Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue100/100Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:02

*Edgar Vanrose est dans ses quartiers à Milan, ville peu frappée par la catastrophe gardant ainsi ses couleurs vives et sa poésie Italienne. C'est le district 11 a décidé d'y élir domicil et de profiter de la richesse et de la beauté des lieux comme remontant moral en ses moments de désespoir. Bref Edgar attend un de ses informateurs du Nord. *

(Cela fait maintenant deux semaines que la missive m'est parvenue annoncant qu'un supposé dieu aurait apparu dans les montagnes glacées du Tibet. Il serait interessant de voir si ce "dieu" est vraiment si formidable que les rumeurs le disent et si cétais le cas, coopérer avec cette puissance serait un atout à ne pas négliger. Par contre si l'être représente un danger, l'élimination pourrait être nécessaire, l'informateur devrait m'en apprendre plus sur la situation.)

Serviteur: Votre informateur est arrivé messir... *révérence*

Edgar: Merci Albert, vous pouvez disposé.

Albert sort des quartier et l'infromateur entre...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Légende
Légende
Night


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue20/100Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience: 50 000
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:20

La pièce était plutôt spacieuse sans donner un impression de vide. De grandes fenêtres verticales éclairaient la pièce et le sol était recouvert de tapis. Des divans étaient placés un peu partout dans la pièce sans ordre logique et au milieu de la pièce , une table en bois avec 2 chaises: des tasses de thés y était déposé avec une théière.
Un homme y était assis, il ne disait pas un mot et semblait m'attendre: edgar vanrose.

Je m'avança dans le portail de la porte et je fermis les portes. Je continua d'un pas posé vers la table, je resta debout devant la table quand j'annonça:
- J'ai des infos pour vous , sur le district 12 sir vanrose
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue100/100Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:33

Edgar se retourna, l'air de s'être réveiller d'un rêve et dévisagea son invité. Les vêtements de celui-ci étaient dans un piteux état, manteau a moitié déchiré et chandail recouvert de sang, sans parler des pantalons. C'est à cet instant qu'Edgar reconnu le visage d'une vielle connaissance sur l'informateur.

Edgar: Night!? Ma foie je pensais que vous étiez mort. Je n'aurais jamais pensé que l'informateur avec qui mes alliés m'avaient mi en contact un des plus célèbre assassin de toute l'Europe.

Il inspecta Night encore une fois.

Edgar: À ce que je vois les contrées du Nord ne sont pas très amicales! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Night
Légende
Légende
Night


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue20/100Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience: 50 000
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:10

Sir vanrose me souris en me constatant vivant. Je hoche la tête et je vais vers la fenêtre pour constater que le jour tirais à sa fin. La teinte de la lumière devenait de plus en plus orangé. Je me retourna vers sir vanrose , croisa les bras, et M'assied sur le rebord de fenêtre. Mon visage etait maintenant caché par l'ombrage que causais ma position face à la fenêtre et a cause de l'absence de sources lumineuse dans la pièce majestueuse:
- Pour commencer je crois que ton homme t'a informé des grandes lignes. Il y a effectivement un nouveau ... ''district'' de née mais il était pas dans les régions nordiques. Il se trouve au Tibet, dans l'ancien temple du dalai-lama pour préciser.

Je marque une pause pour laisser ma dernière déclaration planer dans l'aire puis je continu:
- Cet homme se prend effectivement pour un dieu, a savoir si il est un vrai dieu ou non c'est difficile à savoir. La population lui est plutot fidèle, et il n'a pas l'air d'un mauvais gars mais plusieurs choses m'intrigues. Comme le fait qu'on dit qu'il a le pouvoir d'anéantir l'immortel , qu'il en veut aux immortels et a tout les utilisateurs de l'immortel et que personne sais ce qu'il se passe dans ce monastère. De plus, il est convoqué avec toi au conseil des district, je me demande ce que ça va fair en présence du maitre et peut-être même des implacables.

je me lève, m'approche de la table lentemment puis , accote mes deux mains sur la table:
- J'aimerais que tu investigue, pour notre bien a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue100/100Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:22

Edgar soupira et puis regarda par la fenêtre avec un regard amusé, c'est vrai il commencait à faire sombre les marchands de Milan allumait l'enseigne de leur magasin ce qui créait un ambiance totalement différente de celle de la journée.

Edgar: J'y avais pensé effectivement, en plus si ce "dieu" en a contre les utilisateurs d'immortel cela mettrerait un grand nombre de bon guerriers en danger, pire sans l'immortel nos chances de vaincre les corrompus serait réduite à zéro. Vous avez raison Night je vais partir vers le Tibet tenter de faire changer d'idée notre ami divin, car je suis sûre qu'il a du potentiel à offrir, mais au cas où les affaires se corserait voudriez vous bien faire le voyage en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Légende
Légende
Night


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue20/100Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience: 50 000
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:33

Je me releva, soulageant la table de mon poids:
- Ça serait probablement la meilleure chose à fair vieil ami, mais c'est un luxe que je ne peux pas m'accorder. Si j'y retourne ils vont me trouver suspect, de plus plusieurs de leurs sentinels m'ont vu rôder dans les alentours: J'y suis quand même resté 1 mois et demi. Donc non sir, vous devrez vous débrouiller seul, c'est pourquoi je suis venu ici. De mon côté je vais tenter de rallié mes troupes de l'ancien district de la corruption pour venir porter une certaine aide en cas de besoin. Ne vous inquiétez pas: Je ne me gênerai pas pour enfoncer si vous avez un quelqu'onque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue100/100Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:45

Edgar fut un peu déçu par la réponse de Night, mais garda quand même son sourir en coin habituel.

Edgar: Dommage, cela fait bien longtemps que nous avons pu travailler côte à côte, j'aurais bien aimé voir la puissance que vous avez acquéri au cours des dernières années. Par contre, je connais la personne idéale pour m'accompagner dans cet mission une jeune recrue qui ne cesse d'impréssioner, ce sera parfait pour pofiner son entraînement.

Edgar voit que Night commence a se dirigé vers la sortie.

Edgar: Vous partez déjà? Mes cuisiniers sont pourtant entrain de préparé un souper qui sera sans doute exquis. Vous en avez sûrement besoin Night, vous avez sûrement rien manger de bien commestible depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Légende
Légende
Night


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue20/100Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience: 50 000
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:20

Je m'arrêta au moment où je venais d'ouvrir les deux portes lorsqu'il m'interpella:
- Des cuisiniers hein?

Je lança un petit rire ressemblant plutot à un ''mmmph'' et repondit a edgar:
- Depuis quand esce que je mange quelque chose de comestible, Sir Vanrose ?

Sur ce, je fit un pivot de jambe pour fair face à Edgar, je lui fit un signe d'adieu puis en un autre pivot de jambe et en pliant le celles-ci je bondis dans l'obscurité de la nuit.
J'étais maintenant disparu aux yeux de cet hommes qui avait été longtemps mon compagnon d'arme.

Les gens ne change donc jamais...tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zéline L.
Distinc
Distinc
Zéline L.


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue20/20Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience: 50
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:47

Zéline était derrière les deux portes depuis quelques temps. Ne voulant pas déranger Edgar et son invité, elle restait sagement derrière les portes, en tapant du pied pour montrer son impatience. Elle était tellement impatiente! Cela faisait plusieurs semaines qu'il ne ce passait rien dans sa vie et elle espérait de tout cœur qu'Edgar lui fasse part d'une nouvelle mission. Elle souhaitait partir en mission, mais cela arrivait très peu souvent! Il faut dire qu'elle était nouvelle et qu'elle n'avait pas eu la chance de montrer ton son pleins potentiel. Étant une femme, cela était parfois très difficile pour elle, parce qu'on avait toujours choisi les hommes en premier, mais elle savait qu'elle était capable de tout affronter. Elle n'avait pas rejoins le district 11 pour rien !

***

Lorsque Night sortit de la pièce, Zéline s'approcha des portes avec une certaine assurance et s'arrêta dans le portail. C'était la première fois qu'elle voyait l'intérieur de cette pièce. Elle remarqua, en premier lieu, l’immensité de la pièce et les fenêtres vertical qui éclairait la pièce, en donnant l'impression que la pièce était encore plus grande. Zéline remarque ensuite Edgar, qui était près de la grande table en bois.

- Vous vouliez me voir ?

Elle resta près de la porte, en tapotant un peu du pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://	      http://amelyepineault.blogspot.com/
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue100/100Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:39

Edgar sursauta un peu lorsque Zéline lui adressa la parole, il était retomber dans ses pensées. Le noble se versa du thé, en pris une gorgée...

Edgar: Toujours aussi pressée ma chère Zéline, comment allez-vous?...

Elle tapotais encore du pied, ses yeux refletaient l'impatience.

Edgar: J'imagine que vous êtes là pour votre mission que je vous ai promis il y a de ça une semaine, eh bien vous tombez à pic, j'en ai maintenant deux. Je sais, vous voudriez appliqué à chacune, mais les deux sont plus urgentes lune que lautre alors laissont le hasard guider votre choix...

Vanrose pri une feuille de papier, la déchira en deux et inscrivit un numéro sur chaque bout. Il les cacha derrière son dos et fit signe à son invitée de choisir une main...
Revenir en haut Aller en bas
Zéline L.
Distinc
Distinc
Zéline L.


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue20/20Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience: 50
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:55

Zéline s'était approché de la grande table en bois lorsqu'Edgar lui avait adressé la parole. Elle le lassa parler, espérant avoir plus de détail sur la mission qu'il lui avait promis. Elle fut d'ailleurs très surprise d'apprendre qu'Edgar avait deux quêtes à lui proposer et que le hasard allait ''choisir'' sa mission.

Lorsqu'Edgar lui proposa de choisir une main, Zéline prit quelques minutes pour choisir la main qui cacherait, selon elle, la meilleure mission et aussi, la plus dangereux. Elle hésitait beaucoup, elle détestait le fait que sa prochaine mission serait choisi par LE hasard. Elle préférait tout contrôler. Mais elle finit par faire son choix.

- Je choisi la main droite !

Elle fit une pause, avant d'ajouter :

- Dite le moi vite ! J'en es marre d'attendre !

Revenir en haut Aller en bas
http://	      http://amelyepineault.blogspot.com/
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue100/100Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:17

Edgar fut surpris par l'impérativité de la réponse de Zéline, mais satisfait par le choix.

Edgar: Alors main droite... Le numéro 1, C'est a dire la première mission que j'étais sensé vous donner, vous allez l'aimer... La mission coniste a se rendre a notre repaire d'allemagne, je peux vous fournir le transport si vous voulez. Rendue la-bas vous devrez infiltrer la capitale du district nazi, si vous avez entendue parler d'eux vous saurez qu'il tiennent a garder secret leur soi disant équipement. Se sera votre but, apprendre se secret.
Revenir en haut Aller en bas
Zéline L.
Distinc
Distinc
Zéline L.


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue20/20Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience: 50
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:36

Aller dans la capitale du district nazi? Pourquoi pas ! Zéline adorait les défis et selon elle, c'était une mission parfaite pour elle ! À la fois dangereux... et dangereux ?! Mais ce qu'elle aimait le plus, c'est le fait qu'elle devait découvrir LE secret des Nazi. Zéline sourit donc après l'annonce de sa mission et répondit :

- Oui, j'en es déjà entendu parler.... mais je ne m'y connais pas vraiment sur les Nazi. Je me suis rarement aventurée sur leur territoire. Et d'ailleurs, je n'ai pas encore eu la chance d'aller à notre repaire, j'ai bien hâte de voir.

Elle fit une pause avant d'ajouter, d'un ton enjoué :

- Je vais donc me rendre à notre repaire en Allemagne et je m'infiltrer ! Je vais d'ailleurs avoir besoin d'un transport... à pied, ça risque d'être long, même si je cours assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://	      http://amelyepineault.blogspot.com/
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue100/100Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:14

Edgar souria losque Zéline lui parla de transport...

Edgar: En effet, Italie Alemagne c'est long à pied, c'est pourquoi comme je vous ai dit je peux vous fournir un transport, mais attention, ce que je vous apréte à vous dire doit rester dans le district 11. Vous devez sûrement avoir entendu parler de nos dirigeables, ce sont une des fierté de notre district. Vous allez me dire "Quoi de plus voyant qu'un dirigeable?" Eh bien sachez que grâce à nos scientifiques, nos dirigeables récolte l'énergie dans l'air pour voler et puis la relâche dans l'air ce qui créé une tempête cachant le dit dirigeable, cela nous permet de voyager avec rapidité et discretion. Je vais appeler Albert pour qu'il vous conduise jusqu'au quai d'embarquement...

Vanrose sonna une petite cloche qui était depuis le début de la conversation installé sur la table devant lui.

Albert: Plait-il?

Edgar: Voudriez-vous conduire miss L. jusqu'aux dirigeables?

Albert: Avec plaisir...

Albert fit signe à Zéline de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zéline L.
Distinc
Distinc
Zéline L.


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Left_bar_bleue20/20Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience: 50
Stats:

Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:21

- Vous avez dit un dirigeable ?! Intéressant.

Zéline était légèrement surprise du transport qu'elle avait, mais elle avait toujours eu envie de ''voler''... ou du moins d'essayer un transport qui l'amènerait dans les airs. Elle sourit à la simple idée qu'elle allait embarquer dans un dirigeable. Elle continua d'ailleurs à sourire lorsqu'Albert entra dans la pièce. Ce dernier l'invita à le suivre pour se diriger vers le dirigeable, mais avant de sortir de la pièce, Zéline se retourna vers Edgar.

- Merci de me faire confiance pour cette mission, je vous promet que vous ne serez pas déçu!

Sur ce, elle se retourna et suivit Albert jusqu'au dirigeable. Elle prit donc le chemin pour le repaire secret du district.
Revenir en haut Aller en bas
http://	      http://amelyepineault.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) Empty
MessageSujet: Re: Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)   Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for better days (Edgar Vanrose et The Night)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar Vanrose
» Tout le monde à bord (Edgar Vanrose(Albert) et Zéline L.)
» Waiting for better days
» Lawrence Vanrose , dit le fous
» Une visite plus qu'innatendue (sujet ouvert( edgar et yserah doivent en fair partie))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 11 (les épargnés) :: Milan-
Sauter vers: