Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Survie en solitaire...Ou presque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Survie en solitaire...Ou presque. Left_bar_bleue4/4Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty
MessageSujet: Une Survie en solitaire...Ou presque.   Une Survie en solitaire...Ou presque. I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:51

Jin avait réussis a s'enfuir des États-Unis par avions. Il était seul depuis la mort de toute sa famille. Avant de partir, il était passé chez lui prendre les pistolets de son père et pourquoi pas la batte de baseball en bois signé par un joueur des Yankies de New-York. Il avait décidé de placer un clou au bout de la batte pour mieux se défendre contre les corrompus. Il avait réussis a passer par avion très facilement. Heureusement, personne n'avait remarqué son bras droit. SI cela serait arrivé, il serait peut-être mort en ce moment. Les gens ont tellement peur des corrompus, que l'ont dirait qu'ils tue tout ce qui ressemble à quelque chose d'anormal. Comme par exemple, lorsqu'il était à New-York, il avait vue quelqu'un tiré sur une personne handicapé. Il aurait dû réagir, mais la peur de ce faire tuer était beaucoup plus énorme que l'envie d'aider les gens. Il se dirigeait vers la Chine, les gens le trouvais fou d'y aller, mais parfois, il perdait les pédale et menaçait les pilotes qu'il allait les descendre si ceux-ci ne l'emmenait pas là-bas. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes d'être violent, mais depuis ce qu'il c'est passée il y a si peu de temps, il devient agressif peu importe le moment. Peut-être est-ce a cause de son bras droit qu'il veux aller en Chine. Peut-être que celui-ci cherche a retourner vers les siens. Une fois arrivé après plusieurs heures d'avions, il descendit de celui-ci et remercia fortement les pilotes. Ceux-ci le regarda étrangement et sans y tenir compte, Jin ce dirigea vers le nord. Pourquoi? pour aucune raison apparente. Tout simplement parce qu'il vas là ou cela lui tente. Il est libre maintenant, mais ce n'est pas la liberté qu'il aurait souhaiter avoir. Pendant qu'il marchait, il entendit quelque cri venant d'un peu partout. Il serra de plus en plus sont batte de baseball et d'une autre main, sera le manche d'un de ses fusils qu'il sortit de son étui. Lorsqu'il arriva près d'un bâtiment, il aperçut un corrompu en train de déguster bruyamment une carcasse humaine délicieusement moisit. Jin figea un instant et décida de reculer tranquillement. Seulement, la chose qu'il n'aurait jamais voulu qu'il lui arrive lui est arrivé. Il frappa une roche avec son pied lorsqu'il recula. Le corrompu se leva et se mit a crier de toute ses force en s'avançant vers Jin. Celui-ci eu pour réflexe de tirer une balle dans la tête du corrompu(Un revenant), mais manqua son tire et l'atteignit a l'épaule droite.

-Ferme ta sale gueule! Ont t'a jamais appris à ne pas parler la bouche pleine!

Le corrompu se mit a courir vers Jin, celui-ci décida donc de se tasser de quelque pas vers la gauche et d'enfiler un sale coup dans les jambes du corrompu. La jambe droite de celui-ci se déchira et le batte de baseball resta pris sur le corps toujours vif, enfin toujours actif, du corrompu. Le clou avait renfoncer dans la chaire et Jin avait de la misère a enlever le batte pour cela. Il sortit donc son pistolet et tira une balle dans la tête du corrompu. Pendant que le monstre se cogna la tête sur le sol a cause de la propulsion de la balle, Jin en profita pour enlever sa batte de la jambe de celui-ci et ce mit a frapper comme un fou sur la tête du revenant jusqu'à ce que celui0ci n'en meurt. Jin sortit une pièce de monnaie de sa poche et la posa sur le torse du monstre.

-Sa, c'est pour ton existence humaine...

Il entendit alors plusieurs cri de corrompu. Merde, celui-ci doit avoir avertit les autres en criant comme un fou et le bruit des balles de fusils n'a pas aider à la situation. Même si Jin était essoufflé, il se mit a courir a grande vitesse vers un abrit. Malheureusement, il n'en trouva aucun. Peut-être juste un toit sur lequel il pourrait résister quelque minutes de plus. Qu'est qu'il lui a pris de venir ici? Ont l'avait pourtant avertit que cette endroit est un enfer. Il ne lui restait plus qu'a espérer de l'aide, mais il le sait très bien, personne en viendra, personne ne le sauvera, personne en veux de lui.


Dernière édition par Kamishina Jin le Jeu 22 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Survie en solitaire...Ou presque. Left_bar_bleue8/8Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une Survie en solitaire...Ou presque.   Une Survie en solitaire...Ou presque. I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:44

( Dsl pour l'avatar, g po accès à mes dossiers)

Richar, utilisant toutes ses capacités et tout son courage, se battait contre le plus gand ennemi qu'il avait affronté, et ce à plusieurs reprises. C'était un ennemi sournois, agile, qui connaissait ses points faibles et qui de surcroit était intangible. Ce n'était pas un monstre, ni une créature créée par un docteur fou. C'était l'ennui. Richard n'avait rien à faire. Et il en souffrait. Avachi sur le canapé de son repaire, il se diti que pourtant, il était venu en Chine pour lutter contre son ennemi juré, car il avait entendu dire que c'étasit ici le repaire des corrompus. Et qu'il pourrait en tuer tant qu'il voudrait. Et il l'acvait fait. Il asvait tué plus que ce qu'un homme pouvait compter. Il aimait tuer. Il adorait tuer! Tuer était sa source de plaisir, avec la souffrance des autres. Mais il s'était lassé. Comme toujours. Les humains lui manquaient. Il est vrai qu'avec eux, les meurtres qu'il pouvait faire était limités, mais ils étaients toujours d'une qualités supérieures. Tout ces êtres qui croyaient pouvoir le tuer svec leurs pathétiques armes. Cet espoir lui donnait une joie monstre. En songeant à combien de temps il lui faudrait pour retourner à pied en Europe, un doux son vint à ses oreilles. Des coups de feu! On lui servait son plaisir sur commande maintenant. Alors, il souhaita avoir des bébés pour se faire un gouté. Voyant que cela ne venait pas, et entendant des coups de feu à nouveau, il décida de manger plus tard, et d'aller chercher son nouveau jouet. Avec un peu de chance, cet homme était un homme altruiste, gentil, complkètement révolté par le mal doublé d'un homme sérieu et sentimental. Oui, voila ce qui ferait le plus plaisir à Richard. Il insista beaucoup pour que celui qui réalisait ses voeux l'entende. Enfin, il trouva son jouet. Il semblait avoir terminé de s'amuser avec le corrompu puisqu'il courait se cacher. Ce qui rappela sa faim à Richard. D'un geste vif, il envoyha des flammes sur le corp d'un corrompu pour le faire rotir. Puis, il utilisa son couteau pour découper un bras, qui semblait particulièrement apétissant. Tout en mastiquant la chair, il regarda le jeune homme, qui le fixait avec dégout. Pensant qu'il en voulait, l'immortel tendi à Jin le bras et dit:

-Je suis Rchard! Maître du carnage! Empereur de l'immortel! Roi des corrompus! Préposé au nouveaux arrivants des bureaux de la mort!

Puis, désignant le bras:

-Tu en veu?

Devant le refus apparent, il c ontinua à manger et demanda:

-Et toi, qui est-tu cher petit humain?

Puis, d'un geste rapide, il envoya un éclair sur un revenant qui accourait sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Survie en solitaire...Ou presque. Left_bar_bleue4/4Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une Survie en solitaire...Ou presque.   Une Survie en solitaire...Ou presque. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:44

Jin entendit des bruit de flammes et d'éclair. Comment? C'est monstre lançait des éclair? Non, en faite ce n'était pas eu, c'était quelqu'un d'autre. Une personne qui semblait s'amuser a tuer ces créatures. Comment pouvait-il trouver amusant, de tuer des personnes anciennement de sa race? C'est alors que l'homme en tant que tel apparut au coter de Jin. Celui-ci de semblait pas étonner de voir un humain dans la place. Il était plutôt préoccuper à manger le bras de Corrompu qu'il avait sans doute arracher a l'un d'eux. Il ne semblait pas gêner du tout, même qu'il proposa un morceau de sa bouffe.

-Met sa loin de moi...J'ai pas envi de manger un ancien confrère, Cannibale sans cervelle.


Jin le regarda un bref instant et retourna son visage vers le sol. Il cru apercevoir du coin de l'œil un flash lumineux de couleur bleu. Cet homme est un magicien ou quoi? Comment pouvait-il lancer des éclairs qui tuait les corrompus si facilement? C'est le cas de le dire cet homme était étrange, mais Jin ne voulut point s'occuper de lui. Il avait peur que s'il s'occupait de l'homme, il se ferait des emmerdes encore une autre fois. Il n'y avait presque plus de Corrompus aux alentours. Les autres étaient encore bien loin d'eux. Jin se leva et se retourna un bref instant vers l'étranger.

-Merci de m'avoir sauvé...

Il descendit du toit et se remit a marcher vers le nord. L'autre allait surement réussir a survivre seul non? De toute façon, il a calciner une bande de corrompus a lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Survie en solitaire...Ou presque. Left_bar_bleue8/8Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une Survie en solitaire...Ou presque.   Une Survie en solitaire...Ou presque. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:13

OOC: Jin t vrm casse-couille parfois. Tu pourrais pas être sympathique parfois XD.

Richard regarda son jouet partir. Il laissa tout de suite le dessin qu'il était en train de faire avec les intestins des corrompus morts autour de lui et parti le rejoindre. Il le rejoignit quelques maisons plus lion, après s'être arrêté deux fois pour éclater des corrompus comme du mais soufflé avec ses flammes. Il avala vite le bout de cuisse qu'il machait, laissa l'os à terre et arriva à sa hauteur. Il lui dit:

-Alons, tu ne veux pas rester avec moi? Je pourrais t'être utile! Regarde!

Sur ces mot, il envoya des boules de feux qui grillèrent 4 corrompus les ayant repérés. Leurs odeur alléchante attira l'attention de Richard, mais il se ravisa et poursuivit son jouet. Décidément, celui qui exauçait ses vœux ne faisait vraiment pas du bon boulot.

-Allez, on va s'amuser ensemble. On pourrait jouer à torturer des corrompus? Où à la chasse à l'abomination? Ça te plairait, dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Survie en solitaire...Ou presque. Left_bar_bleue4/4Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une Survie en solitaire...Ou presque.   Une Survie en solitaire...Ou presque. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:28

OOC: Va falloir que tu t'y habitue XD

Jin était dégouter par ce que faisait l'étranger. Celui-ci tuait les Corrompus sans aucune émotion apparente. Était-il vraiment un humain. Non, il fallait bien s'y attendre, un humain ne mange pas de corrompu et ne lance pas des flammes n'y d'éclair sur le pif. Il ne répondit pas à ;a requête de Richard qui était de rester avec, mais lorsqu'il lui dit que torturer des corrompu était un jeux, cela le frustra plus qu'autre chose. Pris de rage, il prit l'homme par le collet et l'accota sur le mur en le regardant d'un air totalement enrager. Il alla le frapper, mais au lieux, il frappa le mur.

-TU CROIS QUE LES CORROMPUS SON DES JOUETS? SI POUR TOI CE QUI EST OU ÉTAIT HUMAIN SON DES JOUETS, TU AURAIT MIEUX FAIT DE DÉTRUIRE TA PROPRES EXISTENCE AVANT LA LEUR!!

Jin le lâcha, mais défia toujours l'homme du regard. Jin avait un regard de rage, mais de détermination et l'ont voyait qu'il rêvait a un avenir, un avenir où le monde entier redeviendrai comme avant. Un avenir où il serait bon de vivre.

-Pourquoi tu me suis? SI tu est capable de te débrouiller et de t'amuser seul, pourquoi me suis-tu? Le monde n'a pas besoin d'un monstre comme toi. Un monstre qui détruit tout ce qui était autrefois humain, un monstre qui détruit un peuple qui a été trahi par leur chef!

Sans aucune émotion, il décida de lâcher une dernière phrase avant de se retourner et continuer sa marche.

-Tu as commis un pêcher, et celui-ci n'est que ta propres existence...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Survie en solitaire...Ou presque. Left_bar_bleue8/8Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une Survie en solitaire...Ou presque.   Une Survie en solitaire...Ou presque. I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:43

Richard, amusé de voir que l'homme se facher, réponditg tout simplement à sa question:

Pourquoi je te suis? Tout simplement parce que je m'ennuie. Tuer des corrompus, ça n'a rien de sorcier. C'est même très facile, tellement que c'en est devenu d'un ennui. Tu ne peu savoir à quel point. Ert les autres humain sont si amusants, que quand je t'ai vu je n'ai pas hésité. Et tu crois que mon existence est un péché, que de les tuer fait de moi un monstre? Regarde ca!

Il désigna un jeune enfant, mort, qui se faisait dévorer par 2 zombies, omettant de mentionner que l'enfant était un corrompu avant et que c'était lui qui l'avait tué.

-Est-ce moi le monstre? Ou eux? Ces créatures se mangent entre elles, et ne sont que des meurtriers qui te tueront à chaque opportunités qu'elles auront! Ai-je tenté de te tuer moi? Non, et ce n'est pas les opportunités qui manque.

Puis, il rajouta trop bas pour que Jin l'entende:

-Ni l'envie d'ailleurs.

Alors qu'il allait continuer, il remarqua qu'il venait d'entrer dans une place publique bondée de gens. Malheureusement, ces gens n'avait pas vraiment envie de faire du shopping. Elles avaient plutôt faim, faims pour une belle pièce de viande. Et quoi de mieux qu'une belle pièce d'homme, alors qu'il y en avait 2 qui venaient d'arriver. Se plaçant devant jin, il lui dit gravement:

-Si tu tien à la vie, je te conseille de rester derrière moi.

Tout en disant cela, des éclairs se mirent à pulser de ses doigts tendus vers les corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Survie en solitaire...Ou presque. Left_bar_bleue4/4Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une Survie en solitaire...Ou presque.   Une Survie en solitaire...Ou presque. I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:19

Jin était a bout de l'homme qui le suivait. Celui-ci essaya de lui faire la moral en traitant les corrompus de monstre, mais ils ne se contrôlait plus. Ces créatures était autrefois humain. Il se retenait pour ne pas encore lui crier après et se contentait de serrer ses mains. Lorsque Richard lui dit de rester derrière lui, Jin fit totalement le contraire. Il fonça dans une des allées de l'épicerie et prit sa batte de baseball a deux mains, pour ensuite frapper a pleine puissance le visage d'un des zombie se trouvant dans l'épicerie. Le coup fut si puissant que la tête de ce dernier se détacha du corps. Une giclée de sang sortit du cou du zombie. Jin était maintenant recouvert de sang. Il était rendu fou de rage. Richard l'avait assez écœurer comme sa. Un autre zombie qui marchait arriva dans l'allée. Jin couru vers celui-ci et en sautant, il donna un énorme coup sur la tête du zombie. La tête se fendit en deux sous la force de la batte. Jin reçu encore du sang dans la figure et sur ses vêtements. Il s'approcha tranquillement vers Richard. Avec le visage qu'il avait, on se doutait qu'il avait quelque chose qui n'allait pas. Il avait l'air de vouloir tuer tout ce qui bougeait. Son bras droit bougeait tout seul. Jin avait mal, mais ne criait pas. Il enleva son gant et l'ont pouvait maintenant distinguer son bras rouge. Des veines sortait et entrait dans la peau, un peu comme s'ils respiraient. Un zombie se pointa devant lui, mais Jin le repoussa avec une seule poussé de son bras droit. le zombie revola et se releva, mais Jin s'en foutait, la seule personne qu'il avait envi de tuer lançait des éclairs. Il s'approcha vers lui, mais rendu a quelque mètres de l'homme, Jin repris conscience. Il ne ce souvenait plus de ce qu'il ventait de faire.

-Où est-ce que l'ont est? Qu'est-ce que tu m'a fait!?! Tu m'a amener ici pour qu'ils me tuent tous c'est sa!?!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Survie en solitaire...Ou presque. Left_bar_bleue8/8Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une Survie en solitaire...Ou presque.   Une Survie en solitaire...Ou presque. I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:26

Richard le regarda d'un air interrogateur. Voyant son bras bizarre, il exulta. Enfin quelque chose d'intéressant! Il allait beaucoup s'amuser avec ce garçon, il le sentait. Puis ses paroles semèrent la confusion dans son esprit.

-Te tuer? Non, je viens de le dire, je ne veux pas te tuer. Je veux rester avec toi, pour me désennuyer! Allons, suis un peu! Et ce n'est même pas moi qui t'amenait, je courait après toi pour ne pas que tu t'en aille et que tu ne sois plus fâché contre moi. Allons, rappelle toi! Et eux, si ils te dérangent...

Richard relâcha toute sa puissance, réduisant une dizaine de corrompus en cendres dans un véritable feu d'artifice d'éclairs. Énervés par ces jeux de lumière, la quinzaine qui restait se ruèrent sur lui. Il érigea un mur de feu, et les stupides zombies se ruèrent dessus. Le traversant, ils prirent feu. Dix moururent avant même d'avoir fait 3 pas derrière le mur. Pour les autre, Richard s'amusa à exploser leurs têtes à grands coups d'éclairs.

-Je n'ai qu'à les exterminer. Alors, tu vois que je ne te veux aucun mal, que je veux juste ta compagnie?

Sur ce, il entreprit de bruler les cadavre, parce que le corrompus pourri, ça empestait vraiment, et Richard détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Survie en solitaire...Ou presque. Left_bar_bleue9001/9001Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une Survie en solitaire...Ou presque.   Une Survie en solitaire...Ou presque. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:02

Dès que richard leva la tête son *compagnon* disparu:
- Mais...mais..je t'avais fais unn chapeau, avec le crane des corrompus...Sad

richard le pitcha deerriere lui et commencea a chanter *Slaughter your word* en marchant et tuant des corrompus

Soudin une helicoptère arriva, et un homme gueula:
- T'EST QUI TOI?!? UN CORROMPU?
- JE suis richard, le chef warlock des frere de la noirceur, seigneur des 30 enfers, maitre des os, empereur des noirs, seigneur de la mort, maire d'un petit village sur la côte, seigneur ded la dance, et aussi maitresse du magma

(dsl javais pas dautrre idée, mais tk lautre est disparu)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Survie en solitaire...Ou presque. Left_bar_bleue100/100Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une Survie en solitaire...Ou presque.   Une Survie en solitaire...Ou presque. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:19

Maitresse du magma? MAitre des blacks? wuuut? XD

Start moi un post kek part, ou dit moi ou ske l'hélicoptere m'enmmenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Survie en solitaire...Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une Survie en solitaire...Ou presque.   Une Survie en solitaire...Ou presque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Survie en solitaire...Ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storm Solitaire
» un voyage en solitaire
» La chance d'un solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: