Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Event: Horde de corrompus en direction de IronCity

Aller en bas 
+6
Swertog
Spoutnik
Artemis
arimaze
Filaress Xeros
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Left_bar_bleue400/400Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 5:48

- Je crois que c'est bien ici.
- Oh , ils sont dans de sales draps.
- C'est pas pour rien qu'on nous a envoyés ici.
- Je vois bien ça.
- Arrêtez de jacasser et avertissez le chef.
- Entendu

l'un d'eux prend la radio à l'intérieur du cockpit:
- General Pyromanen , vous m'entendez?

Après quelques secondes:
- Oui, bien sûr. quesse qui as...
- Nous sommes arrivé, nous atterissons?
- Ouais, il était temps j'avais hâte d'écraser du corrompu.
- Reçu chef.

L'hélicoptère descendait de plus en plus et ont appela à la radio:
- Ici district 3, veuillez vous identifier, où nous tirerons

Je pris la radio avant que mon soldat de la Gestapo le prenne et je repondis:
- Vous allez descendre du monde qui viennent vous sauver ? Vous êtes imbéciles où quoi? Ici Sael Pyromanen, 2ième de la Gestapo et Général des SS du Fürher Heinrich Himmler du 4ième Reich. C'est assez précis comme ça?

Le gars de la radio prit un certain temps à répondre et puis dit:
- D'accord Monsieur Pyromanen, nous allons vous mettre en attente, je dois demander au responsable de l'aviation pour votre atterrissage.

Je raccrochai la radio brusquement et me tournai vers mon conducteur:
- Tu écoutera ce qu'ils ont à dire de procédural moi j'en est plein mon casque je décolle.

Le soldat de la gestapo hocha la tête: ils commençaient tous à être habitué à leurs nouveau chef et j'aimais bien ça. je les aimaient bien , ils étaient pas mal la seule famille qui me restais après tout. J'empoignai mon hachoir géant et j'ouvris la porte de l'hélicoptère: 15 mètres, aucun problème. Je fis un signe d'aurevoir aux soldats assieds dans le véhicule volant et sautai à l'extérieur me laissant planer dans le vide. Je pointai mon arme vers le bas pris le temps d'Observer la belle masse de corrompus qui s'ammenait dans ma direction:
- La vue est jolie d'ici, dommage que je doive la détruire d'ici peu.

J'avais parlé pour moi même, même si ça n'avait aucun sens sa me détendais dans cette courte chute. Ma lame se planta dans le sol, ce qui encaissa la grande partie du choc et j'attéris par la suite. Je retirai mon arme du sol et l'accotai sur mon épaule. Ça ce compte en centaines ces saletés, c'est comme à moscou quand Doc D était toujours des notres...
Saletés de corrompus.
Je balançai mon arme sur mon côté droit, de manière horizontale et je me mis à charger vers la horde de corrompus sans réfléchir. Mon arme s'enflamma d'un coup soudain:
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

3 corrompus s'ammasèrent devant moi mais je les balayai d'un seul coup de lame gigantesque qui coupa les 2 premiers en deux et écrasa le 3ième . quand je ramenai ma lame il y en avait déjà un autre qui arrivait. Je le frappai avec le flanc de mon arme, le levai avec ma lame et l'écrasai au sol, lui broyant tout les os du corps tout en le carbonisant avec les flammes de la lame.
Ça risquait d'être un sale combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Ronan
Élite
Élite
Jeroen Ronan


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Left_bar_bleue160/160Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience: 1000
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:53

La Chance m'avait sourie ! J'avais eu un véhicule IDÉAL pour ce que je m'apprêtait à faire.

La masse noire devant moi....Mon hammer doublé d'une pelleteuse en l'avant...

L’histoire, c'est que depuis tout ce temps (depuis mon inscription) je me suis rendu au Maroc à l'aide de district 5 qui se déplaçait vers Iron City. Un raide s'y passait et avait besoins d'aide. Les Nazis avaient surement besoins d'allié car, ils ne se seraient jamais risqué à combattre cette horde gigantesque devant laquelle je me trouvait...

Bref, Ils m'ont offert de me battre à leurs cotés et m'avaient fournis ce bijoux auquel j'étais déjà attaché...

Je mit le pied si fort sur la pédale que je roulais bientôt a 160 km/h vers eux... Je pris les devant sur les SS en voiture...

Puis je cria avec cette chanson qui jouait à la radio. Qu'elle BONNE CHANSON !



Je monta le volume au maximum et cria pour me préparer au choc colossale qui ne tarderait pas...

... I said are you gonna be my girl !!!...

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !

Je fonça a 180 km/h dans la masse. Du sang virevoltait dans tous les sens. Je riais au éclat.

Des bras, des jambes, des dents et même des têtes cognèrent mon par-brise..

Ne voyant plus rien avec tout ce sang et les membres accrochés ne permettaient pas à mes essuie-glace de faire leur boulot...

Je défonça la vitre avec un coup de poing, lâchant mon volant...

N'ayant plus de par-brise devant moi les sang gicla dans ma figure... heureusement j'avais des lunettes de soleil. Mais elles s’avéraient moins utile que prévus... Je m'en foutais.

Des membres entrèrent dans la voiture et se massèrent à mes pieds et sur moi. Je m'en foutais... J'avais beaucoup trop de plaisir.

Arrivé assez près des murailles pitoyable. Je fonça dans le tas qui se massait dans un trou de la muraille. Je rentra donc dans la base. Une fois rentré, je mis les freins rapidement et débarqua du véhicule et cria;

:- Prenez s'en soins bande d'enfouaré ! Je vais revenir ! Je vais finir mon travail HAHA !

Aussitôt, je me tourna vers la foule et dit

:- Que le spectacle commence !

J'avais eu une très bonne idée en décidant de venir ici. Peut-être allais-je mourir. Je m'en foutais...Je voulais tuer le plus possible. Cela donnait un sens à ma vie. C'était très simple et loin d'être difficile pour moi...

Je fonça avec énergie vers ce tas et brandis les poings près de mon visage, tout en courant.

L'adrénaline rentra en moi et je me préparait à la guerre.

Cela s’annonçait amusant !

Je pris comme cible première deux corrompus traînant sur la chaussé ensanglanté que j'avais faite.

Ils allaient mourir...

Revenir en haut Aller en bas
Kalil Damarann
Distinc
Distinc
Kalil Damarann


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : saint-yaya

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Left_bar_bleue80/80Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:57

(premier post RP)
Je suis arrivé avec les nazis, j'avais entendu vent d'un raid corrompu qui aurait lien dans le secteur 3 a la radio. je voulais participer a une bataille car plusieurs personnes auraient besoin d'un medecin, j'en suis sure. Je ne suis pas du genre a me battre mais quand quelques corrompus s'approche de moi, que puis-je faire autre que les tuer?

j'ai fracasser le crane du premier avec mon bouclier. Mon Luger Parabellum a éliminé l'autre d'une balle a la tête. Apres ce court accrochage je me mella a la foule qui se massait.
Un homme conduisant un hummer entra et débarqua. il avait du sang partout, surement pas le sien, mais je voyait bien qu'il s'en foutais un peu. il se tourna vers nous, d'un sourire:

-Que le spectacle commence!

Je voyais bien qu'il n'avait pas peur de mourir de la corruption(vu son mental, et tout le sang qu'il a sur lui) Mais si ça arrivait, je ne voudrait pas qu'il se retourne contre nous.

Il se mit a courir vers 2 corrompus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Left_bar_bleue9001/9001Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:25

(hey follen, si ça brette trop faudra skipper les joueurs qui repondent pas, donc on va atendre un peu que le temps des fêtes passe et on continu)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:41

(Hrp: Pas de problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Left_bar_bleue30/80Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:29

J'avais réussi à apporter avec moi bien plus de corrompus que j'aurais pu l'espérer. Les membres décapités de ceux-ci jonchaient maintenant l'environnement autour de moi et de par leur mort, je n'avais que réduit une infime partie des forces ennemies. Aux nombres de corrompus qui restaient, je ne pouvais pas savoir combien de temps nous allions pouvoir encore tenir, mais une chose était certaine, si nous ne faisions rien pour empêcher l'inévitable, le district 3 allait disparaitre dans un nuage de cendre sans que l'on ne puisse faire quoi que se soit. Même si j'avais été créé pour être le dernier rempart pour la défense de notre district, je n'étais pas encore assez puissant pour éviter le pire.

J'aurais bien voulu être en mesure d'exterminer cette racaille en un clignement d’yeux, mais mes possibilités du moment m'en empêchaient complètement. Tout ce que je pouvais faire pour le moment était d'aller retrouver mes amis qui avaient fui un peu plus tôt avec un des rares véhicules qui fonctionnaient encore. Mise à part les hordes de corrompus et ces monstres qui surplombaient le terrain de combat, je n'avais plus grand-chose à faire ici et à la vue de la quantité d'énergie que j'avais prise plus tôt pour créer cette explosion, je n'étais pas en mesure de refaire le même exploit sans me mettre moi-même en danger.

C'est donc dans un repli stratégique qu'un nuage de cendre noir s'éloigna de la zone d'explosion et me mettant à l'abri je me rematérialisais bien à l'écart d'un quelconque danger potentiel, mais le spectacle qui s'offrit à moi capta momentanément mon attention et de par le bruit des palmes d'un hélicoptère en marche, j'aperçus au loin un espoir apparaitre devant mes yeux. Sans plus tarder, l'aide s'était mis au grand ménage et exterminant sans peine les hordes de corrompus qui avaient le malheur de s'en prendre à lui, le nombre d'ennemis diminua de plus en plus jusqu'au moment ou des mortiers se mirent à tirer.

Se retrouvant au cœur d'un véritable enfer, les mortiers tombèrent trop près de moi à mon gout et si je ne me décidais pas à bouger plus vite que ça, j'allais être déchiqueté comme ces corrompus qui s'amusaient à exploser un peu plus loin de moi. Quittant la zone de danger, je m'éloignais de plus en plus de la zone principale de combat quand tout à coup, j'aperçus au loin trois rapaces qui avaient l'air de s'en donner à cœur joie sur de pauvres individus.

Sans même prendre le temps de me rendre compte que ces personnes qui étaient en danger étaient en vérité celles que j'avais rencontrées plus tôt, j'activais la création d'armes d'assauts automatiques et se créant à même mes deux bras, les armes envoyèrent une rafale de balles en direction des volatiles. Ne souhaitant aucunement leur laisser la chance de se sauver, je rétorquais mon attaque en maintenant une cadence soutenue. Si je ne pouvais pas les tuer, j'allais au moins permettre à ceux en danger de se sauver ou même de m'aider à abattre ces monstres si le cœur leur enviait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Left_bar_bleue38/60Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:40

(nous somme pas retardataire nosu devons attendre que les autres post!)

je m'apprete a metre les gaz de la voiture lorsqu'un individu en armure saute sur le dessu de ma voiture. cette homme ne s'emblait pas hostile avec nous il s'emblait meme de notre coter lorsqu'il attaque les volatile qui vienne dans notre direction.

Finalement, je met les gaz de voiture, je m'aprette a foncer vers le corrompu pour pouvoir laisser une chance a mes passager de tirrer sur les corrompus efficassement, mais des mortiers frappe la masse de corrompu avant meme que l'on puisse y parvenir.

la zone devient dangeureuse, je fit un demi tour avec le vehicule pour evacuer la zone que les mortiers vise pour ne pas mourrir innutilement. un homme saute d'un helicopetaire a l'auter bout du district puis je le perd de vue lorsqu'il arrive au niveau des batiments.

je fonce directement dans la positionm inverse des corrompu, plusieurs volatiles fonce vers nous pour stopper notre fuite mais une raffale de balles percute les adversaire nous laissant la chance de s'enfuir. je vois un loin la personne qui avait decider de nous aider. c'Etais une jeune femme seul au millieux de la battaille. je roulle vers elle le plus rapidement possible,la route etait detruite par l'explosion donc dificile d'aller vers elle directement, mais heureusement il n'y avait presque pas de corrompu. lorsque j'Arrive a son niveau j'ouvre la porte de derriere et lui montre la derniere place disponible.

-tu embarque ou pas? nous on s'enva!
Revenir en haut Aller en bas
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Left_bar_bleue18/20Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:42

je poste apres qui ? jai fucking perdu le fils :S et me voila de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event: Horde de corrompus en direction de IronCity   Event: Horde de corrompus en direction de IronCity - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Horde de corrompus en direction de IronCity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horde de corrompus repéré !
» La grande Bataille
» [event] Le conseil des 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 3 (Le district de l'acier) :: IronCity-
Sauter vers: