Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un voyage en solitaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeMer 14 Juil - 2:31

Jin était en train de faire du pouce...Bon Il faut avouer qu'il y a peu de gens qui passe en voiture c'est temps-ci. Il en faisait quand des voitures passait. En tout, dans cette journée deux seule voiture on passé et les deux on essayer de l'écraser en se foutant de lui. Le monde était devenue complètement sénile. Par chance, une troisième voiture était au loin. Seulement, cette fois il ne la regardait pas. S'il se faisait frapper, il s'en foutrait totalement. Sa vie de vaut plus le coût d'être vécu. Par grand étonnement, la voiture s'arrêta. La fenêtre se baissa et une demoiselle d'environs 30 ans, qui paraissait pour 18 sortit la tête.

-Ho! Darling où va tu comme sa?


Elle avait un accent anglais et une voix quelque peu sensuelle. Ses long cheveux brun passait par dessus sa poitrine tout de même volumineuse et ferme. Jin la regardait, mais se remit a regarder la route et à avancer sans rien dire. La voiture avança et la dame le pris par le bras, depuis la fenêtre de la voiture.

-Sorry little boy! Pourquoi tu ne reste pas avec nous?

Jin la regarda avec un air déterminé.

-Si vous voulez me tuer faite le maintenant...

La dame le frappa à la figure et l'insulta en anglais.

-Tu crois que tout le monde veux tué des gens dans se monde? Nous voulons seulement t'aider alors embarque!

Sans rien dire, Jin embarqua dans la voiture et celle-ci repris marche.

-Nous allons a Madrid, où est-ce que tu vas toi?


Sans la regarder, il répondit sans émotion.

-Nul part...

Elle eu un petit rire et reprit la parole.

-Comment un jolie garçon comme toi peut-il se promener seul? Tu dois quand même avoir un but non? *Moment de silence*...Enfin...Si tu ne veux pas nous parler du voyage, c'est pour toi.

________________________________________

Après quelques heures, ils arrivèrent à Madrid. La ville était un petit peu démolis, mais pas plus que ça. Les trois personnes descendirent du véhicule et se dirigèrent vers le portail. Les soldats les arrêtèrent tout de suite et les fouilla. Ils les laissèrent tous passé. Jin suivit les deux personnes jusqu'à un immeuble miteux. Ce n'est qu'un bar tout fait normal. La femme sortit d'une de ses poches une boite de rouge a lèvre qu'elle ouvra et montra à la personne du comptoir.

-Hoo intéressant! C,est du bon!...Hum...50 euros sa vous vas?

-Non...75...On a eu de la misère pour celui-la!

L'homme grogna un peu, mais accepta l'offre de la demoiselle. Celle-ci mis L,argent dans sa poche et alla s'assoir sur un des banc qu'il y avait au alentour.


-Qu'est-ce que vous lui avez donner la?

La jeune dame semblait contente que Jin s'intéresse a ce qu'elle venait de faire.

-Tu sais plus parler! It's Wonderful! Vois-tu petit. Ici, c'est mon boulot. Je chasse des corrompu et des mutants et je me fait de l'argent! Mais c'Est illégale donc n'en parle a personne!

Jin semblait intéresser par ce travail. Tué des corrompu et des mutants. Ils ne tuent pas d'humain, alors c'est parfait. Il tue ces monstres puisqu'ils leur voue une haine sans merci. Alors pourquoi ne pas les tuer pour le frics?

-Je peux me joindre a vous?

La jeune dame ricana un peu. Le même rire que dans la voiture.

-Mais bien sur petit. Seulement tu n'ira pas loin avec se batte de baseball. Je te montrerai une tonne d'arsenal beaucoup plus fort. Et j'ai oublier! Appelle moi Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeMer 14 Juil - 11:24

(lily.. c pas dans devil may cry sa? XD, entk la fille me fais penssé un peu a elle)
( PS: di le si tu veu que chte monde, le probleme c'est que je fais des cours poste mais c toi qui vois)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:12

[NHa Lily c'Est pas Devil May Cry xD C'est dans RAibow (Un anime >.<)]
[Fait toi plaisir ^^ Tu peux y aller Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:25

Avant que Jin eu le temp de repondre lily se leva et embarqua dans l'auto. Elle lui fit signe de monter et c'est ce qu'il fit. elle activa le moteur et pesa sur l'accélérateur:
- Dis, ta un endroit ou habiter ou tu est perdu...?

(dsl petit poste XD chpeu fair plus gros, mais au prochaine poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:35

Jin Soupira lorsqu'il la vit se lever. Elle pourrait au moins finir ce qu'elle avait a dire avant de faire autre chose! Sans rien dire, il la suivit jusque dans la voiture. Elle lui posa la question s'il habitait en quelque part. Cette question lui serra le cœur, mais il se ressaisi.

-Non...Nul part...Je Ne suis pas perdu et je n'ai nul part où aller...

Sans trop entrer dans les détails, il se mit a regarder par la fenêtre, le monde était gris, enfin, au yeux de Jin il paraissait gris! Il n'Avait plus aucune joie de vivre, tout ce qu'il voyait était noir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:00

Lily ne posa pas plus de question et tourna dans une petite rue non loin d'ou ils étaient avant. Elle stoppa devant une maison modeste aux murs de briques. L toit était de tuile de metal et le tout semblais solide.
elle entra dans la maison et fit signe a Jin de la suivre.

il y avait rien de spécial dans la mais, une cuisine, un salon e.c.t.
Ils descendirent a la cave et arrivèerent dans uen grande salle futuriste, des lumiere bleu un peu partout embrouillait la vue. Lily partis au fond, ele revin avec un espece de grosse carabine:
- C,est ici que je stock mes armes. tu peu regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:07

JIn débarqua de la voiture. Il marcha tranquillement en suivant Lily. Il restait toujours sur ses gardes. On ne peut plus faire confiance a personne dans ce monde, c'est comme sa qu'il pensait. Arriver au sous-sol de la maison, elle sortit une carabine tout de même énorme. Ce n'était pas du tout du genre a Jin. Elle lui proposa de regarder. Que des gros fusils. Il n'y avait rien qui se transportait facilement et subtilement.

-Tu n'aurais pas quelque chose de plus petit? J'aime pas ce qui est trop gros vois-tu...

Il continua de regarder les armes. Comment a-t-elle pus avoir un arsenal de ce genre? Il y avait beaucoup trop d'arme pour une seule personne.

-Ne me dit pas que tout cela n'appartient qu'a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:15

Elle pris uen mitrailleusse classiique AK-47 et y accrocha un lance grenade:
- Oui c'est tout a moi , et puis va dans le tiroir sur l'étagère de gauche je crois que tu y trouvera mieux pour toi

Jin ouvrit le tirroir du grand bureau de metal et y découvrit 3 arme:
Une arbalète légère ; pour un travail discret, un Desert eagle; pour un travail vite fait et un Colt VII; utile en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:28

Jin observa avec grande attention les trois arme qui s'offrait a lui. Il pris le Desert eagle dans ses mains et l'observa avec attention. Il se rappela des paroles de son père, qui était un maniaque des armes a feux.

*Le Desert Eagle est fameux pour être le premier pistolet pouvant utiliser la cartouche .50AE, celle-ci étant la cartouche de pistolet la plus puissante jamais produite, dépassant largement la puissance des Balles de calibre .45.*


Ce sont les mots que son père avait dit a propos de cette arme. Intéresser, il le plaça dans une poche de manteau et pris le Colt VII. Il le rangea dans sa poche sans trop se poser de question. Pour ce qui est de l'arbalète, il ne s'attendait pas du tout a voir ça ici. Il le pris et se mit en position de tire pour voir la précision.

-Mouais...Je peux tout prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:34

(dsl jai été long a repondre -__-)

Lily se tourna vers jin souriante:
- Mais oui, la limite que je t'impose c'est 20 maximum, comme moi en ce moment

Lily se placa dans le cadre de porte:
- Près pour ta premiere mission?
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeSam 17 Juil - 7:06

Jin Plaça la corde de l'arbalète sur son épaules et s'avança vers Lily. Elle lui proposa sa première mission. Était-ce vraiment le temps de faire une mission? Est-ce qu'il vas pouvoir s'En sortir s'il accepte? EN quoi consiste-t-elle? Est-ce que toute ses choses son légale? Eninf merde! On s'en fou dans un monde comme celui-ci! Son visage devin sérieux. Un visage qui voulait exactement dire: Tu me prend pour qui? Un regard qui montrait qu'il voulait changer les changer les choses.

-En quoi consiste-t-elle cette mission qu'on en finissent? Tu m'en parle en route?

Il suivi Lily jusque dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:47

Lily souris devant cette nouvelle determination et lui fit signe de la suivre. elle monta les marches et s'en alla vers la porte. elle fit signe a jin de sortir et elle partis dansl a cuisine, par la fenetre jin la vit placer de multiples couteaux a différentes places dans ses vêtement. elle ressortit et entra dans la voiture, jin fit de même.
Lily démara le moteur et enclancha l'accélérateur. Elle emprunta la route d'un *simili* desert et allais maintenant a 120 km/h:
- Rien de difficile la mission, les soldats on detecté un réseau soutterain de corrompus débutant dans une grotte au milieu du desert sans-nom. T,inquiette pas , on ne devrais pas rencontrer plus qu'un millier de corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeDim 18 Juil - 6:58

Jin regardait le paysage. Que du sable. Bien sur, quelque décombres apparaissait ici et là. Un paysage vide et triste, comme Jin. Seulement, Peut-être que Jin allait trouver une raison de vivre avec ce que Lily lui propose. Jin ne su comment réagir lorsque Lily lui avait parler d'un millier de corrompus. Il se retourna vers Lily avec un visage qui voulait exactement dire: T'est pas Sérieuse là?

-Co...Comment...Un millier? Je vais pas devoir me taper sa a moi tout seul j'espère non? Même a nous deux j'ai peur que l'ont puissent non?


Il accota son épaule sur le bord de la fenêtre et accota sa tête sur sa main. Il lâcha une petite blague pour détendre l'ambiance.


-Et sa sera dure de les encerclers au nombre qu'on est...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:10

Lily ria avec la blague qu'il lança et elle lui souris tu en avancant:
- Tu saiis, je t'aime bien toi. Et oui on va ce les tapper, on va me payer 10 000 dollars pour cette job, de plus un ami a moi va venir nous aider, si il a finis sa job précédente

lily s'arrêta brusquement et pointa au loin, on appercevais un entré de grotte:
- C'est la
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:00

Le coeur de Jin commençait a battre très vite en voyant l'entré de la grotte. Comment trois personnes, peuvent-il tué un millier de corrompus? Bien sur c'était totalement impossible. C'est comme si tout d'.un coup, la vision de Jin devint sombre. Il commençais a faire noir a l'extérieur,. des orages et de la pluie arriva par la suite.

-T'a un plan j'espère hein?....Et ne me dit surtout pas que celui-ci c'Est de foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:04

(OOC: je suis revenu de vacances ^^ desoler davoir fais attendre)

lily débarqua de l'auto, elle pris un parapluie et louvra. elle le mis dans sa main gauche et le placa au dessu de sa tête. elle pris une de ces armes ressemblant a une mitrailette miniature dans sa main droite:
- non, nous allons les attiré tous ici, sa va fair moins de marche , non?
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:47

(re , re des vacances)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:15

[ Sincerement désoler du retard, je travail foutument trop c'Est temps ci XD]

Jin ne savait pas comment réagir. Il fallait un plan? Quelque chose a faire! Cependant, il ne savait pas quoi faire.

*MErde...aller pense...Pense...*

Il réfléchissa à ce qui attire les corrompus. Le son? Oui, mais sa les ferait trop remarquer. Sinon il y a la nourriture. Mais bien sur c'est sa!! Il n'y a qu'a prendre un cadavre de peu importe quoi et les attirés vers celui-ci, ils se jetterai dessus et cela leur laisserait la chance de les tuer. Une grenade serait préférable pour ce genre d''opération. C'est a savoir si Lily ou son compagnon qui n'est pas là en a une...

-Dit! T'aurais pas une grenade sur toi ou bien ton ami en aurait-il? J,aurais un plan, mais je ne suis pas sûr qu'il soit efficace. Les attirés avec de la nourriture, par exemple un animal que l'on tue. On exposerai le cadavre dans un certain endroit et les corrompus seront attiré vers celui-ci et peut-être qu'ils s'entretueront un peu entre eux, nous laissant la chance de les attaqués par surprise? Manque seulement a savoir si tu as une grenade ou bien que ton petit compagnon qui n'est pas encore là en ai une!

Il n'était pas sûr de lui. C'était sa vie qui était en jeux et une seule erreur pouvait la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:00

Lily fut surpris a la fois par l'intelligence de ce plan et que Kamishina parle autant tout a coup:
- C'est un bon plan que tu as la mais on a pas de grenade et mon ami, si il arrive, sa m'éttonerais qu'il en aille. On peut tout de même appliquer ton plan avec des Dynamites,que j'ai sur moi. Il faudra les appliquer sur le corp mort

Lily pris les dynamites dans son Chars et dit a jin:
- Va trouver un corrompu et abbat le, tu rammenera le corp moi jattend mon ami ici




( OOC: ya rien la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:56

Soudain un grondement puissant se fit entendre, comme un orage. Les deux se retournèrent et appercurent une gigantesque explosion bleutée, de la grandeur d'un pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:38

Jin fut totalement désappointé lorsque l'explosion eu lieux. Il ce cacha les yeux par réflexe avec son bras. Qu'est-ce que c'était que sa!? Une usine qui a explosé? Non sa ne se peux quand même pas!

-Qu...C'était quoi sa?!! Tu peux le savoir?

Il n'en revenait toujours pas. C'était la première fois qu'il avait vue une explosion de cette sorte. L'explosion était si puissante qu'une rafale de vent se fit et la veste ainsi que les cheveux de Jin ne tenait plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:59

C'est lorsqu'il eut la rafale que les corromus se décidèrent a attaquer, ils s'agrippèrent fermement au sol et foncèrent vers les deux compagnons. les 1000 corrompus étaient tous la, sortant de la caverne:
- Allons y Jin!

Sous se vent fous le combat commenca, lily sauta dans les airs acrobatiquement et cassa le cou avec se spied de 3 corrompus, elle atteris et tira comme une folle et tua une trentaine de corrompus. Par la suite elle sortis deux courte lame de ses long talons hautset décapita 4 corrompus pour ensuite blesser gravement et en achever 7 autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:09

Jin entendit les cris des corrompus. Sans plan, ils ne pouvaient pas faire grand choses non? Enfin bref, lorsqu'il vu Lilly sauter dans l'armée de corrompu, il pensa tout de suite que c'était une folle.Cependant, Jin fit presque de même. Deux corrompus arrivèrent en courrant vers Jin, celui-ci corru, batte de base ball à la main et les heurta chacun en pleine figure. Ses coups étaient si puissant que leur visages se défigura.

-Hahaha! Vous pensez pouvoir m'avoir comme sa? Vous me faite rire!


Il déposa sa batte de baseball sur le sol et sortit son COlt VII. Ce n'était pas la première fois qu'il tenait une arme dans ses mains. Durant son voyage, il prenait des arme qu'il trouvais sur les cadavres, mais lorsqu'elles était vides, il les jetait directement sur le sol. Il tira en pleine tête un corrompu, puis sortit de son autre main le Desert Eagle. Il se mit a courir vers Lilly et tira environs 10 corrompus sur le passage. Arrivé en plein milieu, Jin et Lilly se mirent dos à dos.


-J'espère qu'il te reste de la force! Moi, j'en ai encore pour quelques heures.

Jin allongea ses deux bras vers les corrompus devant lui et s'apprêta a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue9001/9001un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:52

- Tu as du talent le jeune

dit lily en souriant. Elle continua son combat acharnée et en tua près d'une cinquentaine:
- Tu vois? le combat sera fini dans l etemp de le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
un voyage en solitaire Left_bar_bleue4/4un voyage en solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:03

Jin tirait les corrompus de gauche a droite comme si rien n'était. Seulement, il ne pouvait pas dire qu'il n'avait as peur. De toute façon, qui n'a pas peur de vivre dans un monde comme celui-ci? Il se rappela qu'il avait une arbalète sur lui. Il rangea donc son colt dans sa poche et pris son arbalète. Il visa un ennemie et l'atteignit directement en plein tête. La fléchette traversa la tête et abouti dans celle d'un autre corrompu.

-Hohé! T'a vue sa? Deux en un! Haha!

Pourquoi riait-il? Lui qui détestait tant ce monde, lui qui aurait pus mettre fin a ses jours il y à bien longtemps. Pourquoi riait-il lorsqu'il les tuait? Était-il en train de devenir fou? Non bien sûr, il l'était déjà...Comme tout ceux qui vivent ici! Lilly de son côté avait l'air de bien se débrouiller. Après plusieurs minutes de combat intensifs, Il ne restait plus que des cadavres qui recouvrait le sols. Des morceaux de cervelles un peu partout et le sol asphaltée n'était devenue que des flaques de sang. Il restait un seul corrompu. Jin pris sa batte de baseball et s'approcha en marchant vers lui. Ce corrompus avait l'air d'une jeune fille. Cela lui rappelait quelques souvenirs. Des souvenirs qui allait le hanter toute sa vie. Il fit tourner sa batte de baseball et se prépara a frapper. Mais juste avant que sa batte atteigne la tête du corrompu il ne pus s'empêcher de chuchoter la même chose qu'avant.

-Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: un voyage en solitaire   un voyage en solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage vers les pharaons
» Storm Solitaire
» La chance d'un solitaire
» Une Survie en solitaire...Ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: