Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:40

Le vent soufflait à nouveau dans les cheveux de Finster, qui volèrent doucement dans le vent derrière lui même. Finster n'avais pas participé au combat, de toutes manières, tout s'était passé de loin, à distance. Alors, Finster ne pouvait rien faire, il s'était contenté d'admirer le sang de ces sordides créatures tomber sur le sol. Mais ce qui lui avait le plus plu, c'était lorsque les dizaines de balles fichées dans le crâne de l'abomination finirent par la faire tomber, raide morte. Alors, Finster avait un souffle partir vers le ciel, dans une scintillante lumière, et se fondre dans le ciel bleu clair azur. Alors, Finster se sentit en paix.

«Il a été libéré pour de bon, voilà une bonne chose de faites. Je vois que vous ne les avez pas repris, et cela m'emplit de bonheur de pouvoir compter sur des compagnons, mais j'ai crainte qu'un jour je doive payer le prix de cette honorable charité.»

Le fil d'acier d'Amarthdael brillait lui aussi de tout son éclat, lorsque Finster la leva sous la clameur des implacables en jubilation face à leur victoire et à l'honoration de leur courage. Les lamentations de Shasu passèrent sus la tête de Finster, et il ne s'en préoccupa nulement. Il ne voulait pas s'appitoyer, il voulait avoir l'esprit libre, pendant les quelques instants que cette terre le lui permettait. Il répondit tout bonnement :

-Mon cher Shasu, ne t'en fait pas avec cette fuite grotesque, elle ne représente rien pour moi, car vous êtes finalement revenu parmi nous, et cela signifie que votre courage et votre détermination ont été superieur à tout ce que vous vous attendiez. De ce fait, vous n'avez pas à vous sentir coupable. Pour ce qui est du Sharks, c'est une autre histoire. Il nous faudra nous rendre au district marin pour qu'ils puissent nous fournir un navire et suffisament d'équipement afin de prendre cette menace de la mer. Et pour ce qui est de moi, c'est une bien faible préoccupation. Nous n'aurons pas à s'en occuper, c'est mon problème.

C'est alors que près d'eux, les branches de la forêt du littoral bougèrent. Finster ne bougea pas, préférant observer, mais Shasu arma en quelques secondes son arme, et la pointa vers le mouvement :

-QUI ÊTES-VOUS!?

Les implacables firent de même, jusqu'à ce que deux mains en l'air sortirent des branches. Alors, Finster se calma à son tour. Il savait que ce fut. D'à travers les branchailles sortit Ferd, déboussolé, mal amanché et complètement effiloché. D'un ton nerveux, il supplia :

-Ne tirez pas! Ne tirez pas.... Je suis désolé, je me suis enfuit égoïstement. Mais ces bêtes, étaient... si effrayantes. Pardonnez-moi....

Finster s'avança doucement, et descendit Amarthdael au sol. Il arriva près de Ferd, qui avait les gros yeux plein de pitiés.

-Ferd... Mon ami... Tu es humain, et la vie est quelque chose à laquelle la plupart tient, et cela, je ne peux vous l'enlever. Ça nous fait simplement plaisir de te retrouver parmi nous.

Les implacables descendirent leurs armes, et vinrent près de Ferd pour l'accueillir humblement. Celui-ci ne savait pas trop comment réagir, il était ému, mais content. Pendant ce temps, Shasu se tourna vers Finster :

-Et maintenant, que devrions-nous faire?

Finster se tourna vers le rivage. Il vit le bateau qu'il convoitait, à la mer, qui s'éloignait vers le large. Seulement quelques corrompus étaient restés sur la plage, mais c'était complètement inutile de s'en débarrasser. Finster se tourna alors vers les terres, d'où il pouvait apercevoir la triste Madrid qui croulait doucement sous les lames de l'apocalypse. Alors, il dit :

-Nous devons aller nous ravitailler, chercher du renfort et de l'argent. Nous reprendrons la route de Madrid.

Cette nouvelle fut une joie aux oreilles de Shasu, tout comme pour tous ceux qui l'entendirent. En pointant fièrement la ville avec Amarthdael, Finster et sa petite compagnie commencèrent la longue marche vers l'hispanique capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...   Vers la surface ondulante, et la douce brise salée... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:50

Fait un nouveau post , apelle la: La bataille navale
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
 
Vers la surface ondulante, et la douce brise salée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au gré de l'eau et de la brise
» Voyage vers les pharaons
» Commandant Paladin Alexander "Angel Dust" Anderson, Roi de l\'ordre des templiers de la neuvième croisade (changement radical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: