Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En route pour la solution (Tom et kamarov)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour la solution (Tom et kamarov) Left_bar_bleue9001/9001En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty
MessageSujet: En route pour la solution (Tom et kamarov)   En route pour la solution (Tom et kamarov) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:17

La bataille était terminer, tout les corrompus avait été métrisé et tuer. Les corps jonchait la ville de bord en bord. Tom, exténué était assis dans les marches du palais impérial avec lesnombreux soldats qui fêtait ou les blesser qui se reposait. La journée avait été rude et il avait perdu ses deux compagnons, l'unn mort et l'autre il l'avait perdu de vue.
Un soldat était passé et avait recharger les armes ded tom et lui avait donner unn couteau:
- Ont sais jamais, ça pourrait te servir.

Le soldat sourit a Tom, il s'assit a coté de lui:
- Tu le sais peut-être pas mais tu ma sauver la vie. Quand tu a mis la grenade dans la bouche de se corrompus, il était sur le point dee m'achever. Je te doit une fier chandelle

Il offris une bouteille de vodka a tom:
- Je m'apelle Simon

Soudin on entedis le cliquetis d'un armure. C'était Derilian qui revenait, il ne semblait pas avoir de blessure, seulement du sang sur son épée et sur son armure:
- Ah, vous ête la tom. Nous devons aller rejoindre Yahn au plus vite, nous partons d'ici une heure
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour la solution (Tom et kamarov) Left_bar_bleue400/400En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la solution (Tom et kamarov)   En route pour la solution (Tom et kamarov) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:58

Tom était assi devant le palais. Il pensai au combat que moscou venait de faire. Il pensait a la victoire. Il reflechissait au fait qu'ils pourraient peut-etre vaincre cette épidemie une fois pour toute... peut-etre... mais qu'arriverait-il s'il ne reussissent jamais? Tout les survivants devraient fuir jour et nuit et essayer de survivre. Puis soudainement l'image de jo lui est revenu en tête. Son compagnon qui l'avait tiré du pétrin avait été violé a mort. Il vomit sur le sol pour chasser cette image une fois pour toute. Alors qu'il se rinçait la bouche, un jeune homme arriva et rechargea toutes ses armes et lui tendit un couteau.

Il s'assit a coté de tom, qui restait silencieux. Il lui offrit une vodka. Vodka... Il avait perdu Kamarov de vue. Il avait beau etre stupide, il était tres pratique lors des combats grace a son ak-47 chargé a bloc. Il pris une gorgé en l'honneur de jo et kamarov. L'homme lui dit qu'il s'appelait simon et qu'il l'avait sauvé. En y repensant, il s'est souvenu avoir apercu cet homme dans le tas de zombies. Apparament la grenade l'aurait sauvé... Une chance, elle aurait pus lui exploser le corps...

-Je m'apelle Tom hansen, garde cotes américain...

Ils se firent une poigné de main. et les hommes commeencèrent a discuter de leur vie et de comment ils sont arrivé ici. Simon semblait très sympathique et bon soldat. Puis derilian approchat, portant une armure taché de sang et un épée souillé de sang aussi. Il lui dit qu'ils devaient partir dans une heure.

-Partire où? Demanda Simon.

- Si je suis ici, c'est parce que un homme appelé Yahn m'y a emmener. Nous étions quatre. moi, jo,Kamarov et yahn. Malheureusement Jo est mort et jai perdu de vue kamarov... Yahn a parlé d'un projet de bombe qui semblerait pouvoir tuer tout les corrompus. Alors je le suis, car je ne peut aller ailleur. Je ne suis jamais venu ici avant et ma famille doit être morte aujourd'hui... Et puis je veut detruire ces saloperies et sauver les autres survivants... Bon je te laisse. Je dois aller me faire soigner a l'infirmerie. Merci pour la vodka et les munitions. Heureux d'avoir fait ta connaissance.
puis Tom se leva et marcha vers l'infirmerie. Une petite tente monté apres que le combat soit fini. Il y avait plein de soldats blessé, d'autre morts. Il trainait une odeur désagréable. Une infirmier remarqua les blessures de tom et le pris pour le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour la solution (Tom et kamarov) Left_bar_bleue9001/9001En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la solution (Tom et kamarov)   En route pour la solution (Tom et kamarov) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:15

Derilian attendit au pied de la tente. tom se fit penssé a de nombreux endroit etq qulques balles furent retirés. Sinon les brulures causé pas les grenade était du a guerir. Tom sortit de la tente et derilian l'intercepta, simon se tenait devant lui:
- Il va venir avec nous, il veut te suivre j'usquau bout du monde qu'il dit. De plus sa famille a été tuer, et il veutr les venger. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour la solution (Tom et kamarov) Left_bar_bleue400/400En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la solution (Tom et kamarov)   En route pour la solution (Tom et kamarov) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:20

En attendant ceci, Tom fit un sourire.

-D'accord il peut venir avec nous, il a l'air gentil et d'etre un bon soldat!

Puis Derilian, d'un signe de tete, demanda aux 2 hommes de le suivre. Ils marchèrent dans les décombres de la villes de moscou. Ils arrivèrent devant une immense porte qui s'était effondré pendant la bataille. Sur cette ruine se tenait Yahn qui acceuillat les 3 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour la solution (Tom et kamarov) Left_bar_bleue9001/9001En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la solution (Tom et kamarov)   En route pour la solution (Tom et kamarov) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:20

- Il était temps, nous devons partir

Sans prendre la peine de les attendre yahn sauta en bas deds débris en gardant les bras croisés et marcha vers un véhicule, un espece de wartog. Mais neuf:
- Jai le premier *ingrédient* de la bombe, maintenant nous devons trouver le second: le nucléaire. Nous irons a la défence des fous, ils en garded en réserve des États-Unis

Derilian, simon et Tom montèrent dans le véhicule, Derilian conduisait:
- Tu crois qu'ils vont nous le donner aussi facilement?

- Non, ils serons méfiants, mais je saurez les persuader. Ou sinon...je peut toujours les éléminés.

- SI tu est si fort pourquoi tu a besoin de nous? tu pourrais le fair seul


- ...Aucun héro a accomplis sa destinée seul

- En gros, Yahn fais la pluspart du travail, mais nous sommes ceux qui monterons ses chancees de réussites.

- Alors nous sommes des pions??

- Des pions importants...

- Très important...
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour la solution (Tom et kamarov) Left_bar_bleue400/400En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la solution (Tom et kamarov)   En route pour la solution (Tom et kamarov) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:22

-Moi sa me va très bien, du tant qu'on extermine ces pourritures!

Puis la petite armée pris direction vers la defence des fous.
(un nouveau post la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la solution (Tom et kamarov) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la solution (Tom et kamarov)   En route pour la solution (Tom et kamarov) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la solution (Tom et kamarov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour un nouveau mondee
» Tous pour un, et un pour tous (entre les trois frères swan, pour participer demander en MP)
» arrivé d'ornamaka
» Kamarov 2.0
» Pour la gloire et pour l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: