Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le rappel du devoir

Aller en bas 
+3
sael
Docteur D
Alicia Bielski
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:49

Le fait qu'elles restent ici la dérangeait un peu car le Docteur Dimitri était toujours en haut en plein processus de résurrection. Avec un peu de chance, elle serait soit de retour avant les deux ou trois heures nécessaires au docteur pour revenir à lui ou bien elles seraient parties avant. Elle devait bien revenir pour prendre son équipement si elle partirait de nouveau en mission.

-Je ne sais pas combien de temps cela va prendre, mais oui je vais revenir.

Elle fit tournoyer les clefs au bout de ses doigts tout en faisant signe à Sael de la suivre. Le Dodge Avenger se trouvait dans le garage de Boris, car elle pouvait peut-êre bien faire entrer une moto dans l'atelier, une voiture était bien trop grosse. Elle ouvrit la porte lentement et regarda autour pour s'assurer que Boris n'était pas dans les parages. Elle se glissa dans l'habitacle de la voiture. Elle ne put retenir un léger sourire en écoutant le bruit que faisait le moteur en démarrant. Elle n'avait pas souvent l'occasion de sortir le Dodge, et quand elle en avait une, elle comptait bien en profiter à chaque fois. Elle ouvrit la fenêtre pour interpeler Sael et lui dire de monter à bord. Ce serait surement moins gênant pour lui que de monter avec elle sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:52

Sael N'était pas très entrin a laisser Les deux femmes avec un mort , ou presque. Mais alicia semblait sur d'elle sur ce coup et Sael decida de pas trop poser de question.
Il vit alicia l'interpellé et il s'ammena le plus rapidement possible, aussitot entrer dans la voiture la question lui revintL
- Comment compte tu les empêcher d'aller voir le doc ? Si jamais eles ont envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:13

Alicia regarda Sael comme s'il venait de dire la chose la plus stupide au monde. Il avait parfois de bonnes idées, mais ça restait juste parfois...

-Il y a deux salles de bain et celle où se trouve le Docteur D n'est accessible que de ma chambre. De plus, la porte est verrouillée de l'intérieur. Ne t'en fait pas, elles ne tomberent pas sur lui par mégarde. Ce qui me fait le plus peur, c'est si jamais il revient à la vie avant que je ne soit de retour et qu'elles soient encore là... Tout ce qu'on peut faire, c'est bien se dépêcher d'aller le voir pour tout lui raconter.

Le Dodge démarra pour s'engager dans les rues occupées de Berlin. Un peu comme Paris, Berlin était l'un des derniers hâvres de paix n'ayant jamais vraiment subit d'attaques des corrompus. Il faut dire que c'était l'une des villes les mieux gardées qui soit. Tant par les constructions que les défenses naturelles, il s'agissait là d'une véritable forteresse urbaine qui n'avait rien à envier aux villes des Implacables.

-Je suis prête à te parier qu'il ne sera pas à son bureau... Il n'est jamais à son bureau...

Alicia ne pouvait s'empêcher de dire qu'il lui ressemblait un peu dans le sens qu'il préférait l'action à la paperasse. C'était plutôt rare pour un homme politique d'aller s'engager dans un combat singulier contre la pire menace du district après tout. Elle l'enviait un peu du fait qu'il a eu la chance de combattre et vaincre Zabrack. Elle ne lui avait toujours pas pardonné la mort de son escouade, mais elle ne pouvait pas non plus se laisser guider par cette vengeance seule. La vengeance est un vrai poison et elle risquerait de s'y perdre. Boris lui avait souvent dit que celui qui choisit le chemin de la vengeance doit creuser deux tombes. Une pour son adversaire et une pour lui-même. Les médecins avaient beau être formel, elle sentait qu'il ne s'était jamais véritablement remit de cet affrontement.

Bien évidemment, le traffic était au rendez-vous. Cette fois, elle ne pouvait pas couper le traffic avec une voiture de cette taille. De plus, le Führer ne fermerait pas les yeux éternellement sur ces débordements. Elle opta simplement pour jeter la tête en arrière en soupirant en attendant de pouvoir se remettre en mouvement.

-C'est bien de pouvoir être en sécurité, mais si il y a bien un truc chiant avec le fait de vivre dans une ville comme New Berlin, c'est bien le traffic. Attend un peu, je connais un meilleur chemin.

Elle attendit que le traffic s'éclaircisse pour s'engouffrer dans un autre chemin. C'était peut-être plus long en distance, mais elle gagnait beaucoup en temps. Elle ne pouvait malheureusement pas vraiment se permettre de trop en perdre. Avec ce racourcit improvisé, ils devraient pouvoir arriver au bunker en au moins la moitié moins de temps qu'il ne leur aurait fallut.
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue400/400Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:13

La Dodge avancais aune vitesse fulgurante, Sael , peu habitué a des transport de se genre se tenais fermement sur le siege. Les raccourics étaient pratiques certes, mais la route aurait toujours été mieux:
- Si il N,est pas la la secretaire pourra toujours nous dire il est ou...

La dodge s'arrêta devant le Bunker du fureur. Sael descendit rapidement, heureux d'être enfin sortis et ouvrit la porte massive du batiment, en direction vers la secretaire du furreur
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bielski
Légende
Légende
Alicia Bielski


Messages : 366
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 3:52

((ooc: je vais continuer au bunker pour rendre ça un peu moins compliqué. De toute façon, ça va prendre du temps si je vais au bunker et qu'ensuite j'aille où Himmler est.))
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/20Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 5:19

((ooc: dsl si c'est court, mais je sais pas si tu veux moder kek chose de spécial genre prise d'otage ou autre.))

Maïk arriva en trombe jusqu'à l'atelier. Il se surprit lui-même par la vitesse à laquelle il s'était rendu jusque chez elle. Il constata que la porte n'était pas verrouillée. Il posa sa main sur la crosse du pistolet contenant des balles anti-Ombrageux et ouvrit lentement la porte pour regarder à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:58

Maïk ouvrit la porte et fît Adrianna en train de jouer avec sa fille dans ce qui semblait être le salon de la maison. Il avait un peu changé depuis son départ, mais tout change dans la vie. Cependant, tout avait l'air paisible... Nul trace du Docteur D ou d'un Ombrageux...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/20Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:05

Tout semblait en ordre pour l'instant. Il lâcha le pistolet sans le dégainer pour aller à la rencontre de Mariah et Adrianna. Il n'y avait aucun signe de sa soeur Alicia dans les parages. Il était content d'être enfin revenu par ici d'un autre côté.

-Où est passée Alicia?

-Tu viens de la manquer, elle est partie rencontrer le Führer.

-Est-ce qu'elle était accompagnée?

-y'avais un gars avec un nom bizare et tante Ali dit que c'est pas comme papa et maman mais moi je sais...

-Il se nommait Sael. Je ne peux pas vraiment t'en dire plus parce que je n'ai fait que l'entrevoir. C'est à propos d'un vieil ami disparut qu'ils auraient finalement retrouvé... Alors, tu as terminé de tout remettre en ordre à l'autre maison?

Elle était donc partie avec Sael pour aller voir Himmler. Probablement au sujet du Doc D. La connaissant, elle l'avait probablement dissimulé quelque part puisqu'appeler une ambulance était hors de question vu son état Ombrageux. Il réussit à se détendre quelque peu en apprenant qu'elle ne l'avait pas emmené avec elle pour se retrouver seul avec lui. Bien qu'il n'était pas encore certain s'il était vraiment ce qu'il avanceait et il y avait peu de chances qu'il soit vraiment un traitre, mais s'il l'était vraiment, les choses pourraient devenir assez dangereuses.

-J'avais presque finit oui, mais je suis venu ici parce qu'il y avait quelque chose qui me tracassait. Ce ne sera pas long. Je suis juste venu vérifier quelque chose.

Il ne voulait pas la laisser entendre que Matricule 29 était revenu le voir ici-même. De toute façon, il se doutait un peu qu'il le reverrait et que ce n'était que le début. Il se dirigea en haut pour commencer à vérifier les pièces une par une. Il hésita un peu avant d'entrer dans la chambre d'Alicia. C'était là la dernière pièce qu'il n'avait pas vérifié. Il referma la porte derrière lui en s'assurant qu'Adrianna ne soit pas dans les parages. Une autre pièce vide. Il ne restait plus que la salle de bain au fond. La porte était verrouillée de l'intérieur. Il cogna d'abord légèrement sur la porte, puis se mit à chercher un peu autour pour voir s'il n'y avait pas une clef pour ouvrir cette porte quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:45

Malgré une fouille de la pièce, Maïk ne trouva pas la clé. Alicia l'avait probablement emporté pour être certaine que personne n'ouvre cette porte pendant qu'elle visitait Himmler... Et surtout pas Mariah! De plus, elle n'avais pas trouvé utile de laisser la clé derrière elle car le doc d est de leur côté après tout.

Une idée germa dans la tête de Maïk: et si matricule 29 l'avait manipulé pou qu'il soit celui qui tue le Docteur pour de bon! Il aurait bien pu feindre une expression de douleur pour lui faire faire la sale besogne à sa place... Encore une fois... De plus, comment être sur et certain qu'il était un traitre? Et pourquoi avait-il été enfermé dans cette salle de bain?

Cependant, Maïk remarqua les draps d'Alicia couvert de sang noir... Le docteur D était-il mal en point? Si c'est un traitre, pourquoi se jeter si faiblement dans les bras de ses adversaires? Tant de question et si peu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/20Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:44

Ils n'auraient pas pu rendre le docteur simplement pour que Maïk se charge de son cas. Ils auraient pu le tuer des miliers de fois alors qu'il avait été emprisoné par Divarius. Il n'était pas ici pour le tuer, mais pour régler quelques points flous. Peut-être se trompait-il complètement. Il espérait se tromper en fait...

Si cette porte était verrouillée, il y avait bien une raison à cela. Le Doc D était certainement derrière cette porte et à en juger à ces draps, il devait être mal en point. Il posa sa main sur la poignée et poussa celle-ci jusqu'à ce que la serrure cède sous sa force. S'assurer de la véritable nature d'un allié valait bien une simple serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:20

La salle de bain était macabre. Après tout, le sol blanc était couvert de sang noir et la baignoire en était rempli. De plus, le cadavre du Docteur D trainait dans la baignoire maintenant maculer de sang. Le cadavre était de couleur chair comme si c'était un être humain récemment décédé. Ce qui était le cas. Cependant, les traits serein de son visage lui fit comprendre qu'il n'avais pas à craindre cette ''mort''. De plus, Alicia l'aurait enreposer ailleur s,il était vraiment mort... Ou au moins vider l'eau du bain...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue9001/9001Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:52

Soudain un grondement puissant se fit entendre, comme un orage. maik se reoutrna et appercurent une gigantesque explosion bleutée a travers la fenetre, de la grandeur d'un pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:32

Maïk fût secoué et tomba à la renverse. Il se cogna la tête sur la baignoire, mais c'est comme s'il s'était cogné le petit orteille sur le coin d'un bureau. Un peu d'eau ensanglanté lui éclaboussa le visage, mais il avait heureusement eu le réflexe de fermer sa bouche pour éviter de boire l'eau Ombrageuse.

Il a ensuite entendu un cri qu'il n'aurais jamais voulu entendre: Le cri de peur de sa petite fille... Une énorme explosion s'était produite et, bien franchement, il n'en avait pas vécu de plus forte avant ce jour... Il entendit les pleurs de sa fille appeuré ainsi que les paroles qu'Adrianna tentait pour la réconforter...

-Maman... *sob sob* c'était quoi?

-Je ne sais pas... Mais nous sommes en sécurité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/20Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 2:34

Maïk s'essuya vite le visage et referma la porte de la salle de bain derrière lui pour descendre les marche quatre à quatre. Par la fenêtre, il pouvait voir la gigantesque explosion bleue et ressentir ses secousses qui en résultait. Il pouvait entendre le vent frapper contre la façade de l'atelier. Par chance, ça n'avait pas suffit pour briser les vitres. Il alla à la rencontre d'Adrianna qui tenait Mariah dans ses bras. Il les entoura toutes les deux des siens pour les calmer et les rassurer.

-N'ayez pas peur. Peu importe ce que c'était, c'est beaucoup trop loin pour nous ateindre.

Il jeta un autre coup d'oeil pour regarder l'explosion bleue monter de plus en plus haut dans le ciel. Elle retomba lentement pour s'effacer. Le son de l'explosion leur parvint un bon moment après l'explosion elle-même, témoignant de la distance entre eux et celle-ci. L'explosion était en effet très lointaine. Les tremblements cessèrent peu à peu et le calme revint.

-C'est finit... Vous ne craignez rien. Je ne sais pas ce qui vient de se passer, mais en tout cas, ça vient de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:27

-C'était quoi ça Maïk? Mon dieu... Il devait y avoir des civils là-bas! Mais c'est si loin...

-Maman, c'est toujours comme ça ici?

-Oh, dieu, non Mariah... Dissons... Une simple coicidence... C'est passé maintenant... Enfin, je crois...

Puis, la petite fille montra des signes distinct qu'elle avait acquis de son père:

-Papa Maïk va nous défendre! Il est le plus fort et il a peur de rien!

Déjà, elle montrait un courage hors du commun pour une jeune fille de son âge...

Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/20Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:19

Maïk releva la tête pour aller allumer le poste de télévision se trouvant dans un coin de la pièce accrochée au plafond, un peu comme dans certains restaurants et bars. Il augmenta le volume pour entendre un bulletin de nouvelles qui était présent sur toutes les chaines.

__________________________________________________
Regardez par votre fenêtre!

Un léger tutorial pour avertir nos lecteur que, due à un champignon atomique sur la Chine, nos oppérations seront stoppés jusqu'au moment que les victimes et blessers soient comptés... Alors, prions pour que tout ceci ne se reproduise plus jamais... Une minute de silence pour ceux et celles qui y ont laissé la vie...

__________________________________________________

Ils n'avaient effectivement rien à craindre pour leur sécurité car l'explosion avait eut lieu très loin en Chine. Ils devaient également l'avoir vu du district des pilotes... Comment il pourrait y avoir eu des victimes autres que des corrompus? Personne n'est assez fou pour aller jusqu'en Chine. Il y a plus d'un milliard de ces zombis puants là-bas.

-Non... C'était la Chine... Y'a personne là-bas. Personne de sensé voudrait bien vivre là.

Il se retourna pour la regarder dans les yeux.

-Je crois plutôt que c'est une véritable bénédiction... Imagine un peu. C'était l'endroit où ils étaient le plus nombreux. Avec eux en moins, ce sera facile de revenir à la normale à présent!

Maïk espérait de tout coeur avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:53

-Alors, cette explosion est bonne pour l'humanité? Et qui aurait fait une telle chose sous le nez des...

-Qui étaient nombreux là-bas? Qu'est-ce qui est pas normal?

Maïk et Adrianna se regardèrent: Mariah ne savait qui étaient les corrompus... C'est vrai qu'ils avaient toujours évité volontairement la question, mais le moment des aveux étaient venus...

Une autre chose vînt troter en tête de Maïk: Est-ce que les médias se trompaient en dissant qu'il y avait des victimes en Chine ou bien est-ce la vérité? Tant de questions... Qui avait déclancher la bombe? Les corrompus s'en remettraient-ils? Qu'allaient-ils dirent à Mairah? Est-ce que le Doc D en haut est encore vivant? Sael est-il vraiment en train de gagné le coeur d'Alicia (lol, joke)?
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/20Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:04

Maïk se mordit la lèvre inférieure en entendant Mariah. À présent, il ne pouvait plus éviter le sujet avec elle. Elle continuerais probablement de le leur demander jusqu'à ce qu'ils lui disent de quoi il s'agit. D'un autre côté, il devrait faire preuve de tact. Il s'agenouilla à la hauteur de celle-ci.

-Ce n'est rien Mariah. Des gens vilains, mais qui ne s'en rendent pas compte. Ce sont des gens qui détruisent tout, mais qui n'en ont pas le contrôle. Ils... Ils étaient des gens comme toi et moi avant, mais ils sont devenus horriblement méchants. Ils ne voulaient pas devenir comme ça, mais ils le sont devenus à cause d'une maladie.

Il évitait délibérément de ne pas prononcer le mot corrompu.

-Papa les a empêché d'aller un peu partout comme bon leur semble et de détruire plein de choses, tu vois? Cette maladie n'est plus contagieuse, mais ces gens sont encore là. On ne peut pas les sauver... Tout ce qu'on peut faire, c'est de les empêcher de venir ici.

Maïk avait du mal à trouver quoi dire. Il n'était pas un homme de mots et il le savait très bien. Après tout, les soldats n'étaient pas recrutés parce qu'ils étaient cultivés et beaux parleurs. Maïk était franc et direct, mais ce n'était peut-être pas la meilleure des approches à faire en ce moment. Il regarda Adrianna par-dessus son épaule comme pour lui demander un peu d'aide là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Le rappel du devoir - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le rappel du devoir - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:50

-Des malades? Mais ils ont juste besoin de prendre des médicaments! Maman me donne du sirop quand je suis malade... Pourquoi ne pas leur donné du sirop?

Des pas en haut des escaliers bruyant se firent entendre... Maïk savait que c'était le docteur... Après tout, cet homme avait le don de toujours arrivé au mauvais moment... Il descendait des escaliers et répondit à Maraih:

-Nous n'avons pas trouvez le médicament pour eux encore... C'est dommage... Alors tout ce qu'on fait, c'est de les repoussés... Nous n'avons pas d'autre choix pour le moment... Si on réussi à trouver un médicament...

Le Doc D reprenait des couleurs comme la peau d'Alicia, mais sa peau ressemblait plus à celle humaine pour le moment... Son habit était d'un blanc immaculé et il semblait presque sympatique...

-Qui êtes-vous pour être dans la maison d'Alicia? Il y avait personne, non?

-Je suis une connaisance des deux Bielskis... Il faut dire que je les ai aidés il y a 5 ans... Après ça, c'est une autre histoire...

Il se pencha à la hauteur de Mariah et la regarda dans les yeux:

-Tu as vraiment les yeux de ton père... Tu sera probablement aussi forte que lui plus tard! Mais pour le moment, je dois parler avec ton papa... Ça vous dérenge toi et ta maman de passer dans l'autre pièce?

Alors que Mariah et Adrianna passèrent dans l'autre pièce, le docteur, toujours agenouillé, dit:

-Tu peut m'aider à m'asseoir? Je pense que j'ai pas encore la force pour m'agenouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rappel du devoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rappel du devoir   Le rappel du devoir - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rappel du devoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le rappel du devoir (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: