Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En route pour un nouveau mondee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour un nouveau mondee Left_bar_bleue9001/9001En route pour un nouveau mondee Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

En route pour un nouveau mondee Empty
MessageSujet: En route pour un nouveau mondee   En route pour un nouveau mondee I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:42

Altlas était sortis de la foret, les douce et calme plaine rendait le feu ded foret comme un reve, vue ded loin. Atlas devasit se rendre en france...et vite
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour un nouveau mondee Left_bar_bleue80/80En route pour un nouveau mondee Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

En route pour un nouveau mondee Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau mondee   En route pour un nouveau mondee I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:20

Au petit matin la fôret avait entièrrement brulé. Après un frugal repas je pris la route vers la France. Le paysage était joli la route fut calme toute la journée. Le soir je réussi à trouver une auberge mais elle semblait dâté du moyen-âge. sur le bord de la route. J'ouvri la porte et un bon feu vint m'acuellir. Mes doutes étaient confirmé l'auberge n'avait rien de moderne à l'exeption de l'horloge. Je semblais être le seul client qui soit venu depuis bien des années mais la jeune propriétaire arrivait à entretenir son auberge. Je discuta avec elle longtemps de tout mon passé puis lorsque ladite horloge afficha 22h.30 J'alla me coucher. Au millieu des escaliers la jeunes femme chuchota quelques mots. Je lui fis la requete de répeter à vois haute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour un nouveau mondee Left_bar_bleue9001/9001En route pour un nouveau mondee Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

En route pour un nouveau mondee Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau mondee   En route pour un nouveau mondee I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:28

(OOC:un peu dee power play..mais on va te fair plaisir XD)

- em...pourais'je...em....Venir..je veux dire, vous accompagnez dans votre chambre?


(Chu sur c sa tu voulais XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour un nouveau mondee Left_bar_bleue80/80En route pour un nouveau mondee Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

En route pour un nouveau mondee Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau mondee   En route pour un nouveau mondee I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:12

Tu lis dans mes pensés Kev lol oui c ce que je voulais. Merci

Je fus surpris mais un peu de compagnie ne me ferais pas de mal du moin je le souhaite mais au fond de mon être je gardais constament mon côté guerrier si veut dire je reste constament sur mes gardes. Mais si tout se passait selon ma pensée cette nuit me rapellera une nuit que j'ai vécu il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour un nouveau mondee Left_bar_bleue9001/9001En route pour un nouveau mondee Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

En route pour un nouveau mondee Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau mondee   En route pour un nouveau mondee I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:28

La femme entra dans la chambre ferma la porte et caressa la joue de atlas:
-Alors mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour un nouveau mondee Left_bar_bleue80/80En route pour un nouveau mondee Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

En route pour un nouveau mondee Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau mondee   En route pour un nouveau mondee I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:11

Je lui répondi tout en lui caressant la joue à mon tour mais mon regard ne quita pas ses beaux yeux verts

-Faite ce que bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour un nouveau mondee Left_bar_bleue9001/9001En route pour un nouveau mondee Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

En route pour un nouveau mondee Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau mondee   En route pour un nouveau mondee I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:28

( bon pas besoin de fair un dessin de ce qui se passe dans le lit XD)

vous vous réveiller le matin, la lumiere est intense mais c'est totu de même un beau lever de soleil. Votre doucee dort toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
En route pour un nouveau mondee Left_bar_bleue80/80En route pour un nouveau mondee Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

En route pour un nouveau mondee Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau mondee   En route pour un nouveau mondee I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:57

Pas la peine de la reveiller pour l'instant. Je tira profit de l'instant pour nettoyer mes flingues tout en la regardant dormir paisiblement.

-Putain je n'ai jamais vu autant de résidu de poudre sur les chiens.

Je me rendi dans la cuisine pour préparer le déjeuné pour une fois cela changerait la routine de l'aubergiste. Je me dis qu'elle pourait m'acompagner. Elle aurait de la compagnie,j'aurais quelqu'un avec qui parler aussi. Lorsqu'elle se reveilla je finit de cuisiner et j'était entrain d'observer un tableau que je trouvais bien étrange.Elle avait un gout pour l'art abstrèt.

-Bon matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour un nouveau mondee Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau mondee   En route pour un nouveau mondee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour un nouveau mondee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: