers les pharaons Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les pharaons   Voyage vers les pharaons I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:48

- Olemaren Capitaine, je me nomme Artemis et j'ai besoin de transport maritime pour me rendre en Égypte. Notre maître à tous m'a affirmé que cela ne devrait poser aucun problème.

Un homme se tourna vers moi. Une légère lueur d'effroi et de dégout se dessina sur mon visage. C'est un robot, moi qui croyait que j'allais avoir affaire avec un immortel comme moi. Le capitaine est en faite un homme-robot qui il y a quelque années fut englouti parciellement dans un explosion, son corps à moitier arracher fut remplacer par des memebre et des organes contruit par l'immortel. Le capitaine a une demi-consience humaine et l'autre robotique qui lui oblige à servir l'immortel ou ceux qui le contrôle. Son côté de corps droit est humain, mais celui de gauche est totalement robotisé de la tête au pied. Il porte le chapeau typique des capitaines et un trench coat poue se distinguer de son équipage qui eux aussi on des chapeaux.

Voyage vers les pharaons Homme-robot

-Olemaren Artemis, mon équipage et moi seront ravit de vous amener où vous le désirer. Malheureusement le bateau n'est pas encore prêt pour le voyage. Il doit être fortifier et remplis du matériel nécessaire. Pour le moment, vous pouvez rester dans le phare. Le bateau sera prêt demain matin et l'équipage avec.


-Je resterai avec plaisir Capitaine, si je peut vous aider d'une quelquonque facon. Faite le moi savoir.



-Pour être réaliste, nous aurions besoin de vous pour transporter le matériel dans le bateau. Je vais mettre Greeves et Toc avec vous pour cette tâche

Deux matelots s'avancèrent vers puis me fit signe des les suivres. Aussitôt le travail fait je monte dans la chambre de l'équipage qui est une chambre modeste avec des lits supperposés. Puis je coucha jusqu'au petite heure du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers les pharaons Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les pharaons   Voyage vers les pharaons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers les pharaons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un voyage en solitaire
» Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...
» Commandant Paladin Alexander "Angel Dust" Anderson, Roi de l\'ordre des templiers de la neuvième croisade (changement radical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 8 (Les immortels) :: Le phare noir-
Sauter vers: