Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rappel du devoir

Aller en bas 
+3
sael
Docteur D
Alicia Bielski
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:39

Alicia était affairée à faire quelques ajustements sur une prothèse mécanique. Pourtant, cette fois, il ne s'agissait pas de la sienne, mais d'un client venu pour recevoir des réparations. Depuis qu'Alicia avait dévoilé la technique de ces prothèses mécaniques aux scientifiques du Reich, elles n'avaient d'abord été qu'utilisée que pour un usage militaire afin de remettre sur pied les soldats du Reich. Après quelque temps, leur utilisation est devenue plus répandue dans la population. Elles pouvaient ainsi redonner une chance à des gens qui avaient perdu des membres à cause des corrompus ou autres accidents. Même s'il y avait déjà quelques mécaniciens d'expérience qui avaient ouvert boutique pour de telles prothèses dans la ville, Alicia les surpassaient évidemment tous avec aisance.

-Ne bouge pas. C'est une opération déjà assez délicate comme ça.

-Oui madame...

-Appelle-moi Alicia. Je suis encore trop jeune pour qu'on m'appelle madame.

Le jeune garçon se tut et se forcea pour ne pas trop bouger et laisser travailler Alicia. Elle se servait d'outils au lieu de ses pouvoirs d'Ombrageuse. Elle ne s'en servait que dans les situations d'urgences comme dans un combat et préférait travailler de ses mains. À peine quelques minutes plus tard, elle avait terminé son travail. Elle alla stériliser ses outils pour revenir avec une friandise pour le jeune homme qui avait été bien brave. Il l'avait prise avec plaisir avant de la remercier. Il partit rejoindre ses parents qui attendaient de l'autre côté. Finalement, la révélation de la technologie de ses prothèses mécaniques ne semblait pas avoir été une si mauvaise chose. Elle avait craint une utilisation militaire abusive de ce procédé, mais au final, ça ne restait que ce qu'elle devait être: une prothèse pour donner une seconde chance à des gens infortunés.

Après ces clients, elle avait fermé boutique pour travailler seule un peu. En fait, il s'agissait d'une autre section dans le garage que Boris avait ouvert il y a de cela bien longtemps. L'endroit avait été agrandit depuis pour construire l'atelier d'Alicia dans le même bâtiment. De temps en temps, elle se rendait au garage pour donner un coup de main à son grand-père Boris. La pièce débordait de membres mécaniques de substitut et autres machines non identifiées. Des outils trainaient également par ci par là. Elle n'utilisait cependant pas les mêmes outils pour travailler sur les prothèses que pour ses autres travaux. Il valait mieux avoir des outils propres et stérilisés pour travailler sur de telles machines. N'étant pas en service, elle ne portait qu'une paire de jeans et une camisole blanche tachée de quelques gouttes d'huile ce qui était normal après une journée de travail ainsi que son casque écouteur autour du cou. Après une bonne journée de travail, une douche s'imposait...

Elle allait entrer dans la douche quand le téléphone résonna un étage plus bas. Elle l'avait bien sur entendu, mais si c'était important alors ils n'auront qu'à laisser un message. Après quelques sonneries, le message automatisé se fit entendre.

//Bonjour, vous êtes bien chez TechLimbs Bielski. Je ne peux malheureusement pas vous répondre pour le moment. Veuillez laisser un message après le signal sonore. Pour ceux qui veulent laisser des messages de menaces, il y a également un afficheur alors vous y repenserez avant...//

Le téléphonne émit le son signifiant qu'il enregistrerait maintenant. Alicia ne pouvait pas entendre ce qui pouvait bien être dit car elle était d'une part trop loin et le bruit de l'eau couvrait les sons ambiants.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeSam 10 Juil - 21:35

Après avoir entendu le bruit de l'arrêt de l'enregistreuse, Alicia continua sa douche fort bien mérité. Elle s'habilla ensuite pour mettre des vêtements propres. Rien ne fait plus plaisir que de mettre du linge propre qui sent bon la lavande... Peut-être une bonne attention de Boris. Ce dernier devait soudé quelque chose, car le bruit de la soudure se fessait et aussi une légerte lumière rouge émanant de son garage. Pendant qu'elle passait sa serviette sur ses cheveaux pas tout à fait secs, elle écouta les messages...

-Vous avec 5 nouveaux messages...

Ses messages étaient surtout des félicitations pour les prothèses de sa création. En effet, des militaires et des civils avaient beaucoup apprécier de pouvoir remarcher. Une larme coula lorsqu'une petite fille de 5 ans, qui avait reçu une greffe, la remercia du mieux qu'elle pouvait du à son âge. Par contre, le dernier message était bien plus perturbant...

-Alicia... aide... moi... 5... ans... Arrêter... Divarius... Rien... d'inhabituel...

Elle ne reconnaisait trop bien cette voix... Cette voix qui la pourchassait dans ses cauchemards... Cette voix implorante qu'elle entendait depuis 5 ans... Cependant, rien de concret... Seulement des rêves... Maintenant, il y avait un enregistrement! Une preuve! Et même un numéro grâce à son affichage numérique...

-Tous les messages ont été écoutés. Voulez-vous ré-écoutez un message?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeSam 10 Juil - 21:52

Elle reconnaissait très bien cette vois... C'était celle du Docteur D! Celui pour lequel Alicia et son frère étaient partis à la recherche à maintes reprises afin de tenter de le retrouver. Elle n'aurait pas pu parler de ses rêves sans avoir l'air d'être complètement folle. Cette fois, elle avait une preuve qu'il tentait de communiquer avec elle. Elle prit la cassette du système de répondeur et nota le numéro de l'afficheur avant de partir en haut pour vite changer ses vêtements actuels pour enfiler son uniforme militaire. Elle fourra la cassette dans la poche de son uniforme et prit avec elle ses armes.

*C'est pas vrai... Après tout ce temps? Où peut bien se trouver cet espèce de dingue?*

Elle Sauta en bas par-dessus la rampe d'escalier et courut à travers la boutique et le garage de Boris comme un véritable courant d'air. Elle sauta sur sa moto et la démarra sans même prendre la peine de mettre son casque. Boris avait beau lui dire de le mettre, elle était déjà partie en direction de la base militaire qu'est le bunker du Reich à toute vitesse. Elle zigzaguais entre les voitures tout en évitant le traffic sans jamais ralentir. Une telle nouvelle était d'une importance capitale. Avec cet enregistrement, non seulement ils pourraient savoir que le Docteur Dimitri était en vie, mais ils pourraient trouver où il a été gardé tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:17

Pendant qu'Alicia se demandait pourquoi le docteur n'avait pas envoyé une preuve plus tôt, il lui vint à l'esprit qu'il avait économiser ses forces depuis un grqand nombre d'année pour faire un tel prodige... Le numéro devait être l'endroit où il avait téléphoner ou le téléphone que le Docteur D voulais afficher. Cependant, ceci était quelque chose de taille: La libération du docteur leur serait bénifique... Enfin, elle l'espérait... Sa dernière rencontre remontait à bien des années et avait été une dispute entre lui et Himmler. Cependant, Sael était devenu un atout grâce à ça, non? Tout ce qui resta de lui était son scalpel d'os retrouver dans les débris d'un bâtiment... Selon les dires de Sael, le docteur avait été attaqué par Divarius et ses sbirs... Tous confirmer...

Divarius. Ombrageux numéro 1, dit l'omniscient. Il avait causé bien des problèmes durant 5 ans... Zabrack. Ombrageux numéro 2, dit l'assassin du Reich. il avait essayer de détrôner Himmler, mais sans effet... Nicrom. Ombrageux numéro 3, dit le faible. Présumer mort durant une des missions de l'escouade d'Alicia. Docteur Roman. Ombrageux numéro 4, dit le scientifique. Il est supposé être vaincu et détruit selon les morceaux de peau retrouver sur les lieux de l'explosion... Héléna. Ombrageuse numéro 5, dit la traitresse. Elle avait trahis le reich, non?

5 conte 4 donc un humain. Sans parler des sbirs de Divarius... Les Ombres... Le Doc D, Matricule 29, Sael et un certain Smith. Qui sait ce qui était arrivé aux trois ombrageux renégats? Matricule 29 avait gardé contact un moment, puis plus rien... Avait-il été trouvé et détruit? Cette pensé la fit frémir...

Elle arriva à destination et laissa tomber sa moto avant d'entrer dans le complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:54

Elle tressa ses cheveux qui avaient séché en chemin en arrivant au poste de garde à l'entrée des grandes portes menant à l'immense bunker du Reich faisant à la fois office de base militaire principale et d'état major d'Himmler. Elle salua le soldat tout en déclinant son identité. Elle présenta également son insigne de soldat de la Nation pour prouver ce qu'elle avanceait.

-J'ai besoin de voir quelqu'un de l'état major immédiatement. J'ai un document de la plus haute importance à présenter. Cela concerne la disparition du Docteur Dimitri aussi connu sous le nom du Doc D.

Voir une Ombrageuse arriver ainsi pourrait lui avoir fait peur un peu, mais elle comptait sur son insigne et le fait qu'elle portait un uniforme de l'armée pour le calmer et avoir l'autorisation de passer. Ce poste de contrôle était le seul qu'elle rencontrerait avant de pouvoir aller à l'intérieur de la base en tant que tel. Les grandes portes d'acier étaient gardées ouvertes le jour vu le va et viens constant. Elles n'étaient fermées que la nuit après le couvre-feu et lors d'urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:14

Le garde la laissa passé... Elle était connu dans l'armé arpès tout... Depuis plus de 5 ans, les gens du district s'était peu à peu habitué à elle... Après tout, elle servait le Reich et elle avait créer les TechLimbs... Une centaine de gens, de l'armé et des civiles, avait pu remarché ou retrouver une vie à peu près normal grâce à elle. Quoi que c,est également elle qui a causé une tension entre Himmler et Max à la poigne d'acier...

Le garde la laissa donc passé et lui dit de passé une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:55

Alicia était connue dans la ville, mais même après tout ce temps certaines personnes acceptaient difficilement le fait qu'elle puisse encore faire partie de l'armée. Dans un sens, c'était comprenable car les Ombrageux n'inspirent pas vraiment la sympathie. La situation était toutefois beaucoup trop sérieuse pour s'en préocuper. Elle courut pour traverser les quatres épais murs d'enceinte tous munis d'une porte toute aussi imposante. Il y avait des soldats un peu partout, soit en train de s'entrainer, de patrouiller ou encore de travailler à l'entretien de l'endroit. Certains arrêtaient de faire ce qu'ils faisaient pour voir Alicia passer à la course.

Alicia approcha du bunker où se trouvait le bureau d'Himmler. Le fait qu'il y avait moins de gardes qu'à l'habitude voulait dire qu'il n'y était pas. Elle devrait donc tenter de trouver sa sercétaire pour lui remettre la cassette. Elle lui avait peu parlé, mais elle se souvenait vaguement de son nom, du moins, elle croyait s'en souvenir: une certaine Daliah. Elle salua les soldats à l'entrée et leur présenta également son insigne. Les gardes avaient évidemment l'ordre de laisser passer les Bielski sans faire d'histoires et ils laissèrent aussitôt Alicia entrer. Elle connaissait très bien le chemin jusqu'au bureau du Führer. Elle se présenta dans la section près du bureau du Führer où se trouvait celui de Daliah et cogna à la porte en attendant une réponse anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:01

Le coup retentirent dans la piece du fureur. La porte ouvrit, c'était Sael il était la`
- Que fous tu la??

- a moi de te poser la question, que veux tu au fureur?

Sael ouvrit completement la porte et fixa alicia:
- Aller entre, il n'est pas la de toute maniere.

Quand alicia entra elle remarqua la fenetre ouverte:
- Par ou tu aurais voulu que j'entre sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:43

-Je comprend qu'il n'est pas là, c'est le bureau de sa secrétaire ici... Tu t'es encore trompé de fenêtre, le jeune.

Elle se dirigea jusqu'à la fenêtre pour la refermer, visiblement agacée que Sael soit dans les parages. Peut-être se détestaient-ils tant du fait qu'ils se ressemblaient, mais Alicia avait tout de même un peu plus de contrôle et de bon sens.

-Je cherche le Führer ou encore sa secrétaire. J'ai quelque chose à leur donner. C'est à propos du Docteur D. C'est difficile à expliquer, mais j'ai l'impression qu'il tentait de me parler tout ce temps qu'il était en prison. Je l'entendait dans mes rêves. Je ne te demande pas de me croire, mais quoi qu'il en soit, c'est bel et bien sa voix sur cet enregistrement.

Alicia sortit une cassette de sa poche. Le silence envahit la pièce. Le Doc D avait visiblement une certaine importance aux yeux de Sael.

-Il y a beaucoup de parasites, mais je crois qu'il essayait de dire qu'il était encore emprisonné par Divarius il y a de cela 5 ans. Ça fait 5 années qu'il est prisonniers de ces monstres. Rien... d'inhabituel... Je ne sais pas trop ce qu'il voulait dire par là...

Elle s'assied sur le bureau de la secrétaire pour s'allumer une cigarette afin de se calmer et réfléchir un peu. Les parasites avaient sans doute déformé le sens de sa phrase. Le reste de sa phrase était tout de même clair: Divarius l'avait emprisonné depuis 5 ans et il préparait encore un sale coup. Peut-être voulait-il dire de ne rien faire d'inhabituel car cela pourrait causer la panique chez les Ombrageux. Leur dernière incursion où Nicrom avait trouvé la mort s'était probablement soldé par un échec du à leur manque de discrétion. Quoi qu'il en soit, elle devait informer le Führer de tout ça. Elle écrasa sa cigarette sur un cendrier en marbre sur la table et se prit le visage à deux mains. Elle avait réussit à reprendre un semblant de vie normale depuis tout ce temps. Bien sur, elle pensait parfois au Docteur qui était toujours porté disparut.

-De toutes les personnes qu'il y a sur terre, pourquoi moi? Pourquoi c'est moi qu'il harcèle encore en toujours comme ça. Je pourrais sembler égoïste, mais j'ai besoin comme tout le monde d'un peu de normalité de temps en temps.

Sael entrevut les épaules d'Alicia faire quelques soubresauts. Sa respiration semblait devenir de plus en plus difficile. Elle ne trouvait pas cette situation juste. Pourquoi ne l'avait-elle pas contactée plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:53

Sael fut premierement surpris par la soudaine incrustion du docteur dans sa vie: on avait pas entendu parler de lui deuis 5 ans. Et pourquoi maintenant? Sael comprenais un peu alicia; elle avait maintenant toute une entreprise et uen vie calme de luxe. Lui , ne venait a peine de découvrir ce monde et n'avait rien a perdre.

- D'après moi la raison pourquoi il t'a harceler toi dans tes rêve doit etre le fait que tu est une semi-ombrageuse. Peut etre était-t-il plus facile de te transmettre un information...

Sael tourna le dos a alicia et fixa le plancher:
- Tu as tellement ici...et moi rien. Je crois que la tâche reviendrais a moi de le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:33

-Surtout pas!

Alicia sauta en bas du bureau pour le contourner et aller faire face à Sael. Autant de colère que de tristesse se lisait dans ses yeux.

-S'il m'a choisie pour me transmettre ce message alors c'est parce qu'il me fait confiance à moi aussi pour le sauver. Je n'accepterai pas d'être gardée hors de cette affaire.

Elle se détourna de Sael pour regarder par la fenêtre. D'un côté, elle se disait que c'était un peu de sa faute. Si elle ne serait pas partie avec lui cette nuit où Divarius les avaient envoyés chasser Matricule 29, il serait probablement redevenu humain, ou mutant dans son cas.

-C'est à cause de ma faiblesse qu'il est devenu Ombrageux en premier lieu... Je ne veux pas être la cause de davantage de souffrance pour lui... J'ai l'impression que peu importe ce que je fais, tout le monde autour de moi viens à disparaitre ou bien souffre à cause de moi... D'abord père et mère, ensuite l'escouade et maintenant lui... Qui d'autre aura à souffir à cause de moi? Maïk? non... Lui et Karl aussi ont perdu l'escouade tout comme moi. Boris? Adolf? Toi...?

Elle serra la cassette contre sa poitrine, toujours de dos à Sael. Une larme tomba sur la cassette et ses mains tremblaient de plus en plus. Lui dire qu'elle avait tant était la chose la plus stupide à dire. Avant de dire quelque chose qu'elle aurait pu regretter, elle décida de ne rien rajouter de plus.

-Il n'est pas question que je sois gardée hors de tout ça. Je ne veux plus être celle que l'on veut protéger de tout. Je ne te demande pas de le comprendre, mais juste de l'accepter. Me voilà qui me met à raconter ma vie... Je suis désolée... Je reviendrai plus tard. Peut-être le Führer sera ici à mon retour, qui sait...

Alicia essuya ses larmes du revers de la main et remit la cassette contenant le message du Doc D dans sa poche. Elle passa à côté de Sael sans le regarder pour sortir du bureau de Daliah. Elle s'immobilisa dans le cadre de porte.

-Si jamais j'apprend qu'une mission est mise en place à cause de toi et que je suis mise de côté, je ne te le pardonnerai jamais... Tu peux essayer de me tuer, mais tu ne peux pas me prendre cette chance de rattrapper mes erreurs...

Elle lui lancea la phrase sèchement et de façon glaciale. Sa voix n'avait pas vraiment d'émotion. On dirait que simplement pour essayer de former une phrase cohérente, il lui avait fallut faire abstraction de toute émotion humaine l'espace d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:45

Sael écouta tout ce que alicia disa avec attention. Il décroisa ses bras et a l'instant ou elle dit sa phrase seche Sael se retourna vers elle. il la fixa un moment , puis dit:
- Ne t'inquiette pas, je ne te mettrai pas de coté.Je comprend parfaitement tes motif, moi même si on m'empêcherais de participer a une mission pour une raison comme celle la, je peterais la gueule a celui qui en a donner l'ordre.

Sael fixa toujours alicia et continua:
- Disons que J'embarque pour cette mission. Pas pour te protégé mais pour pêter des tronche et bruler de l'ombrageux.

Sael souris a cette affirmation et il dégeina son épée, il l'examina:

- Aussi tranchate qu'au paravant... Tu sais, je sais pas pour toi mais (se craque les doight) cette mission va me fair du bien
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:33

Alicia fixa Sael un moment. La tension augmenta à mesure que ce moment perdurait. Contre toute attente, Alicia brisa le silence par un rire. Elle s'était s'être détendue depuis tout à l'heure. C'était probablement la première fois que Sael la voyait sourire.

-T'es bizare toi... D'abord tu te propose pour y aller seul en me laissant de côté et ensuite tu dis que tu casserais la geule de la première personne qui te ferais ça.

Elle s'accota contre la porte et fixait le plafond. Elle soupira avant de donner un coup de hanche pour se redresser et s'éloigner de la porte.

-Tu aurais simplement pu dire cela plus tôt. Si ce que tu veux, c'est de dégommer ces Ombrageux alors tu n'avais qu'à le dire ainsi. Ne viens pas penser que j'ai pitié pour eux simplement parce que j'ai leur apparence. Je les déteste plus que tout au monde.

Elle se mit à regarder au sol, un peu pour éviter son regard pour ne pas voir sa réaction en entendant ce qu'elle s'apprêtait à dire.

-On a beau ne pas bouvoir se blairer, il faut avouer que l'on ne fait pas une équipe qui soit si mauvaise que ça. Après tout, c'est en faisant équipe que nous avons vaincu Nicrom qui se trouvait être l'un de leurs principaux Ombrageux en service et le coéquipier de Zabrack. Il faut croire que si nous sommes obligés de travailler ensembles, mieux vaut passer plus de temps à combattre l'ennemi qu'à nous battre entre nous cette fois.

Elle étira le cou pour regarder dans le couloir. Aucuns signes de Daliah ni du Führer. Elle n'aimait pas ça. Elle voudrait pouvoir présenter cette preuve à l'un ou l'autre le plus tôt possible afin de recevoir des ordres de mission et vite. Plus ils attendaient ici et plus le Docteur faiblirait. Il devait se demander ce qu'on pouvait bien avoir foutu ces 5 dernières années. La journée semblait tirer vers sa fin. Voyant qu'ils ne seraient pas la avant un bon bout de temps, Alicia prit un stylo sur le bureau de Daliah et prit un bout de papier. Sur le papier, elle écrivit simplement "Doc D, rappelle au garage des Bielski". Elle alla dans le bureau du Führer pour déposer la cassette sur son bureau avec le papier juste en dessous. En repassant par le cadre de porte, elle interpella Sael.

-Inutile de rester ici je crois. Ils ne seront probablement pas de retour avant le couvre-feu cette nuit ou le lendemain. C'est le genre du Führer après tout. Parlant de couvre-feu... Tu dois bien avoir quelque part où rester, non? Je sais que le Reich loge les soldats n'ayant pas de foyer dans les dortoirs, mais ces endroits sont franchement nuls... Si tu veux bien, je pourrais te loger un certain temps, mais défense de prendre en feu, c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:42

Sael fut malalaise lorsquelle lui dit qu'il aurait simplement pu dire qu'il allait butter de l'ombrageux. Il attendit qu'elle revienne du bureau du fureur et elle le réinterpella: elle lui proposa de le loger, c'était une très bonne idée; Les dortoir était petit et sales, il y avait a peine de place pour placer son épée. De plus, l'intimité n'y régnais pas et les soldats jouais aux cartes tard le soir. Sael souris:
- Merci , c'est vraim la merde les dortoir. Et je ne prendrai pas en feux t'Inquiette. De plus, ta cassette, tu pourrais en fair deux reproduction et la mettre dans le bureau du fureur et de la secretaire...on sais jamais, vaux toujour smieu n'avoir une de secour .

sael empoinga sa lame et la mis dans son dos:
- T,inquiette pas, je la mettrai dehors a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:25

Alicia fut surprise de l'idée de Sael. La cassette était en sécurité dans le bureau d'Himmler, mais par les temps qui courent, on est jamais assez prudents. Elle retourna dans le bureau du Führer et retira le gant recouvrant son TechLimb et prit la cassette dans sa main. Quelques petits éclairs couraient de la cassette jusqu'à son bras. Un autre avantage d'avoir un TechLimb jumelés avec des pouvoirs d'Ombrageux est qu'elle a pu y loger un petit ordinateur à l'intérieur pouvant remplir bien des fonctions différentes, les enregistrements étant la moindre. Elle revint voir Sael et renfila son gant.

-J'ai fait une copie. Elle sera bien en suretée dans mon bras. Pour une fois, tu m'impressionne Sael. Allons-y alors avant qu'il ne fasse nuit. Boris doit probablement être en train de s'inquiéter à mon sujet vu comment je suis partie tout à l'heure.

Elle lui fit signe de la suivre. Les soldats ne se demandèrent pas trop comment Sael avait bien pu ressortir du complexe alors qu'ils ne l'avaient pas vu entrer. Sael ne semblait pas trop aimer les contrôls de sécurité et ça se voyait. Il avait bien de la chance d'avoir un arrangement avec le Führer sinon il aurait pas mal de problèmes en plus de ne pas vraiment avoir de foyer. C'était un problème que Alicia avait résolut par le respect militaire. Elle ne savait que trop bien que certains des soldats et dignitaires ne faisaient que la tolérer ici. En arrivant dehors, Alicia eut une légère grimace en voyant la moto. Pas le choix, elle va devoir le laisser grimper. Elle sortit un casque de l'un des compartiments et le lancea vers Sael qui le rattrappa en vol. Elle monta sur l'engin pour faire démarrer le moteur.

-Alors tu monte ou pas? Tu ne feras pas tout ce chemin à pied après tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:19

Sael detestais en effet les controle; Tout cette protection alors que le fureur était pas la, c'était par de mesure de securité...mais de totue maniere les ordres son les ordres. Sael remarqua la grimace d'alicia, et compris par la suite la raison de celle ci: ils allais devoir se coller pour embarquer sur la moto. Sael, mal alaise, enfilla le casque et l'attacha avec difficulté. IL se placa ensuite a l«,arriere d'alicia se tenant bien. pour changer de sujet il finit par dire:
- Au juste, ou habite-tu? j'ai jamais vue ta maison après tout
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:05

Toute aussi mal à l'aise que lui, elle appréciait le changement de sujet.

-C'est pas trop loin en fait. À peine quinze minutes et dix quand le traffic est favorable. C'est pas grand chose, mais c'est mon nid à moi.

Elle espérait que ce serait effectivement seulement dix minutes. Elle démarra et la moto fila entre deux voitures pour s'engager dans le dit traffic. Sael, qui n'était probablement pas habitué de voyager en moto, serrait Alicia pour éviter de tomber. Elle grimaça de douleur à cause de Sael qui serrait trop fort. Voyant qu'il lui faisait mal, il lâcha son emprise un peu. Heureusement pour eux, le traffic était fluide et ils avaient pu aller jusque chez Alicia relativement facilement. Ils étaient presques rendus.

-Tu pourra t'installer sur l'un des divans, je dois bien avoir quelques couvertures de rechange. Le plus difficile sera de contourner Boris, il doit surement m'attendre pour-

La moto s'arrêta net. Sael manqua de se cogner contre Alicia à cause du coup de frein. Il étira la tête sur le côté et pu voir pourqoi elle avait eu cette réaction avant de lui demander c'était quoi son problème. En grandes lettres peintes en rouge, il y avait un message écrit sur la porte double menant à l'atelier d'Alicia:

Brûle en enfer, salope d'Ombrageuse!


Sa gorge se noua en voyant le message. Ce n'était pas la première fois, mais à chaque fois, c'était franchement difficile à prendre. Un flash lui parvint à l'esprit. Elle avait oublié de la prendre avec elle avant de partir! Elle courut à l'intérieur. Heureusement, rien ne semblait avoir été déplacé. Les vandales devaient s'être simplement arrêtés à peindre le message sur sa porte. Elle ne prit cependant pas le risque et alla voir en haut. En entrant dans sa chambre, elle pouvait voir sa montre en argent toujours sur le bureau. Sael entra à son tour. L'atelier était remplit à rabord d'outils en tout genre. Des TechLimbs trainaient par ci par là de même que d'autres machines que Sael ne pouvait pas identifier. Dans un coin, il pouvait voir un vieux jukebox de bar et quelques disques vinyles encadrés au-dessus. Le bâtiment faisait en tout trois étages. Il visita les lieux en même temps de chercher Alicia qui avait disparut. Il aperçu au deuxième étage au fond d'un couloir une pièce où se trouvait une table de billard avec deux guitares électriques flamboyantes et un bard en coin. Quelques amplis étaient dispersés dans les coins de la pièce au plafond. Une petite salle d'entrainement se trouvait sur le même étage avec quelques machines, un punching ball et une barre de pull-ups dans le cadre de porte. Tout le mur du fond était un grand miroir. une grande salle de bain en marbre se trouvait juste au coin en montant l'escalier.

Sael ne trouva aucun signe d'Alicia au deuxième étage. Il décida donc de monter au troisième étage. Un salon dont les murs étaient peints oranges avec une baie vitrée avec une vue sur l'extérieur. Bien entendu, il croisa la cuisine en chemin et mémorisa son emplacement pour y revenir plus tard. Une autre pièce semblait servir à y ranger les armes d'Alicia puisqu'il y avait un verrou sécurisé. La porte était ouverte car elle était partie en trombe sans prendre la peine de la verouiller avant. Il arriva finalement à la chambre à coucher tout au fond du couloir Les murs étaient encore une fois oranges et blancs, à croire que l'orange est sa couleur préférée. Elle se tenait à côté du lit avec une montre en argent dans les mains. Une autre salle de bain se trouvait dans une pièce fermée à l'arrière. Le lit semblait trois fois plus large que son frère Maïk. Il y avait un miroir encastré dans le mur à côté d'une garde-robe faisant deux mètres de largeur. Un autre miroir se trouvait sur un bureau, là où elle devait se peigner et se préparer le matin.

Alicia déposa la montre et se dirigea dans la cuisine pour prendre des produits nettoyants avec elle pour descendre tout en bas. Elle ne tenait pas à garder ce message peint en rouge sur la porte de sa boutique. Ses pouvoirs d'Ombrageux ne lui permettaient hélas pas de retirer cette peinture instantanément de façon miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:18

Sael examina avec étonnement la maison; c,étais beau, il n'avais jamais rien vue de tel, meme avec ses 5 annés au reich, Le décor était de gout et plein de couleurs. Il vue qu'alicia avait pri sune montre dans ses mains. a sa sortis de la piece, sael ferma la porte derriere elle et la suivis j'usqu'en bas. La voiyant décourager devant la porte il dit:
- mm.. j'ai peu etre un moyen de fair partir ça

Sael s'avança et mis ses mains sur la peinture, ses mains chauffèrent mais aucun signe de feu. La peinture s'évapora tranquillement et Sael continua tout le long. Une fois finis il se retourna:
- T'en fait pas pour ça, imagine pas moi comment on me frappais dans les rue, et evidemment j'avais pas le droit de les cogner en retour sous ordre du fureur ! Eux non plus n'était pas sensé, mais jaurais été séverement punis si j'e leur aurais rendu la pareil...ou plus.

Sael entra dns le cadre de porte:
- Et puis super ta maison, C,est pas rien .

Sael souris et continua:
- Aussi, j'aurai pas besoin de couverture, je peu me rechauffer moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:34

Elle se recula pour lasser Sael faire. La peinture avait fondu et coula sur la rue jusqu'à disparaitre dans les égouts. La porte en tant que tel ne semblait endommagée ni par les vandales, ni par Sael et son feu. Elle alla chercher sa moto pour la rentrer à l'intérieur histoire de ne pas se la faire voler cette nuit.

-Merci pour la peinture. C'est pas la première fois que ça arrive en fait. Je sais de quoi tu parles. Les gens en général n'apprécient pas vraiment les Ombrageux. Certains aiment encore moins en avoir un qui vit à quelques rues de chez eux. On peut difficilement les faire changer d'idée et si je me venge je ne ferais que leur donner raison. J'aurais beau leur dire que je ne suis qu'à moitié Ombrageuse, c'est du pareil au même pour eux.

Elle alla vérifier si elle avait reçu des messages pendant qu'elle était partie. Encore une fois, il y en avait un ou deux venant de militaires ou de civils la remerciant pour ses TechLimbs. Elle eut sourire en coin en les entendant. Ça semblait être peu, mais ces simples remerciements l'avait beaucoup aidé à passer à travers pas mal d'événements.

-En fait, c'est Boris qui m'a aidée pour une partie des travaux. Je lui rembourse peu à peu avec l'atelier et l'argent que je fais par le poste que j'occupe dans l'armée... En passant tu pourras dormir sur le divan du salon en haut. Si t'as de la chance, tu pourras probablement voir les étoiles cette nuit. Pour des raisons évidentes, pas question de t'approcher de ma chambre...

Un autre message se fit entendre, il s'agissait de Maïk qui l'avait appelée de son travail pour lui parler de Mariah encore une fois. Elle aimait bien sa nièce, mais Maïk devenait franchement saoulant avec elle... Il n'y avait pas vraiment d'autres messages restants. Elle décrocha ensuite le combiné pour composer un numéro. Elle prononcea un nom que Sael ne connaissait pas pour lui dire que son TechLimb devrait être prêt pour demain matin. Elle alla justement à une table de travail où se trouvait la prothèse en question. C'était un bras modèle pour civil. Le tout était pratiquement déjà terminé et il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour le finir vraiment. Elle se laissa tomber sur le divan posé au fond de la pièce pour souffler un peu après une journée aussi chargée.

-De plus, je ne crois pas que ce soit tellement un problème pour toi, il faut dire que t'as la tête dure. Je suis bien placée pour le savoir.

Elle se regarda un moment pour voir qu'elle était encore dans son uniforme militaire. Pas des plus confortables... Elle se leva pour commencer à monter plus haut.

-Je crois que je devrais au moins changer de vêtements. L'uniforme, c'est bien, mais seulement sur une base militaire...

Elle disparut à l'étage pour aller dans sa chambre, laissant Sael livré à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:55

- mfff . J'mapprocherai pas, de toute maniere borris me tuerais.

Sael attendis que alicia monte a l'étage pour s'étendre sur le sofa. il avait pas grand chose a fair en attendant qu'elle redescende, pas plus quelque chose a faire que depuis 5 ans.
Il alluma le jukebox a bas son et chercha une musique que ça lui tenterais d'écouter: en vain. Il fit un autre tour de la maison mais rien ne l'intéréssais. Il allait devoir attendre alicia,ça lui prenais un éternité...

(dsl..lol moi le smoment livré a moi meme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:37

(ooc: lien pour la toune https://www.youtube.com/watch?v=WlhbgHMYAFM du jukebox)

Le jukebox se remit en marche sans que Sael ne l'aille touché. Craignant de l'avoir cassé, il alla voir. Alicia descendais de l'escalier, son TechLimb s'illuminait quelque peu. Elle avait changé la musique à distance. Préférant la simplicité, elle était simplement vêtue d'une paire de jeans et d'une camisole blanche et des souliers de course blancs et oranges. Un casque écouteur pendait à son cou. Il n'y avait pas de fil, aussitôt comprit-il qu'il était relié lui aussi à la banque de données contenue dans son bras.

-On dira ce qu'on voudra, c'est utile d'être Ombrageuse parfois. J'ignore si ça te plaira.

Elle sauta par-dessus la rampe d'escalier pour atterir sur le divan en contrebas. Aussi remarqua-t-il que ses cheveux étaient détachés pour une fois. Ils devaient bien faire le mètre. Elle leva les yeux au ciel en voyant Sael qui avait probablement fait que se promener le temps qu'elle revienne.

-Me dis pas que tu faisait que glander en bas en attendant que j'arrive. Viens...

Elle prit Sael par la main pour le forcer à monter à l'étage avec elle. Ils arrivèrent dans la pièce où Sael aperçu la table de billard et le bar quand il tentait de chercher Alicia. Elle disparut sous le comptoir du bar pour en ressortir avec quelques bouteilles. Elle mélangea le tout habilement pour offrir le breuvage à Sael. Elle bu à la hâte un verre de jus d'orange avant de se glisser hors du bar et placer les boules de billard.

-Tu as déjà joué? Je vais te montrer comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:15

Sael apprécia tout de suite la musique que alicia mis sur le jukebox. L'Habillement de alicia, simple, lui donnait un charme. Quand elle lui demanda si il avait rester a glander tout le long il ne pus que repondre *euh..* . ellle le pris par la main et l'ammena a l'étage supérieur. elle lui offris un breuvage, il en pris une gorgé et grimaca au gout; L'Alcool avait un gout amer:
- C,est de l'alcool hein? J'en est entendu parler. Et j'aime bien la chanson, c,est qui qui chante sa?

Elle sortis des boulle de billard et lui demanda si il savais jouer:
- non, sa me dit rien.

Il pris un baton et attendis les explication
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:44

-C'était un groupe sympa, mais comme ils étaient américains disons qu'ils ont eu à arrêter leur carrière d'urgence... Tu as jamais bu d'alcool de ta vie? Bizare... Même moi j'en ai déjà bu, même si les résultats sont désastreux quand je fais ça...

Alicia termina de placer les boules de billards en triangle et mit la blanche à sa place avant de se positionner pour casser. Deux grosses boules et une autre petite étaient allées tomber dans les trous.

-Comme la première à être entrée dans les trous est une grosse, celles qui ont une ligne de couleur et le reste blanc, ce sera à moi de toutes les faire entrer dans les trous qu'il y a sur la table. Toi, ce sera les petites qui sont entièrement colorées. Simple, non? Une fois que tu les auras toutes fait entrer dans les trous, tu fais entrer la noire et tu gagne. Si jamais tu fais entrer la noire avant ça, tu perd. Tu pousse la blanche avec le baton et tu t'en sert pour faire entrer les autres. C'est la seule que tu peux faire pouger avec le baton et tu peux juste y toucher avec le baton. Quand tu fais entrer une boule de ta couleur, tu peux rejouer, si c'est l'une des miennes, c'est à mon tour. Comprit?

Elle espérait que ce n'était pas trop d'informations à la fois pour Sael. Il n'était pas nécessairement aussi stupide qu'il en avait l'air, mais il savait se montrer bête quand il voulait. Le jukebox qui était toujours en bas, changea de musique. (https://www.youtube.com/watch?v=DTdrAHzIYS4) Alicia jura alors qu'une boule de chaque couleur tombèrent dans un trou distinct. De toute façon, fallait bien lui apprendre comment ça marche.

-À toi...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:10

Sael tenta de comprendre, il n'était pas habituer a ce genre de jeux. A la suite du changement de tour, sael appliqua le baton comme alicia avait montrer contre la table. Il tenta de se concentrer et ferma un oeil, pour plus de précision. Il frappa la boulle blanche, il frappa trop fort mais la boulle resta in-game. Elle ricocha sur un coté et fonca sur une balle d'alicia. Celle ci fut entré dans un trou:
- ah merde ! J'ai pas vraiment de talent a ce que je vois

Sael souris tout de meme et enleva son baton du jeu:
- Si je comprend bien, c'est a toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:13

Elle rit. Sael était vraiment nul pour viser après tout. Elle était bien placée mis à part une petite boule juste devant une autre près du trou. Elle s'avança sur la table pour avoir un meilleur point d'appui. Sa camisole se leva un peu et Sael put entrevoir un tatouage au bas de son dos. Il s'agissait de motifs tribaux noirs faisant la forme d'un papillon dans l'ensemble. Quand il releva la tête, Alicia fit bondir la blanche par-dessus la boule de Sael pour atteindre la sienne et la faire tomber. Elle bondit les bras en l'air en signe de victoire.

-On dirait que je vais gagner si ça continue...

Elle contourna la table tout en cherchant une trajectoire pour son prochain coup. Après avoir choisit, elle se positionna pour faire son coup. Il y en avait une bien placée, mais elle ne pourrait pas l'atteindre sans faire tomber la blanche dans le trou elle aussi. Voyant qu'elle avait un avantage bien marqué, elle se dit qu'elle pourrait bien se le permettre. Elle effectua son tir et la boule qu'elle visait comme la blanche tombèrent. Ella alla chercher la blanche pour la lancer vers Sael qui la rattrappa.

-J'allais oublier... Quand la blanche tombe elle aussi, le tour est finit qu'on en fasse entrer une bonne ou non. De toute façon, je suis bien partie pour gagner tu trouve pas? Place-la n'importe où avant ces deux points blancs sur la table.

Elle pointa deux points de chaque côté de la table. Il avait maintenant carte blanche pour faire son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rappel du devoir Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rappel du devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel du devoir (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: