Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour la gloire et pour l'honneur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Distinc
Distinc
jé


Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : St barnabé sud

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue4/4Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:56

Jé suivit Rey pendant presque 2 heure avant de déboucher sur le village de la transilvanie.

-Bin voila ont est arrivé maintenant ont fait coi ...Rey?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue9001/9001Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:20

LA ville était trranquil, et personne ne prettais attention a jé et a rey
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue10/10Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:32

-Ici au moins, sous la protection du compte, nous sommes à l'habri des corrompus. Du moins, plus que dans les bois brumeux.

Tout en parlant, Rey se dirigea à travers les rues tranquilles du villages. Lui et Jé finirent par arriver à une vielle maison. Tout le mur ouest était effondré, et il semblait bien que e reste suivrait bientôt. La guerre contre les corompus avait fait plusieurs maisons de ce genre, laissées à l'abandon.

Rey se dirigea vers l'arrière de la maison. Là, se trouvait une porte inclinée qui permettait de pénétrer au sous sol. Un cadenas la maintenait fermée. Rey sortit de sa poche une clée et l'enfonça dans la serrure. Le cadenasouvrit avec un légé «clic». Rey ouvrit les portes et pénétra. Jé à sa suite. Prenant un fanal il referma la porte derrière lui, et iols furent plongés dans le noir quelqes instants. Puis Jé vit une petite flamme s'allumer, celle d'un briquet, qui à son tour aluma le fanal.

Ils descendirent le cours escalier pour se retrouver au sous-sol de la maison. Celui-ci était sombre : Des journaux couvraient les fenêtres, bloquant la lumière. Le plafond était bas, et une poutre éait sur le pooint de s'écroulé. Ce problème avait été sommairement réglé par un 4 par 4 coincé sous cette poutre. Outre le plafond, les murs et le sol étaient faits de ciment. Une forte odeur d'humidité régnait dans cet endroit. Le sous-sol d'une seule pièce avait été meublé d'un petit lit aux draps déchirés, une table de bois qui devait dater des années cinquante et une vielle chaise. Devant le poêle à bois, qui était probablement le seul meuble à être présent lors de l'abandon de la maison, se trouvait un vieux sofa noir en tissus.

-Si tu veux tu peux rester quelques jours, mais je pars vraissemblablement dans deux jours. Par contre je ne compte pas revenir, alors... En tout cas, entre temps, tu dors sur le sofa, et si t'as besion d'aller aux chiotes, c'est dehors.

Rey tira ensuite la vielle chaise devant le sofa e invita Jé à en faire auttant d'un geste de la main insistant. Puis, prenant une pierre ponce et sortant ses lames secrètes, il commença à les affutées tout en parlant.

-Alors, que faisais tu seul dans les bois brûmeux?
Revenir en haut Aller en bas

Distinc
Distinc
jé


Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : St barnabé sud

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue4/4Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:54

-heu en fait je n'en nait aucunne espece d'idée je me suis réveiller dans ses bois et je ne me rapelait pu pourquoi j'y étais et ou j'étais avant.Ha oui et puis je peux t'assuré que je ne resterai pas dans se trou a rats je vais probablement entamé un voyage vers l'espagne ou la france.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue10/10Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:13

-Pourquoi l'Espagne ou la France?

Rey se leva pour augmenter l'intensité du fanal, qu'il avait accroché à un clou planté dans une poutre du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue9001/9001Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:33

(continuer le sgars rien se passe)
(OOC: Géniale ton post rey, vrm trop nice bravo. Pis jadore ta planque =D jveu habiter la plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net

Distinc
Distinc
jé


Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : St barnabé sud

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue4/4Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:45

Je sais pas c'est surtout que mon seul objectif dans la vie ses d'iliminer des corompus et pendant le voyage je risque de pouvoir m'exercer a cette activiter.
Sino toi Rey tu vas rejoindre le rang des assassins ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue10/10Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:28

Rey dût se retenir pour ne pas lui sauter dessus. Aussi lui jeta-il un regard noir.

-Connaitre cette information pourrait te couter la vie, cracha t'il férocement. Compte toi heureux de t'être jeter au devant de l'assassin dans la forêt pour me défendre, sinon je me serais déja assurer de ton silence. À présent, je ne veux plus t'entendre en parler même pas à moi en privé. C'est clair?

Rey se leva alla chercher une conserve de petits pois posée sur une petite tablette. Il sortit rapidement sa lame secrète qu'il abatit d'un coup sec su le couvercle, puis il rabatit celui-ci d'un deuxième mouvement sec. Il s'appara d'une cuillère et retourna se rasseoir sur le poèle pour manger furieusement. Il vit le regard étonné de Jé.

-Je ne l'allume jamais; la fumée me ferait découvrir.

Évidemment, il n'avait pas comprit l'étonnement de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue9001/9001Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:11

(Continuuer vrm rien a ajouter c juste trop cool ton bonhhomme ben =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net

Distinc
Distinc
jé


Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : St barnabé sud

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue4/4Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:18

Jé regarda letranger qui lui avait sauvé la vie puis il allat se coucher sur la banquette puis sendormis instentanément .............................................................................
..............................................................................................................mais le sommeil léger il se reveilla et létranger n'étais pus la....
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue10/10Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:17

Rey entra dans la grange, derrière la maison. Il s'y rendait parfois. Il vérifier, et vit que la chatte et sa porté de chaton y étaient toujours. Celle-ci était arrivé lors de l'hivers, et avait élu domicile dans cette grange. Il la caressa, puis lui ouvrit une canne de thon. La nuit était tombée.

Il revint après cela vers sa planque. Jé était éveillé, mais il ne s'en préocuppa pas. Il alla tout simplement se coucher.

Ils passèrent la journée du lendemain à ne pas se préoccuper de l'autre. Rey en profita pour aller s'acheter quelques vivres non-périssable au marché avec l'argent de ses récens contrats. Le reste du temps, il éguisa ses lames secrètes et alla faire un tour d'inspection de la maison où il avait élu domicile, pour voir si certaines «rénovatios» s'imposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue9001/9001Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:08

La maisons était tout brisé, le toit était a refair et les fondation était pourris
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue10/10Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:23

(OOC: Hey j'ai fait passer le temps pour que les deux jours arrivent!^^)

Une fois son labeur achevé, Rey alla dormir dans son lit, ne se préoccupant pas de Jé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue9001/9001Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:29

On cogna a la porte:
- Ouvre rey
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue10/10Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 1:31

Rey se leva, encore plus de mausvaise humeur de s'être fait éveillé. Ilpoussa un juron avant de ralumer la lanterne. il s'approcha alors de la porte, en saisit le loquait d'une main, alors que de l'autre il sortait sa lame secrete, prête à frapper dans le coeur de l'individu de l'autre côté, coeur dont il avait déjà localisé grâce a son don. Il ouvrit la porte d'un geste vif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue9001/9001Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:11

c'était l'assassin. Il ne bougea pas et dit:
- Il est temp d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue10/10Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:13

Rey rengea sa lame.

-Allons-y alors.

Il sorti sans porter de regard à jé ni prendre rien de ce qui se trouvait à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue10/10Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:37

Rey, écoeuré d'attendre sur le pas de la porte que l'assassin le suive. Poussa un profond soupir d'exaspération.

-C'est que... ça va bientôt faire un mois que t'es captivé par ma planque tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue9001/9001Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:42

l'assassin, agacé sortis une bombe fumigene la fit explose au sol. il courrait deja vers la foret, ce geste sans aucun rapport laissa rey perplexe
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Rey
Héro
Héro
Rey


Messages : 195
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour la gloire et pour l'honneur ! Left_bar_bleue10/10Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:53

Rey fut décontenancé par cette action, d'autant plus que jé se trouvait toujours à l'intérieur... Il haussa les épaules et s'élança à la poursuite de l'assassin, utilisant plus son don pour ne pas le perdre de vue et ne pas foncer dans quelqu'un que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire et pour l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire et pour l'honneur !   Pour la gloire et pour l'honneur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire et pour l'honneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous pour un, et un pour tous (entre les trois frères swan, pour participer demander en MP)
» Tous pour un, un pour tous.
» Z pour Zabrack
» Départ pour la 9e Croisade
» En route pour un nouveau mondee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: