Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lawrence Vanrose , dit le fous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Lawrence Vanrose , dit le fous Left_bar_bleue267/300Lawrence Vanrose , dit le fous Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

Lawrence Vanrose , dit le fous Empty
MessageSujet: Lawrence Vanrose , dit le fous   Lawrence Vanrose , dit le fous I_icon_minitimeVen 2 Déc - 1:56

Votre avatar: Random image sur google
Votre thème musical: Ominous premonition, Bleach

Spoiler:


Prénom: Lawrence
Nom: Vanrose
Âge: Inconnu
District: District 12: les purificateurs
Classe: Guerilla

Stats:

Force: 50
Endurance: 150
Agilité: 50
Précision: 40
Intelligence: 15
Mental: 15

Apparence physique: La première chose que l'ont remarque sur Lawrence est son aura sombre. IL porte un grand trench coat noir avec des motifs un peu partout. Dans son dos (sur le trench coat) il y a un grand tribal représentant plusieurs faux en cercles. Sur ses avant-bras il y a des motifs de flammes bizaremments représentés. Pour le reste, il porte un T shirt noir et des jeans noirs aussi. Il ades vieilles bottes de la même couleure que le reste.
Pour sa tête il à les cheveux de longueure moyenne noir mais le bas est teint rouge sang. Sa peau est grisatre et il à des crocs de vampires double (deux cannines de chaques côtés).
pour ce qui est de la base, Lawrence est de la grandeure d'un adolescent même si ont n'est pas sur de son àge, il est pas batit sans être faible . Mais partout sur sa peau il ya des cicatrices très voyante, des plus vieilles et d'autres plus récentes.

Dernière chose remarquable sur lui est son arme , la gunblade la chaine qui relis son gant de purificateur à celui ci.

Comportement, psychologie: Lawrence est fous, c'est un psychopate, un maso adorateur du sang qui se bat pour le plaisir.
En effet.
Pour commencer, Lawrence adore la douleur, au cours de sa vie il à reçu plus de coups que nimporte qui ce qui lui profère une endurance hors du commun des mortels. Quand il ressent la douleur il à encore plus le gout de démolir son adversaire. Il se mutile aussi par plaisir personnel.
Il est aussi adorateur du sang, il adore gouter au sang de ses victimes et boire le sien, ce qui effraie la pluspart des gens en général. Il serait prêt à se couper pour boire si il a soif.
Lawrence dira des choses peu cohérentes parfois, car dans sa folie il se comprend mais pas celui à qui il parle. Il aime s'amuser pendant ses affrontements en général mais si ça devient trop intense/sérieu il se mettra en une colère noire.

Pour son côté psychopate, lawrence aime tuer. Cest simple et l'apocalypse l'a vraiment aidé dans son problème car il peut tuer des corrompus à la tonne sans avoir de représailles.

pour décrire plus en général, Vanrose est un cas jamais vue jusqua présent, il est très instable dans ses emotions et dans ce qu'il fait et dit.


Qualités: Adorateur du sang, puissant, peur de rien car aspire à la douleure

Défauts: Fous a lié, Psychopathe, adorateur du sang, maso, sadique

Armes:
Fusil-Lame, arme ayant un manche de fusil mais une lame à la place du canon, mais possédant aussi sur le dessu de la lame 1 canon, peux précis mais utile en combat raproché ou en dernier secours.
Une fois chargé à l'immortel la lame peux lancer des ondes de chocs explosives et le fusil peut tirer une série de balles créé avec l'immortel, ce qui tir rapidement et est beaucoup plus efficace qu'une balle normal cas elles exploses.
Spoiler:

Gant des purificateur en metal, gant ayant la pierre des purificateur dans la paume, permet d'aspirer les attaques d'origine immortel, peut surchauffer si trop d'énergie et aspire l'immortel d'un être si le touche.
Spoiler:

Histoire:
Né...oui... je suis né.
Je m'en souviens plus exactement mais ce qui est fait est fait hein? HEIN!? pas besoin de se le rappeler...pourquoi insister autant..POURQUOI?! Oui je les est tués...mais c'est à cause de lui... lui vous entendez c'est lui qui m'a poussé à bout... il a prit leurs amours et m'en à pas laissé il me l'a VOLÉ ! et la j'ai dû le fair.. le fair pour briser détruire anéantir atomiser ce qu'il avait réussis à me voler HAHAHAHA VOUS COMPRENEZ? VOUS VOYEZ? HAHA!!! NON! VOUS COMPRENEZ PAS , vous ne pouvez pas me comprendre...continuez à vous préoccuper des vos problème votre politique à la con.
Par la suite après mon enfance joyeuse que je détruit moi même je pris mes jambes à mon cou... ils m'en voulaient.. tous...sauf lui. SAUF LUI!! POURQUOI C'ÉTAIT LE SEUL QUI ÉTAIT PAS ATTEINT? MERDE!! ENFOIRÉ!!. J'ai voulu le tué cette fois la... mais non, trop de gens,... trop de gens voulaient ma mort. Je suis alors parti loin...très loin.
VOS GEULES !!! QUE VOUS TROUVEZ MON TON DE VOIX INSTABLE ? POURQUOI VOUS ME REGARDEZ AINSI? JE M'EN BALANCE GANG DE CON ÉCOUTEZ ET ENSUITE JE VAIS VOUS DÉCAPITER COMPRIS?!? ...
Très loin... et j'ai abouti dans des montagnes glacées... et un homme m'a pris sous son aile dans son temple avec une panoplie de gens QUI ME COMPRENAIENT PAS ENCORE ... mais moi non plus je les comprenaient pas... nous étions pareils voyez vous? Si si...vous comprenez ... cette fois vous voyez VOUS COMPRENEZ ENFIN !! AAAAAAH ... vous voyez...
*respirations de plus en plus bruyantes*
Et maintenant grâçe à eux je suis devenu puissant..très puissant et grâçe à eux ..
la revanche...
la revanche sera mieEEENnnnEee *gloussement amusés *
Maintenant... *glissement de lame suivis d'un bruit de membre coupé*


Dernière édition par Lawrence le Ven 2 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Lawrence Vanrose , dit le fous Left_bar_bleue100/100Lawrence Vanrose , dit le fous Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Lawrence Vanrose , dit le fous Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Vanrose , dit le fous   Lawrence Vanrose , dit le fous I_icon_minitimeVen 2 Déc - 3:42

faudrais tu me mp avant que je puisse approuver xD
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Lawrence Vanrose , dit le fous Left_bar_bleue8/8Lawrence Vanrose , dit le fous Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Lawrence Vanrose , dit le fous Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Vanrose , dit le fous   Lawrence Vanrose , dit le fous I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:40

Moi je trouve ton fusil peut-être un peu trop fort... Encore une fois, je ne suis que modo, c'est l'admin qui décide, mais de ce que je sais l'immortel ne peut être formé en une balle. C'est une source d'énergie, un parasite. Pas un métal. Et il faut un fusil spécial pour le tirer, pas n'importe quel fusil trouvé a terre. DE plus, ill ne donne pas de pouvoir aux diverses bayonettes, aussi surdimensionnées soit-elle, ou autre accessoire.

Il faudrait aussi spécifier le pouvoir de tes gants: jusqua quel point peuvent-ils absorber limmortel et que peuvent-ils en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 38
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
Lawrence Vanrose , dit le fous Left_bar_bleue40/40Lawrence Vanrose , dit le fous Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Lawrence Vanrose , dit le fous Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Vanrose , dit le fous   Lawrence Vanrose , dit le fous I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:43

Bienvenue dans le purificateur ^^ et Richard ceci est la technologie des purificateurs ^^ mediore au debut mais peut devenir fort vers la fin c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Lawrence Vanrose , dit le fous Left_bar_bleue9001/9001Lawrence Vanrose , dit le fous Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Lawrence Vanrose , dit le fous Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Vanrose , dit le fous   Lawrence Vanrose , dit le fous I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:56

Merci de dire ton avis richard, mais ouais c'est le truc spécial des purificateur , sauf que ça l'absorbe pas vraiment beaucoup d'immortel ^^

Pour t'expliquer richard c'est que l'arme en question absorbe l'énergie que l'immortel à stocké et la renvoie , donc les balles du fusils en fait ne sont que des orbes d'énergie qui éclates au contact

Personnage bien, reste à confirmer ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Lawrence Vanrose , dit le fous Left_bar_bleue267/300Lawrence Vanrose , dit le fous Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

Lawrence Vanrose , dit le fous Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Vanrose , dit le fous   Lawrence Vanrose , dit le fous I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:50

J'ai terminé, et j'ai mis le theme musical à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Lawrence Vanrose , dit le fous Left_bar_bleue9001/9001Lawrence Vanrose , dit le fous Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Lawrence Vanrose , dit le fous Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Vanrose , dit le fous   Lawrence Vanrose , dit le fous I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:16

D'accord tout est bon maintenant ! =)

tu peux commencer à jouer et aller te présenter dans dans notre salon
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lawrence Vanrose , dit le fous Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Vanrose , dit le fous   Lawrence Vanrose , dit le fous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Vanrose , dit le fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'asile des criss d'attardés (des fous)
» Edgar Vanrose
» Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)
» Tout le monde à bord (Edgar Vanrose(Albert) et Zéline L.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: