Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rappel du devoir

Aller en bas 
+3
sael
Docteur D
Alicia Bielski
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:32

Sael remarqua le tatouage, il attendis que alicia finisse son tour pour lui posé la question. Une fois qu'elle est fait tomber la boulle blanche et qu'elle lui dit de jouer , il se dit qu'il allais jouer son tour d'abord.
Il placa la boulle blanche, il y avait deux possibilités ; Touché a coup sur un petite boulle ou prendre la chance de toucher deux boulle, mais une grosse boulle dans le chemin. Sael optimisa pour le deuxieme choix; De toute maniere, si alicia gagnait ça n'allais que la rendre content, sael n'avais aucun merite de gagner a un jeux qu'il n'avais jamais jouer avant.

Il tira en fesant vraiment attention, mais cette fois ci il ne tira pas assé fort et la balle roula jusqua la grosse boulle. Celle ci entra dans un trou:

- Dah..encore

Sael se détourna de la table et regarda alicia:
- Euh...j'ai *entrevue* un tatouage de papillon sur le bas de ton dos. C'est quoi au juste?..je veu dire si ya uen signification quelqu'onque
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:30

OOC: Jespere kelle est petite la table XD Bon, me revoilà après gros d sacres...

Du haut du toit du bâtiment en face, regardant la scène par une fenêtre, himmler fit un sourire en coin. En revenant d'une réunion, le furher avait voulu retourner à son bureau, mais avait entendu une conversation dans celui de sa secrétaire. Comme c'était son jours de congé, il usa de sa discrétion affutée pour, sans bruit, identifier les belligérants. Il eu tôt fait de reconnaitre les voix de Sael et alicia. Mais quelque chose clochait: Il n'y avait ni cris, ni explosion. Pour une fois, ces deux-la s'entendaient. Il décida de ne pas briser ce moment incroyable et écouta leurs conversation. Il s'intéressa en particulier aux nouvelles du docteur D. Après 5 ans de vaines recherches? se pouvait-il qu'il soit toujours vivant et de leur coté? Il fallait en avoir le cœur net. Mais pendant qu'il imaginait plusieurs plans et les évaluaient, il fut interrompue par le départ de Sael et de la jeune mécanicienne. Il entreprit de les suivre jusqu'à la maison de celle-ci, usant des techniques qu'ils avait appris dans les spec ops et de son maitre, Boris, pour rester inaperçu du duo. Ainsi, jamais le démon ni la nazie n'eurent vent de la présence de leur chef dans leur sillage, alors que les passant ne voyaient en lui qu'un militaire qui faisait une promenade dans lers rues de la ville. Arrivé au logis d'Alicia, il se percha sur le toit de la maison d»'en face, épiant ses 2 subordonnés dans leur jeux. Mais, uen personne dans les environs l'avait, malgré toutes ses précautions et ses talents. Boris, son ancien instructeur et le grand-père d'Alicia s'assit a coté de lui, sans que himmler n'ai aucun indice de sa présence. Mais il ne s'étonna pas de le voir arriver. Il savait que nul ne pouvait échapper a la vigilance de Boris. Dans ce cas-ci, l'élève ne dépasserait surement jamais le maitre.

-Bonjour Boris. Vous avez délaissés vos travaux pour vous assurer que je ne faisait iren de mal ou pour vérifier qui espionnait votre maison?

-Non je savait que c'était toi. Tu sais Heinrich, si je ne te connaissais pas, et que je n'avais pas remarqué comment tu regarde ta secrétaire, je croirait que tu est en train d'espionner ma petite princesse pour des raison pas très jolies.

Rougissant à la mention de Dahlia, il s'empressa de ramener le sujet sur Alicia.

-Non, je m'assurais que ces deux la ne fassent pas trop de casse. Mais votre petite fille semble s'être enfin réconcilié avec Sael. Si je ne la connaissait pas, je dirais qu'elle s'en est même épris.

-Bah, à cet age, les amours et les relations sont volubiles. Un couple n'attend pas l'autre. Mais j'ai bon espoir qu'elle fasse comme son frère et me rende arrière grand-père un jour...

-Ah oui au fait félicitation. Ce fut un beau marriage. Même si on ne les voit pas souvent, ils fon un beau couple.

-Justement, parlant de couple, quest-ce que tu attend popur fréquenter Dahlia? Et ne croit pas que je n'ai pas remarqué ces regards fiévreux et passionnés que tu lui lance, la gène que tu ressens quand elle te sourit et tout ces autres signent qu'un aveugle verrait à des kilomètres. Allons, tu ne va poas me dire que toi, qui manipule un esprit comme un pianiste son instrument, qui peu faire marcher comme un seul homme une des plus puissants armées de ce monde, tu aurais peur de parler à une seule personne? Toi qui à vue les pires démons de cette planète et les a combattus, tu redoute la présence de cete frêle jeune fille? Voyons, où est passé le Heinrich sur de lui, puissant et sans failles?

Réfléchissant à sa question tout en regardant le couple s'amuser et l'orgueuil de sael être piétiné puis le soleil se couchant lentement, embrasant le ciel, il répondit simplement:

-Il est mort il y a cinq ans, lorsque j'ai compris que malgré tout mes atouts, je suis toujours aussi faible que n'importe qui dans ce bas monde. Il est mort lorsque j'ai visité l'enfer au coté de cet horrible Zabrack, et que j'en suis ressorti plus blessé que lui. Il est mort il y a 5 ans, lorsque j'ai comprit qu'en ce monde, il existe des choses sur lesquelles je n'ai aucun controle.

Ps: Toune ki embarque, zoom out et lentement, le nom Last Stand 2 arrive en fade in. Fin du tutorial XD ( scusez ca me faisant penser a un jeu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:05

Alicia rougit et tira sur l'arrière de sa camisole comme si c'était suffisant pour qu'il l'oublie. Voyant qu'il semblait vraiment vouloir savoir, elle se détendit un peu pour lui expliquer.

-Eh bien... Ça peut sonner stupide, mais c'est ça parle un peu de liberté. Le papillon signifie d'être libre et le fait qu'il soit fait en signes étranges comme ceux-ci est un peu comme le fait qu'il soit différent, mais c'est ça qui fait qu'il est libre. Un peu comme moi en fait... On peut pas dire que je sois un modèle de normalité, pourtant, j'ai su faire ma vie malgré ça.

La discussion allait un peu trop profondément à son gout, surtout qu'elle en parlait avec la même personne avec qui elle s'est battue et détruit un hopital entier il n'y a pas si longtemps. Elle tenta de changer de sujet en revenant à la partie. Déconcentrée, la boule dévia pour aller frapper l'une de Sael pour en faire dévier une autre et en faire tomber deux qui étaient de sa couleur. Avant de donner la chance à Sael de rire d'elle, elle alla au bar pour se faire quelque chose à boite. Rien d'alcoolisé bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:38

Sael souria a nouveau quand alicia descendit sa camisole. Elle rata sa balle, on aurais dit par exiprès , mais c'était loin de l'être. Quand elle partie se fair une boisson. Sael, toujours fixé sur la conversation précédente, dépossa le baton contre le sol et la table de billard. Il se dirrgea ensuite vers le bar et attendis qu'alicia finisse de préparé sa boisson pour dire:
- De plus, c'est une très belle vie que tu as; une compagni renommée, une famille qui t'aime et meme une niece...c'est pas tout le monde qui ont cette chance.

Sael regarda alicia dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:34

- De plus, c'est une très belle vie que tu as; une compagni renommée, une famille qui t'aime et meme une niece...c'est pas tout le monde qui ont cette chance

Ses yeux devinrent vite tristes alors que Sael mentionna le mot famille. Avant qu'il ne puisse lui demander pourquoi elle était dans un tel état, elle fouilla dans sa poche pour en ressortir une montre. C'était la même montre antique en argent qu'il avait vu tout à l'heure alors qu'il recherchait Alicia. Quand Sael l'ouvrit, il pouvait voir une photo sur la surface intérieur de la montre. Elle était tachée de sang et celui-ci semblait très ancien. Sur la photo, il pouvait voir trois personnes. Un homme, une femme et une enfant. Après un certain temps à l'examiner, il se rendit compte que l'enfant, c'était Alicia. Elle devait avoir sur la photo trois ou quatre ans au bas mot. L'homme sur la photo n'avait l'air en rien d'Adolf.

-Ils sont morts quand j'avais quatre ans... Les corrompus ont envahit le village avant que les gens aient pu réagir. Une poignée de personnes ont survécut et j'en faisait partie.

Sa main droite se posa sur son TechLimb, comme si son bras était subitement devenu douloureux rien qu'en pensant à ce moment.

-Ils avaient réussit à me mettre en sécurité, mais les corrompus les avaient trouvés. Ils étaient trop nombreux... Je ne crois pas que j'ai besoin de te conter la suite...

Un frisson parcourut le dos d'Alicia alors qu'elle se remémorait la perte de ses parents. Encore aujourd'hui elle en faisait d'horribles cauchemars.

-Il faut croire que je n'étais pas assez bien cachée parce que les corrompus ont réussit à me trouver aussi. Au moment où ils allaient me dévorer moi aussi, deux soldats étaient entrés dans la maison et on ouvert le feu sur les corrompus. Des renforts étaient enfin arrivés. Ils m'ont sortie de là. Quand je me suis réveillée, j'avais un bras en moins... Ils avaient du le couper parce qu'Ils ne pouvaient pas le soigner et je serais morte autrement...

Elle reprit la montre des mains de Sael pour la remettre dans sa poche. Elle retourna à la table de billard pour l'empêcher de la voir de face et reprit le jeu. Elle fit entrer une à une les boules de sa couleur dans les trous et termina par la noire.

-J'ai gagné...

Elle déposa la baguette sur la table de billard pour sortir de la pièce et se diriger au bout du couloir pour aller jusqu'à sa chambre. La porte était entrouverte, mais Sael se rappela de l'interdiction d'approcher sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:57

chu next

edit: sry me su trompé. d'accompte...


Dernière édition par Richard le Mar 13 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:05

Quand Sael ouvrit la montre et vue la photo il sut tout de suite ce qui c'était passé: Ses parents étaient morts.Ses yeux a lui ausssi devinrent soudain sombre, et alicia le remarqua avant de partir. Les parents a Sael aussi était mort, un peu dans les meme circonstances . Sauf que lui, il avait 17 ans lorsque c'est arrive. Il se souvenait..maintenant...
--------
Quelq’un cogna comme un fous dans la porte de Sael. Il se leva, marabou.
- Hey ! J’essais de dormir moi !

C’était son père :
- SAEL VITE!VIENS!

Sael, surpris par le cris de son père se leva et ouvris la porte :
- Mais quesse qui se passe merde !
- Le village…*éssoufler*… attaqué
- Ou ?! Par qui? Tout le monde va bien!?

Le père de Sael tomba a genou. Une tâche de sang se voyait nettement sur son chandail, dans la région du ventre. Sael le pris et pressa sa mains contre la plaie :
- Mais qui peut bien vouloir nous attaquer !? MERDE mais quesse qui se passe ici !!! Père ?! Respirez lentement…. MERDE !!!!

Le maitre d’arme empoigna sael par l’épaule :
- Sael….tu as été un bon fils…et un bon élève. Je sais qu’il est un peu tard pour le dire (souris) mais…je t’aime.
- NON, TU PARTIRA PAS !

Le père de Sael ferma les paupiere et lacha un derniere expiration : le souffle de la mort. Sael resta un moment pétrifier puis cria:
- MAIS C’EST QUOI CETTE MERDE ?!?! J’Y CROIS PAS!!!!
Sael frappa dans le mur et son poing fit un trou dans celui-ci :
- Co…comment tout ça peut arriver…on a rien fait..

Sael sursauta lorsque des tir se firent entendre : ils étaient la.
Le Dernier Demhonix empoigna sa gigantesque lame avec force et courru vers la sortie. Il entendis des soldats qui s’appretais a défoncer la porte d’entré. Sael sauta dans les airs et brisa la porte d’un coup de pied dd’une force titanesque :
- CONNARDS !!!

Deux soldats américain furent tuer par le chemin de la porte. Les autres soldats commencèrent a parler d’un dialecte inconnu et tirer. Sael recus plusieurs balles dans le torse mais continua a avancer en se protégeant avec son hachoir géant. Il tua deux autres soldats rapprocher et fracassa le crane d’un autre contre le sol.
Mais les renforts arrivais. Sael recu d’autres balles aux torse…des soldats nazis…puis plus rien.

------
Sael vit alicia partir dans sa chambre. Il resta figé un moment, elle avait gagner la partie. De toute facon ca ne lui importais plus vraiment.
Sael entamma une marche lente et posé; pour que alicia l’entende venir, jusqua sa chambre. Il cogna a la porte

Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:09

(scuser dude, chtais entrin de lécrire, anyway chfais presque rien)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:21

OOC: non c bon g de kwa a dire la.

Himmler, toujours assis sur le toit, souris en coin en voyant la scène se dérouler. Boris, toujours à ses cotés, se donnait des airs de chaperon en service. Finalement, les 2 jeunes gens partirent l'un après l'autre. Himmler, ne tenant pas a troquer son role de sécurité pour un de voyeurisme, décida de partir. Il se leva, se retourna et marchit d'un pas lent vers du coté opposé a la maison d'Alicia. Boris choisi ce moment pour parler:

-N'oublie jamais, Heinrich, que même si elle ressemble au paradis, pour une personne comme toi, elle ignifie l'enfer. Car, malgré le bonheur qu'elle t'apporterait, sache que tes sentiments pour elle seront une faiblesse et une arme dont la main des faction adverses ne tarderon à s'emparrer.

Himmler, sourit à ces paroles. Il le savait déja, et était persuadé que la main de divarius serait celle qui serait qui prendrait la première cet avantage. Mais il savait que s'il s'en servait, même sa tombe ne le protégerait de la fureur dont Heinrich était capable. Et le maître des ombrageux en était surement conscient. Zabrack pouvait en témoigner. Le furher leva les yeux au ciel, ne se retournant pas, et dit d'une voix calme:

- Oui. Mais s'ils sont intelligents, ils savent qu'ils ne doivent pas s'attaquer à plus fort qu'eux.

-Tu ne devrait pas abuser de ta confiance mon petit. Tu sais que cela peu mener à ta perte.

Se remémorant les iages du massacre de Zabrack, il répondit simplement avant de sauter en bas de la maison:

-Je n'abuse pas de confiance, mais de raison.
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:26

(a toi alicia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:59

Avant même qu'il ne cogne, elle ouvrit la porte. Elle semblait ennuyé qu'il semblait avoir oublié le fait qu'elle l'avait prévenu sur le fait de ne pas s'approcher de sa chambre. Elle soupira avant de laisser la porte entrouverte et se dirigea jusqu'à son lit pour déposer sa montre sur la table de chevet. Elle leva son bras gauche pour éteindre le jukebox en bas. Elle revint se placer dans le cadre de porte. Elle acceptait de lui parler, mais pas au point de le laisser entrer.

-Qu'est-ce que tu veux? Si c'est une revanche que tu veux, j'ai plus la tête à jouer. Tu te rappelle pas ce que j'avais dit au sujet de ne pas tourner autour de ma chambre? Boris me posera déjà assez de questions en te voyant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:05

Sael était un peu embarasser. il voulais en quelque sorte lui fair comprendre que lui aussi ses parents étaient mort, mais il ne savait pas trop comment l'expliquer (Moi non plus d'ailleur XD). il décida d'y aller directe:
- C'est pas long...en faite c'étais pour dire merci de tout. De m'avoir habrité. Et aussi tu a ravivé des souvenirs dans ma memoire, la mort de mes parents.

Avant qu'elle pensse quoi que ce soit il continua:
- C'est vraiment un remerciement, même si mes parents son mort, sa me fais savoir que j'ai un passé ou...en faite je sais pas trop comment l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:32

Elle se croisa les bras en regardant Sael, perplexe. Elle était d'une part amusée d'un remerciement aussi étrange, et d'un autre côté, elle était désolée du fait que lui aussi il ait perdu ses parents. Elle savait bien qu'elle était loin d'être la seule. Il faut dire que les orphelins, ça ne manque pas depuis les dernières années...

-Tu veux me remercier de t'avoir fait te rappeler de tes parents qui sont morts eux aussi? Eh bien... Merci... Je crois... J'imagine que ça a du être tout aussi difficile. On perd toujours une partie de soi quand on voit ses parents mourir quand on est si jeune. Toutefois, c'est grâce à eux qu'on devient ce qu'on est. Même après leur mort, je suis certaine qu'une partie d'eux subsiste en toi. Peu importe ce que tu en pense, ils t'auront quand même influencé pour devenir ce que tu es aujourd'hui, alors il faut que tu en soit fier.

Elle était sur le point de fermer la porte, mais se ravisa juste avant. Elle sourit en déviant un peu le regard au sol.

-Pour l'hébergement... C'était rien vraiment... Cet endroit peut devenir plutôt vide par moments... Aller... Il se fait tard. Tu devrais dormir sinon tu n'aura pas d'énergie le lendemain. Pour cette fois, je veux bien te pardonner, mais ne t'avise plus d'approcher de ma chambre. Quelque chose me dit qu'on aura besoin de toutes nos forces pour ce qui nous attend avec la recherche du Doc D...

Cette fois, elle ferma la porte pour de bon pour aller prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:37

Sael fut satisfait d'avoir réussis a dire ce qu'il voulais. Il retourna a son sofa en fesant le moins de bruit possible. Il se coucha sur celui ci et observa les étoile, comme alicia lui avait consseiller; on voyait vraiment tout d'ici. le grand ours en particulier illuminais le ciel ainsi que l'étoile polaire
Je me suis toujours demander ce que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:39

La nuit avait du être reposante pour Sael, ce qui n'avait pas été le cas puisque le fait de se remémorer de tout ça avait déclencher ses cauchemars à nouveau. Elle ne cessa pas de se réveiller en pleine nuit, le coeur battant à tout rompre et avec des sueurs froides. Elle s'était réveillée beaucoup plus tôt que lui pour cette raison. À moitié zombifiée par la fatique, elle traina jusqu'à la cuisine pour un café. Elle n'en avait habituellement pas besoin, mais un seul ne pourrait pas lui faire de mal dans les circonstances. Pensant à Sael, elle mit un déjeuner à cuire pour deux. Elle mangea en vitesse et démarra le jukebox en bas pour réveiller Sael. ( https://www.youtube.com/user/rammsteintheband?blend=3&ob=4#p/u/3/aRl88uBjcZI ) Ses vêtements étaient semblables à ceux d'hier sauf une camisole noire avec écrit au centre "Si vous voyez ce message, il vous reste 5 secondes à vivre...".

Elle descendit d'un étage pour aller ouvrir la pièce sécurisée où elle entreposait ses armes. Elle y prit ses exosquelettes et son occulaire pour ensuite refermer la porte et la verrouiller. Elle posa les exosquelettes à ses jambes et son bras par-dessus ses vêtements et se rendit à la salle d'entrainement. Elle se positionna devant le punching ball pour commencer son entrainement quotidien. Rester au sommet de sa forme demandant énormément d'entrainement après tout. commencea d'abord par s'entrainer sans les exosquelettes avec un bandage de boxe autour de sa main droite. Elle se mit à frapper sans relâche pour enchainer coups de poing et de pied. Elle continuait de s'entrainer sur les diverses machines alors que Sael devait toujours être endormit.
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:06

Sael ne se réveilla pas tout de suite quand la musique parta. C'est lorsqu'elle devint plus fort que sael se réveilla tranquillement. sur le coup il fit jaillir une boulle de feu se sa mains pour démolir ce qui l'avais réveiller; mais il se rappella qu'il était chez alicia. il fit disparaitre le feu et regarda autour de lui.

Tout étais a sa place, Sael pouvait entendre Alicia s'entrainer, probablement dans la salle d'entrainement qu'il vue hier. Sael sentis la nourriture et remarqua qu'alicia lui en avais fais. il la remercia intérieurement et mangea a sa guise. une fois finis il mis le tout au dessu du lavabo et fiit fondre la nouriture restante d. il nettoya le tout et c'était propre.

Par la suite il partis vers Alicia. Il l'interpella:

- Hey bonjours! Je voulais dire merci pour le repas ... et C'est quoi qui est écrit la sur ton....

"Si vous voyez ce message, il vous reste 5 secondes à vivre...".


Sael aggrandis les yeux et regarda alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:19

Elle était toujours en train de s'entrainer et n'avait pas vu Sael entrer. Entretemps, elle avait renfilé ses exosquelettes. Sa vitesse était sensiblement la même, mais la force de ses coups semblaient s'en être amélioré à la fois non seulement à cause de l'exosquelette lui même qui augmentait la force de son utilisateur, mais aussi le simple fait qu'elle frappait avec du métal sur sa cible. Elle termina la séance en effectuant un coup de pied retourné sur le punching bag qui parcourut deux ou trois mètres le long du rail sur lequel il était rattaché. Juste après ce coup de pied, elle aperçu Sael. Elle lui fit un signe de la main. Voyant son air troublé, elle resta perplexe jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il regardait ce qui était écrit sur sa camisole. Elle éclata de rire en voyant Sael qui le prenait visiblement au pied de la lettre.

-Ne t'en fait pas. Tu vas ma mourir. C'est juste un peu comme une blague tu vois? Et pour le repas, c'était rien. J'en ai juste fait un peu plus c'est tout.

Elle se dirigea vers Sael pour prendre une serviette pour s'éponger un peu et prit une bouteille pour se rafraichir. Elle s'aspergea le visage pour l'éponger aussitôt.

-Si tu veux te servir des machines ou t'entrainer un peu, libre à toi, c'est là pour ça. Essaie juste de tout remettre à sa place quand tu partira. Quand à moi, j'ai du travail à faire. N'oublie pas que Himmler devrait appeler d'ici peu à propos de l'enregistrement aussi.

Elle alla en bas pour continuer de travailler sur ses confections. Certaines étaient des TechLimbs qu'elle confectionnait pour des clients, d'autres en étaient des prototypes. Certains de ses travaux en allait tout autrement. Même si elle ne comptait pas les utiliser, elle amait bien constament travailler sur quelque chose de nouveau. Elle souleva un drap qui recouvrait une arme en particulier. Elle ne l'avait pas conçu elle-même. Il s'agissait d'un lance-grenades. Elle l'avait prit de Nicrom quand elle et Sael avaient vaincu celui-ci. Avec quelques outils, elle ouvrit son propre TechLimb et se mit à y insérer des pièces du lance-grenade dans son bras. Elle y avait pensé il y a quelque temps déjà, mais elle se dit qu'elle pourrait bien l'intégrer avant sa prochaine mission. Elle avait le sentiment qu'il pourrait bien lui être utile. Le plus difficile était de garder son bras aussi léger qu'il est tout en intégrant le lance-grenades à celui-ci. Alors qu'elle travaillait dessus, quelqu'un frappa à la porte de son atelier. Elle alla ouvrir pour voir que c'était l'homme qu'elle avait appelé hier pour lui dire que son TechLimb était prêt. Elle le lui posa. Le tout prit à peine dix minutes. L'homme tendit de l'argent à Alicia, qui refusa de le prendre.

-Vous allez bientôt pouvoir retravailler non? Gardez votre argent, vous me rembourserez plus tard.

-Vous êtes une sainte, ma chère.

-C'est bien gentil, mais ce n'est cependant pas en me complimentant que je vous ferai un rabais. Passez une bonne journée.

L'homme remercia Alicia à nouveau avant de partir. Elle pouvait alors se remettre à travailler sur ses propres projets. Pour remédier au fait que le lance-grenade était très lourd, elle recréa le même mécanisme, tout en le modifiant un peu pour avoir à poser le moins de pièces possible et remplacea le lourd acier par des pièces composites plus légères. À la fin, le tout était toujours aussi léger et résistant tout en devenant plus meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:35

Sael laissa le temp a alicia de sortir de la salle. Il regarda les machines un moment et décida de frapper le punching bag accrocher au plafond. Iil le frappa de toute ses force et le punching bag décolla a une vitesse phénomenale et il alla se fracasser contre le mur pour ensuite revenir a a peu près la même vitesse. Sael le stoppa et y alla oins fort, de ppeur de le brisé. il alla ensuite fair du tapis roulant, ce qu'il toruva trop facile et aussi des machiens pour lever les poids.

Après la scéance d'entrainement il demanda a alicia ou était la douche et y alla. Après s'être doucher in ne fit que remettre ses pantalon et mis son chandail sur son épaule. On pouvait voir so torse musclé de nature, mais qui l'était un peu moins depuis que les missions avaient arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:22

Alors qu'Alicia était affairée sur son travail, elle entendit une porte s'ouvrir. Comme ce n'était pas la porte de face menant directement à son atelier, c'était donc certainement Boris. Celui-ci arriva effectivement juste derrière elle. Elle n'arrêta pas pour autant son travail, ce qui avait généralement pour effet de l'agacer un peu. Il envoya la main d'un air calme et joyeux.

-Comment va ma princesse ce matin?

-Qu'est-ce que tu veux? Tu vois bien que je suis occupée.

-Tu ne devrais pas faire confiance aussi facilement aux gens. Il aurait pu te tuer au moins douze fois au moins cette nuit, ou pire... Je sais bien qu'il lui ressemble, mais de là à le laisser entrer dans ta vie ainsi...

Elle arrêta net son travail et se leva de sa chaise. Elle envoya un coup de coude en direction du visage de Boris qui le para aisément. Elle sauta sur le côté afin d'avoir plus d'espace et foncea dessus. Alicia se battait habilement, mais Boris avait l'avantage à la fois de l'expérience et du fait que c'est lui qui l'a entrainée. Elle n'avait également pas ses exosquelettes, pas plus que son occulaire pour l'aider. Il fit une clef de bras à Alicia pour l'immobiliser.

-Si je te dis cela, c'est simplement pour que tu apprennes que le monde n'est pas tout blanc comme tu semble essayer de le croire ces temps-ci. Toi qui est sortie de l'Enfer plus d'une fois, tu devrais le savoir mieux que quiconque...

-Tu te trompe complètement! Il n'est pas comme ça du tout.

-N'oublie pas qu'il est ce qu'il est: un démon. Peu importe combien d'affection comme ami ou plus tu aura pour lui et réciproquement, ça ne changera pas ce fait! Tu ne changera pas ce fait et lui pas plus!

Alicia rougit un peu à cette dernière phrase de Boris, qui s'en rendit compte. Elle parvint finalement à se dégager et contre-attaquer. Sous l'effet de sa colère, ses attaques devenaient plus fortes, mais elles avaient grandement perdu de leur finesse et de leur précision. Boris profita d'un coup de pied trop haut pour la saisir par la jambe et la projeter plus loin. Elle retomba saine et sauve et se releva rapidement pour se remettre à attaquer Boris qui fonceait sur elle pour continuer ce combat.

-Qu'est-ce qui t'arrive? Ce n'est pas ton genre de te laisser emporter par la colère. Ce n'est pas comme ça que je t'ai entrainée. La colère ne fera que te rendre plus vulnérable et irréfléchie. Ceux qui se servent uniquement de la colère se croient forts alors qu'ils sont faibles. Dans cet état, ne vient surtout pas croire que tu pourra me battre!

-La ferme! Je n'ai pas besoin que tu me dise comment me battre!

Le combat perdurait toujours entre les deux. Bien qu'aucun coup direct n'était venu blesser l'autre, l'avantage revenait clairement à Boris qui déviait les attaques d'Alicia comme un rien. Il semblait même plutôt s'amuser avec. Très vite, elle se retrouva immobilisée à nouveau la joue contre le mur et un bras derrière le dos.

-Tu es habile pour cacher ta tristesse sous un masque, mais saches que tu ne pourra rien me cacher bien longtemps. À force de dévouer ton coeur à tout le monde, tu finiras par te le faire briser et cette fois, tu ne pourra peut-être plus le réparer.

-Merci du conseil, mais à ce que je sache, je suis assez grande pour faire mes propres choix!

Alicia prit une longue inspiration afin de se calmer. Elle parvint à se libérer à nouveau de l'emprise de Boris. Ses coups étaient redevenus aussi fluides qu'avant et même plus. Tout doute avait disparut. Les deux semblaient à présent se battre à armes égales. La plupart des gens auraient de la difficulté à simplement les suivre des yeux. Leurs mouvements devenaient flous alors que le combat s'intensifiait. Elle put même arracher une goutte ou deux de sueur à Boris qui avait visiblement de plus en plus de difficulté à suivre. Contre toute attente, elle le fit trébucher au sol. Elle arriva pour le frapper au visage, mais son poing s'arrêta pour froler le nez de Boris. Celui-ci se mit à applaudir, visiblement fier. Elle l'aida à se relever. Un drole de craquement se fit entendre dans le dos de Boris, qui arrêta de rire net. Cette fois, c'était Alicia qui riait.

-Je commence à me faire trop vieux pour ça...

-Je suis devenue assez forte pour me débrouiller seule. Ce n'est plus comme quand j'avais quatre ans et que tu veillais sur moi pour tout. Je peux veiller sur moi-même tout en protégeant les autres maintenant.

-Je sais que tu est forte, mais ce n'est pas toujours à toi de te battre pour tout le monde. De tout prendre en silence parce que tu ne veux pas avoir l'air faible. Demander de l'aide n'est pas un acte de faiblesse, bien au contraire.

Alicia resta là, adossée contre un mur en silence à réfléchir aux mots de Boris. Celui-ci était parti reprendre son travail à son garage. D'une part, il avait raison et elle le savait même si elle ne voulait pas vraiment se l'avouer. Avoir pu lui parler sans restrictions à ce sujet lui avait fait du bien. Depuis qu'elle était Ombrageuse, elle se dévouait à l'armée de son district et celui-ci le lui rendait mal. Beaucoup d'officier avait du mal à accepter sa présence. Les altercations avec ceux-ci se multipliaient. Quitter l'armée lui avait traversé l'esprit à maintes reprises, mais si elle le faisait, c'est à eux qu'elle donnerait raison. Elle ne voulait pas laisser ces porcs gagner. Elle ne devait pas laisser ces porcs gagner. Plutôt que se remettre sur son travail, elle restait là à regarder le ciel par la fenêtre. C'était un matin magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:02

Sael relaxais un peu sur le divan quand il entendit des bruit de combat. il se leva et décida de descendre a l'Atlier, d'ou venait les bruits.
Sael regarda par le coin du mur et alluma une flame dans sa main. IL appercus alicia qui se fesdais tenir en clef de bras par un homme plutot agé. Sael allait s'élancer mais les deux parlais. L'homme entre grarda sael et di a alicia sans quelle s'en appercoive:

-N'oublie pas qu'il est ce qu'il est: un démon.

Sael remarqua que sa flamme était visible. il l'éteint et son air devint triste. Il s'accota sur le mur puis s'en alla dans la maison. Il empoigna son épée massive et sortie dehors par une fenetre au troisieme étage et il sauta sur le toit.

il resta assis la un moment a contempler le ciel, C'était un matin magnifique....

Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:40

Une personne attendait sur le toit... Elle avait attendu là toute la nuit passé avant de décidé d'agir... Elle avait vu Himmler, son ancien chef, et si ce n'était pas de Boris Bielski, elle l'aurait remis à sa place... Le démon et la traitresse attendait là dans cette maison, mais en sous-nombre, c'était insensé... Après tout, tous étaient des tueurs certifiés et d'autre prenait goût au sang... Son but n'était pas de les tués... Pas encore... elle devait attendre... Mais une fois que le carnage commencera, rien ne pourra l'arrêter... Elle attendait là sur le toit... Avait regardé la lune et les étoiles... Après tout, le sommeil est pour les humains... Ce qui était pratique et aussi une malédiction... Ne pas pouvoir aller dans le monde des rêves... Le monde que les humains chérissent le plus car ils peuvent échappé à leurs dures vie... Elle avait aimée rêver... Elle aimait toujours ça, mais elle ne pouvait plus maintenant... Devait-elle maudire son choix ou apprécier cette preuve de bonté que lui avait fait Zabrack? D'être entrer au service de Divarius? Elle l'ignorais encore... Elle voulait la vengeance, mais aussi tout oublier. Elle voulait arrêter, mais en même temps tout détruire... Elle voulait être normal, mais être extraordinaire en même temps. Que la vie était compliquer... La vie est belle... Que ce soit sous n'importe quel angle. Les humains observe l'horizon en rêvant et en admirant la beauté des choses. Les Ombrageux eux, voyaient les traits fins de tout ce qu'il y avait à voir sans que ce soit flou... Les humains regardent leurs avenirs pour y voir la beauté de tout ce qu'ils ont fait... Les Ombrageux, eux, tout ce qu'ils peuvent détruire avant de mourir...

Pourtant, tout ce qu'elle pouvait faire, c'est d'attendre les ordres et de regarder le ciel... C'était un matin magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:43

(chu tu dans le meme toit quelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:47

(T dans la même maison...)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:48

Le fait que le Führer n'était toujours pas rentré n'était pas normal. Ce n'était tout simplement pas son genre de faire attendre comme ça. Elle était montée depuis pour changer ses vêtements pour remettre son uniforme et attacher ses cheveux pour obtenir une longue tresse. Elle prit également avec elle tout son équipement habituel et équipa ses exosquelettes sous ses vêtements pour les dissimuler. Sael n'était pas en vue dans le salon ni aucune autre pièce. Elle se dit qu'il était certainement sortit par une fenêtre comme à son habitude. Une fois préparée, elle sortit sa moto par les portes doubles à l'avant. Sael pouvait la voir du haut du toit. Elle avait démarré le moteur et se préparait à partir.

*Franchement... Pourquoi il n'a pas appelé d'abord? J'avais pourtant laissé la cassette bien en vue avec une note en plus. Peut-être était-il trop pressé pour la voir au passage, ou alors quelqu'un l'avait prise... Quoi qu'il en soit, elle avait toujours une copie sur elle. À l'heure qu'il est, il devrait être dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:33

Sael observa la femme un moment: Que fait-elle la? Sur le toit d’alicia? Sael serra son épée dans son dos, S’approcha doucement de la silouette et rapidement la pris par derriere en passant le bras autour de son cou de manière a l’étouffer :
- Que fous tu sur le toit des bielski !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rappel du devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rappel du devoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel du devoir (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: