Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:01

(OOC: Dsl si c ptit, mais chu fatigué.)

Le voyage s'était très bien déroulé. Finster avait somnolé une grande partie de celui-ci, et il s'était réveillé un peu plus tôt. Le petite avion passait au-dessus de Madrid, qui était à moitié ensevelie sous les décombes. Ferd regarda, et lança:

-Je ne suis jamais venu ici, mais on m'avait dit que c'était assez paradisiaque dans le temps. Ça été pas mal détruit.

«Dans l'temps....»

Ferd tourna, et aperçu une tour semblable à celle de Moscou, mais moins haute. Il sembla syntoniser sa radio, et comme les appelles muets de Moscou, il commença:

-Ici capitaine Ferd, en provenance de Moscou, transportant un passager, soldat immigrant venant se joindre au troupe, moi, faisant partie des forces du district de l'air. Je demande permission d'atterissage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:22

Une voix neutre, mais allié repondit:
-Permission accordé, veuillez atterire sur la piste 0-45

Ferd ne se fit pas prié et atterissa rapidement sur la plateforme. Il pris de le temps de tout fermer dans son Jet et ouvris la petite porte:
- Je crois qu'il est temps que tu aille fair ta mission

OOC: Dsl moi aussi chu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:22

OOC : T'es fatigué pis yé 1h dlaprès-midi... tk

-Merci, répondit simplement Finster à ce capitaine qui lui avait permis de traverser toute cette distance en si peu de temps.

Finst sortit de l'avion, s'assura que tout son matériel était bien avec lui, et regarda autour de lui. La ville n'avait effectivement plus rien de sa grandeur originelle. Les florissante rue et les brillants palmiers n'éclairait plus la ville de leur activité colorée. Il n'y avait plus que ruines, et survie... La moitié de la ville semblait grouiller de dizaines de fourmis purulantes et affreuses. L'autre moitié ressemblait à un ghetto de guerre. En fait, elle ne lui ressemblait pas, elle en était tout simplement un. Les maisons étaient barricadés, les soldats parcouraient sans cesse les rues à bord de Jeeps ou de Tanks, et les quelques passants regardaient chaque pas autour d'eux, s'assurant de ne pas être suivis pas des créatures non-désirées. Finster, quoi qu'attristé par cette chute, ne pu rien faire d'autres que d'espérer qu'il puisse y changer quelque chose.

«Au moins, je ne pourrais rendre ça pire, je ne peux que l'améliorer, ou aider sa chute.»

Finster se retourna vers Ferd, qui s'assurait que son Jet soit en bonne qualité, et lui demanda :

-Capitaine, que veniez-vous faire ici?

-À vrai, dire, je n'en ai pas la moindre idée, peut-être vais-je continuer à voler, mais je voulais principalement fuir le drame qui semblait venir sur Moscou.

-Alors, j'ai une proposition à vous faire.

Finster s'approcha de son oreille pour lui chuchoter :

-Je suis venu ici pour me fournir un navire de guerre, et je me joindrais à un des districts en temps que capitaine de ce navire pour assurer la défense navale. J'ai besoin de co-pilote, et de personnes fiables. Si vous désirez, j'aimerais que vous m'accompagniez.

Ferd paru surpris, pris au dépourvu. Il bégailla un peu, mais finit par articuler :

-Je ne sais pas trop... Je dois y penser... Laissez-moi quelques temps... Je vais y penser ici...

Finster hocha positivement, et descendit la tour rapidement. Il arriva au sol, et il vit un soldat qui montait la garde autour de la tour. Il se dirigea près de lui, et lui demanda expressement :

-Où est le commandant de la cité?

(OOC :OK, finis!)


Dernière édition par Finster le Dim 18 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:25

(OOC: ouais, mais chu retourner me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:32

- Il y a le commandant Martz, il est dans le baraquement, 600 metrre au nord. Passé dans les decombres sa peut etre assez long...mais ont a securisé la zone depuis deja 2 jours. en passant, bienvenue en terre Implacable

dees patrouille ded gardes fouillais la cité et les soldats avais l'aire en constant affrontement. La journée venais a peine de commencer que les corompus continuais a attaquer.

- A..attendez !
Ferd étais essouflé et venais de ratraper finster:
- je, veux bien vous suivre. Jme fais vieux et je ne suis pas pret pour me battre avec les controleur aérien pour expliquer ma fuite et...! JE suis avec vous

Ils marchèrent un moment et arrivèrent a madrid, la partis pas en ruine. La baraque habritais de nombreux hommes pret a combattre. Le commandant étais dehors et surveillais ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:16

-Hum, je vais m'occuper de la partie diplomatique Ferd. Il ne faut pas manquer notre coup, car il nous faut un transport pour aller à l'Ouest. J'ai entendu ddire que la base des hommes du District de la mer est sur les abords du Portugal, et de lui, je n'ai aucune idée de l'état. Je vais m'arranger avec cet homme pour savoir s'il a du transport.

Ferd aquiesça, et recula un peu, alors que Finster alla en marche rapide vers le commandant, entrain de barratiner un espagnol grave et sombre. Finster connaissait peu cette langue, et il espéra donc qu'il sache au moins parler l'anglais. Il s'essaya tout de même avec le français:

-Bonjour commandant.

Le grand homme leva les yeux du sol, et examina Finster. Il s'approcha de lui lentement, et dit:

-Qui êtes-vous?

Finster leva sa posture, et regarda le commandant dans les yeux :

-Je viens de Russie, où Moscou semble tomber en ruines d'ici peu. J'ai été appelé à me rendre au Portugal, juste où la base flottante des implacables se situe. Je dois aller prendre un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:18

L'homme examina finster dee la tete au pied:
- Vous m'avez pas l'aire d'un navigateur, avec votre acoutrement...néanmoins..je n'ai aucun droit de vous refuser l'accès
Il pointa unn bateau loin, on vieu bateau espagnol

- Aller la, ils seront soccupé de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:47

Finster retourna vers Ferd, après avoir poliment salué le capitaine. Ce dernier attendait là, regardant autour de lui toutes les secondes, s'assurant d'être en sécurité. Il fit même le saut quand Finster arriva, et lui dit:

-Là bas, il y a un campement à ce que le capitaine m'a dit, et nous allons pouvoir être informé rapidement là.

Ferd acquiesça, et le suivit. Ils partirent de la ville par derrière, où le périmètre semblait assez sécurisé. Il arrivèrent alors dans un champ complètement détruit, anéantit, et vers le Sud, Finster pouvait voir des mouvements à l'horizon. Ils partirent à la course vers le petit campement, qu'ils atteingnirent quelques instants plus tard. À leur arrivée, ils virent des implacables, quelques dizaines, chacun armés et vêtus d'armures pare-balles. L'un des soldats en veille les arrêta, et Finster stoppa sa marche, et leva les bras. Ferd commença à paniquer, et trembla. Le soldat demanda strictement :

-Que venez-vous faire ici?

-Je viens pour me joindre à votre équipe. L'on m'a dit que vous étiez en charge des navires et des bateaux, et je viens justement pour vous aider dans la défense navale...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:58

-ah! C'est vous le commandeur de la mission? et bien je ne vous attendais pas si tôt. Nous avons 16 homme d'infantrie bien entrainer et armée. Et nous avons aussi 1 tireur d'élite et 1 Mec bizard avec unne épée que le commandant nous envoie mais je ne le contredit pas: toute aidee est bonne. Alors, la mission consite a prendre un babteau, accosté des corompus. On ce l'est fait volé, et on veux le recupéré. Nous tous on veux etre membres de sont équipage c'est le renommé *sharks* son capitaine est mort suite a une bataille contre 10 bateaux corompus...et il a faillis gagné. Bref nous somme pret a partir, le bateau est 832 metrte au nord ouest, vers la côte
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:19

-Je ménerai cette mission à bien, j'ai déjà dirigé bien plus de monde, je crois savoir comment m'y prendre.

Finster s'avança près du bataillon qui formait ses hommes. Les seizes soldats, des hommes de fierté, mais en même temps régis par la même haine des corrompus, étaient de sûr confiance. Le tireur avait l'air plutôt méfiant, mais dangereux du même coup. Finster se demanda où il avait été repêché, mais vu ses traits plus foncés et ses yeux plus petits, Finster s'imagina qu'il venait de l'Orient. Quant à l'autre, il avait l'air de se prendre pour un héros. Grande cape, allure fière, mentons dans les airs, et tout ça accompagné d'un épée fort normale. Néanmoins, un homme ne pouvait être de trop. Finster commença alors :

-Votre capitaine a été tué... Votre maison... Votre foyer... Votre navire a été capturé... et par quoi... par des êtres de Satan. Des créatures immondes qui ne veulent que le mal dans vos vies. Mais nous leur nuirons. À partir d'aujourd'hui, je prendrai le devant de ce bataillon vaillant, et dès lors, nous irons reprendre ce joyau de la mer qui nous a été volé!

Les 16 hommes lèvent les bras en criant une scande vaillante. Le tireur mit son gun sur son épaule, et l'épéiste cria :

-AU COMBAT!!

Ferd, quant à lui, était resté près de Finster, et n'avait pas bougé.

«Avec ces hommes, nous pourrions vaincre près de 300 corrompus en un seul assaut. Nous irons loin.»

Finster demanda alors :

-Je viens d'arriver en ces lieux, et nous devons rapidement nous rendre au site où les corrompus ont sauvagement fait accoster notre navire. Il nous faudrait un ou deux moyens de transport, que ce soit des voitures ou des tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:43

- Il y en a pas...mais pour la discretion de toute maniere je suggère l'arriver a pied, une foret submerge la côte, on va sen servir

LEs soldats marchèrent pendant un bon bout de temps dans la belle foret qui longeais les côte. La marche étais facile, et la brise fraiche de la mer et ainsi que les son de vague envoutant la rendait magnifique. mais ils dure se ressaisir vite: Le bateau étais devant eux, près de 100 corompus se tenais devant, il étais a peu près le quart du volume du titanique.
- On attend vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:42

Finster regarda le navire au loin, un peu penché sur la gauche, la coque complètement à sec, sur la plage. Mais ce qui attira l'attention de Finster fut surtout les corrompus grouillant au sol, sur la plage. Le chiffre qu'il avait imaginé un peu plus tôt semblait si gros qu'il parraissait inateignable.

«Ils sont presqu'un centaine, et ça, seulement au sol. Ça va pas être drôle à l'intérieur du navire.»

Finster devina ses soldats impatients derrière lui qui attendaient de reprendre leur ancien prestige. Il remarqua aussi que le seul moyen de rentrer à ,l'intérieur, c'était un passerelle qui allait se déposer sur le pont du navire. Finster détourna alors les yeux des corrompus, et fixa ses soldats, en disant :

-Ils sont tout de même assez nombreux pour notre nombre seulement au sol, nous devrons donc être très minutieux et attentifs. Les soldats, votre travail sera d'en éliminer le plus possible. Vous tirerez derrière moi, qui sera en premier rang avec... ton nom?

-CHARLES, répondit fortement l'épéiste, Je me nomme CHARLES!

-Bien, moi et Charles allons les trancher au corps-à-corps, pendant que vous nous libérerez le passage afin d'avancer le plus possible. Il ne faut en épargner aucun. Pas de prisonniers. Vous les tuez tout simplement.

Un murmure de joie se transporta dans le bataillon, et Finster continu :

-Quant à toi... euh, désolé, je ne suis pas encore habitué avec les noms?

-Shasu... répondit le tireur d'élite, je me nomme simplement Shasu.

-Donc, quant à toi Shasu, tu suivras Charles et moi afin de nous monter notre garde, et tu dois avoir une bonne vue en tant que tireur, alors tu surveilleras les alentours.

Le tireur répondit :

-Sauf votre respect Finster, je me suis toujours battu à distance. Que je sois en arrière ou en avant, je fais mouche.

Finster hésita un moment, mais la confiance qui se lisait dans les yeux de Shasu était prenante. Finster le laissa donc rester avec les soldats.

-Finalement, Ferd, tu resteras avec les soldats toi aussi.

Le pilote, uniquement armé de son courage, fut heureux d'entendre cette nouvelle, n'étant pas très friand des combats. Finster finit ses ordres, et se retourna vers la plage. Ils avancèrent lentement à travers les feuillages, qui les couvraient des yeux féroces. Un de ces corrompus était là, immobile devant eux, depuis quelques minutes, à regarder ses pieds.

«S'il n'ont rien à tuer, ils ne servent à rien...»

Le bataillon avança encore un peu, et Finster les arrêta à cinq mètres du corrompus, qui ne les fixait toujours avec adoration ses pieds, alors que sa main tenait mollement un tronc d'arbre. Finster leva la main, et il entendit les bruits des chargeurs des soldats. D'un seul coup, le corrompu se raidit, et regarda vers la forêt, sans voir quoi que ce soit. Les autres autour jetèrent des regards furtifs partout. Finster sortit sa fière doppelhändle, et baissa subitement le bras.

-FEU!!

OOC: Dsl, J'ai accroché un piton, pis mon premier post s'est supprimé. J'ai du lrefaire, mais ça me tentait pas dle refaire si l'on, donc jlé raccourci un peu, dsl. Pis admin, no comments su mon avatar, j'en ai pas trouvé qui fitait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:36

LEs tir commencèrent et les corompus tombais par dizaine, mais d'autre sortais du bateau et comenceais a foncer sur l'armé improvisé

Finster et charles commencèrent a abbatre leurs épés sur la foule ded corompus qui tombait l'un après l'autre , finster se debrouillais bien mais il porta pas attention a un enragé qui vint lui asséner uun puissant coup de poing sur la machoire et finster tomba par terre suite a la force de l'impact(-1pdv). L'enragé en question fut abbatu pars Shasu qui fit un petit sourire sadique a finster
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:11

Finster se releva aussi vite que son corps lui permit. Le poids de son arme ne l'aida pas à revenir sur ses pieds, mais cela fut tout de même une tâche possible. Une fois sur ses deux pieds, il jeta un oeil derrière lui, vers Shasu. Celui-ci visait une cible en avant d'eux, alors que d'autres bruits de fusils et d'armes à feu se firent entendre aux alentours. Finster ne perdit pas son temps, et alla rejoindre Charles dans la mêlée. Ils avaient réussis à avancer un peu sur la plage, mais il restait encore du chemin à faire, et le navire vomissait des Corrompus, qu'ils devraient bientôt combattre. Pour l'instant, ils étaient encore sur ceux de la plage, assez pris au dépouvus. L'un d'eux, avec un simple couteau, fonça sur FInster, mais celui-ci balança sa doppelhändle devant lui, et le Corrompu fut frapper de plein fouet au visage. Il tomba, laissant couler un sang rougeâtre affreux. Charles était à ses côtés, tranchant chaque Corrompu qu'il voyait ou qui était dans son chemin. Finster continua d'en abbatre quelques-uns, chacun aussi minables les uns que les autres.

«Comment ces infamnités ont pu vaincre l'humanité toute entière. Ils sont si facilement abbatable...»

Alors, le bataillon dut cesser d'avancer. La marée de monde était telle qu'il ne pouvait plus continuer. Ils devaient s'arrêter, et tuer ceux qui étaient devant eux. La doppelhändle rouge fendait l'air tristement, pendant que Finster enjambait les cadavres se multipliant. Finster sentit son épée s'alourdire, ses bras se fatiguer, ses jambes perdre de la force.

«Voilà comment ils nous tuent. Ils nous fatiguent avant d'abbatre la victime morte d'épuisement... Le nombre.»

Les balles des soldats derrière Finster touchaient sans cesse différentes créatures, devant eux, mais en jetant un vif coup d'oeil derrière lui, Finster constata son erreur. Les corrompus, en nombre, avait fini par entourer le groupe. Ils étaient enfermés. Les soldats se battant à distance se retrouvèrent presqu'innofensif. Finster, dans un élan de force, tua le Corrompu devant lui, et courrut à la rescousse de son flanc arrière, alors que Charles continuait de conserver l'avant.

«Merde...»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:33

LEs corompus aillant encerclé les atrilleur, entamèrent le combat au corp a corp avec eux. Les implaccable étais faible pour de tel tache, mais avait tout de mem prevus le coup avec des petite rapiere accrocher a leur ceinture, mais 2 d'entrte eux avais deja peris et shasu étais en mauvaise position.
On entendis des pas lourds venant du bateau: 4 abominations venait de fair leurs apparition:
- Finster, je m'occupe de ces monstrres, va sauver notre soutien!

Charles partis a la course vers les abomination
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue10/10Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:03

(OOC: Deux comentaires: Le premier, c que vous êtes fucking intense les gars! Fait penser entre moi et maik/alicia et moi et Himmler... Deuxième affaire, la doppelhändle rouge est telle le némésis du pickup jaune?)
Revenir en haut Aller en bas
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:15

(OOC : est juste rouge à cause du sang. Jla met en rouge pour la différencier, sinon est de couleur acier.)

Finster entrevoyait les monstruosités du coin de l'oeil, alors que celles-ci avançaient d'un pas décidé sur le plage. L'ambitieux Charles semblait voir plus grand que sa pense, car jamais Finster ne crut qu'un homme seul pourrait vaincre ces choses.

«Ils en ont combien de ces trucs là, et ça sort d'où. Cette maudite maladie en à fait des ravages, on dirait des créatures carrément fantastiques.»

Finster arriva sur le flanc arrière. Les petites rapières des implacables ne faisait pas vraiment la tâche contre les milliers de créatures, et l'empillement des cadavres n'aidait pas au déplacement des troupes, qui s'essouflait elles aussi. Finster assena un puissant coup de doppelhändle dans la côte d'un corrompu qui allait briser le crâne à un de ses soldats. Arrivant à courant, la puissance que Finster avait mise dans son coup était telle qu'il put entendre, même dans tout ce raffût, le os se briser à l'intérieur, et le cadavre chiffoné revola sur un de ses semblables, qui tomba par terre, complètement déboussolé. Finster en tua un autre qui venait sur sa gauche, mais avec plus de difficulté, ce qui fit en sorte que sa droite, à découvert, faillit se faire empaller. Mais le corrompus placé là s'immobilisa après une puissante détonation. Finster tourna subitement les yeux, et vite le sang couler de son crâne, avant que le corrompu s'effrondre. Après un vif coup d'oeil, Finster put apercevoir le clin d'oeil de Sashu. Il en tua un autre, avant de remarquer Ferd, immobile, terrorisé. Il ne put s'empêcher de dire tout haut :

-FERD! Nous sommes en danger! Prenez une arme d'un de ces hommes (Finster montra les deux implacables morts.) et défendez-vous. Notre sort pourra peut-être dépendre de vous!

Sur ce, Finster bloqua le tronc d'arbre qu'un corrompu balançait vers lui, et il lui trancha le bras, avant de la décapité. Le sang gicla tout autour, et Finster en reçut sur le visage, et même une goutte sur la lèvre, qui vint dans sa bouche. Outre le dégoût, il ne put s'empêcher de constater :

«Le sang goute le même que le mien... Il est donc humain... Ils n'ont peut-être pas subis une modification à ce point dommageable... Peut-être est-ce encore réversible...»

Il ne put penser bien longtemps, car le corrompu à côté de lui arrivait avec une drôle de lame qui semblait venir d'un musée quelconque. Finster se concentra pour bloquer le coup, qui arriva avec une grande force. Pendant qu'il bloquait, Finster put voir Charles qui arrivait aux abominations... Le combat semblait déjà perdu...

«Il va se faire tuer. C'est suicidaire. Jamais il ne pourra les vaincre seuls.»

Charles brandit brillament son épée, évitant les attaques de la première abomination. Il sauta, et vint planter son épée dans l'épaule de la créature, qui lâcha la massue qu'elle tenait dans sa main, avant de pousser un cri rauque et affreux. Charles sauta de l'épaule, et revint par terre. Aussi étrange que cela puisse paraître, les Corompus semblaient effrayés des abominations, et n'osaient pas approcher le combat de Charles, le laissant seul avec la créature. Celui-ci vit une parade, avant de revenir planter son épée dans le ventre du monstre, qui balançait ses bras dans tous les sens. Charles était agile, mais ses coups ne rentraient pas très profondément. La créature, même avec les intestins transpercés, frappait tout ce qui était autours. Charles recula, évitant un premier bras, mais le deuxième arriva alors qu'il était en mouvement. Finster avait vu le combat juste après avoir tué son propre corrompu. Mais avant de se faire ramasser, Charles voulu bloquer le bras, mais ce fut inutile, il s'arrêta. Finster leva les yeux, et put voir une rapière, à moitié dans le crâne de l'abomination. Les corrompus arrêtèrent quelques instants, et Finster regarda derrière lui, pour voir Ferd qui lui faisait un petit sourire.

«Incroyable.»

Les créatures reprirent du mouvement, et Finster dut se concentrer sur un espèce de corrompus débile qui semblait vouloir le manger. Pendant ce temps, Charles recula un peu pour laisser le cadavre de l'abomination tomber. Mais de derrière le cadavre, une autre abomination arriva d'un coup, et Charles ne put réagir : il mangea l'immense masse dans le thorax. La masse le souleva, il échappa son épée, et fut propulsé bien plus loin, près du groupe d'implacables. Il atterit, flasque, innanimé, sur le sol, la bouche soulant le sang. Finster, qui repoussait le fou, eut le coeur qui se sera.

«Non...»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:20

LEs implaccable, le moral a terre reculais de eplus en plus et finirent pas s'enfuir dans la foret longeant les côtes; finster étais maintenant seul:
- Fuis...finster..fuis (crache du sang)

Il y avais une centaine de corompus qui entourais finster et uun lui sauta dessu et le mordit a l'epaule (-1pdv) et un autre lui asséna un coup de poing puissant dans le ventre (-2pdv) l'abomination restante étais sur le point d'abbatre sa hache sur finster
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:52

«Qu'est-ce qui a bien pu se passer? Quelle oeuvre du démon...»

Finster tenta de se tasser du mieux qu'il le put. Le sang sur son épaule coulait, et la plaie lui faisait attrocement mal. Malgré tout, il envoya son poing meurtrit sur le visage du corrompus affamé. Finster se tassa, pour voir la hache de l'abomination se planter dans le sable chaud de la plage rouge.

«Il n'y a plus rien à faire, je ne pourrai plus avoir ce navire...»

Finster devait fuir. Et il fuit. Il prit sa doppelhändle solidement, et prit ses jambes à son cou. Il ne pourrait courir longtemps, mais un sprint de 100m devrait au moins l'aider un peu. Il arriva à la lisière de la forêt, et y pénétra, ignorant les branches et les arbres, ne faisant qu'avancer. Il ne regarda même pas en arrière ce qui se passait. Ses jambes se fatiguèrent, jusqu'à ne plus répondre. Il s'arrêta, et n'entendit rien derrière lui.

«Ils ne m'ont pas suivis, je suis étonné.»

Finster soupira. Les sombres souvenirs de son passé ressurgir. Il se sentait comme de retour, à nouveau dans les dernières années de sa vie.

«Encore une fois, je n'ai rien mené à bien. Je ne fais qu'anéantir des vies.»

Finster se crispa, et avança doucement, marchant. Il entendit alors des trombes derrière lui, et des arbres tomber. Finster s'arrêta, désespéré.

«Vous venez donc me chercher père. C'est ainsi que ça se termine. Je suis toujours aussi minable qu'avant, je n'aurai rien accomplis, je suis incapable. Je ne fais rien, à l'exeption de tuer...»

Alors, son ton se rafermit, et son visage se durcit. Le sang séché sur ses vêtements lui donnèrent un aspect de mort, ou de meurtriers. Il avança d'un pas, entendant derrière lui, dans la forêt, le bazar que faisait l'abomination. Il avança encore. Son pied se mit sur quelque chose de mou, et il s'enfonça, mais il ne s'en rendit même pas compte. Il s'enfonça, et le couvert de branche céda, Finster tomba. Son visage effleura la terre, et il atterit sur un couvert feuillu. Il était tombé dans une fosse, une sorte de trappe. Le choc de l'arrivé lui avait fait terriblement mal (-1 PDV), mais il ne s'en souciait pas.

«Ma tombe...»

Alors, de dans la terre, il entendait les bruits des pas de l'abomination se rapprocher, puis encore. Il entendait les racines des arbres quitter la terre après que l'abomination les ait écrasé, puis c'est alors que tout près de lui, il entendit ce fracas. AU-dessus du trou, il vit clairement la cime de l'arbre s'effondrer, et les feuilles du palmier vinrent couvrir la fosse. Les bruits de pas continuèrent, ils étaient à quelques mètres. Des pas lourds et ténébreux, avant de passer, et de s'éloigner.

«Mon havre... pas ma tombe.»

Alors Finster toucha par accident sa doppelhändle, encore humide du sang ocre des corrompus. Tout était noir, mais il devinait sa précieuse lame qui lui avait tant servit. Il glissa sa main jusqu'au pomeau, qu'il empoigna fermement, pour la sortir de la terre, et la mettre sur lui. Il était recroqvillé dans le trou noir, et il ferma les yeux, des pensées sombres l'accompagnant.

«J'ai encore échoué... Tout le monde m'a abbandonné, je ne puis rien faire sauf tuer...»

«Alors c'est ce que je ferai. Je tuerai... Je tuerai tous ceux que je verrai, je montrerai la seule chose que je sais faire et je l'exercerai avec parcimonie et passion.»

«J'erradiquerai le fléau de mort...»


Ses pensées tombèrent, et il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:58

Des grondement de tonerres puissant éveillèrent finster. quand il se leva il étais trempé jusquaux os, la tempête fesait rage. Le vent était tellement puissant que quelques arbres furent deracinés, heureusement finster N'étais pas affecter dans son *trou*.
Finster avait cependant bien dormis, mais était toujours mal en point, mais aucune hemoragie grave en vue. (+2pdv)
Il eu du mal a reprendre sa doppelhandle avec sa main qui tremblais. Il appercevit au loin un bout de falaise, qui adonnait sur l'ocean, avec une sorte de gigantesque lame planter dans le sol. Le sol sous l'arme semblais briller
* esce un rêve...?*
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:20

Finster cligna des yeux plusieurs fois. L'illusion ne partait pas. Elle était même de plus en plus claire. Cette lame brillante, de laquelle ruisselait quelques gouttes de rosée, ne faisait que grandir. Finster s'avança doucement, ses pas s'imprégnant dans le sable, sous un ciel ou les moutons nuageux avançaient à grande vitesse. Lorsqu'il sortit de la protection de la forêt pour venir sous la falaise, qui était à quelques pas du trou, Finster sentit la force incroyable du vent le fouetter complètement.

«Ce n'est pas un rêve.»

Finster approcha sa peaume près du manche. La sombre couleur, entrefilée de rouge foncée fit frissoner les doigts de Finster lorsqu'ils s'y posèrent. Le paumeau était facilement long de trois mains, et Finster enroula les deux siennes autour. Malgré sa moyenne faiblesse, il pressa, et força vers le haut.

«Elle est bien réelle. Tout ce qui a de plus réel.»

Il la sortit aisément du sol. Ses bras, habitué à la doppelhändle, furent incroyablement surpris du poids de cette arme, mais elle n'était pas insoulevable. Finster, une fois qu'elle fut extirpée du sol, la regarda, alors que sa puissante, imposante et massive lame s'étandait devant ses yeux.

«Comment a-t-elle atterit ici.»

Finster soupira.

«Cela a peu d'importance. Si elle était ici, c'est parce qu'elle m'était destinée. Peu importe la force qui régit ce monde, une telle conïncidence est impossible.»

Finster commença en chuchotant :

-Tu es maintenant venu te joindre à mon destin. Mon destin qui n'a causé que destruction et mort, encore une fois hier, et cela je n'y peu rien. C'est une ombre qui me poursuit sans relâche.

Finster la leva alors fièrement dans les airs, ignorant de se faire repérer ou non, en criant :

-Nos destin se sont rejoins. Nous serons à jamais ensemble, moi, Finster de Carufel, et toi Amarthdael, l'ombre du destin de tout être vivant sur terre. Volontairement pour les Corrompus, et involontairement pour les humains, notre destin sera de suivre ténébreusement leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:23

Le discour enflammé parcoura des milles a la ronde, tout les corompus aux alentour arretèrent leur course pour regarder cette homme sur le haut dee la falaise. Un loup hurla au même moment sur unne falaise opposé et la pluie cessa de tomber pour laisser place a une pleine lune qui montrait l'ombre du loup dans toute sa splendeur:
* Un loup? a madrid?*
Le loup disparu aussitot après que finster eu cette penssée. En bas de lui un homme cria son nom dans la foret, c'étais shasu qui le pointais, avec ce qu'il restait de l'escadrons. ils étaient 4 et ils trainaient un corp: Le corp de charles.
Finster les vit au loin qui s'envanait vers lui mais des cris demoniaque et enragé allais dans la même directions: Des corompus!
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:04

«Comment ont-ils pu fuir ainsi vintg-quatre heures durant? Ces foutus corrompus sont bien tenaces.»

Le soleil brillant à l'Est sur la mer étincelante du matin d'été vint se refléter dans le brillant métal d'Amarthdael, qui montrait sa splendeur légendaire au monde entier. Les pauvres hommes, se tenant un peu plus bas de la colline s'arrêtèrent, et contemplèrent quelques secondes le flamboyant fer. Mais ces fabrioles importaient peu à Shasu, qui se tuait à éloigner le corps de Charles. Finster baissa la lame et avança en marchant vers la compagnie agonisante, tombant sous le poids de la fatigue et de la douleur. Quant à Finster, la puissance ne faisait que naître en lui. Le pouvoir d'inspiration d'Amarthdael était tel, que même l'ombre et la terreur que les corrompus étendaient par leur avancée semblait disparaître. Finster arrivait près de Shasu et des implacables, lorsqu'il dit :

-Shasu... Ne te fatigue pas ainsi. Il est mort. Son corps n'est plus qu'une cage vide, une maison abbandonné, une protection inutile... On ne peut plus rien pour lui, et peut importe ce que l'on fait à ce corps, l'âme de Charles n'en sera pas pour moins mieux. Elle est encore prisonnière, mais le corps n'y est pour rien.

Finster serra le pommeau d'Amarthdael, et pointa les Corrompus qui avançaient, et plus précisement une de ces ignobles abominations, traînant une massue maculée de sang.

-C'est cette ignoble chose qui tient emprisonnée l'âme du noble Charles. En l'ayant bêtement tué, cet abomination a pris l'âme de Charles en fardeau, et il souffre terriblement. Mais il faut le libérer... Libérer Charles de l'agonie...

Finster laissait couler les mots. Ils semblaient venir tout seul. À force qu'il réfléchissait, il sortait ce discours qui lui était donné sur un beau plateau d'argent. Lorsque le dernier mot fut humblement soufflé, Shasu s'arrêta, et laissa tomber le moite corps du valeureux guerrier. Il se retourna subitement, et malgré ses jambes meurtris et ses bras, et arma son gun, et pointa le sombre géant affreux au crâne. Les autres hommes derrière firent de leur mieux, mais deux d'entre eux semblaient forcés contre eux-mêmes.

Le soleil transperça les branches des palmiers espagnols, et vinrent frapper le visage de Finster. Il plissa les yeux faiblement.

«Votre protection est divine. Je ne sais qui vous êtes, mais vos nombreuses aides sont dignes des plus grandes âmes. Peu importe ce que vous voulez, je serai votre émissaire, votre prophète, votre paladin. Je servirai vos désirs, et ferez ce que vous me demanderez. Votre protection, je le sens, sera éternelement sur moi, et vous guiderez mes paroles, comme vous l'avez toujours fait sans que je le vois clairement. Et maintenant, prenez-les. Prenez ces cinq hommes agonisants. Ils ne servent plus à rien. Ils souffrent, et le retour n'en sera que plus difficile. Je vous les offre donc, et tenterez au mieux que vous me le laisserez liberer leurs âmes.»

Finster arriva aux côtés de Shasu, qui était prêt à ''tirer la gachette''. Finster arriva près de son oreille, et murmura doucement :

-Il est temps mon ami.

Les détonations se succédèrent sans précédents. Une dizaine de balles vinrent se ficher dans les corrompus, et trois tombèrent au sol. Les implacables commencèrent à leur tour à tirer, et d'autres corrompus tombèrent, un à un. Finster resta prêt de Shasu, qui continuait fugueusement de tirer.

«Que votre éternelle protection Me bénisse...»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:07

Les quelques corompus qui les poursuivaient étaient maintenant mort: la vitesse de reaction des implaccable avait *torcher d'aplomb* (lol) tout les corompuss s'étant présenter la face devant le canon. Shasu se retourna vers finster:

- Le *sharks* a lever l'encre...(reprend son souffle)..ils son en mer...va falloir...

Shasu reprit son souffle une fois pour toute et continuna:
- Il faudra prendre un bateau et fair un abbordage, après vous avoir soigner


Malgré tout, les implaccable ayant fuit, cherchat uunn moyen de se fair pardonner
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Left_bar_bleue10/10Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:11

( Amarthdael, doppelhändle et pickup... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au gré de l'eau et de la brise
» Voyage vers les pharaons
» Commandant Paladin Alexander "Angel Dust" Anderson, Roi de l\'ordre des templiers de la neuvième croisade (changement radical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: