Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'asile des criss d'attardés (des fous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'asile des criss d'attardés (des fous) Left_bar_bleue267/300L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty
MessageSujet: L'asile des criss d'attardés (des fous)   L'asile des criss d'attardés (des fous) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:30

Les deeux pickup roulaient a une bonne vitesse sur une belle route depuis un temps. Mais Bob venait dee prendre une vieille route de terre:
- Heille inquiette toué po lo, on s'tcho a bonne place. J'Men souvient s't'icite

Ils roulèrent un moment et ils firient par aboutir devant uun grnd batiment sombre. Bob Débarqua du pickup et pris son shotgun, une hache, et une hachette (au cas ou). Il regarda Léon:
- Hey el jeune, c'est come el temp s descendre, on va aller *Mettre a silence* des tarla...des cave...bin des corrompus

IL archa vers la prison, qui était ne fait uun asile:
- Ouais ouais ouais...S'comme la dernière fois, i s'cache en'd'dans pis i t'attende au coin de porte. Faque c'est sa l'asile pour attardé, on entre?

Bob attendis pas la reponse de ses camarades et entra dans ce sombre batiment
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Vanrose
Héro
Héro
Edgar Vanrose


Messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Points de vie:
L'asile des criss d'attardés (des fous) Left_bar_bleue100/100L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 8055 xp
Stats:

L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty
MessageSujet: Re: L'asile des criss d'attardés (des fous)   L'asile des criss d'attardés (des fous) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:04

Davoc avait a peine eu ltemps de débarquer de son pickup que Bob était parti vers lasile en parlant tout seul

-(pensé)Jcomprend pourquoi on la envoyé la...

Voyant que Bob avait l'air a simpatienter a force de ne pas trouvé dentré, Davoc laissé Léon dormir dans la boite de lepic pickup et alla aidé son ami a trouvé une entré a cette asile.

-Faudrait ptete que taille ou c est marqué entré, moron

-Pi toé prepare toi donc a faire le ménage, c po rien la dedans, ya du corrompu en tabarnak...
Davoc et Bob arriverent devant une grande porte fermé barricadé par de grosses planches.

-Ouin ca lair detre une popire place.

-Deux minutes, ma aller cherché de quoi pour peté ste porte la.

Bob alla vers son pickup frappa Léon pour le réveiller, se tanna et raporta un pied de biche pour "décloué" les planches de bois.

-Ouin i dors en osti lote twit ak lépé gun, TK a nous deux megas planches
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Staff
Staff
Léon


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'asile des criss d'attardés (des fous) Left_bar_bleue6/6L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Stats:

L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty
MessageSujet: Re: L'asile des criss d'attardés (des fous)   L'asile des criss d'attardés (des fous) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:19

Se réveillant en sursaut à cause d'un brusque coup de pied à l'estomac, Léon sauta dans les airs à la vitesse de l'éclair pour se retrouver allongé à côté du pickup. Puis il se releva et chercha des ennemis alentour sans en trouver et comprit finalement que c'était Bob qui l'avait frappé.

-Je ne crois pas avoir donné mon accord à cela, dit-il en se mettant en position d'attaque. Oh, et tant pis, faites attention à ce que vous faites, les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'asile des criss d'attardés (des fous) Left_bar_bleue267/300L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty
MessageSujet: Re: L'asile des criss d'attardés (des fous)   L'asile des criss d'attardés (des fous) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:23

Quand léon dit* les idiots * bob se retourna et dit:
- C'est pas compliquer caliss, on est pas des *idiots* on est des OSTI DE CAVE. Thanks man, fallais sa sorte

Bob se reoutnra et s'impatienta, il petta les planche de bois avec sa hache:
- KIN criss

Pis il arma se shotgun et le braqua vers l'entrée:
- ON arrive mes attardés...

Il regarda léon :
- Ah pis toué a pllace de critiquer suis nou don criss, pis endort toué pas en chmin
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'asile des criss d'attardés (des fous) Left_bar_bleue267/300L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty
MessageSujet: Re: L'asile des criss d'attardés (des fous)   L'asile des criss d'attardés (des fous) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:26

(PS: FDO, chu pas faché, c mon bonhomme qui est débil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Staff
Staff
Léon


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'asile des criss d'attardés (des fous) Left_bar_bleue6/6L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Stats:

L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty
MessageSujet: Re: L'asile des criss d'attardés (des fous)   L'asile des criss d'attardés (des fous) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:11

Léon soupira devant la bêtise de son compagnon et se dit qu'il n'avait vraiment pas à craindre de s'attacher à lui. Sans ajouter un mot, il partit au devant dans l'asile des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Lazare
Héro
Héro
Finlay Lazare


Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ste-mad X)

Feuille de personnage
Points de vie:
L'asile des criss d'attardés (des fous) Left_bar_bleue200/200L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Stats:

L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty
MessageSujet: Re: L'asile des criss d'attardés (des fous)   L'asile des criss d'attardés (des fous) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:23

EEEEEEEEEEYYYYYYYYY ME REVOILA XD XD DSL POUR LE RATRD RAISON PERSO... mais en encore dsl les gars jai plus bcp de temps... MA SOEUR A MSN !!! FUCK DE MARDE ELLE CHAT PLUS QUE MOIE ...Sad et en se moment je peu répondre qua 23:13...


Les trois hommes virent 6 zombie sortir pâr la porte principale... il criairent d'un cri profond et tonitruant. Un était armée d'un fusil qui ne semblais pas vraiment se servir ou du moins se souvenais plus comment.... Il foncèrent vers vous comme des déchainé malade dans la tete, meme si c'est se qu'ils sont. Soudain un homme apparut du toit il paraissait petit mais le long tube devant lui LUI se voyais.. (snipe) il tira au bout d'un court moment et la tete de celui de devant avec le fusil EXPLOSA en mille miette et des bouts de cervelles se retrouvèrent sur vos vêtements, se qui fit vomir bob. Quand vous avez reregardez vers le haut, il avait disparut mais vous aviez l'étrange pressentiment que vous le révéreriez.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Héro
Héro
Lawrence


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'asile des criss d'attardés (des fous) Left_bar_bleue267/300L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty_bar_bleue  (267/300)
Expérience: 8000
Stats:

L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty
MessageSujet: Re: L'asile des criss d'attardés (des fous)   L'asile des criss d'attardés (des fous) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:48

Bob ne vomissa pas (C'est un ordre modo) il pris plutot une partis du cerveau et la gouta:
- C'est pas méchant, ENVOYE S'EN DAUTRE LE MONSIEUR EN HAUT, OUI TOI....OUI....OUI ENCORE DU CERVEAU

Bob vit que l'homme était partit :
- HEILLE CALISS! C'EST MOI OU I MA FAITE UN FUCKYOU??!?! tabarnack

Bob esseya d'éclater la tronche des corrompus restant avec son epic shotgun tout en sacrant a propos du gars ac le long tube , Cette descprition le fesais penssé croche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rire Noir
Distinc
Distinc
Rire Noir


Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
L'asile des criss d'attardés (des fous) Left_bar_bleue40000000000/40000000000L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty_bar_bleue  (40000000000/40000000000)
Expérience:
Stats:

L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty
MessageSujet: Re: L'asile des criss d'attardés (des fous)   L'asile des criss d'attardés (des fous) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:53

Bob tira un peu partout comme cela lui fesait plaisir et vit qu'il fesait malgré tout des dommages considérable au zombies et après quelques minutes s'en fut fini. Mais quelque chose clocha quand il vit que tous avait des taches noires partouts sur le corps... comme un symptome d'une maladie... Une ombre passa devant Bob et ses amis. Il se déplassait rapidement, mais il s'arreta et Bon le reconnu... LE SNIPER ! Il aborda Bob pour converser:

-Bonjour mon nom est Mike Wesley ou vous pouvez m'appeler Wesley aussi. Mais suffit de parler de moi que faite vous sur mon territoire de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'asile des criss d'attardés (des fous) Empty
MessageSujet: Re: L'asile des criss d'attardés (des fous)   L'asile des criss d'attardés (des fous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asile des criss d'attardés (des fous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros criss de GN à marde!
» Lawrence Vanrose , dit le fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: