Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le rappel du devoir

Aller en bas 
+3
sael
Docteur D
Alicia Bielski
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:08

Elle aurait bien aimé pour lui dire de faire quelque chose pour aider le Doc D, mais il ne pouvait encore moins qu'elle. C'était surement frustrant de ne pouvoir rien faire alors qu'il souffre et risque de ne pas s'en sortir. Il ne restait pourtant plus qu'à attendre que son état s'améliore. Si au moins il reprendrait ses esprits, il saurait très bien ce qu'il y aurait à faire. Il n'est pas docteur pour rien après tout.

-Aller... Je sais que tu t'es surement sortit de pire que ça.

Elle prit la serviette sur son front maintenant devenue tiède pour en poser une nouvelle plus fraiche. Le mieux qu'elle pouvait faire pour l'instant, c'était de s'occuper de cette fièvre qui l'accablait. Le Docteur D baignait pratiquement dans son propre sang comme il avait beaucoup saigné dans le lit. Alicia avait peur de simplement le déplacer pour changer les draps car cela pourrait être suffisant pour rouvrir ses plaies.

-Ne t'en fait pas... Il m'a l'air assez stable pour le moment. Tout ce que j'espère, c'est que son état n'ira pas en s'empirant... Je crois que Himmler sera bien content de savoir que nous avons le Docteur D avec nous. Tu devrais essayer de le rejoindre. Le téléphonne est en bas.

Alicia restait près du lit pour changer régulièrement la serviette sur son front et afin d'être proche s'il se produirait quelque chose. La trousse de premiers soins et ses outils étaient disposés sur la table à porté de main sur un plateau.

-Maintenant que tu en parle... Ça ne pourrait pas faire de mal de stériliser à nouveau tout ça. Un peu de feu devrait faire l'affaire. Pas besoin de les chauffer au rouge, une légère flamme suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:25

-Touche... moi... avec ça... et... je te... fais... avaler tes... propres... yeux...

Le docteur ouvrit un peu les yeux et tenta de faire un léger sourire. Cependant, le sourire se changea en grimace lorsqu'il tenta de s'assire dans son lit...

-Pourquoi... Même en étant Ombrageux, on est tout simplement fragile après 5 longues années de torture et de souffrance... Approche pas ton feu... C'est ce qui risque de me détruire... Si tu veut m'aider, aide moi à aller à la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:38

-Docteur! Ne vous forcez pas trop sinon toutes vos plaies vont se rouvrir et vous allez vous vider de votre sang dans le temps de le dire.

Elle ne savait pas trop si elle devrait faire ça. Simplement le déplacer représentait un sacré risque. Comme il était lui-même docteur, il devait tout de même savoir de quoi il devait parler. Elle l'aida à se redresser lentement pour ne pas trop le pousser à bout. Il souffrait déjà assez comme ça. Elle le saisit par-dessous l'épaule pour l'aider à se lever. Elle demanda à Sael de l'aider en le saisissant de l'autre côté pour le porter jusqu'à la salle de bain. Heureusement, il y en avait une accessible directement de sa chambre ce qui facilitait le tout.

-C'est ma faute... Même après cinq années nous n'étions même pas foutus de vous retrouver et de vous ramener... J'ai l'impression que vous vous retrouvez toujours dans la merde à cause de moi.

Depuis tout ce temps, Alicia portait durement tout ce poids. Elle était certaine qu'il en était de sa faute que le Docteur D est devenu un Ombrageux comme du fait qu'il était entre la vie et la mort en ce moment après avoir passé cinq ans à se faire torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:59

-Bielski... Cette famille ne m'a apporter aucun ennuie... Tu as juste été présente au mouvais endroit au mauvais moment... Ils m'aurraient peut-être tuer ou annexé à eux si tu n'avais pas été là... Alors je ne peux pas me plaindre... De toute façon, si tu te sent coupable de ne pas m'avoir sauvé, pense à moi qui n'a pas été capable de m'évader pendant ses 5 longues années! D'un autre côté, je te dois ma liberté... Quoi que je suis maintenant un vieillard de 32 ans sans aucun pouvoir... Enfin, presque... Met de l'eau dans la baignoire avant que je me vide de mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:34

Malgré ce qu'il pouvait bien lui dire, elle ne pouvait aps s'empêcher de se sentir un peu coupable. Elle avait pourtant échoué à le retrouver jusqu'ici malgré tout.

-Tu peux arrêter de me ménager aussi. Je sais reconnaitre une erreur quand j'en fait une.

Elle hésitait un peu à consentir à ce qu'il disait. Il semblait savoir de quoi il parlait, mais baigner dans de l'eau ne l'aiderait pas du tout. Il ne ferait que se vider plus vite de son sang au contraire. Elle soupira avant de le confier à Sael pour faire couler un peu d'eau tiède. D'une part parce qu'il avait toujours une sacré fièvre, mais aussi pour ne pas trop l'incommoder car il était couvert de plaies. Ils le déposèrent doucement dans la baignoire pour lui éviter de souffir plus qu'il ne faut.

-Je t'avertis tout de suite. Refais-moi aussi peur comme tu l'as fait encore une seul fois et c'est moi qui t'achève. Franchement... Tu es entre la vie et la mort et tout ce qui t'intéresse encore c'est tes pouvoirs...

Elle rit un peu face à l'ironie de cette situation où elle s'occupait du docteur qui luttait pour sa vie. Ça restait quand même un rire nerveux car elle craignait toujours le pire pour lui. Une transfusion de sang restait au moins sure pour un Ombrageux peu importe le donneur si le pire arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:01

-Ne t'en fait pas... Je vais mourir au bout de mon sang... Le sang se distillera dans l'eau avant que je meurt... Mais la mort est rien pour un Ombrageux... Pas tant qu'il baigne dans du sang d'Ombrageux... Le sang d'Ombrageux à plusieurs propriété... Dont celui de soigner et de résuscité lorsqu'on est baigner dedans... Si on me sort de cette baigne avant que je soit rétabli, je mourrerai... Sinon, je vais mourrir pour revenir à la vie... Alors, oui, je me préocupe de mes pouvoirs car, sans eux, je vais crever là! De toute façon, j'ai combattu la mort au moins une centaine de fois chez Divarius... Alors une fois de plus ou de moins...

L'eau changeait graduellement de couleur. Le sang s'était mélangé à l'eau et donna une substance noirâtre aux reflets rouge sang...

-Si t'as des questions à poser, c'est maintenant... Je vais mourir d'ici quelques minutes pour revenir à la vie d'ici 2-3 heures...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:00

Sael observais la scene du coté de la porte. Il avait une question lui. Il s'approcha lentemment du doc dans la baignoire:
- Oui moi jai une question

Sael fermit les yeux, la question n'avait rien de spécial mais posé une question aussi banale a un mourrant était plutôt stupide:
- Comment avez vous fais pour envoyer un message dans la boite vocale d'alicia? Ca ne fais pas partie de vos pouvoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:05

-La seule chose que l'on peut faire en étant enfermé sans pouvoir bouger, c'est de faire des exercices psychiques... Développer son mental... Pendant que certains s'entraine, comme Maïk probablement, moi, j'ai développer des pouvoirs mentaux et j'ai emmagasiner mon énergie pour envoyer le message... Dans tout les cas, content de savoir que toi et Alicia vous ne vous tuer pas à vue...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:23

Sael rougis légèrement a l'affirmation du Docteur et détourna le regard. IL songea tout de meme aux nouveau pouvoir du Docteur: il s'est entrainer a fair quelque chose d'impossible et ça c'est réalisé

Le Doc était quelquun de bien qui lui avait montré a se contrôler et a erte, moins, le monstre qu'il était avant.

Toujours en étant dos au doc il dit:
- C,est tout toi doc, bonne sieste
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:37

Cette réponse ne surprit pas vraiment Alicia. Elle s'était bien dite que pour accomplir ce genre de chose, il fallait une grande puissance psychique. Il avait peut-être bien perdu un pouvoir, mais il en avait pourtant gagné un autre. Par contre, elle ignorait que le sang d'Ombrageux était si chargé d'Immortel qu'il pouvait ressussiter quelqu'un à son contact. Si celui-ci pouvait ressussiter alors il devrait aussi être en mesure de facilement soigner pratiquement n'importe quelle blessure. Elle n'avait jamais vraiment même tenté d'explorer l'étendue de ces nouveaux pouvoirs. Il faut dire qu'elle n'était pas Ombrageuse à part entière aussi. Elle était en quelque sorte une forme plus évoluée de corrompu avec heureusement intelligence en plus et pourriture en moins.

-Je voudrais savoir si... Si nous sommes les deux seuls à encore avoir une volonté bien à nous. Matricule 29 est devenu l'un des leurs à ce que j'ai pu voir, mais on ne peut pas être les deux seuls à ne pas encore être sous son contrôle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:05

-Si je te dit que ce n'est pas le cas, ce serais te mentir... Matricule 29 et Smith on tenter de résister, mais tout tombe avec le temps... Tu a été épargné car tu n'est pas Ombrageuse et que, avec de la chance, je pense que tu pourrais redevenir humaine... Divarius n'a aucune emprise sur les humains... C'est comme s'il déployait une force que seul les être super-réceptifs sont capable de voir, d'entendre et de sentir... Un humain n'est pas capable de ressentir ses radiations... Aussi doué soit-il... Et moi, la réponse est simple... Je suis un fou fini qui avait comme seul but de me moquer de Divarus avant qu'il tente de m'annexer...

Il eu un silence... Sa peau, quoique noir, devenait un peu plus blanche... Comme si le sang Ombrageux arrêtait et laissait le doc devenir un cadavre. Il prit son temps et dit:

-Alors, sauf s'il existe un autre caste d'Ombrageux, les deux derniers sont toi et moi... Désolé de te l'apprendre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 2:46

Si ce que le docteur disait était vrai, alors elle n'avait rien à crainde pour sa sécurité dans ce cas. Le fait de savoir qu'il allait mourir et revenir à la vie était quand même difficile à croire. Mourir afin de survivre... C'était quelque chose d'assez étrange à assimiler.

-Je ne crois pas que le fait que j'assite à ça soit vraiment nécessaire... Je serai en bas si jamais vous avez besoin de quelque chose.

Même s'il reviendrait à la vie, elle n'avait quand même pas vraiment envie de le voir mourir devant lui comme ça. Il aurait pu passer des années à lui dire que ce n'était pas sa faute, un sentiment de culpabilité restait là. Comme un arrière-goût amer qui ne veut pas s'en aller. Si elle voulait empêcher ce genre de choses d'arriver à nouveau, c'était pas ses créations qu'elle pourrait l'empêcher. Elle partit dans son atelier pour soulever une toile sur un projet qu'elle avait gardé en suspent pendant un bout de temps. Une arme qui n'en était pas vraiment une, mais qui était tout aussi dangereuse. Pour la première fois depuis longtemps, elle se mit à utiliser ses pouvoirs d'Ombrageuse sur ses travaux. Normalement, elle ne s'en était servit qu'en situation de combat où en cas d'urgence. Elle aurait aimé ne pas avoir à s'en servir, mais l'objet de son travail nécessitait qu'elle s'en serve pour pouvoir le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:53

(OOC: J'ai pas grand chose à dire à part que le doc meurt... C'est donc à Sael...)
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:20

Sael regarda un moment le docteur se mourrant tranquillement. Il resta la un moment après sa mort a le regarder, cet homme que on connnaissais si bien mais que en meme temp on savais rien sur lui.
- Jaimerais bien savoir ce qui c'est passé ces 5 dernieres annés lorsque tu te réveillera...

Sael descendit voir alicia et regarda le projet que alicia travaillais dessu....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:52

En voyant Sael arriver, Alicia replacea le drap sur son travail. Sael avait eu le temps d'entrevoir ce qui ressemblait à un vêtement. Par contre, il se doutait qu'il n'était pas ordinaire par son apparence et par le fait qu'Alicia venait juste de le cacher. Elle n'était visiblement pas contente qu'il vienne voir sur quoi elle travaillait.

-Qu'est-ce que tu veux? Tu vois bien que je suis occupée. J'imagine que tu vas pas me lacher tant que tu saura pas c'est quoi c'est ça?

Elle soupira en relevant le drap sur ce dont elle travaillait. Sael ne s'était pas trompé, c'était bien un vêtement. Une combinaison pour être plus exact. Elle était entièrement grise et argent et des circuits et pièces étranges étaient visibles par-ci par-là.

-C'est N.O.V.A.: Numeric Optical Variation Armor. Une armure optique en d'autres mots... Cette combinaison est capable de manipuler et faire dévier la lumière projetée sur son utilisateur. C'est probablement difficile pour toi à comprendre, mais ça devrait rendre la personne pratiquement invisible à l'oeil nu. Théoriquement -- et je me trompe rarement -- seule une masse transparente devrait être visible.

Des éclairs fusèrent alors qu'Alicia était en train de manipuler le noyau d'énergie de la combinaison situé dans le haut du dos. Elle tressaillit, mais elle ne semblait pas incommodée.

-Comme tu peux le voir, ça reste quelque peu instable. Il n'est pas illimité non plus, mais au moins, il peut se recharger tout seul comme un grand. Ce n'est pas encore vraiment terminé et opérationel, mais ça ne devrait plus être bien long. De plus, l'invisibilité partielle ne sera pas sa seule fonction...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 2:52

Sael avait devant lui une armure qui pouvait rendre les gens invisible, celon les dire d'alicia;
- je sais que je suis aps celui qui comprend le plus vite mais dans le fond...em..tu devie els rayon du soleil, pour pas qu'ils te touche et affiche la couleur? C,est sa?

Sa ce voyais dans les yeux de sael qu'il esseyais de comprendre du mieu qu'il pouvait malgré son manque d'éducation scientifique lors de son enfence
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:11

-En gros, c'est un peu ça oui, mais ça ne se limite pas qu'aux rayons du soleil, mais à toute lumière ambiante. Ce n'est pas vraiment pour qu'ils ne me touchent pas, mais pour qu'ils soient déviés pour ne montrer que ce qui est derrière moi. Un peu comme un jeu de miroirs quoi. Moi-même j'ai un peu de difficulté à l'expliquer clairement. Il faut dire que c'est une technologie qui est très difficile à maitriser. Ça va bientôt faire cinq ans que je travaille dessus... De toutes façons, ça n'est pas nécessaire aux autres de savoir comment ça marche, mais que ça marche tout simplement.

Alicia reposa le drap sur la combinaison et la replacea en sécurité dans un coin reculé de l'atelier. Elle avait même acheté un coffre-fort pour la garder en lieu sûr. Bien qu'elle soit la seule à être capable de s'en servir, ce genre d'équipement pourrait facilement susciter la convoitise de la part des autres districts. Il y a de ces districts qui sont prêts à tout pour essayer de survivre. que ce soit de créer leurs propres monstres ou encore de massacrer des innocents pour prendre ce qu'ils veulent.

-C'est encore quelque peu instable par contre. En fait, c'est un peu normal parce que c'est encore au stade de prototype. Je vais devoir la tester en situation réelle si je veux parvenir à la compléter vraiment. Tester un prototype ainsi est peut-être bien dangereux, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle. Si jamais je réussit à perfectionner cette armure optique, nous auront là une arme redoutable à la fois contre les corrompus comme les Ombrageux. Elle soupira On va pas parler de ça toute la journée, non? On devrait aller voir le Führer à propos du Docteur D. Il s'agit là d'une information capitale, mais avant, je vais me changer. Ce ne sera pas long.

Alicia remonta en haut pour en redescendre quelques minutes plus tard avec son uniforme militaire et les cheveux attachés en une longue tresse. Se présenter de toute autre façon à la base militaire pourrait lui attirer des ennuis. Elle ramassa les clefs du Dodge Avenger, qui fait un meilleur moyen de transport qu'une moto à deux.

-Tu viens? Il attendra pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:42

Avant de pouvoir ouvrir la porte de la voiture ni même celle du garage, une sonnette se fît entendre. Une fois, deux fois, trois fois... Ding dong!

(Best... Post... EVER!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:56

((ooc: en effet doc))

Alors qu'elle allait ouvrir la porte pour sortir, la sonnerie retentit. Pourrait-il s'agir du Führer venu lui-même pour entendre Alicia sur l'étrange message que le Doc D avait laissé sur son répondeur? Elle n'avait que cette possibilité en tête, car elle avait un creux dans les confections de prothèses ces temps-ci. Ça pourrait toujours être un autre coup des Ombrageux. Matricule semble avoir gagné un étrange sens de l'humour à présent. Quoi qu'il en soit, bien qu'elle n'avait pas ses fusils ou ses couteaux de lancer de même que ses grenades sur elle, elle avait toujours des lames à portée de main. Elle poussa lentement la porte d'entrée, un peu sur ses gardes pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:01

Elle reçu l'assault de plein fouet. Une petite masse lui fonça dans les jambes tout en la serrant de toute ses forces. Alicia fût quelque peu surprise de la vitesse de l'attaque, mais elle ne fît rien... La tension redescendit lorsqu'elle entendit:

-Tanti Ali!

-J'espère qu'on ne te dérange pas Alicia... Mais nous venons d'amménager et Maïk voulait remettre à neuf son ancien appartement... Je m'excuse d'arrivé à l'improviste, mais je pense que Mariah voulait vraiment te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:34

Alicia manqua de perdre l'équilibre quand Mariah lui foncea dans les jambes en la serrant. Elle était un peu décontenancée puisqu'elle s'attendait soit à un autre Ombrageux ou encore au Führer en personne. Elle avant de grands yeux ronds à cause de la surprise. Si la situation n'était pas des plus préocupantes avec le retour du Doc D, elle serait bien en train de rire de la situation.

-Bien sur que non. J'avais bien dit à Maïk que vous devriez venir rendre visite plus souvent. Avec l'atelier, je n'ai malheureusement pas le temps de venir vous rendre visite. Je peux toujours vous faire visiter la maison si vous le souhaitez.

Elle avait beau dire qu'elle ne la dérangeait pas, le fait qu'elle portait son uniforme voulait dire quelque chose d'autre. Alicia s'agenouilla à la hauteur de Mariah pour lui rendre son étreinte. Elle ne semblait aucunement déroutée par l'apparence d'Alicia. C'était un peu ça, l'innocence des enfants. Le monde n'était que découvertes pour eux. Elle aurait bien aimé en avoir une elle aussi. Malheureusement, c'est à peu près à son âge qu'Alicia avait perdu ses parents et un bras et vécut comme une mendiante jusqu'à ce qu'Adolf la recueuille.

-Alors c'est toi Mariah hein? Maïk m'a beaucoup beaucoup parlé de toi tu sais? En fait, tout ce qu'il fait, c'est bien de parler de toi et de ta maman.

Un éclair traversa l'esprit d'Alicia malgré elle. Cela faisait déjà un bout de temps que le Docteur D n'était plus qu'un cadavre dans la baignoire dans la salle de bain de sa chambre. Bien que la porte est verrouillée, elle ne voulait pas spécialement les présenter. Déjà que Sael serait surement un sacré poids. Qui sait comment il pourrait réagir avec des enfants comme Mariah. Elle conserva malgré tout un air jovial.

-J'ai aussi quelques jouets pour les enfants qui accompagnent leurs parents quand ils viennent ici. Ils devraient être quelque part pas loin.

Elle tressaillit imperceptiblement en se rappelant Sael qui était toujours non loin à regarder la scène. Elle hésita un peu avant de finalement décider de les présenter.

-Adriannah, Mariah je vous présente Sael. Il, euhm... Il est de passage ici quelque temps et je l'héberge le temps qu'il trouve un endroit où rester.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:01

-Enchanter... Sael, c'est ça?

-Drôle de nom... Tu est avec Alicia comme papa et mama?

-Heu... C'est pas la même chose mon ange... Va jouer avec les jouets là-bas... Je te rejoin d'ici quelques minutes...

En attendant que Mariah soit un peu plus loin toujours à vue, Adrianna parla un peu plus bas à Alicia...

-Excuse là, elle à tant à apprendre... Sinon, je pense que vous étiez sur le départ habillé comme tu est... Maïk me dissait que tu préférait être dans ton garage plutôt que de t'habiller comme une militaire...

Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:14

Sael ne dit rien, il observais la scene du coin il lanca un *ravis de vous ocnnaitre* lorsque on parla de lui mais rien de plus. il continua a regarder la scene et la petite fille qui lui posa une question, il ne voulai t pas repoondre a sa mais la mere s'en charga a sa place; sa devait etre ;a femme de maik.
- Oui nous sommes sur le point de partir nous allions voir le fureur. Mais a la limite je ne sais pas si il est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:33

-Ça va, ce n'est pas grave. Vous savez, je commence à en avoir l'habitude avec le temps. Si vous vous le demandiez aussi, y'a absolument rien non plus.

Alicia rougit à la question de Mariah. Pourquoi tout le monde s'imaginait de telles choses chaque fois qu'elle était en la simple présence d'un homme. C'était franchement exaspérant pour tout dire.

-C'est vrai... Les uniformes et tout ça, c'est pas vraiment mon truc. Toutefois, comme tu peux le voir, je suis pas vraiment en position de faire mes demandes et m'imposer. Je suis Ombrageuse et ils ne manquent pas une occasion de me le rappeler. C'est un peu marche ou crève. Me voilà qui me plaint... Laisse-moi au moins t'offrir quelque chose a boire.

Alicia monta rapidement en haut pour redescendre avec des rafraichissements. Mariah était occupée et ne pouvait pas entendre ce qu'elles disaient toutes les deux.

-Sael dit vrai... Nous étions sur le point d'aller le voir à propos de nouvelles importantes à propos d'un vieil ami qui avait disparut il y a bien longtemps. Nous avons au moins réussit à le retrouver... Du moins ce qu'il en reste... Toutefois il ira bien d'ici peu. Je crois tout de même que nous avons un bon bout de temps devant nous. Vous connaissez les chefs d'État après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:04

En prenant le verre, Adrianna le porta à ses lèvres et en but une bonne gorgé.

-Je comprend... Le monde est toujours comme il l'était et certains doivent contrôler les autres... Enfin, ils ont besoin de contrôler les autres... Mais bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps... Si vous devez voir le Fürheur, c'est que c'est urgent... Je vais rester ici avec Mariah... Tu vas bientôt revenir ici, n'est-ce pas? Maïk a probablement beaucoup de chose à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rappel du devoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rappel du devoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel du devoir (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: